| Assemblée du 1er mars | |
|
+5Perle Bleue P.Cendre & S.Minuit Prince Flamme Fleur d'Argile Etoile d'Espérance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Assemblée du 1er mars Mer 2 Mar - 19:36 | |
| Ce matin, j'avais choisi les chats de mon clan ayant l'honneur de m'accompagner à l'assemblée : Pelage de Noisette, je pensais qu'elle avait hate d'assiter às a première assemblée en tant que guérrière, Nuage d'Argile, c'était sa première assemblée, Nuage de Velours l'apprentie guérrisseuse ainsi que quelques guerriers , deux anciens, Tempête de Feuille, Perle Bleue et Vague d'Océan. Lorsque nous arrivâmes, les 4 chènes étaient déserts : nous étions les premiers. Chacun des membres de mon clan s'installa confortablement dans l'herbe, attendant les autres tribu.
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Sam 5 Mar - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Mer 2 Mar - 20:31 | |
| J'était fier comme tout mais depuis je commençait a devenir plus calme et sérieuse mais j'était encore jeune donc j'avais toujours mon brin de gaminerie, je regardais Etoile d'éspérance. Je m'installa et lécha ma patte, je continua a la regardé et demanda :
-Tu pense qu'il y auras qui dans les autres clan ?
Je tourna la tête et regarda Pelage de Noisette, c'était l'ancienne apprentie de mon mentor qui était elle aussi ma mère. j'admirais beaucoup Pelage de Noisette, ma mère y compris. Je me remit a regardé Etoile d'espérance. | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 16:36 | |
| -Franchement, je n'en sais rien ! souris-je Mon apprentie posait de ces questions parfois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 16:49 | |
| Je souriais a mon tour. Je pensais a Plume De Cendre, qui, lui était un des guerrier a qui j'avais fait la rencontre. Je me leva d'un bond surexcité et demanda a Étoile d'espérance :
-Il y aura Plume De Cendre ?! Disais-je tout excité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 16:51 | |
| Tempête de Feuille regarda Nuage d'Argile est échappa un petit rire : - Bien sûr qu'il y aura d'autres clan. L'assemblée rassemble tout les clans de la forêt en ce lieu, les quatres chênes. Elle regarda autour d'elle, impatiente de voir arrivé d'autres guerriers pour discuter et faire des rencontres. |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 16:56 | |
| Je m'approchai cacher dans les fourrés. Une solitaire normalement n'avait pas le droit d'assister aux Assemblées. Mais autrefois j'avais été membre du Clan de la Rivière et m'étais donc donnée le droit d'y participer. J'observai les chats de la forêt se réunir devant les quatre chênes. Je les enviai tous autant qu'ils étaient. J'avais été banni à cause de mon manque d'aura. Et le Clan de la Rivière ne voulait pas me recruter de nouveau malgré que je l'ai trouvé. Alors je regardai la scène de loin. Sans faire gaffe, je fis bruissir les buissons où j'étais cachée et attirai l'attention vers moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 16:59 | |
| je rentrais dans la clairière : j'étais toute excitée à l'idée de voir plume de cendre, le beau guerrier cendré me faisait tourner la tête à chaque fois ! mais je n'en laissais rien paraitre. soudain, j'entendis nuage d'argile dire :
-Il y aura Plume De Cendre ?!
quoi ?! elle s'intéressait à plume de cendre, cette minus ?!
(tempête de feuille, je comprend plus rien ?! t'es dans quel clan ? je croyais que t'était dans le clan du tonnerre, faudrait savoir !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:00 | |
| Tempête de Feuille tourna la tête vers le buisson et appella la chatte qui ce cachait là : - Viens, n'ai pas peur. Qui es-tu ? Elle avait deja vu ce pelage noir ce promener vers le territoire du Clan de la Rivière mais n'avait jamais pu l'approcher et ne savait donc pas qui c'était. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:03 | |
| Je redressa les oreilles, Rivière d'argent arrivais, me calmant je m'inclina par respect et lui dis :
-Bonjour ! Comment vas-tu ? dis-je en souriant.
Je regardais la guérisseuse dans les yeux amicalement mais avec respect tout de même. Penchant la tête pour la réponse.
( sais-tu ce qu'elle te dit la minus ? XD ) | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:09 | |
| Je reconnus Tempête de Feuille, une membre du Clan de la Rivière. Elle m'appelait. Je sortis donc doucement la tête du feuillage, sachant de toute façon que j'étais repérée. -Heu... Je suis Perle Noire. Une ancienne apprentie de ton clan. Je baissais timidement la tête. J'avais dit ''ton clan'' cela signifiant que je n'appartenais plus du tout à ce clan. Et puis je ne voulais plus y retourner. Si c'était pour que la chef me regarde d'un air de méchanceté, non merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:11 | |
| Tempête de Feuille fut toucher par ce que lui dit Perle Noir et l'invita donc à venir vers elle pour participer elle aussi à l'assemblée : - Tu peux venir si tu veux, on ne vas pas te chasser ne t'inquiète pas, dit-elle gentiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:13 | |
| Je savais que Rivière d'Argent était attirée par Plume de Cendres, je savais que Nuage d'Argile était intéréssé et je savais qu'il avait été mon premier amour : décidément, il à du succés, celui là, pensais-je, un peu jalouse.
Je me détourna de la converstion qui tenait trop au près du matou cendré à mon gout et m'approcha des fourrés : une jolie chatte noire s'y trouvait. Elle parlait avec Nuage d'Argile. Je ne l'attaqua pas et hérrissa à peine le poil quand je la vus : c'était un jour de trève.
-Bonjour, qui est-tu ? je n'avais rien écouté de la conversation. | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:18 | |
| Plume De Cendre arrivait tranquilement avec les autres et se dirigea doucement vers les autres chats, le matou boitait légèrement mais rien de surprenant. Il vit Rivière d'argent et Nuage d'argile. En souriant le chat cendré se plaça devant Rivière d'argent et la salua, de même pour Nuage d'argile et s'inclina pour Etoile d'espérance en lui souriant. Il avança pour dire bonjour aux chats et se replaça devant Rivière d'argent.
-Comment vas-tu ? disait-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:19 | |
| [Y a un ''e'' à Noire, Tempête de Feuille... Mais bon pas grave ^^] J'hésitai. Après tout pourquoi ne chasseraient-ils pas un solitaire ? Je n'avais rien à faire ici. -Je te remercie, mais je préfère rester cacher... finis-je par dire désolée de refuser son invitation à venir m'assoir parmis-eux puis j'ajoutai : Je préfère ne prendre pas de risque, tu comprends ? Une larme perla au coin de mon oeil. C'était très gentil à elle de m'inviter à venir, mais je ne pouvais pas me risquer à me joindre aux quatre clans. Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire tuer pour m'être aventurée ici. Je soupirai et refourrai ma tête dans le buisson. Je penchai la tête de côté en souriant tristement à Tempête de Feuille. Puis mon attention fut attirée par une chatte qui arrivait. Je la reconnus tout de suite. Mon coeur se mit à battre plus fort tandis que je me recroquevillais sur moi-même. C'était la chef du Clan de la Rivière. -Heu... Je suis Perle Noire, ancienne apprentie du ton clan. Une fois de plus j'avais dit ''ton clan''. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:23 | |
| -Pourquoi n'en fais-tu plus partie ? demandais-je, surprise et peinée par la solitude de la belle chatte noire. Pleine de compassion, je m'assis à coté d'elle après avoir salué Plume de Cendres, il me faisait toujours rougir celui-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:25 | |
| Tempête de Feuille fut heureuse de constater que son chef l'avait adopter. Elle ne voulait pas que Perle Noire reste toute seule, mais elle éspèrait qu'Etoile d'Espèrence l'accepte dans le clan sans faire trop d'histoire. Elle s'approcha pour écouter sa nouvelle amie raconter son histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:32 | |
| Je couchai les oreilles intimidées par la chef. Ce devait être une nouvelle puisqu'elle ne savait pas pour moi. Pourtant je la connaissais. Peut-être à trop les observer de loin. -Heu... commençai-je : Et bien voilà... Comme je n'avais pas d'aura, un truc que chaque être vivant possède, je n'en avais pas, moi... Je ne pouvais donc, sans, me souvenir de rien. La chef du Clan de la Rivière en eut marre de moi et me bannit. Je suis restée en solitaire pendant un moment et ainsi je pus créer mon aura propre à moi. Une fois créer je suis revenue mais, elle ne voulut pas m'accepter. je reste donc depuis en solitaire. Je concluai mon histoire en relevant timidement la tête vers la chef. Je savais très bien que l'histoire allait se répéter. Elle non plus n'allait pas m'accepter. J'étais prête à endurer un autre refus. Mais, si elle disait oui, qu'est-ce que je devrai faire ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:35 | |
| Tempête de Feuille regarda Etoile d'Espèrence en esperant que la réponse sera un grand "oui " amical. Si ça ne tenait qu'à elle, Perle Noire n'aurais jamais été bannie. |
|
| |
Perle Bleue
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 17:51 | |
| M'installant je vis, Rivière d'argent, guérisseuse du clan du tonnerre. On ne se connaissait presque pas, que de vue mais une pointe de curiosité me poussa, elle discutait avec un beau chat cendré. je le salua et regarda Rivière d'argent avec un sourire respectueux.
-Bonjour. disais-je calmement | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 18:02 | |
| Je réfléchit longuement. -Ca te dirait d'entrer dans mon clan ? lui proposais-je J'ai déjà acceuillit des solitaires dans mon clan, ils se sont très bien intégrés, Tempête de Feuille en est la preuve vivante. Il n'y à pas de raison pour que ce soit différents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 18:04 | |
| Tempête de Feuille sourit. C'est vrai, pourquoi la rejetée vu qu'elle même avait été acueuillis à bras ouverts : - Bienvenue Perle Noire. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 18:09 | |
| -Eh, doucement, laisse là prendre sa décision ! Tu ne sais même pas si ça lui plairait ! répondis-je à la guerrière brune qui s'emballait un peu vite à mon gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 18:11 | |
| Je remerciai d'un signe de tête la chef. Mais je frissonai quand même de terreur. La chef du Clan de la Rivière avait accepté ?... Mais qu'est-ce que je devai faire ? J'étais terrorisée à l'idée de retourner dans un clan. Je préfèrai dire : -Je... je peux y réfléchir ? Je me suis beaucoup habituée à ma vie de solitaire. Et je trouvai çà amusant de vagabonder entre tous les clans... J'avais dit çà en tremblant. Je n'avais aucune idée de si je devais accepter ou non. J'aimais ma vie de solitaire. Je l'avais accepté telle qu'elle était. Elle me plaisait. Aurai-je le courage de refuser ? Je n'en savais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 18:13 | |
| - écaille de tortue mon pelage - Tempête de Feuille recula en baissant la tête, honteuse : - Je suis désolée Etoile d'Espérance. Elle regarda Perle Noire puis s'en alla vers d'autres guerriers. |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars Sam 5 Mar - 18:29 | |
| -Ce n'est pas grave Tempête de Feuille, lui assurais-je mais elle était déjà partie.
Je dis à Perle Noire :
-Je sais que tu hésite. C'est dur de changer de ses habithudes et je comprends que tu sois perdue. Sache que je comprendrais très bien que tu refuse mon offre mais dis-toi que si un jour, tu te sens seule où si tu veux changer de vie, un clan dans la forêt est pret à t'accuellir. Personne ne doit rester seul si il n'en à pas envie et si tu le veux, nous serons ta famille. Je sais que nous ne remplacerons jamais ton ancien clan mAis je te le propose quand même. La solitude est le pire ennemi du chat : elle nous tente et nous le fait souvent regretter ensuite. Jamais personne ne t'en voudars, quelque soit la décision que tu prends, Perle Noire.
Je m'éloigna, laissant la jolie chatte seule, en tête à tête avec elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mars | |
| |
|
| |
| Assemblée du 1er mars | |
|