La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Assemblée du 1er janvier

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Assemblée du 1er janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:01

-J'en suis heureuse. J'ai une très grande estime pour Etoile Flamboyante, et je suis sûre que c'est une exellente chef !!!
Le beau matou noir approuva et Lune d'Azur hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:23

(dsl Embarassed je poste l'arriver du clan de l'ombre mais le problème:j'ai pas de guerriers alors comment je fais??)

J'était dans ma tanière lorsque on m'interpella:

- Etoile de l'Aube?Tu es là??

Je répondis:

- Oui?Qui a-t-il?

- Des guerriers de chaque Clans sont venus te voir!

- Les 3 Chefs t'attendent Etoile de l'Aube!

- On arrivent!J'avais oubliée l'Assemblée!

Je sortit de ma Tanière en vitesse,rassembla mes guerriers et je les entrenna sur le chemin qui menait au 4 chênes.Je m'arretta juste avant les 4 chênes.Puis je fit un signe de la queue à mes guerriers et reprit la route.Quand j'arriva tout les guerriers étaient là.Visiblement l'Assemblée n'avait pas commencé.Je m'excusa du retard:

- Je suis désolée,nous avions oubliés l'Assemblée.Rien ne s'est passé de grave.Commençons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:53

- Bien, puisse que tous les clan sont la, je pense que nous pouvont commencer nous ne sommes pas en avance.

Je bondit sur le rocher bientot imitée par les autres chefs :

- Etant donnée que le clan de l'ombre est arrivé, je vous propose de commencer l'assemblée.
Dans le clan du tonnerre, 1 apprenti, Nuage Obscure a été nommée guerrière sous le nom de Silouette obscure. 3 chatons sont aussi devenus apprentis et une porté de 2 chatons est arrivé. Les proies se reréfient mais le clan mange encore a sa faim et le mal vert ainsi que le mal blanc ne nous ont pas envahis.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:56

Feuille de Rêve avait été silencieuse durant tout ce moment. Elle regarda chaque personne, les observant. Assise un peu dans un coin sa queue s'enroula autour de ses pattes. Elle entendit un bruit derrière elle. Les chats étaient revenus avec le clan de l'Ombre.

Je suis désolée,nous avions oubliés l'Assemblée.Rien ne s'est passé de grave.Commençons.

Feuille de Rêve sourit un peu amusé, mais elle se retint de dire quelque chose. Puis elle salua d'un signe de tête comme elle l'avait fait au autre chef. Feuille de Rêve décida d'avancer un peu pour voir comment aller dérouler l'assemblé. Rien n'avait l'air d'être préocupant mais tout pouvait changer à n'importe qu'elle moment.

- Etant donnée que le clan de l'ombre est arrivé, je vous propose de commencer l'assemblée.
Dans le clan du tonnerre, 1 apprenti, Nuage Obscure a été nommée guerrière sous le nom de Silouette obscure. 3 chatons sont aussi devenus apprentis et une porté de 2 chatons est arrivé. Les proies se reréfient mais le clan mange encore a sa faim et le mal vert ainsi que le mal blanc ne nous ont pas envahis.

Feuille de Rêve écouta attentivement le chef du clan du Tonnerre. Tout avait l'air de bien aller pour eux. Le mal vert et le mal blanc raissonna dans ses oreilles. Feuille de Rêve secoua ses oreilles regardant les chefs attendant de voir ce qui allait dire pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:08

(juste une question ! : est ce que je suis à l'assemblée ou pas ???)
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:54

(je pense que oui, d'habithude les guérrisseurs assistent à toutes les assemblées !)

C'était mon tour de parler. J'était heureuse pour Etoile Flamboyante et son clan.
-Le clan de la Rivière est content pour vous et éspère que votre bonheur durera longtemps.
Quuand à nous, le poisson est toujours aussi abondant et la rivière n'a pas geler, ce qui nous permet de manger à notre faim.
Une mauvaise nouvelle vient par contre ternir cette joie : Chant de la Lune, notre guérrisseuse, est partie rejoindre nos ancètres au sein du clan des étoiles.

Un silence triste acceullit la nouvelle ; tout le monde appréciait Chant de la Lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:32

* oh non ! * pensais je en mon for intérieur. je fermais les yeux, comme pour effacer la terrible nouvelle, tout en sachant que c'était impossible.
je ne connaissais pas chant de la lune, mais j'étais vraiment attristée pour tous les autres, son clan, ses proches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:31

(euh... je dis quoi????J'ai rien a dire!)
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:04

Feuille de Rêve écouta les chefs. Chant de la Lune avait rejoins les ancêtres? C'était asser difficile à croire. Ses oreilles frémirent. Feuille de Rêve vit un peu après Rivière d'Argent, elle lui fit un sourire. Puis elle reprit son attention vers les chefs. Qui allait remplacer Chant de la Lune? A ses lointain souvenirs Chant de la Lune avait comme apprentie Nuage de Velours. Celle-ci pouvait devenir guérisseuse? Feuille de Rêve stopa ses pensées. Etoiles d'Espérance dirait surement quelque chose à se sujet. La guérrisseuse dit une prière silencieuse au clan des Etoiles. Elle attendit de voir ce que les autres chats allaient dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:19

Je m'avança d'un pas et répondit:

- C'est une triste nouvelle.Chant de la Lune était une très bonne guérisseuse.Elle était aussi loyale à son clan.Elle chasse maintenant avec le clan des Etoiles.Qu"elle soit heureuse à jamais.

J'inclina la tête et me rassit.Puis j'attendit que les autres chefs parlent.Je pensa aux autres guérisseuses qui devaient être tristent.Surtout Nuage de Velour.Chant de la Lune était sa mentor.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:40

Mes yeux s'embuèrent de larmes mais je réussis à dire.
-Chant de la Lune était une exellente guérisseuse et une véritable amie, son clan l'honnerrera à jamais. Elle restera toujours dans nos mémoires.
Je la veillerais cette nuit même après l'assemblée avec son apprentie Nuage de Velour.
Nuage de Velour vient malheureusement à peine de commencer son entrainement et n'est pas prète à assuerer seule le rôle de guérisseuse : elle à besoin de qulequ'unb pour la guider.
Nous avons trouver un chat digne de remplacer Chant de la Lune. Il s'appelle Plume de Jais mais rien n'est encore sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:03

ce fut a mon tour de parler, je m'avança sur le grand rocher et parcouru de mon regard la foule de félin.

Pour le clan du vent tout se passe bien je ne vais pas dire que le gibier est abondant mais il ne manque pas non plus. Pour une fois les bipède ne sont pas venu sur nos terres. Sinon une de nos apprentie est devenue guerrière sous le nom de brise d'automne. Deux chatons sous ont quitter il y a une semaine pour rejoindre le clan des Étoiles. Il n'ont pas survécu au froids de ces dernier jour. Sinon nous avons trois nouveau apprentis, Nuage d'écorce, Nuage d'ébène et nuage d'Hirondelle.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:31

Feuille de Rêve chercha discrètement du regard le nouveau guérisseur. Plume de Jais... Elle plissa un peu les yeux pensive. Sa queue rousse et blanche remua légèrement de droite à gauche. Une fois que son chef, Etoile Céleste, prit la parole pour dire que tout aller bien. Feuille de Rêve ne put s'empêcher de soupirait, quand elle arriva au sujet des chatons. Feuille de Rêve n'avait rien put faire pour eux... La guérisseuse ne le montrait pas, mais elle était atrocement désoler pour les 3 petits chatons, surtout pour leur mère. Mais passons! Le plus important c'est qu'ils soient bien admis dans le clan des Etoiles. Pour le gibier, Feuille de Rêve avait secouer sa petite tête rousse, le clan du vent avait asser de gibier, asser largement pour passer tranquillement l'hiver. Mais tout pouvait arriver. A première vue aucune des maladies, le mal vert ou autre maladie, n'avait attaquer les clans. Ce qui était un bon point pour la suite de l'hiver à passer. Feuille de Rêve regarda les chefs des quaters clans. Puis le ciel. Dégachés et remplis des toiles avec la lune. Feuille de Rêve n'avait pas eu de nouvelle depuis longtemps... elle n'avait pas partagé ses rêves aussi! Il serait temps d'avoir d'autre bonne nouvelle pour le clan du vent. Feuille de Rêve qui était dans son coin, y resta observant la foule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:37

je cherchais du regard feuille de rêve. je la trouvais assise dans un coin, à l'écart des autres. sur son visage, je lus un petit peu de tristesse.
-Feuille de rêve... ça va ? tu m'as l'air triste ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:09

Voyant son amie, Rivière d'Argent arrivait, Feuille de Rêve sourit.

-Non non ça va! J'étais en pleins songe! Et toi comment vas-tu?

Feuille de Rêve n'aimait pas trop montrer ses sentiments, surtout quand c'était des sentiments triste. Elle repensait aux chatons. Mais voyant que la guérisseuse du clan Tonnerre l'observait elle sourit et regarda l'assemblé.

-C'est bien que cette hiver, il n'y ait pas eu le mal vert, ou d'autre maladie! J'ai l'impression que presque tout les clans se porte bien!

La guérisseuse sourit. C'est vraie tout le monde avait bonne mine. Du moins à première vue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:15

-C'est bien que cette hiver, il n'y ait pas eu le mal vert, ou d'autre maladie! J'ai l'impression que presque tout les clans se porte bien!
Rivière d'argent acquiesa.
-Oui, ça à l'air. dit-elle en hochant la tête. le mal vert et le mal blanc n'ont pas encore fait leur apparition au sein des clans, et tant mieux car je ne sais pas si je suis prête à affronter de telles maladies pour l'instant !
après ces paroles, rivière d'argent reporta toute son attention sur les chefs de clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er janvier   Assemblée du 1er janvier - Page 2 Icon_minitime

Assemblée du 1er janvier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2