Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Assemblée de juillet Dim 28 Aoû - 16:20
[OMG, j'ai causé tout se grabug...Mes plus profondes excuses...Mais j'ai pas prévenus de mon départ?? Oo Bref, je rep dans trois minutes (en fait non, mais je rep aujourd'hui normalement) Merci beaucoup pour avoir prévenus, Bonheur x3 Mais, juste, c'était sur quel fow' et quel est ton pseudo?? Oo]
Etoile Angélique
Sujet: Re: Assemblée de juillet Dim 28 Aoû - 18:41
[BI est absente pour le moment pour une durée indéterminée :/ Bon retour parmi nous (:]
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
Sujet: Re: Assemblée de juillet Lun 29 Aoû - 12:07
oulàlà je comprend plus rien !
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Assemblée de juillet Mar 30 Aoû - 20:39
[Flocon de Lune répond à Feuille des Ténèbres, page 3.]
Flocon de Lune hocha de la tête quand son compagnon lui proposa d'aller rejoindre les autres guérisseurs. Elle sentait un regard qui pesait sur elle tandis qu'elle se dirigeait vers les autres. Cependant, elle l'ignora et garda la tête haute. Feuille des Ténèbres était à ses côtés pour la soutenir en cas de besoin. Et elle aussi était là pour le soutenir s'il avait besoin de son aide. Une fois qu'ils eurent rejoind les autres, Flocon se sentit aussitôt beaucoup mieux. Son bien-aimée semblait aller mieux aussi.
La jeune guérisseuse regarda tout autour d'elle. Les autres Clans étaient arrivés. Elle chuchota à l'oreille de Feuille des Ténèbres :
- L'Assemblée ne va pas tarder à commencer. Tous les Clans sont là.
D'ailleurs, les voilà qui sautaient sur le grand rocher...