La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Assemblée de Septembre

+6
Mélopée de Guerre
Perle de Pluie
Prince Flamme
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Etoile Angélique
Etoile d'Espérance
10 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:57

Je m'avancais dans la clairière qui luisait d'un éclat argenté, sous le reflet de la lune.
Une vingtaine de chats étaient déjà présents et tous conversaient, de choses et d'autres.
D'un mouvement de la queue, j'ordonna à ma suite de me suivre :
Je vit défiler devant moi tous les chats que j'avais choisis.
En dernier arrivait mon bien aimé Coeur d'Ambre, c'était sa première assermblée en tant que chasseur.
Ses yeux brillaient d'un éclat nouveau, presque joyeux.
Je crarressa sa joue d'un petit coup de queue et, flanc contre flanc, nous déscendîmes la pente qui menait aux 4 chènes majestueux, au centre de la clairière.
Je déscendit saluer Aura Angélique :
-Bonjour, dis-je à la jeune chatte, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:27

Spoiler:
Rassemblant son Clan, l'ancienne guérrière était partie en tête de groupe vers l'Assemblée. La fraicheur de la nuit qui s'annonçait douce vint caresser le pelage de la chatte blanche et rousse, lui rapellant ainsi les derniers événements qu'avait subi le Clan. Etoile de l'Aube étant morte, elle l'avait succédée sous ses derniers ordres, devenant lieutenant puis chef lorsque la meneuse rousse avait rejoins le Clan des Etoiles.
Là, la nouvelle avait été bien assimilé par tous les membres du Clan de l'Ombre et Aura Angélique était devenue Etoile Angélique, nouvelle meneuse du Clan si peu apprécié.
Devenue plus sage et mature, les siens bénificiaient de la plus grande protection de la part de leur meneuse. Mais ça, Etoile Angélique n'en était pas persuadée.
Comme toute nouvelle Chef de Clan, une partie d'elle était rongée par le doute. Serait-elle assez courageuse, intelligente et bonne envers ses guerriers ? Les petits et les anciens étaient-ils convablement traités ? Et les apprentis ? il fallait qu'elle pense impérativement à entraîner Nuage de Guerre au plus vite... Son apprentissage n'allait pas se faire tout seule et les souris ne tomberont certainement pas dans ses pattes !
Nuage de Guerre, Plume de Colombe, Feuille d'Argent, Cristal Obscure et Soleil d'Automne acait été choisis pour cette assemblée. Sans oublier son cher guérisseur, Feuille des Ténébres.
Enfin arrivée au point de ralliement des quatres clans, Etoile Angélique laissa les guerriers à leurs occupation habituelles et sauta sur le Promontoire réservés au Chefs de Clan.
Patiente, elle attendit que les autres Clans les rejoignent...
Bientôt, un foule de chat de toutes couleurs vinrent se mêler au Clan de l'Ombre. A l'odeur, ce ne pouvait être que le Clan de la Rivière, guidée par Etoile d'Espérance.
Celle ci, après avoir donné un coup de queue affectueux à un mâle imposant descendit la saluer.

-Je vais très bien, merci. Et... mon nom est Etoile Angélique, à présent. Etoile de l'Aube a succombé au mal vert, la lune dernière.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:23

Nuage de Guerre suivait le petit groupe silencieusement. Il était venue aux assemblés peu de fois. Il n'avait pas fait beaucoup de connaissance durant les autres assemblés. Quand il remarqua que les chats du son clan se dispercer, l'apprentit se sentit tout à coup seul. Ou aller? Il décida de suivre discrètement Plume de Colombe. Pourquoi elle est pas un autre ? L'apprentit soupira vraiment, il devait être la honte du clan de l'Ombre. Nuage de Guerre s'arrêta et s'assit enroulant sa queue autour de ses pattes. Il regarda les autres chats qui discuter paisiblement. Le chat tigré avait du mal à comprendre comment ils pouvaient changer si vite des "rivales" ou "connaissance amicale". Un mystère que le chaton n'arrivait pas à comprendre.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:23

Prince Flamme se réveilla ce matin d'assez bonne humeur. Cette nuit, il avait rêvé de Perle Noire, sa soeur morte il y a maintenant trois mois. Il sortit dehors et vit la lune qui disparaissait à l'horizon. Il remarqua qu'elle était pleine. C'était l'Assemblée ce soir. Y était-il convié ? Il n'eut pas à attendre longtemps. La chef, Etoile d'Espérance, vint vers lui pour lui annoncer qu'il en faisait parti. Une Assemblée de plus à assister. Il préférerait rester au camp toute la nuit ou bien dans la forêt à réfléchir. Il aurait voulu voir Perle Noire... Mais c'était terminé, jamais il ne la reverra... Enfin si. Dans ses rêves. Et souvent, quand il la voyait dans ses rêves, il voyait aussi... Un chat avec des tâches rousses. Bien sûr, Flamme le connaissait déjà avant que sa soeur ne lui présente. C'était Feuille de Cuivre, l'ancien guérisseur du Clan de l'Ombre. Il était mort, mais Flamme ne savait pas comment. En tout cas, le nouveau guérisseur se nommait Feuille des Ténèbres.

La nuit tomba. Sa chef partit en tête de sa petite troupe. Prince Flamme se trouvait au bout. Il fermait la marche, perdu dans ses pensées. Il arriva aux quatre chênes. Etoile d'Espérance fit une signe de la queue et descendit rejoindre d'autres chats. Flamme, comme à ses habitudes dernièrement, se refugia dans un coin de la clairière à l'abri des regards. Mais il ne pouvait pas tous les éviter non plus. Et ceux qui le remarquèrent avaient un air très étonné. Le guerrier roux les ignora. Il leva la tête au ciel. On pouvait voir la Toison Argentée scintiller de plus belle. Une larme apparut au coin de l'oeil du guerrier. Puis d'autres vinrent. Et enfin, il termina en larmes. Il sanglotait dans son coin. Personne ne pouvait le réconforter. Personne ne pouvait comprendre sa douleur. Enfin si... Perle de Pluie. Perle de Pluie pouvait le comprendre. Mais seulement elle et personne d'autre.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:11

Et encore une journée vide. Dénuée de sens. Pauvre en action, riche en sentiments. Perle de Pluie avait envie de mourir. Simplement. Que dire de plus ? Perle noire était partie. A jamais. Sans un au revoir, même pas un signe. Depuis quand ne l'avait-elle pas revue ? Deux lunes, trois lunes ? Plus encore ? Même en rêve, elle n'arrivait pas à appercevoir son pelage semblable à la nuit. Ses yeux chaleureux. Sa chaleur naturelle. Son parfum. Plus rien. Aucuns souvenir de sa soeur. Et c'est ça qui rendait la jeune chatte la plus triste.

Ses dernières lunes au camp se limitait au travail. Chasser. Patrouille. Assemblée. Son visage lumineux et doux était maintenant fade. L'éclat naturelle qui illuminait ses yeux n'était plus présent. Son pelage était terne, presque noire. Tout était triste chez elle. Surtout son coeur.

Sa reéaction lorsque son ancienne mentor avait énoncé son nom dans la liste des heureux élus qui se rendaient à l'assemblée ? Ben, pas grand chose, encore une fois. Un haussement de tête et elle était partie en formation avec les autres.

Arrivée au point de ralliement des quatres Clans, la jeune chatte se trouva tout à coup perdue. Seule, solitaire. Trop de chaleur provenait de la foule de chat, trop de bruit, trop d'odeurs. Son coeur se serra. Mais... pourquoi ne parvenait-elle plus à supportait tout ça ? Pourquoi se sentait-elle si oppréssée, si mal avec tous ces félins présents dans la clairière ? Pourquoi n'était-elle... plus Perle de Pluie ?
S'eloignant en galopant de la foule de chats trop euphorique, elle tomba nez à nez (et oui, le destin fait bien les choses) sur un chat couleur flamme. Un chat roux. Un chat roux... qui pleurait. Un chat qui semblait aussi malheureux qu'elle. Un chat qu'elle aimait plus que tout. Son frère.
Instinctivement, elle alla se blottir contre sa fourrure. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. L'hypothèse qu'il souffre autant qu'elle était insuportable. Jamais elle ne voudrait qu'il ait autant mal qu'elle. C'était trop douloureux.
Prononçant des mots doux, elle tenta de le calmer.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé comme ça, aussi proche. Et c'était le meilleur des réconforts... Le plus efficace.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:45

La jeune chatte rousse et blaanche répondit avec un sourire tristou :
-Je vais très bien, merci. Et... mon nom est Etoile Angélique, à présent. Etoile de l'Aube a succombé au mal vert, la lune dernière.
Je poussa une excclamation :
-Oh par le clan des étoiles !
Je ne pouvais pas imaginer Etoile de l'Aube morte. Elle si joyeuse, si pleine de vie ... Jamais je n'arriverai à l'imaginer muette pour l'éternité
Je baissa la tête et une larme coula de ma joue ...
-De mon coté nous avons perdu une guérrière fantastique, une amie et une lieutenante. Nuage de Diamant à également succcombé au mal vert qui frappe toujours début septembre et ... Coeur d'Ambre est tombé malade, il en quitte plus la tanière de Perle Bleue ...
Tant de ravages dans mon clan me déchirait le coeur ...
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:49

[Je peux?]
Mélopée de Guerre s'avança parmi les fougères. La jeune chatte regarda avec dédain tous les chats rassemblés au quatres Chènes. Depuis très longtemps, même trop longtemps qu'elle attendait de se venger de tous ces chats épris de paix, de manque d'action et pleins de rèves. Un chat attira son attention. Hum... Etoile d'Espérance. Elle murmura:
-Etoile d'Espérance... La chef du Clan de la Rivière, non? Intéressant...
La chatte tigrée eut un petit sourire narquois. Les nouvelles était intéressantes, effectivement. La chef du Clan de l'Ombre, Etoile de l'Aube, avait donc succombée. Sa remplacante avait tout de même l'air robuste.
-C'est bon, feu vert. Je pense que je vais leur mettre la pression, pour le moment. Je vais leur passer un message... "Je suis toujours en vie..."
La belle minette renégate se leva et fit un miaulement de guerre. Les félins amassés en bas de la clairière se retournèrent, surpris. Elle se leva, triomphante. Elle se dit, intèrieusement:
-M'as tu reconnue, Etoile d'Espérance, chef de la Rivière?
Elle serra les dents, furieuse. Ce sont ces chats qui m'ont exilée! La jeune féline murmura pour elle même:
-Et puis, je ne le regrète pas...
Elle reconnut certains chats: Nuage de Guerre, Prince Flamme, Etoile Angéélique et Perle de Pluie. Et dire que c'était des chats avec qui elle avit parlée, elle s'était amusée... Elle entendit un chat s'exclamer:
-Mélopée de Guerre! Tu es donc toujours vivante?!!
Mélopée garda le silence quelques secondes, avant de s'exclamer:
-OUI! Je suis toujours vivante!!! Ecoutez-moi bien, Idiots de la forêt (Sa me rappelle quelqu'un...) Je n'ai toujours pas abandonné mon projet de vengeance! Donc, je vais bientôt attaquer! Avec des chats très puissants! Vous allez tous crever!!! Mais, le temps que j'échaffaude un plan, je prendrais la vie d'un chat de ces Clans pathétiques une fois tous les uns ou deux jours. VOUS ALLEZ VOIR!!! HAHAHAHAHAHAH!!!!
Mélopée partie dans un rire fou, puis elle baissa le regard, et attaqua un chat. Ce chat, c'était... Etoile d'Espérance (désolée mais ça me démangeait ^_^') La chef éttoufa un cri, puis ce défendit. Mélopée gicla et se releva en tremblant, un petit filet de sang coulant de sa bouche. Elle se remit à rire.
-Ha ha ha... Magnifique... Continue, je suis curieuse...
Elle attendit la contre-attaque.

Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:55

Toujours sérrée contre son frère, Perle de Pluie ne se rendit pas compte de ce qui se passait de l'autre côté de la clairière. Des feulement avaieny retentis, et, aussi incroyable soit-il pour une assemblée, des bruits de lutte.
Lançant un regard appuyée à son frère, elle se dégagea de l'endroit où les deux félines se trouvaient et se rua à l'endroit d'où provenaient toute l'agitation.
Là, elle faillit tomber à la renverse; Mélopée de Guerre. Mélopée de Guerre était là, bien vivante, devant elle. Et pire encore, la chatte tigrée s'était jeté sur Etoile d'Espérence, son ancienne meneuse. Mais qu'est ce qui se passait içi ?!
Sans attendre que la lune soit couvertes d'ombre, Perle de Pluie sauta sur la solitaire. Atterissant sur son dos (sa petite taille représentant un atout majeur, elle laboura le dos de son adversaire et essaya de la repousser aussi loin qu'elle put de sa meneuse.
Comment avait-elle pû...? Et lors d'une Assemblée !
Feulant devant elle, la guérriére du clan de la Rivière attendit à son tour la contre attaque de l'exilée.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:44

(pourquoi moi ????!)

Je la regarda stupéfaite : Mélopée de Guerre ! L'ancienne guerrière de mon clan, jadis une de nos meilleures combatantes !
Soudainement, elle se jeta sur moi. Je recus un coup de patte et du sang gicla.
Perle de Pluie, mon ancienne apprentie, lui sautta dessus et j'en profita pour me relever.
Puis, mes sens reprirent le dessus : je me tortilla pour lui échapper et la plaqua au sol.
-Comment oses-tu revenir ? Comment oses-tu briser la trève sacrée ? grondais-je.
Nous étions en pleine assemblée ! Heureusement, nos ancètres semblai être de mon coté : la jeune chatte se figea un instant et profitant de cette surprise, je la plaquais sur le dos.
-Tout ça, c'est fini ! C'est du passé ! Quelle folie te permertrai de prendre la vie d'un chat innocent quotidiennement ? lui dis-je à l'oreille, ce qui faisait que les autres chats ne pouvaient entendre.
-Qu'est-tu devenue, Mélopée de Guerre ? murmurais-je, avant de retirer ma patte de son torse.
La chatte reteint un grondement avant de filer, ventre à terre, vers la forêt obscure.
Des murmures se firent entendre dans toute l'assemblée.
Vague Bleue

Vague Bleue

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:00

J'étais a l'assemblée avec tous ceux de mon clan . Je m'étais levée assez de bonheur , j'avais hâte d'aller à l'assemblée . Quand nous étions arrivés , 20 chats étaient déjà là . Je parlais avec certains d'entre eux , quand je vie arriver ... Mélopée de guerre ! Aussitôt Etoile d'espérance fut surprise qu'elle était encore en vie. Mais celle-ci ... Attqua Etoile D'Esperance . Elle la blessa , mais Perle De Pluie bondit et Etoile eut le temps de se relever . Notre chef lui murmura quelque chose à l'oreille ... Qu'est tu devenue ? Je n'avais pas bien entendu . Lorsqu'elle revint vers nous , des murmures étaient dans toute l'assemblée . Puis Etoile D'Espérance prit parole.
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:00

Mélopée de guerre!Cette traitre!Il n'y a pas de mot pour la décrire!Je la vit attaquer ma sœur Étoile D’espérance, et en une seconde une fureurs sens nom pire que tout monta en moi.De quelle droit faisait telle sa? Étoile D’espérance la fit fuir mais mon instinct m'obligea a la poursuivre.Je disparut dans les buisson entendant a peine ma sœur prendre la parole...

Mélopée de Guerre, un RP a part s'impose.Ma cher nous allons réglé ça!
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:00

J'eut juste le temps d'oserver ma soeur poursuivre Mélopée de Guerre et disparaitre dans un nuage de poussière.
-Patte Dorée, non ! criais-je.
Mais ma soeur, cette tête de mûle, était déjà loin.
"Elle risque de se faire blesser et Mélopée de Guerre n'aura aucun scrupule à la tuer ! "pensais-je.
Je dit aussitôt :
-Prince Flamme, Taches de Léopard et ..
Un noeud se forma dans mon ventre : Taches de Léopard était morte , et ce, par la faute de Mélopée de Guerre !
Une larme coula de ma joue mais je me ressaisi :
-Prince Flamme, Pelage de Charbon et Fleur d'Argile, appellais-je, poursuivez-les !
Les trois guerreirs détalèrent, ventre à terre. J'aurai voulu y aller également mais je devais restre ici : l'Assemblée m'attendait !
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:21

Etoile Angélique, assista, immobile, à la scène plus qu'étrange qui venait de se dérouler sous ces yeux.
Alors qu'elle et Etoile d'Espérance discutait tranquillement, une chatte tigrée avait surgie pour l'attaquer. Une chatte du Clan de la Rivière dont elle ne conaissait pas le nom avait sauté brusquement sur elle pour l'envoyer valser plus loin. Là, Etoile d'Esperance avait parlé, une chatte rousse avait quitté l'Assemblée en provoquant le dénommée Mélopée de Guerre et la meneuse du Clan de la Rivière avait ordonné à trois de ces guerriers de partir à sa recherche le plus vite possible. Prince Flamme, Fleur d'Argile et Pelage de Charbon avait aussitôt décampé, plus vite des éclairs.
La mine inquiête, la jeune chatte se dirigea vers la meneuse du Clan de la Rivière en courant et demanda :

-Etoile d'Esperance, est-ce que tout va bien ?! Qui était cette chatte ?
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:28

Prince Flamme assista à la scène. Une horrible scène. Mélopée de Guerre était de retour. À croire que tuer Tâches de Léopard ne l'avait pas suffit ! Elle avait tué la mentor bien-aimée de Flamme. Cette mentor qui l'avait soutenu quand il avait été parlé à Etoile d'Espérance de la mort d'Etoile Fantômatique qui n'aurait jamais dû arriver. Oui. Cette chatte lui avait appris à avoir confiance en lui. À se battre. Et pleins de choses encore. Et voilà que Mélopée de Guerre les avait trahis et avait tué son ancienne mentor. Non ! Il n'allait pas laisser passer ça ! En ce moment il souffrait trop. Il avait perdu sa soeur, sa compagne et sa mentor. Mélopée de Guerre allait découvrir sa colère qui bouillonait en lui depuis quelques temps.

Etoile d'Espérance l'appella avec Fleur d'Argile et Pelage de Charbon. Mélopée de Guerre venait de s'enfuir. Ha non ! Elle n'allait pas se sauver comme ça !! Flamme, avant même qu'Etoile d'Espérance lui demande de se lancer à sa poursuite, avait bondi en avant à la suite de Mélopée de Guerre. Non ! Il ne la laisserait pas s'échapper ! Il la tuerait comme elle avait tué Tâches de Léopard. Elle allait... mourir !!!!

Le guerrier roux courait en zigzaguant entre les branchages. Un peu plus loin devant, il s'entait l'odeur de l'ancienne guerrière du Clan de la Rivière. La tueuse était là-bas. Flamme accéléra à en pendre aleine. Derrière lui, ses deux camarades de Clan devaient peiner à le suivre. Mais tant pis.

Flamme essayait de rattraper Mélopée de Guerre. Mais à chaque fois qu'il accélérait, elle aussi. Malheureusement, son regard commençait à se brouiller. Des larmes s'aggloméraient autour de ses yeux. Il pleurait. Oui. Il pleurait la mort de ses amies : Tâches de Léopard et Nuage de Diamant. Mais il pleurait aussi la mort de sa soeur : Perle Noire. Flamme secoua la tête de gauche à droite et pour cela, il dut ralentir. La distance entre lui et Mélopée de Guerre s'agrandit encore. Non ! Il ne fallait pas qu'elle s'échappe !! Pas maintenant !!!

- Mélopée de Guerre ! Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi as-tu tué Tâches de Léopard ? hurla-t-il dans un vain espoir de la convaincre de s'arrêter et de tout lui expliquer en détails.
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:54

- Mélopée de Guerre ! Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi as-tu tué Tâches de Léopard ?
Un cri surgit derrière mon dos. C'était Prince Flamme. Est-ce que je devais lui dire? Je me retourna et lui dit:
-Je te dirais ce qui m'est arriver si tu me promet de ne rien dire. (Il hocha la tête et je m'asssit, soulagée) Quand j'étais apprentie, je nourrissait déjà de la rancoeur envers les Clans. Puis l'ancien chef de la Rivière me dit un jour une mission secrète. Je devais m'infiltrer dans le Clan (heuu...) du Tonnerre, retirer des informations, et aller tout redire à mon chef. Mais j'ai craqué et j'ai tout avoué à un petit chat apprenti du Clan du Tonnerre, qui s'appelait Nuage d'Hiver. Puis je suis retournée au Clan de la Rivière, dans le but de servir le Tonnerre. Mais ma défunte mentor Tache de Léopard m'as surpris, m'a fait cracher le morceau. Je devenais guerrière il y a 5 jours de cela. Apeurée, je n'avait de solution que de la tuer. Mais Etoile d'Espérance m'as surpris en train de l'égorger et m'as banni en me donnant un autre nom, Mélopée de Guerre, à la place de Mélopée des Etoiles. Donc je suis devenue ce que vous appelez Renégate. Et me voila en train d'avouer ce que j'ai sur le coeur à toi, pathétique chat du Clan de la Rivière, ce Clan qui a tuer Nuage d'Hiver!
Je m'étais mise à pleurer. Prince Flamme s'avança et je me mis à courir plus vite qu'une tempête dans la forêt noire. Je ne crois pas qu'il me suivait.
P. Maléfice\B.de Cerf

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:00

Petit Maléfice
Surprise

Petit Maléfice marchait en direction des quatre chênes .Elle était guidée par un force meutrière ,en faite elle n'étais plus elle .La très ancienne guérrisseuse du clan de la rivière avait pris le contrôle de son corps.Laguérrisseuse avait toujours voulu se venger de son ancien clan.Alors elle avait lancé un maléfice sur se chaton a sa naissance:
"la nuit sans lune et la nuit de pleine lune ferait de toi mon corp pour ma veangence.Ceux qui seront pourquoi tu t'appelle petit Maléfice ,il mourra"
Enfin bon comme je disais le chaton marchait vers les quatre chênes.Le vent soufflait mais la jeune chatte marchait,elle était forcer a marchait.
Un peu plus tard ,elle arriva enfin a destination.L'atmosphère était tendu queLque chose venait de se passer.La chef du clan dela rivière était bléssée et tout le monde parlait d'une chatte solitaire qui venait pour se venger.
Petit Maléfice ne voulait pas être là ,mais une force la pousser a avancer,elle ne pouvait pas parler et pourtant des mot sortait de sa bouche, des penser noir venait a elle et d'un coup elle tomba dans le néant elle avait perdu le controle totale de son corp.Le corps de la jeune chatte avança et dit :
Enfin je vous ai retrouver...
Elle se mit a rire sadiquement .
Elle contourna le rocher et trouva un n'endroit pour monter sans trop forcer.
hop,hop et hop.Elle se trouva a coter d'Etoile d'Espérance.La chef ne l'avait pas remarquer.L'ancienne guérrisseuse dit:
Salut Etoile d'Espérance.
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:54

[Maléfice en réponse pour ton Mp je suis d'accord pour être ta mère]
L'ancienne guerrière voulut retourner vers les 4 chènes pour voir si elle avait fait sensation. Effectivement, beaucoup de félins s'aglutinnait vers Espérance. Soudain, un chaton attira son attention. Un chaton? Mais les chatons n'avait pas le droit d'être ici, n'est-ce-pas? Ce chaton agissait bizarement. Comme elle, c'était un peu une démarche dominante, stable. Elle l'étudia pus attentivement et dessouvenirs jaillirent de son esprit, ce chaton... Mais oui!
Ce chaton... C'était sa fille!
Des petites larmes perlèrent a ses yeux. Oh, elle était vivante! Prise de la peur qu'elle ne la reconnaise pas, elle descendit de son perchoir. Les chats se retournèrent vivement, et feulèrent. Mais la chatte tigrée n'en avait que faire. Elle voulait parler à sa fillle, qui semblait étonée.
-Hum... Petit Maléfice? Tu te souviens de moi?
Elle ne répondit pas. Mais une lueur avait illuminé ses yeux.
-Je suis ta mère.
P. Maléfice\B.de Cerf

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:11

Petit Maléfice
Maman!!
-Hum... Petit Maléfice? Tu te souviens de moi?
Cette voix ...Cette voix ....Maman!!!!pensait la jeune chatte au fond des ténèbres.Elle sentait le mal la quittait peux à peux.
-Je suis ta mère.
L'esprit qui la hantait était parti.Mais ces dernière parole dans les ténèbres était:
-Je reviendrais !!!!!La nuit sans lune.
Cette voix avait glacée le sang du chaton,mais le regard de sa mère l'avait ramenné a elle.Elle lui sauta dessus.Tout les chats les regardées sans rien dire.
-Tu m'as manquer.
Les yeux violets de la jeune chatte brillaient.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa mère.Elle enfonça son museau dans le pelage de sa mère.Heureuse comme jamais.Elle l'aimait tant samère ,la seule qui savait la vérité sur son maléfice
Ombre du Loup

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:16

-Tu m'as manquer.
La belle chatte était si heureuse! Elle avait enfin retrouvée sa fille qui s'était rapellée d'elle! Oh, quelle était mignonne avec ses grand yeux violets et sa fourrure noire. Les deux chattes ne se ressemblait pas du tout. L'une avait de grand yeux yeux bleus mer et un pelage tigré/tacheté, alors que l'autre avait des yeux violets et un pelage noir et blanc.
-Viens.
La chatte tigrée emmena le chaton à l'écart dans les fourrés.
-Que tu a grandi! Et à part ton maléfice, comment vas la vie dans le Clan?
Tu es bien dans celui de la Rivière, non?
Les chatons jouent avec toi, j'éspère?
Et les reines? Qui s'occupe de toi?
Tu n'es pas triste que je sois partie?
La petite chatte ne pouvait répondre à se flot de questions, alors elle se colla à sa mère et ronronna.
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:36

Merci Ombry pour avoir posté à ma place!
P. Maléfice\B.de Cerf

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:54

Petit Maléfice
au revoir

La petite chatte était toute joyeuse ,mais elle setait quel devait partir.
-Au revoir maman je dois retourner a la pouponnière .
Elle se cérra une dernière fois contre et lui chuchota:
-On se reverra bientôt je te le promet.
Sa mère ne la retena pas.
Petit Maléfice se retourna vers l'assemblé est s'excusa poliment .Elle parti et jeta un dernier regard rempli d'amour a sa mère.Puis elle reparti mais ses pattes ne la portait plus et elle s'écroula.Elle entendit des voix venir vers elle ,mais se n'était qu'un brouaha.Elle ne comprenait rien. Elle s'était évanoui.Et soudain elle reouvrit les yeux elle vit un chat seule au millieu de la carrière en faite s'était une ancienne chef du clan de la rivière:la grande Etoile de léopard.L'ancienne chef s'approcha du chaton et lui dit:
-Ne t'inquiète pas je vais te guider vers la lumière. Je serai toujours a tes côté.
La petite chatte senti un air frais lui fermer les yeux et quand elle les ouvrit elle se retrouva au quatre chênes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitime

Assemblée de Septembre
Page 1 sur 1