La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Assemblée de juillet

+8
Lune d'Or
Feuille des Ténèbres
Etoile Angélique
Perle de Pluie
Etoile Nocturne
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Prince Flamme
Etoile d'Espérance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Assemblée de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:39

Le coeur en peine, Aura Angélique guidait les chats de son Clan à l'Assemblée. Après l'enterrement d'Etoile de l'Aube, le Clan était parti pour l'Assemblée; le Clan était en deuil et la tristesse se lisait sur tous les visages.
Arrivés au quatres chênes, les Chats de son Clan se dispersèrent dans la Clairière et Aura Angélique repéra les meneurs du Caln de la Rivière et du Vent. Les deux meneuses discutaient tranquillement.
D'un pas faible, mais la tête haute la chatte au pelage blanc vint les rejoindre. Elle déclara d'une voix où sa douceur habituelle était ponctuée par la gravité de la situation :

-Salutation, Etoile d'Espérance, Loup de la Nuit. J'ai une bien mauvaise nouvelle à annoncer.

Ses yeux d'ambres étaient vide et son corps rongé par l'inquiètude était maigre et avait l'air malade.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:59

Une chatte blanche et rousse monta sur le grand rocher à notre coté.
Elle semblai se trainer dans la poussière. Lorsqu'elle parla, sa voix était rauque, comme si elle n'avait pas adressé la parole à quelqu'un depuis longtemps.
-Salutation, Etoile d'Espérance, Loup de la Nuit. J'ai une bien mauvaise nouvelle à annoncer.
Je m'approcha d'elle, inquiète pour la chatte que j'appreciais particulièrement.
-Salutations Aura Angélique, miaulais-je.
La jeune chatte parraissait mal en point. Des cernes perlaient sous ses yeux comme si elle n'avait pas dormi et ses pupilles étaient rouges d'avoir pleurées.
Etoile Nocturne se redressa, sans doute dans sa hâte d'annoncer sa fierté d'avoir eu son nouveau nom.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:43

(Y a quelqu'un ?)
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:23

[J'attends que Nocturne réponde ^^]
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:20

(moi aussi mais qu'est-ce qu'elle fait ???)
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29

(Ben, j'en sais rien.)
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:46

(elle est peut-être en vasc' ?)
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:24

[Je ne sais pas si c'est fermé ou pas donc je répond]Feuille des Ténèbres s’était mit sur le coté ne bougeait pas que pouvait-il faire d’autre il était aveugle. L’odeur de tous les clans se mélangeais mais là une odeur agréable et sucrée mélangé à celle du clan de la du tonnerre et des herbe médicinal, celle de son étoile, Flocon de Lune. Il zigzagua entre les chats et en bouscula un ou deux s’excusant rapidement puis rejoins enfin la belle. Sa belle était toujours aussi belle enfin il lui semblait.
-Bonjours. Flocon de Lune, tu vas bien ? Salua et demanda la jeune guérisseur entre léchant l’oreille de la petite chatte.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:35

[La flemme de me connecter avec Flocon x) Oui c'est toujours ouvert. Et je m'appelle toujours Nuage de Flocon mais c'est pas grave...]

Nuage de Flocon se leva ce matin. Ce soir s'était l'Assemblée. Bien sûr, comme toi les guérisseurs, elle y était conviée. Depuis la mort de Rivière d'Argent, sa mentor, elle n'avait pas le courage de bouger de son antre. Elle avait reçu son nom de guérisseuse : Flocon de Lune. Mais elle ne voulait pas l'utiliser. Enfin, pas pour le moment. Quand elle aurait le courage de se faire appeler ainsi, elle l'utiliserait.
Le soir arriva vite. Le Clan du Tonnerre partit vers les quatre chênes. De nombreux Clans étaient déjà là. Flocon chercha du regard Feuille des Ténèbres, le beau guérisseur du Clan de l'Ombre, mais ne le trouva nul part. Le Clan de l'Ombre ne devait pas encore être arrivé... Elle attendit quelques minutes avant de les voir débarquer en trombe. Ce ne fut pas elle qui le rejoignit, mais lui.
Le magnifique guérisseur de l'Ombre se posta juste devant elle avant même qu'elle le sente arriver. Elle sursauta et le reconnut. Vérifiant que personne ne les remarque, elle enfouit sa truffe dans son pelage. Le guérisseur la salua et lui demanda comment elle allait. La guérisseuse du Tonnerre s'écarta de lui et sourit.

- Salut Feuille des Ténèbres ! Je vais bien. Mais s'il te plait... Tu peux continuer à m'appeler Nuage de Flocon pour le moment ? Je ne supporte pas la mort de Rivière d'Argent... Et je ne supporte pas de porter mon nom de guérisseuse...

La guérisseuse se tut un instant avant de reprendre :

- Sinon toi aussi ça va ?
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:33

Je veux rien casser mais l'Assemblée du Clan des Etoiles???? XDD
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:09

[bonne question Lune d'or. ]

Feuille des Ténèbres sourit, il avait apprit par hasard que Rivière d’Argent était morte et que donc la petite apprentie était passé guérisseuse. Le matou argent pouvait le comprendre car lui aussi du jour au lendemain il était passé guérisseur mais il avait fini par s’habituer à son nouveau nom, bien que parfois ses oreilles se crispaient quand on l’appelait Feuille des Ténèbres. Il se baissa ver la petite chatte et d’un ton doux et rassurant, il lui murmura.

-Ne t’inquiète pas tu ne la pas perdu pour toujours [de la queue il désigna les étoiles] Et si tu as besoin d’aide ou de réconforts je suis toujours là. J’ai confiance en toi petite boule de poils blanche aux yeux azure.

Même si il ne voyait pas Flocon, il savait qu’elle était belle, blanche aux yeux bleus puis à force de lui effleuré son pelage si doux et si fin que le mot boule de poils était affectif.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:05

[Bonne question en effet... Perle Noire aussi attend là-haut à côté de Feuille de Cuivre !]

C'est vrai. Feuille des Ténèbres était toujours là. C'était le plus grand réconfort de Nuage de Flocon. Eux seuls pouvaient se comprendre parfaitement. Un amour entre guérisseurs. Ce n'était pas banal mais c'était merveilleux. Les paroles de son compagnon la réconfortait beaucoup. La jeune guérisseuse hocha de la tête. Personne n'était au courant de l'amour. Enfin si, une personne. La mentor de Nuage de Flocon qui avait rejoind le Clan des Etoiles. Personne d'autre ne le savait sinon. Et ça serait toujours ainsi.

- Merci... Merci Feuille des Ténèbres... Moi aussi j'ai confiance en toi. Tu pourras toujours compter sur moi en cas de problèmes. Et puis entre guérisseurs, on peut toujours s'entraider !

C'était toujours extraordinaire comment son compagnon la réconfortait en quelques paroles. Malgré qu'il soit aveugle, elle l'aimait. Elle l'aimait puisque que quiconque au monde. C'était SON guérisseur gris aux yeux verts [Je crois x)] à elle et à personne d'autre. C'était son aveugle à elle, un point c'est tout.
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:16

Feuilles de Ténèbres ria joyeusement cela le décompressait de ces dernier jours plutôt éprouvant mais il devait quand même rester vigilent que personne ne remarque leur petit manège. Dans son dos, il sentait un regard mais impossible de dire à qui il était, un frisson le parcourut l’échine.

-Heu… si on rejoignait les autres guérisseurs [puis plus bas il ajouta] Je crois qu’on nous regard. [De nouveau plus haut] S’il te plait pourrais-je profiter de ta compagnie pour me conduire jusqu’au autres.

Le beau gris sourie à la belle blanche avant de lui seder le chemin pour qu’elle l’accompagne.
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:34

Ce matin, Soleil d’Automne guerrier de l’ombre aux beaux pelages roux où le soleil dansait. Ses yeux mélancoliques reflétait son caractère triste et calme et révélais son passé. Il s’étira ver le soleil puis regardant le ciel, il se souvient que se soir avait lieux l’assemblée, et mince ! Il devait y allait même si cela ne lui plaisait guère. La journée fut vite passé et donc l’heure de l’assemblée aussi. Le guerrier fit le voyage jusqu’au quatre chêne en compagnie de son guérisseur Feuille des Ténèbres, celui-ci semblait pressé d’y être. Une fois arrivée il vu le chat gris se dirigé ver une chatte blanche Nuage de Lune, il lui semblait. Il détourna le regard quelques instants pour voir le reste des chats présent et quand il posa son regard de nouveau sur le couple de chat discutant, il remarqua que Feuille des Ténèbres semblait anxieux, il proposa à la chatte blanche de rejoindre les autres guérisseurs. Soleil d’Automne restait aussi dans l’ombre où seul ses yeux et son pelage brillait.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:14

{Petite question : est ce qu'on attends Etoile Nocturne pour continuer l'assemblée ? Puisque Angélique va annoncer quelque chose de plutôt important aux Clans :/}
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:47

[je sais pas mais vu que je pars demain...]
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:23

{Idée : sinon, on continue cette Assemblée en Septembre et on saute celle du mois d'août et de septembre ? Parce que, vue les absents :/}
Etoile Inconsciente

Etoile Inconsciente

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:54

( Night est absente ^^ Sur un autre fow elle nous a dit :

Citation :
Comme on est dans la saison des absence (allusion complétement nul, je vous l'accorde =3), j'annoncerais donc la mienne:

* Du 23 Juillet au 20 août
    * Date incertaine, mais la dernière semaine de août.

il y a une petite probabilité pour que je passe deux-trois fois dans le mois, mais c'est pas sur...
bref, bonne vacances à vous tous!!!

Naan, je vais fêter mon aniv' sans vous TT-TT

Voilou Voilou ♪ J'help tout le monde, ne suis-je pas génial ? ♪
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:34

{Ben, on a plus qu'à l'attendre. Espé' est absente aussi de toute façon, non ?}
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:16

Pelage d'Etoile se mit en route pour l'assemblée en tête, avec Diamant et sa mère, Etoile d'Espérance. En arrivant, la guérisseuse se dirigea vers Aube Sombre, et Prince Flamme s'installa pas loin. J'avais deviné le problème d'amour depuis longtemps. Au bout d'un moment, le guerrier roux vint vers sa compagne secrète, et frotta son museau contre le flan de la jeune chatte. "Oh oh ..."pensa Pelage d'Etoile, inquiète. Lorsque le lieutenant du Vent attira Diamant dans un coin, elle couru se cacher derrière un buisson, pour écouter. Les deux femelles se disputaient, et Pelage d'Etoile sortit sans se faire voir, d'un pas léger et inocent, se planta devant Aube Sombre, et lança : "Désolé, Aube Sombre, je l'embarque !!!" Et poussant Nuage de Diamant du museau, la guerrière argentée l'emmena au pieds du grand rocher. Soudain, l'apprentie se mit à tout raconter, et d'un geste posé, Pelage d'Etoile déclara :"Je sais tout ... et je ne dirai rien." Prince Flamme, qui avait rejoind les femelles, était d'abord perplexe, puis une lueur de remerciment apparut dans son regard, comme dans celui de Diamant. Un cri monta du Grand Rocher, et le chef de la Rivière s'avança, son beau pelage neige luisant doucement sous la lune. "Chhhut ... l'assemblée commence !" lança Pelage d'Etoile, et tout les chats des clans se turent.

Dernière édition par Pelage d'Étoile le Dim 14 Aoû - 2:00, édité 1 fois
http://azura-college.forumsgratuits.net
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:00

Pelage d'Etoile; on a pas le droit de faire parler les autres persos --"
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:03

je les ai pas fais parler !!! o_o
je vais voir...
(5 mn plus tard ...)
les ai pas fais parler !!! et c'est moi qui parle ! --
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:35

Non mais faire les actions ect... Il faut leur accord.
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:17

ok, savais pas ! ^^"
flemme de modifier ... ¢;
Patch/Papillon de Nuit

Patch/Papillon de Nuit

Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:01

[C'est pourtant marqué dans le règlement... ♫

(héhéhé... /ETPANPANPAN/) je suis une sadique...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de juillet   Assemblée de juillet - Page 2 Icon_minitime

Assemblée de juillet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant