La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Assemblée de Février

3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Assemblée de Février Empty
MessageSujet: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:56

Ce matin, j'avais choisi les chats de mon clan ayant l'honneur de m'accompagner à l'assemblée :
Pelage de Noisette, je pensais qu'elle avait hate d'assiter às a première assemblée en tant que guérrière, Nuage d'Argile, c'était sa première assemblée, Plume de Jais, son apprentie Nuage de Velours, Rêve de Saphir et moi même.
Lorsque nous arrivâmes, les 4 chènes étaient déserts : nous étions les premiers. Chacun des membres de mon caln s'installa confortablement dans l'herbe, attendat les autres tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:51

Ce soir une réunion importante allait se dérouler : l'assemblée. La neige commançais a tomber quand je sorti de ma tanière,décourant les 7 félins qui étaient déjà prêts : Pelage d'Eclipse, mon lieutenant, Rivière d'Argent, ma guérisseuse, Lune Scintillante et Pelage d'Or deux de mes guerriers, Nuage de Renard et Nuage de Mésange, 2 apprentis.

Quan nous arrivions enfin au leu de rendez vous, je sentis tout de suite l'odeur du clan de la rivière. Nous étions deuxièmes. Pendant que les 2 apprentis allait voir Nuage de Velours et Pelage de Noisette et que Lune Scintillante, Pelage d'Or et Pelage d'Éclipse allait voir 3 guerriers que je ne connaissais pas, j'allai rejoindre la chef du clan de la Rivière qui était assise sur le rocher.

- Bonjour Étoile d'Espérance.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:18

Le poitrail gonflé de fierté pour ma première assemblé je vis Étoile Flamboyante, la chef du clan du tonnerre arrivé et dire a ma mère :

-Bonjour Étoile d'espérance .

j'étais coté d'étoile d'espérance, je m'inclina très poliment pour saluer Étoile Flamboyante, curieuse comme j'étais, je partis voir ce que fessait Nuage De Velours, sur le chemin je croisa Lune scintillante et lui dit :

-Bonjour !

Et Repartis cherché Nuage de velours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:38

Ce soir, c'était la pleine Lune. Je courait aux côtés de mon lieutenant Plume de Brouillard -Un Chat gris aux yeux verts-. Derrière, suivaient Plume de Cendre -Un Chat gris comme la cendre au yeux vert clairs- et Coeur d'Espoir -Une chatte rousse aux yeux orangés. Je m'arrêta et regarda la clairière. Elle était remplie du Clan du Tonnerre et de la Rivière. Je descendit jusqu'a la clairière. Mes guerriers étaient allés voir leurs amis. Je rejoignit Etoile d'Esperance et Etoile Flamboyante:
[u]
- Bonjour!Les nouvelles sont bonnes?Chez nous, j'ai nommée deux guerriers: Nuage d'Espoir et Nuage de Cendre. Ils assistent à leur première assemblée en tant que guerriers.[/i]
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:45

J'entendis les paroles d'étoile de l'aube, je me retourna et la salua

En trottant je vis enfin Nuage de Velours discuté avec des apprenti, elle se flatté, soupirant, je regardas ma mère qui me donner un regard encourageant
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:01

Je vis Nuage d'argile passé a toute vitesse, souriante, elle me fessait rire. Je salua tout les chefs de tribu et attendis .
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:05

-Bonjour Étoile d'espérance .
Bonjour!Les nouvelles sont bonnes?Chez nous, j'ai nommée deux guerriers: Nuage d'Espoir et Nuage de Cendre. Ils assistent à leur première assemblée en tant que guerriers.

Les deux autres chefs s'approchèrent de moi, souriantes.
-Bonjour à toutes les deux ! Comment allez-vous ?

Il ne manquait plus que le caln du vent.
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:08

Nuage d'argile s'approcha de moi et se mis a discuté avec moi l'ecoutant a moitié, j'etait distrait, je chercha Lune scintillante car elle était la seul a qui je n'avais pas encore salué .
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:18

Plume de Cendres passa devant moi, visblement à la recherche de quelqu'un.
Je le salua, ne sachant pas quelle attitude adopté après notre rencontre en territoires neutres,.
Je fus véxée qu'il ne répondit pas.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:23

Je renonça a la chercher et recherchant Nuage d'argile, la voyant courir avec d'autre apprentie je préféras ne pas la déranger me dirigeant vers Étoile d'espérance :

-Bonjour, comment va-tu ? Avec un sourire en coin
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:23

( désolé pas le temps d'alller sur mon ordi je lui regle quelque chose )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:43

Une fois arrivé au quatres chênes, je m'ettais faufilé entre les chats et mettait mit à une place un peu en solitaire. J'observais tout le monde présent. Il manquait le clan du Vent. Qu'allait-il se passait lors de cette assemblé? Souvent, presque toujours, il y avait quelque chose. Et moi, Coeur d'Espoir, serait la première à dire quelque chose, ou a penser. Je souris de mon sourire un peu sadique. Qu'es que les autres clans nous réservaient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:00

- Très bien, merci Etoile d'Espérence, ce mois ci, j'ai nommé un apprenti guerrier : Nuage Blanc devenu Plume Blanche. Je montra du regard le jeune guerrer qui se flatait devant ses copains des 4 clans, je souris, j'appréciais beaucoup le jeune félin, normal c'était mon apprenti. Il fera surement un grand guerrier, repris-je, il a juste besoin de faire ses preuves ... et de se vanter un peu moins souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:08

je cherchais plume de cendre, car j'avais entendu etoile de l'aube dire qu'elle l'avait amené à l'assemblée. quand, enfin, je le repérai, il semblait chercher quelqu'un. je lui dis, avec un sourire timide et un air gauche :

-bonjour... tu cherches quelqu'un ?

je fus surprise par la douceur de ma voix. son visage sembla s'éclairer quand il me vit (enfin, c'est ce qu'il me semble...)
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:13

Le regard quand même distrait en cherchant Lune scintillante, j'entendis un voix douce me parler :

-Bonjour ... Tu cherche quelqu'un ?

Les moustaches frémissante, Enfin trouvé ! me disais-je avec un grand sourire je lui dis :

-Oui, je te cherchais toi, bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:49

-Oui, je te cherchais toi, bonjour

ainsi, il me cherchait ! je rayonnais intérieurement, et j'avais l'impression d'être sur un petit nuage ! j'avais envie de m'asseoir à coté de lui pour écouter les chefs parler, tout à l'heure. mais on avait encore un peu de temps pour parler :

-ton clan va bien, j'espère ?

demandais-je.
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:55

Avec un grand sourire radieux elle me dit :

-ton clan va bien, j'espère ?

Je lui repondit avec le même sourire :

-Oui oui ! Pas de soucis, et le tien ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:59

Je monta sur le rocher, avanca d'un pas et pris la parole à la suite d'Etoile Flamboyante :
-Dans mon clan, tout va bien : le nouveau mentor de Nuage de Velours est Plume de Jais et Nuage de Noisette, mon apprentie est devenue guérrière sous le nom de Pelage de Noisette. J'ai donc une nouvelle apprentie à vous présenter : Nuage d'Argile, ma fille et apprentie, qui assite à sa première assemblée.
Tout le monde la regarda et j'étais fière d'elle.

Dernière édition par Etoile d'Espérance le Jeu 17 Fév - 11:56, édité 1 fois
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:08

Je fis semblant de ne pas regardé mais j'avais entendu, me tenant droite, j'allais jouer avec les autres apprentie grâce a un saut gracieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Assemblée de Février Icon_minitime

Assemblée de Février
Page 1 sur 1