forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Assemblée de juillet | |
|
+8Lune d'Or Feuille des Ténèbres Etoile Angélique Perle de Pluie Etoile Nocturne F. d.Rêve/N.d.Guerre Prince Flamme Etoile d'Espérance 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assemblée de juillet Sam 2 Juil - 14:17 | |
| Ce matin là, je m'étais éveillée avec encore plus de choses à faire : car aujourd'hui c'était jour d'assemblée. Et voila, maintenant on y était. Nous étions tous groupés derrière Loup de la Nuit, attendant son signal. A l'odeur, je devinai que nos étions des premiers. Les yeux brillants, les muscles tendus, tout le groupe exprimait son impatience. Et soudain, nous pûmes y aller. Et tant que lieutenant, ma place était près de mon chef, un peu en retrait, je bondis donc à sa suite. Puis, comme chaque nouvelle lune, nous primes possession de la clairière, chacun s'installant à ou il le souhaitait. Pour ma part, je suivis ma meneuse au pied du grand rocher, attendant l'arrivée des autres clans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 2 Juil - 14:36 | |
| Etoile d'Espérance m'avait choisie, moi, pour aller à l'assemblée ainsi que Pelage d'Etoile ! Nous étions toutes deux très contentes ! Toutes exitées, nous suivimes la file de guerrier, qui eux mêmes suivaient Etoile d'Espérance. Une fois arrivées, nous nous rendîmes compte que nous étions les deuxième : seul le clan du vent était déjà arrivé. Etoile d'Espérance fila vers le grand rocher, saluer Loup de la Nuit, et à son signal, tous nos guerriers se séparerent. Pelage d'Etoile et moi nosu dirigêâmes vers Aube Sombre, une chatte amicale mais féroce, lieutenante du clan du vent. -Bonjour Aube Sombre ! miaulais-je, amicale come à mon habItude. Commennt vas-tu ? |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 2 Juil - 15:45 | |
| J'avais choisie pour mon assemblée Fleur d'Argile, Pelage d'Etoile, Perle Bleue, Taches de Léopard, Prince Flamme, Nuage de Diamant, Perle de Pluie, Pelage de Charbon et Pelage d'Etoile. Nous étions arrivés aux quatres chènes, et le clan du vent était déjà là. Je me dirigea vers Loup de la Nuit, qui avait grimpé sur le grand rocher, tandis que mes guerriers se dispersaient un peu partout, conversant avec les chasseurs du clan du vent. -Salutations, Loup de la Nuit, miaulais-je d'une voix amicale. | |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 2 Juil - 16:15 | |
| Prince Flamme apprit ce matin qu'il avait été choisi pour l'Assemblée de ce soir. Il était heureux d'y participer. Sachant qu'en plus sa soeur, Perle de Pluie et sa Nuage de Diamant y participaient aussi ! Ainsi que Tâches de Léopard, mais c'était normal pour son ancienne mentor car elle était la lieutenante du Clan de la Rivière. Flamme débarqua à la suite de son Clan aux quatre chênes. Seul le Clan du Vent était déjà arrivé. Il ne risquait plus de voir sa soeur, Perle Noire, présente ici après sa terrible mort... Il était triste à son sujet. Elle devait désormais chasser avec le Clan des Etoiles. Il alla s'assoir dans un coin libre. De toute façon, quasiment tous les coins étaient libres comme il n'y avait pas encore grand monde. Il était perdu dans ses pensées en observant le ciel quand quelqu'un l'interpella. Il sursauta et se retourna pour voir qui était le chat qui l'avait appelé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 2 Juil - 17:26 | |
| -Bonjour Aube Sombre ! Comment vas-tu ?
Une voix amicale m'arracha de mes songes éveillés. C'était une jeune apprentie, du clan de la Rivière, d'après son odeur musquée. Je la regardai de mes yeux gris, amicale mais un peu froide, comme à mon habitude.
- Salutations, lui répondis-je. Tu es une apprentie du clan de la Rivière ? Comment t'appelles-tu ?
Elle était très mignonne, et semblait aussi alerte qu'intelligente. |
| | | F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 2 Juil - 19:21 | |
| Feuille de Rêve suivait sa meneuse et son lieutenant. Elle regarda par dessus son épaule, un petit tas de plantes était là. Il faudrait qu'au retour elle pense à s'arrêter pour en ramasser. La guerriseuse sauta sur un rocher -comme quelque autres chat- puis sauta à nouveau au sol. Une fois arrivée devant les quatres chênes, elle se laissa disttanser par les autres chats. Feuille de Rêve s'approcha d'un groupe et les salua d'un signe aimable de la queue et de la tête. Au assemblée, la chatte rousse n'était pas très bavarde mais elle préférait écouter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Dim 3 Juil - 16:35 | |
| La chatte noire et blanche était très intimidente, je l'avoue, et me cela ne faisait que m'inciter à encore plsu de respect. Elle me répondit, d'une voix à la fois amicale et froide : - Salutations. Tu es une apprentie du clan de la Rivière ? Comment t'appelles-tu ? Je baissa la tête : -Mon nom est Nuage de Diamant, je suis apprentie guérrisseuse et mon mentor est Perle Bleue. miaulais-je. De plus en plus de chats arrivaient à l'assemblée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 5 Juil - 11:07 | |
| -Mon nom est Nuage de Diamant, je suis apprentie guérrisseuse et mon mentor est Perle Bleue, me répondit la petite chatte.
Elle avait l'air un peu intimidée, aussi la rassurais-je avec un petit sourire.
- Tout va bien pour le clan de la Rivière ? La rivière est-elle poissonneuse ?
Cette fois je la regardai dans les yeux, bien en face, afin qu'elle relève la tête. Je préférais que les chats me regardent dans les yeux quand je parlais.
- Ta formation se passe bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 5 Juil - 11:47 | |
| (tu t'es trompé de perso !!! ) - Tout va bien pour le clan de la Rivière ? La rivière est-elle poissonneuse ? Cetet fois, la chatte me fixa dans les yeux. - Ta formation se passe bien ?Je réflechis. Je ne ferais pas de mal au clan en révelant à cette cahtte que tout allait bien chez nous, non ? -Euh ... oui ! Tout va bien, Perle Bleue est très gentille et nous avons toujours du poisson aisni que du gibier de terre. Et puis, Etoile d'Espérance à nommés plusieurs nouveaux guerriers la nuit dernière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 5 Juil - 12:31 | |
| (dsl ... bon vous savez que je parle pour Aube Sombre) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 5 Juil - 12:33 | |
| (mais ouiiii, pas de problème ! continue le rp alors !!!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 5 Juil - 12:43 | |
| -Euh ... oui ! Tout va bien, Perle Bleue est très gentille et nous avons toujours du poisson aisni que du gibier de terre. Et puis, Etoile d'Espérance à nommés plusieurs nouveaux guerriers la nuit dernière.
Nuage de Diamand semblait un peu hésitante.
-Ah oui ?
J'étais intéressée. Ainsi, le clan de la Rivière était très garni en guerriers ... *idiote* me dis-je, *ils n'ont jamais été nos ennemis, alors pourquoi t'en faire ?* Je regardai la jeune chatte avec plus d'affection :
- Tu as de la chance d'avoir un mentor comme Perle Bleue. Elle est vraiment douée !
Tout en disant cela, je jetais des coup d'oeil aux alentours, afin de repérer les autres lieutenants. Pour l'instant, je n'en voyait aucun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Jeu 7 Juil - 11:07 | |
| - Tu as de la chance d'avoir un mentor comme Perle Bleue. Elle est vraiment douée -Oui, c'est vrai ! Elle est gentille ... miaulais-je, les yeux brillant. A ce moment là, Prince Flamme nous rejoignit. Un frisson me parcouru en apercevant le caht qui était cher à mon coeur. |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 9 Juil - 13:05 | |
| Prince Flamme s'était finalement levé de sa place après avoir bien discuté avec le chat qui lui avait adressé la parole. Il se dirigea d'un pas plutôt triste vers Nuage de Diamant. Elle seule pouvait le réconforter. Il ne verrait plus jamais Perle Noire, sa soeur adorée participer aux Assemblées ... Il frotta son museau contre le pelage de la jeune guérisseuse avant de remarquer qu'elle parlait avec un autre chat qui sentait le Clan du Vent. Flamme s'assit aussitôt et leva la tête vers les étoiles l'air de rien. Mais le chat avait dû sans apercevoir ... Trop tard ... Il était pris au piège. Le guerrier roux murmura à l'oreille de sa compagne :
- Désolé ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 9 Juil - 15:33 | |
| - Désolé ... murmura mon bien aimé, comprenant qu'il s'était trahi. Bizarrement, je ne lui en voulait pas : je l'aimais. Et alors ? qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Il faudrait bien, un jour assumer nos décisions. Je n'avais pas honte de lui. Aube Sombre nous regarda, intensément. Prenant mon courage à deux pattes, j'osais lever les yeux vers elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 9 Juil - 15:51 | |
| Je m'étais assise face à la jeune apprentie guérisseuse, scrutant d'un air absent l'assemblée de félins. Soudain, un jeune mâle à l'air mélancolique vint la rejoindre et, sans faire attention à moi, frotta doucement son museau dans la fourrure de la jeune chatte. Je le regardai maintenant avec attention, tandis que tout s'assemblait dans mon esprit. Nuage de Diamant était amoureuse ... Mais elle n'en avait pas le droit. Elle était guérisseuse, et avait prononcé ses voeux devant le Clan des Etoiles Lui même ... Le jeune mâle sembla s'apercevoir que je les regardais bizarrement, et marmonna quelque chose à l'oreille de sa compagne, que je n'entendis pas. Pour moi, tout était clair ; je devais faire cesser cette idylle, à la fois insensée et complètement stupide. Mon regard se porta sur Nuage de Diamant, qui leva également les yeux vers moi. Nos regard se croisèrent, le mien sévère, et le sien plein d'espoir, et d'amour. Enfin, je parlai :
- Nuage de Diamant ... viens par là.
Je l'entrainai dans un coin où il n'y avait que peu de chats, soucieuse de préserver son secret. Pendant un moment nous nous observâmes mutuellement, nous jaugeant du regard. Je pensais pour ma part qu'il était de mon devoir d'avertir la jeune chatte qu'elle s'engageait dans une voix sans issues.
- Ecoute moi bien. Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tu es amoureuse ...
Je laissai un silence s'installer entre nous, attendant la confirmation de mon pressentiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 9 Juil - 18:44 | |
| Aube Sombre, au bout d'un long moment, m'amena ans un coin tranquille, sans personne. Je lança un sourire à Pruince Flamme : "Tout ira bien !" Du moins, je l'espère ! La lieutenante déclara : - Ecoute moi bien. Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tu es amoureuse ... Je laissa planer le silence, un instant. Mais soudain, une cgrande colère s'empara de moi : -Et alors ?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal !? Tous ces chats, là, y ont le droit et pas moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Sam 9 Juil - 19:42 | |
| La jeune apprentie semblait révoltée, et elle me répondit, en proie à une vive colère :
-Et alors ?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal !? Tous ces chats, là, y ont le droit et pas moi ?
Je la regardai gentiment, et posai le bout de ma queue sur son épaule, en signe de soutien et pour la calmer.
- Tu n'as rien fait de mal, et tu le sais. Ca n'est pas le problème. Tu as pris un engagement quand tu as choisi la voie de guérisseuse, un engagement qu'il est dur de rompre.
Elle savait de quoi je parlais, j'en était sûre. Et cependant je poursuivis :
- Quand tu t'es engagée à devenir guérisseuse, tu as promis devant le clan des Etoiles que tu ne prendrais pas de compagnons. Il t'observe depuis la toison argentée, et, je t'en supplie, tiens ton engagement. C'est une voix différente que tu as choisi, et pour compagnons tu auras les esprits de nos défunts ancêtres. C'est une autre forme d'amour, mais crois moi, elle en vaut la peine.
Je la regardai avec affection et compassion. Il devait être dur de faire ce choix, mais c'était un choix courageux, et, pour elle, il fallait qu'elle s'y tienne. |
| | | Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Dim 10 Juil - 16:49 | |
| Quand je posai mes pattes dans les Quatres Chènes, un vent froid vint ébourrifer ma fourrure noir. Je scruttai l'horizon de mes yeux bleu, cherchant une fourrure blanche trancher dans la masse de chat. Une douce fourrure frola mon flanc, et j'apperçut le regard sanglant de mon compagnon. Je laissa échapper un ronronnement de plaisir quand Symphonie des Neiges passa sa langue sur mes oreilles. Je grimpai sur le grand rocher, et lorsque je retournais à mes recherches, une belle chatte blanche avec des yeux bleu profond vint à ma rencontre, avant de miauler d'un ton amical:
-Salutations, Loup de la Nuit.
Je lui répondit sur le même ton, quoiqu'un peu plus glaciale.
"Salutation, Etoile d'Espérance. J'ai reçut mon nom de chef, désormais, je suis Etoile Nocturne!"
Je ronronnai un instant, puis lui demanda:
"Comment se porte ton clan?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Dim 10 Juil - 19:39 | |
| -Je m'en fiches ! Je veux être fidèle aux deux, et jusqu'ici, j'y arrivais très bien ! Répliquais-je, la fourure hérissée. Aube Sombre : ne comprenais pas. C'était normal, elle n'avait jamais, à ma connaissance, connue l'amour ! Elle ne savait pas ce que c'était mais moi si ! |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 12 Juil - 12:57 | |
| "Salutation, Etoile d'Espérance. J'ai reçut mon nom de chef, désormais, je suis Etoile Nocturne!" -Féliciations ! miaulais-je, inclinant la tête respecueusement. Je ronronnai un instant, et elle aussi puis elle demanda:
"Comment se porte ton clan?" -Très bien, j'ai nommé 3 nouvaeux guerriers il y à deux jours !!! annoncais-je, fière. -Et le tien ? Les nouvelles sont bonne s? | |
| | | Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 12 Juil - 15:32 | |
| [Bon, Flammy, on dira que je suis au courant de la mort de Perle Noire ^^"] Le coeur en peine, le visage triste, Perle de Pluie la nouvelle guérriere de du Clan de la Rivière arriva dans la clairière ou la chaleur des chats de tous les Clans planaient dans l'air. Sa soeur, Perle Noire, avait disparu pour aller rejoindre le Clan des Etoiles. Et que dit qu'elle avait rejoint vraiment le Clan des Etoiles ? Que dit que celui ci ne l'avait pas rejeté pour son expulsion du Clan quand elle n'était qu'un chaton ? L'esprit pertubé, la jeune chatte tigrée fuya la population pour aller se caler dans un coin, à l'abri des regards. A peine avait-elle retrouvée sa soeur qu'elle la perdait aussitôt... La jeune chatte s'assit, les yeux dans le vague. | |
| | | Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 12 Juil - 18:06 | |
| -Très bien, j'ai nommé 3 nouvaeux guerriers il y à deux jours !!! Et le tien ? Les nouvelles sont bonne s?
On sentais la fièretée dans sa voix, et j'en vue ravie. puis je lui répondis:
"Moui, nous avons une nouvelle portée au camp. J'ai aussi nommé une guerrière, et à la prochaine lune, ma fille deviendra apprentis!"
Je remuai les moustaches, puis lui demanda:
"Et toi, comment vont tes enfants?"
(Dit moi si je me goure et si tu n'as pas d'enfants x3) | |
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Mer 13 Juil - 16:16 | |
| (nan c'est bon, j'ai deux filles ! Ca va si je te met avec cette couleur là ?!)"Moui, nous avons une nouvelle portée au camp. J'ai aussi nommé une guerrière, et à la prochaine lune, ma fille deviendra apprentis!"Je ronronna pour elle. Elle méritait d'être heureuse. "-Et toi, comment vont tes enfants?"- Fleur d'Argile se débrouille très bein, justement son apprentie fait partis des guérriers nommés à la dernière nuit. Et pourtant, le clan des étoiles saiy que Pelage de Charbon n'était pas un novice facile ! Quand à Pelage d'Etoile, je compte lui confier un apprenti prochainement ! C'est une bonne chasseuse !J'étais heureuse pour mes deux filles. -Et Coeur d'Ambre, mon compagnon, à rejoins le clan réçament et semble bien s'intégrer parmis lesmembres, tout particulièrement avec Nuage de Diamant. Son bon caractère doit avoir effet sur lui !!! plaisantais-je. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée de juillet Jeu 14 Juil - 21:10 | |
| -Je m'en fiches ! Je veux être fidèle aux deux, et jusqu'ici, j'y arrivais très bien !
Je tâchai de garder mon calme, malgré ma colère croissante.
- Tu n'as pas le choix ! Si tu veux vivre dans un clan, il te faut accepter le code du guerrier, la loi fondamentale de nos clans ! Tu trahis tout ton clan !
Je repris le contrôle de moi même, et dis plus doucement :
- Il te faut faire un choix. Je ne trahirais pas ton secret, mais te mets en garde ; tôt ou tard, il te faudra renoncer à quelque chose. On ne peut pas tout avoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée de juillet | |
| |
| | | | Assemblée de juillet | |
|