| Assemblée du 1er mars | |
|
+5Perle Bleue P.Cendre & S.Minuit Prince Flamme Fleur d'Argile Etoile d'Espérance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 26 Mar - 12:06 | |
| - Oui bien sur !
Je m'avança vers le rocher et pris la parole :
- Dans le clan du tonnerre, tout va bien. Deux apprentis ont été nommés guerriers, un guerrier a rejoind les anciens et une porté a vue le jour il y a quelques temps. Les proies commençent à resortir de leur terriers et la réserve se remplie a nouveau. La glace qui s'est formée sur nos plans d'eau fond et de jeunes pousses commençent a sortir. Ce qui signifit que l'hiver et bel et bien terminé.
Je me recoula, laissant place a la chef du clan de la Rivière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Dim 27 Mar - 12:34 | |
| -Tien, elle commence enfin. Soupir Nuage de Lune. Bon, je dois rejoindre les guerriers de mon clan. En revoir.
Nuage de Lune salut rapidement l’autre chatte et part à la recherche d’un membre de son clan. Elle reperd Plume de Cendre, elle se glisse à côté de lui. Et le regarde avec ses grands yeux bleus, sa queue s’agite, elle ne sait pas comment lui parlé pourtant elle n’est pas timide mais là, elle ne savait pas comment l’abordée.
-*Zut, pourquoi je ne veux pas lui parlé, et puis mince !pense Nuage de Lune. Bon, je me lance.*
-Bonsoir, Plume de Cendre. L’Assemblée commence enfin .salut-elle. |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Dim 27 Mar - 13:22 | |
| D'un coup, j'entendis la voix de Nuage de Lune, en redressant les oreilles, je me tourna vers elle.
-Oui, enfin. Tu étais préssé qu'elle commence ? demandais-je en souriant.
D'habitude, Nuage de Lune était arrogante et asocial, sa phrase était pour une fois, bien placé et non pas vexante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Dim 27 Mar - 15:09 | |
| - Non, je n’étais pas pressé mais comme vous m’avez trainé jusqu’ici, j’aimerais bien que sa commence .Je m’ennuis. Souffle la petite chatte noire, désespéré par la longueur des choses. Et toi, Plume de Cendre, tu as l’air soucieux ou un truc comme ça…Enfin sa change pas beaucoup de d’habitude.
Nuage de Lune fait danser sa queue devant le nez de Plume de Cendre. |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Dim 27 Mar - 16:04 | |
| C'était Etoile Flamboyante qui avait ouvert l'Assemblée en disant les dernières nouvelles de son clan, le Clan du Tonnerre. Elle avait coupé court à la petite bagarre entre deux chats au milieu de l'Assemblée non loin de moi : -Dans le Clan du Tonnerre, tout va bien. Deux apprentis ont été nommés guerriers, un guerrier a rejoind les anciens et une portée a vue le jour il y a quelques temps. Les proies commençent à ressortir de leur terriers et la réserve se remplie à nouveau. La glace qui s'est formée sur nos plans d'eau fond et de jeunes pousses commençent à sortir. Ce qui signifit que l'hiver et bel et bien terminé. *Tant mieux pour le Clan du Tonnerre, me dis-je : Non, celui qui m'interaisse surtout c'est le Clan de la Rivière. Au faite, où est Feuille de Cuivre ?* Je le cherchais des yeux mais ne le vis pas. Il n'avait pas l'air d'être là. Il était peut-être occupé au Clan de l'Ombre. J'irais surement le rejoindre quand l'Assemblée se terminera et que le Clan de l'Ombre se soit un peu éloigné pour pouvoir le suivre. Je repère soudain un chat qui me disait quelque chose. Je ne me souvenais pas bien de lui, mais je l'avais remarquée au Clan de l'Ombre. Je m'approchais pour lui demander des nouvelles de Feuille de Cuivre : -Bien le bonjour ! Je m'appelle Perle Noire et toi ? Puis je remarquais une autre petite chatte noire à côté de lui. Elle lui parlait et je lui avais coupé la parole. Je m'excusais auprès d'elle : -Désolée, vous lui parliez peut-être... [Je dérange pas Plume de Cendre ? Et toi Nuage de Lune ?] | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Dim 27 Mar - 16:37 | |
|
-Dans le Clan du Tonnerre, tout va bien. Deux apprentis ont été nommés guerriers, un guerrier a rejoind les anciens et une portée a vue le jour il y a quelques temps. Les proies commençent à ressortir de leur terriers et la réserve se remplie à nouveau. La glace qui s'est formée sur nos plans d'eau fond et de jeunes pousses commençent à sortir. Ce qui signifit que l'hiver et bel et bien terminé. Etoile Flamboyante se poussa pour me laisser la place. J'enchaina habilement. -C'est une très bonne nouvelle Etoile Flamboyante. Dans mon clan, tout va bien. Nuage d'Argile sera bientôt nommé guérrière. Le gibier abonde aussi bien dans la rivière que sur nos territoires terrestres et notre clan devient plus fort chaque jour. Une de nos reines, Fleur d'Emmeraude à mis à bat trois chatons : Petit Ecureil, Petite Flaque et Petite Tornade. Ils feront un jour de forts combattants pour leurs clans. Notre guérrisesse, Perle Bleue, va prendre une nouvelel apprentie : Nuage de Diamant.
| |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Dim 27 Mar - 16:41 | |
| Je gonfla mon poitrail, fière comme tout, d'un coup quelque regard se poser sur moi pour se remettre a écouter Étoile d'espérance. Encore plus souriante que jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Lun 28 Mar - 23:55 | |
| [Si tu me gènes comme d’hab…]
J’ignorai complètement la jeune chatte noire et reprit la parole en demandant à Plume de Cendre :
-Il va durée combien de temps, cet fichu assemblé ? Je ne suis pas bien, il y a trop de monde !peste la petite chatte.
Elle s’étira puis s’assit de toute façons elle était bloqué ici avec un membre de son clan donc elle ne pouvait pas prendre la poudre d’escampette. Elle leva ses grands yeux bleus vers la lune puis le promena sur l’assemblé. Elle vu Nuage ténébreux, il avait l’air perdu et surtout comme à son habitude à l’ouest la tête dans les nuages, elle vit aussi une jolis chatte blanche qui ne regardait devant elle en marchant pour Nuage de Lune la collision était inévitable. |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 10:06 | |
| Nuage de Flocon, la nouvelle apprentie de Rivière d'Argent, avançait doucement. Elle regardait droit devant elle, mais ne vit pas un petit chat gris sur son côté. Elle butta sur sa queue qui bougeait et lui attérit dessus. Elle se releva en vitesse et se lécha le poitrail pour cacher son gêne... (j'avais plus le mot exact xD) Une fois bien mit, elle releva la tête vers le chat et lui sourit. C'était un beau petit chat tout gris. Elle hésita et lui adressa la parole, car il la regardait de ses grands yeux gris-bleus : -Ha... Heu... Bonsoir. Je heu... Je suis désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 16:11 | |
| - Euh...Perle Noire? Étoile d'Espérance? Vous pouvez m'expliquer? - |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 17:39 | |
| Perle Noire : Bah c'est une assemblée comme toutes les assemblées ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 17:54 | |
| Le choc avait fait alunir, le jeune matou gris qui se releva et regarda le chat qui lui était rentré dedans, un chat qui était d’ailleurs une chatte d’une blancheur divine et des yeux qui ne laissait personne de glace, s’était un ange.
-Hein…euh…Oui, c’est rien…bredouilla Nuage Ténébreux encore un peu à l’ouest.
Il se lécha la patte et la passa derrière son oreille mais rien a faire son pelage restait« boule de poils ».Il sourit gêner à la base et devait chercher son futur mentor mais en chemin il était partis dans les nuages comme d’habitude et en avait oublié de regarder devant lui. Nuage Ténébreux sourit gêner. Il remarqua enfin que cette chatte avait l’odeur du clan du tonnerre alors il lui demanda.
-Sais-tu où son les guérisseurs ? Je chercher la mienne…
Il espéra que la chatte le savait car sinon il devrait demander à Plume de Cendre et Nuage de Lune et il n’avait pas tellement envies… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 18:41 | |
| étoile de l'aube : je croyais que l'on t'avait prévenue 0.O perle noire : ce n'est pas de ça qu'étoile de l'aube parle je m'étais éloignée un peu de plume de cendre, allant saluer quelques amis par ci par là, quand, soudain, l'appel si familier retentit. je retournais sans me presser vers plume de cendre, ou je me collais discrètement contre son corps chaud. je remarquais une petite chatte noire qui n'avait pas l'air commode, mais qui portait l'odeur du clan de l'ombre. je reportais mon attention sur les chefs. (dis donc, faudrait pas finir cette assemblée bientôt, on est bientôt le 1er Avril XD !) |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 19:30 | |
| (Tous ceux qui en sont pas des chefs arrètent de poster s'il vous plait ca devient énervant ! si ca continue, je supprime !!)// Fais un gros effort pour ne pas crier // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 19:35 | |
| (c'était pas de la discussion, là ^^ !) |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 19:49 | |
| (oui mais l'assemblée doit se taire quand les chefs parlent !!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mar 29 Mar - 19:50 | |
| (ça tombe bien, je me tais !) |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mer 30 Mar - 9:36 | |
| (le problème c'est que personne parle -_-" j'arrive mettre mon grain de sel xD) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mer 30 Mar - 18:03 | |
| Timidement, je m'avança. Les chefs avaient finit de parler, et ils attendaient surement que le clan du vent s'exprime. Je poussa sur mes pattes arrière et monta sur le rocher, sous les exclamations surpris et, pour certain, outragé, des autres chats. Je regarda l'assemblé. D'ici, tout me paraissais bizarre, j'avais une pleine vus sur tout les chats présent. Je remarqua Feuille de Rêve, sur le côté, qui me regardait paisiblement, et son regard me redonna quelques forces, assez pour prononcer ces paroles:
"Bonsoir. Je prend la parole au nom du clan du vent, sous le conseil de notre guérisseuse, Feuille de Rêve, affin de vous faire part de nos nouvelle".
Je déglutit avant de continuer.
"Comme vous aurez put le remarquer, nous attendons toujours que le Clan des étoiles viennent nous voir pour designer notre nouveau chef et, si besoin est, notre lieutenant. Mais malgré cet attente, nous parvenons à nous nourrir, et nous avons eue une nouvelle porté de deux matous robuste. Nous accueillons également une nouvelle apprentis, Nuage de Rose, qui est présente se soir pour sa première assemblé. Son mentor est "..." (à trouver °___°)"
Je pencha la tête vers mes pattes avant de terminer:
"Voila, c'est tout."
Je sauta au pied du rocher. Si j'aurai pue, j'aurais surement rougit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars | |
| |
|
| |
| Assemblée du 1er mars | |
|