La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Assemblée d'Aout

4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Assemblée d'Aout Empty
MessageSujet: Assemblée d'Aout   Assemblée d'Aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:50

Je m'avancais dans la clairière qui luisait d'un éclat argenté, sous le reflet de la lune.
Une vingtaine de chats étaient déjà présents et tous conversaient, de choses et d'autres.
D'un mouvement de la queue, j'ordonna à ma suite de me suivre :
Je vit défiler devant moi tous les chats que j'avais choisis.
En dernier arrivait mon bien aimé Coeur d'Ambre, c'était sa première assermblée en tant que chasseur.
Ses yeux brillaient d'un éclat nouveau, presque joyeux.
Je crarressa sa joue d'un petit coup de queue et, flanc contre flanc, nous déscendîmes la pente qui menait aux 4 chènes majestueux, au centre de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Assemblée d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout   Assemblée d'Aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:27

[Et celle de Juillet ?]
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Assemblée d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout   Assemblée d'Aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:58

[Bah tant pis, je crois bien x)
Pour Etoile d'Espérance -> Prince Flamme est choisi ?]

(Si oui : )

Prince Flamme se réveilla dans sa tanière, la tanière des guerriers. Voilà maintenant trois lunes qu'il était devenu guerrier. Il se rapprochait de plus en plus de Nuage de Diamant, sa bien aimée. Celle-ci était toujours très peinée de n'avoir pû sauver sa soeur : Perle Noire. Perle Noire... Elle les avait quittés il y a une lune. Parfois, certaines nuits, Flamme la voyait dans ses rêves. Il lui parlait. Elle allait très bien. Elle se promenait avec Feuille de Cuivre, le guérisseur décédé du Clan de l'Ombre.
Le guerrier roux sortit dehors. La lune était encore là et... pleine. C'était donc l'Assemblée ce soir. La lieutenante, son ancienne mentor, vint vers lui et lui annonça qu'il y était convié. Une Assemblée sans sa soeur... Une de plus... Et ce n'est sûrement pas la dernière...
La nuit arriva vite. Prince Flamme suivit sa chef vers le lieu de rassemblement : Les quatre chênes. Il alla aussitôt se réfugier dans un coin sombre, comme à son habitude depuis longtemps. Et comme à son habitude, il chercha autour de lui sa soeur. Mais elle n'était pas là, bien sûr... Il se roula en boule dans son coin et ferma les yeux. Avec autant de brouhaha, impossible de s'endormir. Il resta donc ainsi, les sens en alerte.
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Assemblée d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout   Assemblée d'Aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:12

(Pelage d'Étoile est choisit ?)

Ce soir, c'était la pleine Lune, et j'était ravie d'être choisie. Toute la journée, je tournais en rond, n'ayant pas le courage de chasser. Enfin le soir. A la suite de Prince Flamme, je franchis le tunnel et galopant sous la lune, je suivais les membres de mon Clans. Enfin, nous arrivâmes à la clairière sacrée. Ma douce mère s'arrêta un instant et nous laissa passer. Elle caressa du bout de la queue son bien-aimé Coeur d'Ambre. Je déboulait dans la clairière, derrière l'ami de la guérisseuse. Je le suivis et le vis s'installer en boule dans un coin. Je m'approchait, et d'un petit coup de museau, j'attirais son attention. Je savais qu'il était triste, à cause de Perle Noire. Je la connaissais à peine, mais je pense qu'elle avait une grande bontée. Je murmurais à l'oreille de Prince Flamme :
«Elle est avec nous, là-haut ...»
http://azura-college.forumsgratuits.net
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Assemblée d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout   Assemblée d'Aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:15

[Les enfants, il faut continuer celle de Juillet ^^"]
Contenu sponsorisé

Assemblée d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout   Assemblée d'Aout Icon_minitime

Assemblée d'Aout
Page 1 sur 1