| Assemblée du 1er janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Assemblée du 1er janvier Sam 1 Jan - 16:41 | |
| Le soir, j'avait rassemblé mes guerriers sous le promontoire et nous avions discuté des nouvelles à dire aux autres chef. Je comptais bien dénoncer Etoile Céleste, et mon clan me soutenait. En haut de la coline, je rappella aux miens de ne divulger aucune information confidentielle pouvant nous nuire et d'une majesteux signe de la queue, je leur fis signe de me suivre. Nous étions les premiers et la clairière était déserte. J'avais choisi pour venir avec moi : ma lieutenante, Rêve de Saphir, Chant de la lune, ma guérrisseuse et Nuage de Velour, son apprentie ainsi que ma propre apprentie, Nuage de Noisette et quelques anciens et d'autres guerriers. Je bondis sur le rocher réservé aux chefs et attendis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Sam 1 Jan - 18:12 | |
| J'avais été choisie pour aller a l'assemblée et j'était toute exitée car c'était ma première.J'étais contente car j'allais rencontrer de nouveaux chats.Etoile d' ésperance nous indiquas quelques dernieres recomandations puis donnas le signal.Nous devalames tous ensembles le pente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 2:45 | |
| Rêve de Saphir marché au coté de sa chef. Elle était tellement fière, tellement digne, comparé à Rêve de Saphir. Elle avait un coeur en or. Pour avoir passé quelques saisons avec elle, elle la connaissait bien.
- Tu n´aphréende pas cette assemblée ?
Ils arrvièrent en haut de la colline et descendirent dans le vallon. Puis, Etoile d´Espérance sauta sur le rocher réservé aux chefs. Visiblement elle semblait ne pas vouloir répondre. Mais Rêve de Spahir était têtue, un coeur en or, mais têtue, tout le monde le savait. Elle sauta donc aussi sur le rocher, et fixa sa chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 18:13 | |
| Nous étions en train de traverser la grande plaine, un vent glacial faisait virevolter au dessus de nos tête les flocons de neige. J'avais longtemps réfléchis au membre que j'emmènerai a l'assemblée et finalement j'avais décider de prendre avec moi ma guérisseuse feuille de rêve, ma lieutenant lune d'azur et qualque guerriers. Cette lune ci aucun apprentis ne viendrait avec nous. Je ne voulais pas prendre le risque qu'ils tombent malade. Nous arrivâmes a la clairière peu de temps après. Je balaya la clairière de mes yeux de glace et remarqua que le clan de la rivière était arrivé. Etoile d'espérance se tenais majestueusement sur le grand rocher. Je descendit la pente et rejoignit la belle chef au pelage blanc.
Bonjour Etoile d'espérance comment vas tu ? les nouvelles sont bonnes ? |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 18:16 | |
| Rêve de Saphir, ma fidèle lieutenante était toujours à coté de moi quand j'avais besoin d'elle et c'est pour ca que je l'adorai. C'était une des meilleures combattante de la tribu et une chasseuse hors pair. Elle avait un coeur en or et tout le monde l'adorait pour ça ...
Elle me dit : - Tu n´aphréende pas cette assemblée ? -Un petit peu ... J'ai surtout hâte de connaitre la réaction d'Etoile Céleste quand nous apprendrons aux autres tribus qu'elle à volé le code du guerrier en chassant pour son clan en territoires neutres ... Pense tu qu'elle à mis son clan au courant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 18:22 | |
| (Etoile Céleste, tu ne pas lire dans mes pensées ni entendre ce que l'on dis lorsque tu n'est pas là, alors retire ton message. Et puis, si tu relis le dernier message que j'ai posté dans la plaine, tu comprendras mieux ... De plus, Rêve de Sap)hir m'a posé une question et tu ne ma même pas laissé le temps de lui répondre !)
J'étais en train de discuter avec ma lieutenante quand Etoile Céleste arrivat avec son clan et, s'incrustant dans la conversation, me dis : Bonjour Etoile d'espérance comment vas tu ? les nouvelles sont bonnes ? Je trouvait qu'elle avait du culot de me dire ça après que je l'ai surprise en pleinne transmission du code du guerrier et je lui dis d'un ton froid : - Bonjour Etoile Céleste. ... Mon clan va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 18:24 | |
| (je lis peut être pas dans tes pensée mais alors ne raconte pas de mensonges !)
- Bonjour Etoile Céleste. ... Mon clan va bien -J'en suis heureuse !
Voyant sa mine glacial je lui demanda
Il y a un problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 18:29 | |
| (bon, alors supprime ton message !) -Tu sais très bien ce qu'il se passe .. Elle prit une mine véxée et partit s'occupé de ses petites affaires attendant les autres chefs. Je me tourna vers Rêve de Saphir et lui dis : -J'appéhende un petit peu ... J'ai surtout hâte de connaitre la réaction du clan du vent quand nous apprendrons aux autres tribus que leur chef à violé le code du guerrier en chassant pour son clan en territoires neutres ... Pense tu qu'elle à mis son clan au courant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 18:36 | |
| (stp, j'aimerais connaitre la réponse de Rêve de Saphir alors arrête de répondre) -Tu permet que je parle à Rêve de Saphir ? J'étais irritée de son impolitesse et lui tourna le dos et Rêve de Saphir, aussi irritée que moi, me répondis :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 21:30 | |
| Etoile d'Espérance sauta sur le rocher suivie par notre cher lieutenante. Elles discutaient tranqilemant quand Etoile Celeste arriva et sauta sur le rocher.Soudain l'atmosphere parue plus tendue et ma chef irritée. Elles commencèrent a discuté et le ton montait.En temps que aprentie guérisseuse je les atérompies: -ARRETES!!!!!!!!!!!!!!! Excuse-moi, mais les autres clans ne sont pas encore arrivés, qu'il a deja un nuage qui pointe a l'horison. Les trois chattes me regarderent fixement.Soudain je me randi conte que je leur avait manque de respé. Certe j'avait sauvé l'assemblé mais j'avais quand meme crié sur deux chefs et une lieutenante.A se moment j'eu envie disparraitre sous terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Dim 2 Jan - 22:08 | |
| Le soleil avait choisi de montrer le bout de son nez aujourd'hui, ce qui est un bonne nouvelle : l'assemblée se passera surement bien. Un apprentie était devenue guerrier et deux petits étaient devenues apprenties. J'avait choisie pour cette assemblée : mon lieutenant, Pelage d'Eclipse, 4 guerrier, 3 ancien, 2 apprentis et notre guerriseuse. Une fois arrivés, je vit qu'Etoile Céleste, Etoile d'Espérence et sa lieutenante parlai mais une apprentie essaiyai de les arrêter en leur donnant des coups de pattes. J'accorda a mon clan le droit de descendre et je fila vers les 4 chats. - Bonjour, que ce passe-t-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Lun 3 Jan - 21:44 | |
| Oh rien a part qu'Etoile d'espérance qui refuse de me parler amicalement !
J'avais lancé ça d'un ton glacial qui fit comprendre a Etoile flamboyante qu'il y avait bien un problème. Mais connu pour ma stupidité, j'oublia rapidement
Comment vas ton clan Etoile Flamboyante ? |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Lun 3 Jan - 21:59 | |
| Feuille de Rêve était arrivée à la suite de son chef. La guérrisseuse était pensive depuis le départ. Sans avoir vraiment aucune raison. Elle pensait à ce qui aller ce passer pendant l'assemblé. Feuille de Rêve, son intention, lui disait que l'assemblé, ce soir aller être mouvementé. Mais après tout, Feuillle de Rêve n'en savait rien. La jeune chatte soupira intérieurement. Tout ira bien! Feuille de Rêve était à chaque fois un peu tendue. La guérrisseuse n'y était jamais beaucoup aller au assemblé. Son ancien mentor disait qu'elle ralentirait ou qu'elle devait s'occuper du camp. Elle s'arrêta quand Etoile Céleste s'approcha des autres chefs de clan. Feuille les obersva, Etoile Flamboyante, et Etoile d'Espérance. Feuille de Rêve les regarda longuement puis elle décida de regarder les autres chats. Feuille de Rêve se mit dans un coin pour pouvoir vous tout le petit monde. Qu'allait-il arriver aujourd'hui? Feuille de Rêve s'allongea et écouta les converstations d'un et des autres d'une oreille distraite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Lun 3 Jan - 22:55 | |
| (désolé, j'ai eu des problèmes ces derniers temps, alors excusez-moi de la réponse tardive =S)
Rêve de Saphir était irritée, mais elle reprit son calme et emmena sa chef un peu à l'écart.
- Vut comme elle se comporte... Cela m'étonnerais. Mais bon. Les temps sont très durs, d'accord, ce n'est pas une raison pour enfreindre le code du guerrier, mais on ne vas pas le lui reprocher des lunes. Je pense que son clan souffre terriblement, pour qu'elle ait agi ainsi.
Nous revînmes près d'Etoile Céleste, puis la conversation dégénéra.
-ARRETES! Excuse-moi, mais les autres clans ne sont pas encore arrivés, qu'il a deja un nuage qui pointe a l'horizon, cria Nuage de Velour.
Nous la regardîmes soudain toutes les trois. Elle se fit toute petite.
- Cela m'étonne de toi Nuage de Velour, de crier sur des chats hauts placés. Mais tu a raison. Ca suffit.
Je regardit les deux chefs, et attendis leur réaction, mais Etoile Flamboyante débarqua. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mar 4 Jan - 17:14 | |
| Ma chef et compagne, Etoile Flamboyante, m'avait emmené à l'assemblée. Elle fila directement sans me donner de consignes vers ses amies : Etoile d'Espérance et Etoile Flamboyante. J'en profita pour m'approcher de Lune d'Azur, une jolie chatte gri tigré, et engager la conversation. Nous discutâmes tranquillement quand je rsiqua un regard vers ma chef. Elle me lanca un regard à noir, à moi et à la lieutenante adverse. Je haussa un sourcil l'air de dire : t'es jalouse ou quoi ? Soudain, un éclair de fourure blanche passa devant moi : Etoile d'Espérance, la chef ennemie dont j'étais tombé amoureu plus jeune. Elle était encore très belle et son regard bleu argenté scintillait, fesant palir de jalousie les étoiles à miles km à la ronde. Je voyais bien qu'elle ne s'enendait pas avec Etoile Céleste, une petite chatte rouplette et assez moche que j'avais toujours méprisé. C'était tout le contraire d'Etoile d'Espérance. Les trois chefs montèrent sur le grand rocher et attendirent la dernière, Etoile de l'Aube, qui n'était toujours pas là. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mar 4 Jan - 17:29 | |
| Je monta sur le grand rocher, couroucée par le toupet d'Etoile Céleste mais je trouvai cela injuste qu'elle reste impunie. Cela dit, ma lieutenante avait raison : il y avait des choses plus importantes à régler. -Bien ! Etoile de l'Aube n'étant pas là, nous commencerons sans elle ou la lune se oilerat avant que l'on ait commencé ... Je pris la parole en première, devant tous les clans sauf celui du tonnerre et m'avanca au bout. -Chats de tous les clans, je n'ai que peu de choses à vous dire. Tout d'abord, mon clan et moi même trouvons du gibier en abondance dans la rivière et nous ne souffrons d'aucune maladie. Les chas du clan du vent, qui était maigres et bien mal en poin, me regardèrent jalousement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 16:45 | |
| Je me jeta en avant pour aller au bord du richer et interpeller Etoile d'Espérence qui apparement se fichait pas mal du code du guerrier. - Etoile d'Espérence, tu n'a pas honte ? Voiler le code du guerrier pour si peu. Je refuse de commencer une assemblé sans que les 4 clans sois réunis ici meme, si Etoile de l'Aube n'est pas venue, c'est qu'elle doit avoir un gros problème. Un groupe doit aller voir ce qui ne va pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 17:00 | |
| - Etoile d'Espérence, tu n'a pas honte ? Voiler le code du guerrier pour si peu. Je refuse de commencer une assemblé sans que les 4 clans sois réunis ici meme, si Etoile de l'Aube n'est pas venue, c'est qu'elle doit avoir un gros problème. Un groupe doit aller voir ce qui ne va pas.
Je suis d'accord avec toi ! Etoile d'espérance tu veux nous attirer la colère du clan des Etoile ou quoi ? Tu es irresponsable ! Je pense que nous devrions envoyer deux guerrier de chaque clan cherche le clan de l'ombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 19:13 | |
| (le problème c'est qu'Etoile de l'Aube n'est jamais là, on devrait commencer !)
- Alors, allez y, envoyez des guerriers ! Au lieu de me reprocher ma conduite, pourquoi n'agissez vous pas ? Si Etoile de l'Aube n'est pas là rapidement, le soleil se levra sans que nous n'ayons rien pu dire. L'Assemblée est privilégiée, c'est un moment précieux dont il faut profiter. On ne pas attendre indéfiniment, surtout que ce moment rare, est non seulement un cadeau des étoiles, mais aussi le seul moyen de discuter en paix et c'est un événement qui n'arrive que rarement. Et vous, vous êtes là à me sermoner comme un mère avec ses chatons, toujours préte à parler au lieu d'agir. Etoile de l'Aube pourrai nous rejoindre en cours d'assemblée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 19:16 | |
| Mais c'est ce qu'on va faire ! Je te demander juste quel guerriers allai tu envoyer mais bon puisuqe tu ne te soucie tellement pas qu'un chef arrive en retard vas y commence l'assemblée moi je vasi avec mes guerrier chercher Etoile de l'aube ! Etoile flamboyante que fait tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 19:34 | |
| - A quoi bon se disputer ? Moi, j'envairai deux de mes guerriers avec ceux d'Etoile Céleste et j'attent d'Etoile d'Espérence qu'elle fasse de meme. En tout cas, je ne commencerai pas l'assemblée sans le clan de l'ombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 19:37 | |
| - Rêve de Saphir ! Emmène Pelage de Xéphir, Nuage de Noisette et Chant de la lune, pour qu'Etoile de l'Aube sache que vous ne veneez pas en ennemi. Précisez bien que vous êtes parlementaires. Ne sortez pas une seule griffe, ne grognez pas une seule fois et ramenez moi Eoile de l'Aube au plus vite. Mes guerriers disparaissèrent immédiatement, fonca dans les fourrés silencieusement. Je me tourna vers les chefs ennemie : -Etoile Céleste, tu vois que ca m'intéresse de savoir si les chefs sont tous là. Ah, si c'est pas malheureux : le clan de la rivière doit tout faire tout seul de nos jours ! Je fis semblant de me pleindre et laissant la petite chef rouplette en rage derrière moi, je m'éloigna et alla parler à Lune d'Azur et Pelage d'Eclipse. -Bonjour ! Comment vont vos clans, les nouvelles sont bonnes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 19:38 | |
| -Je vais bien et toi ? Etoile d'Espérance s'avanca vers nous, chaleureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier Mer 5 Jan - 19:40 | |
| -Moi, aussi je vais bien. Mon clan fait quelques sacrifice mais nous n'avons que deux malades et aucune épidémie. Je reconnu la chef que j'aimait dans ma jeunesse et mon regard s'embrasa. Néanmois, l'image d'Etoile Flamboyante restai dans mon esprit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 1er janvier | |
| |
|
| |
| Assemblée du 1er janvier | |
|