La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Assemblée du 1er mars

+5
Perle Bleue
P.Cendre & S.Minuit
Prince Flamme
Fleur d'Argile
Etoile d'Espérance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Assemblée du 1er mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:40

Je ne compris pas vraiment ce que voulut dire sur le coup la chef quadn elle a dit : nous ne remplacerons jamais ton ancien clan. C'était le Clan de la Rivière son ancien clan.
-Je te remercie, dis-je malgré qu'elle soit partie. Mais je pense que pour le moment je resterai solitaire.
Cependant, je voulais continuer à assister aux assemblées. Je courus rattraper la chef du clan de la Rivière pour lui demande :
-Je peux rester assister aux Assemblées quand même ? Même si je reste en solitaire ?
J'espérais qu'elle accepte. Je voulais vraiment rester regarder les assemblées. J'adorais çà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:41

-Si tu le souhaite, c'est d'accord ! répondis-je.
-Mais fais-toi discrète ! lui conseillais-je.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:44

Je sautais de joie. Elle était d'accord.
-Merci ! Merci beaucoup ! répondis-je heureuse.
Je la laissais repartir rejoindre les autres membres des clans et m'assis au milieu des autres chats sans me soucier des regards étonnés de me voir ici.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:05

Je lui avais dit d'être discrète ... songeais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:41

soudain, plume de cendre fut devant moi, et en souriant, il me dit :

-Comment vas-tu ?

-moi, ça va ! et toi ? et ton clan ?
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:44

J'hochais la tête en rigolant :

-Mieux qu'avant devrais-je dire ! disais-je en regardant ma patte .

Je tournais la tête en regardant tout le monde, je sentais qu'elle me regardais, je secoua la tête et la regarda de nouveau en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:52

-Mieux qu'avant devrais-je dire !

il me regarda, de ce regard qui me fit fondre pour la énième fois ! il fallait que je lui dise...

-je peux te parler s'il te plait ?
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:57

-je peux te parler s'il te plait ?

je fus surpris de son air assez sérieux, elle devait être décidé.

-Oui, bien sur.

J'avançais dans un endroit calme ou personne ne viendrait nous dérangé suivis de la belle chatte grise.

-Alors ? Tu voulais dire ?

disais-je, tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:01

-Oui, bien sur.Alors ? Tu voulais dire ?

comment lui expliquer ça, ce sentiment, ce tourbillon ? alors je chuchotais, en enfouissant mon museau dans sa douce fourrure :

-je t'aime...
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:19

Une fois arrivé je posais ma question, elle s'approcha et murmura en mettant son museau sur ma fourrure.

-je t'aime..

Mon doute était donc réel...Elle me regarda pour attendre ma réponse. Je ne disais rien, je la regarda et lui lecha la joue. En lui fessant un sourire je mis mon nez contre le siens et cligna des yeux pour dire que j'acquiesais tout en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:23

il me lécha la joue et mit son nez contre le mien en aquiesant tout en me souriant de son sourire tendre et doux.je n'arrivais pas à y croire. je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort depuis la mort de pelage d'ombre. en me pressant contre lui, j'attendis le début de l'assemblée.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:37

Flocon avait accompagné sa mentor, Rivière d'Argent à l'assemblée. En arrivant quand elle vit tout ces chats, elle céda à la panique. Que devait-elle faire ? Attendre ou bien aller rejoindre Rivière d'Argent qui discutait avec un autre chat qu'elle reconnut aussitôt : Plume de Cendre du clan de l'Ombre. Rien qu'à regarder l'air gêné de Rivière d'Argent avec ce dernier, Flocon se dit que ce n'était pas le moment de la rejoindre. Elle remarqua aussi une autre chatte noire au centre. La petite regarda avec attention les quatre chênes où régnaient les quatre chefs. Flocon se rapprocha de celle-ci sans lui adresser la parole [Faudrait pas que je parle avec moi-même --'] et sentit une vague odeur du clan de la rivière sur la chatte noire. Mais une autre odeur se mélangeait à celle-ci. Une odeur de solitaire. Plus forte que l'autre. Flocon en déduisait que cette chatte était une solitaire. Mais alors que faisait-elle là au milieu des autres clans ? Laissant çà de côté, elle s'assit à son tour et regarda l'assemblée qui allait bientôt commencer.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:54

Etoile Flmaboyante était enfin arrivée, son clan derrière elle.
Elle me rejoignit sur le grand rocher et nous nous souhaitâme la bienvenue.
-Bonjour Etoile Flamboyante ! comment vas-tu ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:09

Feuille de Rêve arriva sans vraiment avoir envie d'y aller. Ses pattes marchaient d'un pas rapide. Le clan du Vent n'avait pas encore de chef ni de lieutenant... les autres chats pouvaient prendre sa comme un moyen de faiblesse. Quelque chats l'avaient suivit. Loup de la Nuit, Lune d'Azur et Nuage de Roses. Mais qui allait parlait durant l'assemblé? Ca personne n'avait aucune idée. Feuille de Rêve arriva avec les différents chats du clan et regarda l'assemblé. Comme à son habitude tout le monde parlait de tout et de rien. La chatte rousse soupira un peu puis marcha vers les autres chats en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:28

j'étais blottie contre plume de cendre, quand je vis mon amie Feuille de rêve arriver dans la clairière en compagnie de guerriers de son clan. Alors, adressant un sourire à plume de cendre et lui léchant l'oreille, je me levais et allais la rejoindre :

-salut, feuille de rêve !

puis, remarquant sa petite mine, je demandais :

-ça va ? tu as l'air soucieuse !
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:09

En voyant Feuille de Rêve, la guérisseuse du clan du Vent arriver et Rivière d'Argent la rejoindre, Flocon se décida à aller vers toutes les deux aussi. Flocon remarqua l'air soucieux de Feuille de Rêve alors qu'elle allait lui demander ce qui n'allait pas, sa mentor la dévença et demanda à son amie :
-Ca va ? Tu as l'air soucieuse !
Flocon hocha de la tête, prise au dépourvut, pour confirmer ses doutes. Pourquoi Feuille de Rêve était-elle comme çà ?
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:21

Feuille de Rêve fit un sourire au guerrier cendré et Rivière d'argent s'avança.

" salut, feuille de rêve ! " disait-elle.

On remarquais de suite la mine de la guérisseuse roux pale.

"ça va ? tu as l'air soucieuse !" Continua Rivière d'argent.

Plume De Cendre s'avança et lui dit :

-Je vais aller voir tout le monde, je reviens. disait-il, il salua Feuille de Rêve et fit un sourire a Nuage de Flocons en clignant des yeux. Trottant voir les guerriers du clan du vent pour leur demandé des nouvelles, il croisa Etoile d'Espérance.

-Bonjour. Ça va ? demanda le guerrier cendré .
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:01

Plume de Cendres arriva vers moi, visiblement de bonne humeur.
Il y à un temps où j'aurais tout donné pour le voirsourir ainsi en pensant à moi. Avant de rencontrer Coeur d'Ambre, j'avais éprouver pour la première fois de ma vie un sentiment étrange, une attirance inexpliquable vers le beau matou gris. C'était de l'amour.
Je ne sais pas si ce beau matou ne s'est jamais rendu compte de rien...
-Bonjour. Ça va ?
Il s'était tourné vers moi.
-Oui, bien et toi ? Les nouvelles sont bonnes ?
Je lui rendis un sourire radieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:13

je vis plume de cendre s'avancer vers étoile d'espérance et lui parler. pour la première fois, je n'éprouvais pas de jalousie quand le beau chat cendré lui parla. *il m'aime, maintenant, j'en suis sure, donc je n'ai aucune raison d'être jalouse !* je reportais mon attention sur feuille de rêve. mon amie avait vraiment l'air soucieuse !
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:29

je scrutta les environs en appercevant les quatres chênes. les trois autre clans étaient réunis, il ne manquait plus que nous et, si ils n'étaient pas déjà arrivé, le clan des étoiles. Le jetta un coup d'oeil à Feuille de Rêve qui marchait en tête. elle semblait soucieuse, surement à cause du manque de chef et de lieutenent. Etoile Célèste était morte tôt de matin en même temps que notre lieutenent (je dis au pif >w<). Feuille de Rêve était notre seule éspoir d'avoir un chef par le biais du clan des Etoiles, et tout les chats du clan la préssaient. Je pressa mon museau contre son épaule.
-Ne t'inquiète pas, on trouvera bien un moyen.
J'avais beau dire ça, j'avais moi-même des doutes. ma voix était-elle tremblante? Je n'us pas le temps que me le demander car Feuille de Rêve donna le signe pour partir. Nous dévalâmes la colines, encore plus maigres, peu que l'on été.
Quelques chats se retournèrent sur notre passages et s'avançèrent pour venir en saluer.
Tendis que je réflèchissais à où me placer, je vit Feuille de Rêve s'avancer en souriant à Plume cendrée et Rivière d'Argent. Je m'approcha un peu, assez pour entendre Rivière d'Argent la saluer.

" salut, feuille de rêve ! " disait-elle.

elle marqua un temps d'arret avant de continer:

"ça va ? tu as l'air soucieuse

Flocon de Neige du clan du Tonnerre s'était aussi approché et avait hoché la tête, tendis que Plume cendrée dit à Rivière d'Argent et Flocon de Neige:

Je vais aller voir tout le monde, je reviens.

Il s'éloigna, et je m'avança vers Feuille de Rêve, Rivière d'Argent et Flocon de Neige. quand ils me virent, je les salua d'un hochement de tête avant de donner un coup de museau à Feuille de Rêve.

Feuille de Rêve, je sais que tu es déjà inquiète, mais qui doit y aller?

Je planta mon regard bleu glacé dans ceux vert pâle de ma guerrisseuse. Elle ne voulait peut être pas dire ce qui nous inquiètait aux autres, mais elle savait de quoi je voulait parler.

//De qui doit aller prendre la place du chef pour parler, si tu ne vois pas quoi//

Code couleur:

• Loup de la Nuit: #4BBDBF
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:45

-Ne t'inquiète pas, on trouvera bien un moyen.

Feuille de Rêve lécha sur l'oreille Loup de la Nuit. La guerrière la réconfortait un peu avec ses paroles. La guerriseuse vit ses amis approchaient. Elle fit un sourire.

-salut, feuille de rêve ! ça va ? tu as l'air soucieuse!

Feuille de Rêve s'assit et sourit à Rivière d'Argent.

-Ca va ça va! Ah bon soucieuse moi? Non ça va aller!

En faite la guerriseuse du clan du Vent était affreusement soucieuse. Mais ça les autres chats seraient pourquoi très vite, à moins qu'ils aient comprit...
Elle sentit Loup de la Nuit qui lui donna un coup de museau. La guerriseuse reporta son attention sur elle.

Feuille de Rêve, je sais que tu es déjà inquiète, mais qui doit y aller?

Après un sourire, Feuille de Rêve regarda les quatre chênes et lui dit:

-Tu iras!

Elle fit un sourire à la guerrière. L'assemblé se passerait bien. Elle ne sera pas aussi pire que leur situation!

//mp pour les idées Wink//

P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:25

Etoile d'espérance me rendit le sourire.

Oui, bien et toi ? Les nouvelles sont bonnes ?

Hochant la tête, je lui dit.

-Oui, tout va bien...

j'étais songeur, et si elle apprenais tout. Certes, elle le sauras un jour mais si quelqu'un l'apprend, avant. Pour un guerrier, aimer quelqu'un était normale, mais une guérisseuse... Elle risquait d'avoir des problèmes. Je secoua la tête et la regarda, en fessant taire mes pensées sombres.

-Sinon, ton clan va bien ?

demandais-je avec un sourire amical.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:10

Feuille de Rêve me sourit avant de réppondre:

-Tu iras!

Je sursauta un peu, surprise qu'elle m'est désigné. Je hocha finalement la tête. C'était juste une assemblé, comme d'abitude. Sauf qu'Etoile Célèste n'étais plus là. en me remémorant sa mort, je secoua la tête pour les chasser et me releva. Je salua les deux guerisseuse et le guerrier, puis m'éloigna un peu pour réfléchir aux nouvelles du clans. Quand je me fut décidé, je chercha quelqu'un à qui me "confier".
J'apperçut Etoile d'Espérence et Etoile Flamboyante, mais je les perdis de vut bien vite. Je trottina vers là où j'avais vus Etoile d'Espérence, éspérant (oh le jeu de mot xD) qu'elle soit encore là, mais je ne la vit pas.
Je finit par m'assoir en attendant que les trois chefs montent sur le grands rochers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:40

Tâches de Léopard était très angoissée : c'était la première fois qu'elle allait à une Assemblée. Tous les chats s'affairaient mais elle ne pouvait qu'attendre qu'Etoile d'Espérance les conduisent aux 4 Chênes. Enfin, elle monta sur le Promontoire et donna le signal en agitant la queue. Les félins partirent à fond de train à travers les bois. Agile dans l'eau comme sur la terre, la guerrière tigrée fendait l'air. Elle aimait la vitesse et le vent qui sifflait agréablement à ses oreilles. Le temps se réchauffait et les premiers bourgeons avait éclos. Tout cela sentait le printemps à plein museau !
Quand ils arrivèrent au pied des 4 Chênes, la femelle écarquilla ses yeux bleu-verts d'un air étonné. C'était la première fois qu'elle voyait autant de chats rassemblés. Et sans se battre en plus ! Ils se parlaient nonchalamment, comme à des amis vus depuis longtemps. Cette connivence l'impressionnait énormément mais elle ne le fit pas trop paraître. S'approchant d'une guerrière qui sentait le Clan du Tonnerre à pleines narines, elle lui demanda :

"C'est ta combientième Assemblée toi ? Et pourquoi les chefs ne prennent-ils pas la paroles ?"
(A Lune d'Or ^^)

Sa voix tremblait mais la femelle à qui elle parlait ne s'en aperçut pas. Tant mieux d'ailleurs ! Elle ne voulait pas être prise comme celle qui avait peur de tout.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:03

-Sinon, ton clan va bien ?demandat-il avec un sourire amical.
-Oui. Toi, tu me caches quelques chose ! dis-je d'un ton accusateur au matou mal à l'aise.
Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, l'avertis-je. J'apprendrais tout tôt ou tard et m'a colère n'en seras que plus redoutable ! le menacais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 2 Icon_minitime

Assemblée du 1er mars
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant