La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Assemblée du 1er mai ...

+2
Fleur d'Argile
Etoile d'Espérance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Assemblée du 1er mai ... Empty
MessageSujet: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:06

J'avancais fièrement, le vent dans le visage et le regard droit, mon clan derrière moi et la clairière des quatre chènes en vue.

J'avais choisis : Nuage de Pluie, ma jeune apprentie pour sa première assemblée, Perle Bleue et Nuage de Diamant, nos deux guerrisseuses, Nuage de Flamme, un apprenti robuste et prometteur, Tâches de Léopard ma fidèle lieutenante et Fleur d'Argile, ma fille, ainsi que Nuage de Charbon, son apprenti, c'était aussi sa première assemblée, et quelques ancienspour m'accompagner à l'assemblée.

Nous avancâmes dans la clairière, déserte. La lune faisait briller nos yeux et scintiller nos pelages, le vent nous ébouriffais le poil et les étoiles faisaient ressortir nos griffes et nos crocs brillants. Pas de doute, nous étions vraiment les prédateurs de cette forêt ....

J'arrivais dans la clairière, qui était vide d'ailleurs. Mes compagnons se dispersèrent et bougea l museau, pour sentir les parfums ennivrants de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:47

Je voyais tous les deux apprentis, Nuage de Charbon et Nuage de Pluie aussi excité que jamais, la guérisseuse assez près de notre chef, comme pour Tâches de Léopard. je voyais aussi Nuage de Charbon faire le malin comme toujours, en me penchant a son oreille je lui dit :

- Calme toi tout de suite ou sa risque de mal se passer.

Je coula un regard taquin a ma mère et en signe de " comme de rien n'était " , je lui demanda :

- Depuis combien de temps ?

Je parlais bien sûr des retrouvailles avec Coeur d'Ambre, ces temps ci, tout le clan était assez chargé et donc elle n'avait pas le temps d'aller voir son bien aimé. Tout comme moi d'ailleurs. En la regardant de nouveau, j'attendait pas réponse.
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:55

Sa première véritable aventure commençait ! l'assemblée : La chose qu'il attendait avec impatience, en sautant partout j'entendis la voix de ma mentor me faire la moral, encore ! Fallait-il qu'il soit un petit chien qui suis son bipède au pied ? Il refusait d'y croire ! En haussant les épaules, le petit chat noir remarqua que Fleur d'Argile ne prêtait plus attention a lui, en lui tirant la langue il s'en alla. A la rencontre d'une chatte noire et blanche (Nuage de Roses en gros --') Elle devait être apprentie, Cette chatte était plus grande que lui mais il n'y prêta pas attention.

- Ton apprentissage est bien toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:25

Aujourd'hui, c'était jour d'assemblée. J'avais suivi ma chef, comme de coutume. Je commençait enfin à être plus à l'aise avec mes tâches de lieutenant. Je matin, j'avais été chargé d'annoncer aux heureux élus, qu'ils venaient à cette assemblée.

Dès que nous entrâmes dans la clairière qui bordait des 4 chênes, je me dirigeai vers une chatte du clan de la Rivière, afin d'avoir quelques nouvelles. Je me rappelais son nom - c'était Fleur d'Argile.
M'avançant vers elle, je la saluai d'un petit signe de tête, avant de me présenter :

- Salutations, je suis Aube Sombre, lieutenant du clan du Vent. Les nouvelles sont bonnes pour le clan de la Rivière ?
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:53

En regardant mon apprenti déboulé plus loin je soupira. Garder un oeil sur lui s’avérait être mission impossible. C'est en redressant l'oreille que j'entendis :

- Salutations, je suis Aube Sombre, lieutenant du clan du Vent. Les nouvelles sont bonnes pour le clan de la Rivière ?

je lui fis un joli sourire en m'inclinant pour la saluer.

- Oui, très bonne, merci. Et vous ?

Elle regardais de temps en temps son apprenti, encore entrain de se la peter !

- Comment c'est d'être Lieutenante ? dis-je d'un air assez absent en fixant son apprenti

Oh celui la ! en rentrant j'allais bien lui faire la moral !
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:36

La jeune apprentie se sentait intimidée. Déjà elle voyait tous les chats se meler aux autres; sa timidité maladive l'en empecha. Elle aperçut son frere non loin d'elle; plus loin, Nuage de Charbon discutant avec une jeune chatte inconnue. De plus, elle était la plus petite de tous les chats présents. Elle se sentait de plus en plus mal et resta pétrifié sur place. Elle observa Fleur d'Argile discutant avec une autre chatte elle aussi.
*Came toi, respire, calme toi, respire, calme toi, respire, calme toi, respire...*
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:45

Sous mes yeux bleu glacés, la plaine s'étendait, et aux centre trônaient les quatre chênes. L'herbe courtes étaient assombris par le ciel, celui-ci parsemé d'étoiles, comme pleins de petites étincelles regroupés autour d'une boule de lumière. La lune surplombait l'assemblé, illuminant la fourrures des chats présents d'une lumière blanche. Parmi tout les chats, un se détachait des autres par la splendeur de sa fourrure, immaculé, nimbé de la lumière éclatante de la pleine lune qui rendait son pelage brillant. Le clan de la Rivière était arrivé depuis peu, et moi, chef du clan du vent, j'attendais un instant pour donner l'ordre d'y aller à mes guerriers, apprentis, lieutenant et reine impatients. Applatis derrière un buisson, je regardait la scène d'un air approbateur, mes pattes frémissantes d'aller à l'assemblé. Ma queue noir et touffue balayait le sol de terre, signe de mon exitations. Mes yeux bleu glacé, contrastant sur mon pelage d'ébène, étaient impassible, mes larges pupilles noirs fixant la plaine. Ma gueule s'ouvrit sur des crocs blanches, longues, aiguisés, impressionnantes, le sol fut battu une derrnière fois d'un revers de ma queue puissante, mes muscles jouèrent sous mon pelage, mes pattes arrièrent prirent appui sur le sol pour élancer mon poid, alourdit par mes muscles puissants mais d'origine leger, mes pattes avant s'élancèrent sur la terre, et une chatte caché dans l'ombre dévala la pante suivit de près par une petite foule de chats. Les yeux glacé legerement amusés, élancé sur la pente, je fixa la foule de chats, dont plusieurs me regardaient, moi ou mon clan. La bas de la pente se présentait devant moi, et d'un saut puissant, je me lança dans la foule de chats, dont certain s'écartaient sur mon passage. ja ralentit l'allure d'un coup, m'arretant net devant plusieurs chats, les salua puis, après avoir permis à mes guerrires de se disperser, je trottina d'un pas vif dans la foule de chats papotant et bruyante. J'apperçut mon apprentie, Nuage de Rose, qui se faisait abordé par un chat au pelage pareille au mien, et aux yeux couleur océan, plus vif et foncé que les miens, claire et glacé. Je me dirigea vers mon apprentie, et l'odeur du chat noir emplie mes narines. Ce chat du clan de la rivière était plus petit que mon apprentie, elle, rebuste et d'une grande beautée. J'arrivai à leurs niveau, formant un triangle avec Nuage de Rose et l'autre matou. Je fixa le chat noir avant d'incliner la tête en le saluant.
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44

Le petit matou noir attendait une réponse de la chatte Noire et blanche quand, tout a coup, une grande chatte noire vint se placer devant eux. Avec un moment de silence, elle finit par le salué en inclinant la tête. l'apprenti pencha la tête, a en juger l'odeur et ce qu'il avait retenu avec sa mentor, c'était du clan du vent. Le matou s'inclinait sans volonté. Il sentit un autre regard se posé sur lui, sa mentor. Le pelage tout d'un coup hérissé, il se retourna et lui dit :

- c'est bon, j'ai rien fait la !

Il se retourna et regarda le sol.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:40

(Nuage de Flamme : )
Nuage de Flamme s'était réveillé ce matin. Il s'étira et sortit de sa tanière. Il fut alors éblouit par la lumière du soleil. Sa soeur le suivait de près. Etoile d'Espérance arriva dans leur direction pour leur annoncer qu'ils venaient à l'Assemblée de ce soir. Flamme bondit de bonheur. Mais il tenta de se retenir. Après ce qu'il avait annoncé pour la mort non accidentelle d'Etoile Fantomatique. Etoile d'Espérance lui faisait toujours autant confiance ? Il était très étonné. Il la remercia et alla prendre une proie pour le petit-déjeuner. Le soir arriva et il partit à l'Assemblée avec les autres membres choisis. Sa mentor en faisait partie. Il la suivit docilement et quand il arriva aux quatre chênes, il s'arrêta non loin du rocher. Il ne savait pas quoi faire, ni à qui parler...

(Perle Noire : )
Je me réveillais ce matin dans les vieilles serres. Je m'étirais et regardais la lune qui disparaissait. Elle était pleine. Ce soir c'était donc l'Assemblée. J'avais hâte d'y être ! J'adorais les Assemblées ! Peut-être que je reverrais Nuage de Pluie ou bien même Nuage de Flamme ! Je voulais savoir, moi aussi, pourquoi il n'allait pas bien ces derniers temps comme l'avait dit ma soeur. La nuit tomba et je me décidais à partir. Je me faufilais dans les buissons pour y assister. Elle sortit des buissons une fois assez près et se positionna dans un coin de l'Assemblée. J'aperçus ma très chère soeur et bondis vers elle. Une fois à côté d'elle, je lui dis :
-Salut ! Ca va ?
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:43

-Salut ! Ca va ?
Plongé dans ses pensées, la jeune chatte se retourna en feulant en entendant ses paroles. Dès qu'elle reconnut sa soeur, elle se calma aussitot, étonée elle même de sa réaction.
- Perle Noire ! Excuse moi, tu m'as surprise.
Elle lui adressa un petit sourire et la toucha du bout du museau en signe d'affection. Elle était ravie de la voir.
- Ca va... Enfin, mieux depuis que tu es la ! Je ne savais pas que tu assistais aux assemblés !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:24

Perle Noire :
Ma très chère soeur fela à mon approche mais quand elle se retourna et me reconnut, elle se calma sur le champ.
- Perle Noire ! Excuse moi, tu m'as surprise.
- Ha... Désolée... murmurai-je en signe d'excuse.
Nuage de Pluie me sourit gentillement et me toucha du bout de la truffe en signe d'affection. Je lui souris en retour.
- Ça va... Enfin, mieux depuis que tu es la ! Je ne savais pas que tu assistais aux assemblés !
- En faite normalement, je ne pense pas avoir le droit... Mais comme j'adore les Assemblées et bah je viens. Et j'ai l'accord d'Etoile d'Espérance.
Je cherchais aussitôt Etoile d'Espérance du regard avant de la trouver non loin du grand rocher. Je dirigeais ma queue vers elle puis reporta mon attention sur ma soeur. Devais-je lui demander maintenant pour Flamme ? Je cherchais en vain mon frère du regard. Je ne le trouvais nul part. Si il était ici, il était bien caché alors. Je me décidais à prendre des nouvelles de lui par Nuage de Pluie. Je changeais donc soudain de sujet...
- Comment va Nuage de Flamme ? Il va mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:53

La jolie chatte du clan de la Rivière, Fleur d'Argile, me répondit, d'un air un peu absent, mais me fis tout de même un joli sourire :

- Oui, très bonne, merci. Et vous ?

Elle semblait surveiller quelqu'un, sans doute le petit matou noir un peu plus loin, qui semblait très sur de lui. Je lui lançai un regard amusé. C'était sans doute son apprenti, et à cet âge là ils sont toujours turbulents.

- Comment c'est d'être Lieutenante ?

Je sentais bien qu'elle n'accordait que peu d'importance, autant à sa question qu'à ma réponse, aussi je lui dis, d'un ton désinvolte :

- Ne t'inquiète pas, les jeunes sont toujours un peu turbulents à cet âge ... ça lui passera, il faut bien qu'ils grandissent.

Un sourire compatissant accompagna mes paroles, et j'ajoutai :

- Oh, tu sais, lieutenant ... c'est juste un peu plus de travail d'organisation. Et puis quand on a une meneuse comme la mienne ...
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:42

-Comment va Nuage de Flamme ? Il va mieux ?
L'apprentie se sentit un peu coupable de n'avoir pas prévenue sa soeur du changement total de comportement de son grand frère.
- Il va très bien ! Tu sais... Nous avions raison pour tout. La jeune chatte lança des regards autours d'elle, vérifiant que personne ne surprenait la conversation.
-Pour Etoile Fantomatique. Tout était vrai... chuchotta-t-elle. Il en a parlé à Etoile d'Esperence et elle lui a tout pardonnée. Tout va mieux à présent !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:18

Perle Noire :
- Il va très bien ! Tu sais... Nous avions raison pour tout.
- C'est vrai ?? m'écriai-je étonnée que la voix que j'avais entendu avait eu raison une fois de plus.
Nuage de Pluie regarda autour d'elle pour surement vérifier que personne ne les écoutaient. Puis elle reprit en chuchottant :
- Pour Etoile Fantomatique. Tout était vrai... Il en a parlé à Etoile d'Espérance et elle lui a tout pardonnée. Tout va mieux à présent !
- Alors la voix avait raison une fois de plus, soufflai-je vraiment étonnée avant de reprendre un peu plus fort : Mais si Flamme va mieux et que Etoile d'Espérance lui a pardonné, tout va bien. J'irai la remercier ! Heu... Peut-être pas... Je suis peut-être pas sencé savoir... Enfin je suis son frère tout de même... De plus, il faut que j'aille dire quelque chose à Etoile d'Espérance. J'espère n'a pas lui fendre le coeur en refusant sa proposition...
Je repensais alors à la proposition d'Etoile d'Espérance. Celle elle m'avait dit de revenir au Clan de la Rivière. Mais je ne voulais pas y retourner. J'aimais bien vivre seule. Et puis j'avais rencontré Feuille de Cuivre ! Si j'étais restée au Clan de la Rivière, je ne l'aurais sans doute jamais rencontré !!! Non. J'aimais beaucoup cette vie bien différente des Clans.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:17

...J'irai la remercier ! Heu... Peut-être pas... Je suis peut-être pas sencé savoir... Enfin je suis son frère tout de même... De plus, il faut que j'aille dire quelque chose à Etoile d'Espérance. J'espère n'a pas lui fendre le coeur en refusant sa proposition...
L'apprentie fixa sa soeur.
-Proposition ? Quelle proposition ?
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:06

[J'en étais sur que tu allais sortir ça xD]
Perle Noire :
-Proposition ? Quelle proposition ?
- Ho ce n'est pas grand chose... Ca remonte lors de la dernière Assemblée, tu n'y étais pas et Flamme non plus. Où bien alors je ne vous ai pas vu... J'ai été répéré alors que j'étais cachée dans les buissons par Etoile d'Espérance. Je lui ai raconté mon passé et elle m'a proposé de revenir au Clan de la Rivière. Elle m'a dit d'y réfléchir. Mais comme j'aime beaucoup cette vie de solitaire, je dois lui dire que je préfère rester solitaire. J'espère donc ne pas lui fendre le coeur en refusant sa généreuse proposition... expliquai-je à ma très chère soeur.
Je la regardais en souriant. J'attendais sa réaction. Je supposais déjà qu'elle allait riposter. Qu'elle allait me dire de revoir ma décision. Mais je l'avais décidé. Je resterai solitaire pour le moment. Peut-être qu'un jour... Je dis bien un jour, je retournerai dans un Clan. Mais pour le moment se ne serait pas le cas.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:34

(Normal x) Attention, petit pétage de plomb par Pluie... ->)
Ho ce n'est pas grand chose... Ca remonte lors de la dernière Assemblée, tu n'y étais pas et Flamme non plus. Où bien alors je ne vous ai pas vu... J'ai été répéré alors que j'étais cachée dans les buissons par Etoile d'Espérance. Je lui ai raconté mon passé et elle m'a proposé de revenir au Clan de la Rivière. Elle m'a dit d'y réfléchir. Mais comme j'aime beaucoup cette vie de solitaire, je dois lui dire que je préfère rester solitaire. J'espère donc ne pas lui fendre le coeur en refusant sa généreuse proposition... expliqua-t-elle.
Nuage de Pluie sentit ses poils se dresser sur sa nuque. De la colère ? Non...
- Quoi ?! Pas grand chose ?! Mais tu aurais du m'en parler ! Mais qu'est ce qui vous passe dans le crane à tous les deux ?! Nuage de Flamme et toi devait me prévenir de ces choses là ! Tu t'en rends compte si tu aurais accepter ? Je serai rester comme une souris sans cervelle en me demandant pourquoi tu retournais au camp ! Et puis ... Rah !
L'apprentie était complêtement paniqué. Elle n'avait que sa soeur devant les yeux et se fichait de ce qui l'entourait.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11

Sa soeur se mit alors en colère :
- Quoi ?! Pas grand chose ?! Mais tu aurais du m'en parler ! Mais qu'est ce qui vous passe dans le crane à tous les deux ?! Nuage de Flamme et toi devait me prévenir de ces choses là ! Tu t'en rends compte si tu aurais accepter ? Je serai rester comme une souris sans cervelle en me demandant pourquoi tu retournais au camp ! Et puis ... Rah !
Je clignais des yeux étonnée de cette soudaine prise de colère. Qu'avais-je dit de mal ? Et puis je ne voyais pas en quoi ça la regardait vraiment ? C'était moi que ça concernait et personne d'autre, si ? Je répondis complètement perdue :
- Mais je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère comme ça... Je t'aurais expliquée... Et puis je ne reviendrais pas tu le sais bien. J'ai rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui m'aime, plus que le Clan de la Rivière lui-même. Tu ne pourrais pas me forcer non plus à revenir.
Je détournais soudain le regard, au bord des larmes. Pourquoi je pleurais moi ? Je ne regrettais pas ma nouvelle vie pourtant ! Non pas du tout même ! Je me retournais à nouveau vers ma soeur, des yeux remplis de larmes maintenant. Je murmurai :
- Je heu...
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:19

- Mais je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère comme ça... Je t'aurais expliquée... Et puis je ne reviendrais pas tu le sais bien. J'ai rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui m'aime, plus que le Clan de la Rivière lui-même. Tu ne pourrais pas me forcer non plus à revenir.
Sa soeur semblait totalement perdu, et détourna le regard.
Elle l'a regarda de nouveau les yeux brouillés par les larmes.
-Je heu...
L'apprentie se sentie affreusement coupable. *Bravo Pluie, maintenant tu fais pleurer ta propre soeur !*
-Excuse moi Perle... je ne voulais pas te rendre triste je... suis juste... Je ne sais pas ce qui m'as pris... Je n'aurais pas du m'énerver ainsi.
-L'apprentie baissa la tête.-
Je crois que l'idée que tu revienne m'a tourné la tête et... j'aurais du me controler. Excuse moi...
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:38

-Excuse moi Perle... je ne voulais pas te rendre triste je... suis juste... Je ne sais pas ce qui m'as pris... Je n'aurais pas du m'énerver ainsi.

Ma soeur baissa la tête comme pour s'excuser.
-Je crois que l'idée que tu reviennes m'a tourné la tête et... j'aurais du me controler. Excuse-moi...
Je relevais la tête, toujours remplie de larmes, vers ma soeur et lui souris affectueusement. Elle s'était juste inquietée pour moi. Mais approuvait-elle mon choix de rester solitaire ? Je n'en étais pas sûre... Enfin qu'elle le veuille ou non, je resterai solitaire. Je murmurai :
- Ce n'est rien. On parlait de Flamme, je crois... Je ne l'ai pas vu. Il n'est pas venu alors ?
Je tournais la tête pour chercher à nouveau. J'aperçus un brin de fourrure rousse. Flamme ? Etait-ce lui ? Je fis signe de la queue à Nuage de Pluie dans la direction de la fourrure rousse et demandais :
- C'est bien Flamme là-bas ? On va le voir ?
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:21

Perle Noire sourit gentimment à sa soeur, ses yeux toujours remplis de larmes.
- Ce n'est rien. On parlait de Flamme, je crois... Je ne l'ai pas vu. Il n'est pas venu alors ?
La chatte au pelage noir chercha son frère du regard.
L'apprentie était perdu dans ses pensées... Revoir Perle Noire au camp aurait été trop beau, mais la solitaire n'aurait jamais été heureuse... Et qu'avait-elle dit tout à l'heure ? Elle avait rencontré quelqu'un...
- C'est bien Flamme là-bas ? On va le voir ?
Ces parole la tirerent de ces pensées et elle jetta un oeil vers l'endroit que lui désignait sa soeur.
-Oui c'est lui... Allons-y... dit-elle, une lueur malicieuse dans le regard.
La chatte au pelage noire n'allait pas échapper à quelques questions.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:31

En prononçant mes paroles, je fis sursauter ma soeur comme si elle était perdue dans ses pensées. Elle répondit alors, ses yeux brillants de malice :
-Oui c'est lui... Allons-y...
Qu'avait-elle derrière la tête ? Je partie en tête vers Flamme. Une fois près de lui, je m'inclinais pour le saluer et dis :
- Bien le bonjour Flamme ! Comment vas-tu ?
Le jeune chat sursauta en me voyant arriver. Il se tourna vers moi et me rendit son salut. Il répondit un grand sourire aux babines :
- Je vais très bien ! Et toi ? Ha ! Tu es accompagnée de Nuage de Pluie ! Salut Pluie ! Ho faite, que fais-tu là Perle Noire ?
- Très bien, merci. Je suis ici parce qu'Etoile d'Espérance veut bien que j'assiste aux Assemblées. Alors comment va le... fus-je coupée par ma très chère soeur.
[Tu peux répondre ce que tu veux xD Par exemple tu poses la question que tu voulais dire ^^]
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

Perle Noire alla à la rencontre de son frère et le salua. Toujours aussi perdu dans ses pensées, l'apprentie coupa la solitaire, impatiente d'en savoir plus :
- Très bien, merci. Je suis ici parce qu'Etoile d'Espérance veut bien que j'assiste aux Assemblées. Alors comment va le...
-Qui c'est ? Hein, c'est qui ? S'il te plait Perle, dis moi qui tu as rencontré ! Il est gentil, au moins ? Vous vous entendez bien ? Il n'y a pas de problèmes entre vous, hein ? Tu me le dirais sinon ?!
La chatte tigrée fixait sa soeur, impatiente de connaitre sa réponse.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:16

Je fus coupée par ma soeur qui, toujours absorbée dans ses pensées, s'écria :
-Qui c'est ? Hein, c'est qui ? S'il te plait Perle, dis moi qui tu as rencontré ! Il est gentil, au moins ? Vous vous entendez bien ? Il n'y a pas de problèmes entre vous, hein ? Tu me le dirais sinon ?!
- De ?... me tournai-je brusquement vers ma soeur surprise par cette question innatendue.
Je du réfléchir un instant avant de comprendre de qui elle voulait parler. C'était de Feuille de Cuivre, le guérisseur du Clan de l'Ombre, bien sûr ! Je n'aurais pas du parler de lui, me dis-je en soupirant. Je relevais la tête vers elle et lui fis un sourire malicieux.
- Bien sur qu'il est gentil ! Pourquoi ne veux-tu pas qu'il le soit ? C'est même le plus gentil qui soit vu que c'est un guérisseur !
Je voulus en dire plus, mais je me retins. Je voulais laisser un peu de mystère peser sur mes paroles déjà énigmatiques. Je penchais la tête sur le côté toujours en souriant un peu plus malicieux encore. Avant de retourner mon attention vers Flamme et repris ma question :
- Je disais donc... Comment va le Clan ?
- Il va bien, merci, répondit sérieusement Nuage de Flamme en bombant le torse fier comme un paon de son Clan.
- Tant mieux alors. Et regardez ! Nous sommes tous les trois réunis !! N'est-ce pas super ?!
Je rayonnais de joie. Ma famille était enfin réunis. Ou presque... Il manquait mon père et ma mère quand même...
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:20

- Tant mieux alors. Et regardez ! Nous sommes tous les trois réunis !! N'est-ce pas super ?!
-Si, c'est parfait, ronronna l'apprentie.
Elle était absolument comblée en cet instant et aurait voulu qu'il ne s'arrete pour rien au monde.
Elle observa sa soeur, faisant peser son regard océan sur elle, espérant lui faire comprendre qu'elle ne lui échappera pas.
-C'est donc un guérisseur... Les guérisseurs dont j'ai entendu parler, et tu n'as pas de chance, parce que j'ai entendu parler de chacun d'entre eux, sont Rivière d'Argent, Feuille de Cuivre, Perle Bleue et Feuille de Reve... Il n'y en a qu'un... chatonna-t-elle, Feuille de Cuivre est donc l'heureux élu ! Flamme, t'as vu comme ta soeur est forte pour deviner les choses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mai ...   Assemblée du 1er mai ... Icon_minitime

Assemblée du 1er mai ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant