La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Assemblée du 1er mars

+5
Perle Bleue
P.Cendre & S.Minuit
Prince Flamme
Fleur d'Argile
Etoile d'Espérance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune d'Or

Lune d'Or

Assemblée du 1er mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:11

"C'est ta combientième Assemblée toi ? Et pourquoi les chefs ne prennent-ils pas la paroles ?"
Je fus surprise de voir la jolie chatte apparaître à mes côtés, mais c'etait réconfortant pour moi de savoir qu'elle était heureuse , je lui répondis amicalement:
-"Oh tu sais je ne compte pas vraiment, je crois qu'ils attendent que tout le monde soit attentifs...Mais je ne suis pas sûre.
Je regardais plus attentivement la jolie chatte et je me rendis compte qu'elle était très belle!
( Je ne flatte pas hein XD)
( ah oui au fait c'est ou le premier RP qu'on s'ai fait? je ne me souviens plus ^^' et puis j'ai peu être alzaimer mais d'ouy est-ce qu'on ce connait, sur le forum bien sûr hein, en chats ^^ * air trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gêné et ne sais plus ou se mettre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:29

je me retournais, et vit étoile d'espérance avec plume de cendre. ce dernier avait un air gêné qui me dérangeait : que pouvait bien lui demander la chef du clan de la rivière ? je m'excusais auprès de mon apprentie et de feuille de rêve, les laissant là, l'une avec son air légèrement étonné, l'autre avec sa mine soucieuse et triste. je me cachais derrière un buisson fourni, et j'entendis clairement étoile d'espérance dire au guerrier cendré :

-Oui. Toi, tu me caches quelques chose ! ne joue pas à ce petit jeu avec moi ! J'apprendrais tout tôt ou tard et m'a colère n'en seras que plus redoutable !

*Aïe, aïe, aïe...* ça risquait de mal tourner, et j'adressais une petite prière muette au clan des étoiles pour qu'il nous tire, plume de cendre et moi, de ce mauvais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:30

"Oh tu sais je ne compte pas vraiment, je crois qu'ils attendent que tout le monde soit attentifs...Mais je ne suis pas sûre.
- Ah d'accord ... Moi je suis toute excitée !!"

La petite chatte roux pâle l'observais avec de grands yeux étonnés. Tâches de Léopard lui sourit amicalement et partit d'un air nonchalant. Elle n'aimait pas qu'on la regarde de trop près.
Puis, elle s'approcha d'un autre chat, du clan de l'Ombre cette fois-ci. Nuage de Lune, elle pensait que c'était son nom. C'était une petite apprentie couleur noir de jais. Très jolie couleur d'yeux entre parenthèses.
Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire mais bon ... c'est toujours sympa de faire la connaissance d'autres chats que ceux de son clans.

Différentes moeurs ... Différents caractères ... Différentes lois ....

Dernière édition par Tâches de Léopard le Mar 15 Mar - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:42

Tel une ombre, Nuage de Lune se faufile dans le monde de l’assemblée. Le monde, en parlons donc un peu…La petite chatte noir essaye d’espérèrent d’éviter tout contacte avec les autres chats .De plus elle n’est pas très grande alors pour retrouver les autres membres de son clan.

-*Grrr ! Pourquoi faut-il que j’aille à cet assemblé ! Peste la petite chatte noir de l’intérieur.*

Tout à coup, un chat attire son attention, un de son clan. Elle est tellement occupé à savoir si elle a bon, elle rentre dans quelque chose qui couine. Le quelque chose en question est une chatte.

[Ceux qui on une chatte peuvent me répondre]
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Je m'étais finallement levé quand je m'apperçut que l'assemblé n'allais pas commencer maintenent. Je jeta un regard dans les environs et finis par me promener. la toison argentée brillait fortement au dessus de nos têtes, et j'étais certaine que les gerriers de jadis nous regardaient. C'est sur cette pensée que je marchais la tête dans le lune, quand je sentis une douleur dans mes côtes, qui me fit tomber à la renverse. Je me releva pour voir qui m'avais renversé, et remarqua une petite chatte qui me ressemblait énormement. Elle avait le même pelage et les même yeux, bleu claires. Je me mit immédiatement en colère, oubliant presque que c'était le jour de l'assemblé. D'après son odeur, elle était du clan de l'ombre.

"Tch, t'aurais pas pus faire attention? Comment tu t'appelle?"
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:04

Feuille de Rêve regarda Rivière d'Argent partir. Qu'es qui pouvait bien se passer? Enfin, le moment était mal choisis pour faire une enquête. Elle sourit à l'apprentie de Rivière d'Argent et s'éloigna un peu. Elle se mit sur une petite pierre. De là, elle avait toujours eu l'habitude de s'installer. En plus, ici elle pouvait voir presque tout le monde. La guerriseuse soupira. Elle se senta un peu fatigué. Les journées étaient longues et dure, et les nuits courtes. La chatte rousse regarda l'assemblé, remuant les oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:48

-Nuage de Lune. Répondit la petite chatte sans se démonter avant de continuer. Puis tu étais aussi dans la lune que moi !

La chatte plonge ses grands yeux bleus dans ceux de l’autre chatte. Nuage de Lune s’assoit entour sa longue longue queue autour de ses patte.

-Ah et pour ton information, on se présente avant de demander le nom de quelqu’un donc je te prierais de me donné ton nom. Dit-elle sur un ton très assuré.

Pourquoi, devrait-elle se faire toute petite, elle l’est déjà assez, non, on va ? Et puis, elle s’en foutais un peu, voir même beaucoup. Elle a une grosse envi de sauter sur cette chatte mais comme elle avait pas du tout envi de venir et qu’elle était arrivé en retard, elle n’allait quand même pas se battre, quoi que…
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:08

Oui. Toi, tu me caches quelques chose ! Ne joue pas à ce petit jeu avec moi ! J'apprendrais tout tôt ou tard et m'a colère n'en seras que plus redoutable !

*Rha, imbécile, tu ne pouvais pas, ne pas être songeur a ce point ? * pensais-je.
Je recula de quelque pas et regardant autour de moi, certes, étoile d'espérance était très compréhensive, seulement... Il était peut-être tôt pour le dire ? Je lui murmura calmement.

-Je pourrais t'en parler plus tard ? Ce n'est pas l'endroit approprié...mais en tout cas, si tu veut savoir je t'en parlerais...Mais pas ici s'il te plait... dis-je en la suppliant de ne pas poser d'autre question sur ce sujet.

J'avais l'impression de m'enfonce sous terre, les mensonges, n'étais pas du tout de mon habitude, mais cette fois. J'étais obligé et je le voulais.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:14

-Nuage de Lune. Puis tu étais aussi dans la lune que moi !

Miaula la petite chatte noir devant moi. elle s'assis, puis recommença à parler.

-Ah et pour ton information, on se présente avant de demander le nom de quelqu’un donc je te prierais de me donné ton nom.

je la regarda attentivement, puis répondit, gardant mon came mais avec une voix tremblante:

-C'est vrai, tu as raison. Loup de la Nuit, guerrière du clan du vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:55

-Une guerrière du vent, comme c’est charmant. Heu…Je présume que je dois être enchanté alors ravie de vous rencontrer .dit la chatte d’un ton désinvolte. Au fait jolie pelage.

Elle se moque gentiment de la féline en face d’elle. Pour preuve elle agite le bout de sa longue queue devant le nez de l’autre chatte.
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:51

-Je pourrais t'en parler plus tard ? Ce n'est pas l'endroit approprié...mais en tout cas, si tu veut savoir je t'en parlerais...Mais pas ici s'il te plait...
-D'accord mais n'essaye pas de te défiler !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:24

je me redressa d'un coup en la regardant droit dans les yeux.

-Pas du tout. Seulement ce n'est pas l'endroit...

Puis, j'ajouta avec le sourire.

-Merci.

Je repensais a la scène dans la grange et lui murmura avec le même regard qu'elle m'avait fait auparavant.

-Toi non lus, tu n'as rien a me dire ?

Je pensais a Cœur d'Ambre, ses sentiments a l'égard de la jeune chef était évident, quand il posait son regard sur le sien, il fallait être aveugle pour ne rien voir...Après tout, c'est compréhensif. Je ne connaissais guère le solitaire, seulement ce dernier était mystérieux. je leva légèrement les épaules, lui non plus ne connaissais rien de moi. Je fis taire mes pensées et regarda étoile d'espérance.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:30

-Ca te regarde ? crachais-je.
Je le regarad, folle de rage. Puis, je me rapella que c'était partiquement la même question que je lui avait posée.
-Excuse-moi, Plume de Cendres, je me suis laissée emporter.
Je m'étais trahie oui ! // SBAFF ! Idiote ! //
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:48

Je fis la sourde oreille a sa réflexion.

Excuse-moi, Plume de Cendres, je me suis laissée emporter.

Je ricana légèrement et lui fis :

-Ce n'est pas grave, après tout.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

-Une guerrière du vent, comme c’est charmant. Heu…Je présume que je dois être enchanté alors ravie de vous rencontrer . Au fait jolie pelage.

Je la regarda, elle se moquais de moi, c'était certain. Une lueur de colère passa dans mon regard, puis je répliqua, amère:

"un peu prétentieuse, hein? On a le même pelage. Mais bon, je ne vais pas m'énerver, mais si tu veux un conseil, réspecte tes aînés. ça pourrais t'apporter des choses bien dans la vie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:48

« Des choses bien, hein ? Comme t’apprendre à tuer et faire de toi un démon…Désolé mais temps que le passé ne s’effacera pas cela me sera quasiment impossible. Répond la petite chatte, un sourire en coin après avoir pensée à son passé puis demande .Dis, elle commence quand cette Assemblé ? Pour une fois qu’ils arrivent à me trainer ici, elle ne commence pas… »
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:17

Je n'avais plus envie de parler à ce guerrier. De toute façon, il em cachait quelque chose et moi aussi : parfait, comme ça, chacun de nous avait menti !!!! Il me semblait que toute notre amitié s'était éffacée en moins de 2 min, et je du me retenir pour ne pas pleurer.
Je lui tourna brusquement le dos moi qui suis d'habitude si gracieuse et monta sur le grand rocher.
-Chats de tous les clans, je vous souhaite le bonsoir ! dis-je d'une voix claire.
Tout les chats s'arrètèrent de parler pour m'observer, moi et les autres chefs, y compris Loup de la Nuit, derrière moi.
-L'assemblée de cette lune-ci peut désormais officiellemnt commencer ! déclarais-je.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

Je sursautai à l'appel de la chef du clan de la Rivière. L'assemblée allait commencer, enfin. J'ouvris grand mes oreilles pour écouter. Les chats qui s'agitaient autour de moi se stoppèrent aussitôt attentif à la réunion qui démarrait. Je repérais alors beaucoup de chats que je connaissais... Du clan de la Rivière comme des autres clans d'ailleurs. Je ne savais pas trop où me mettre car une solitaire ne devrait pas vraiment être là au milieu d'une assemblée... Heureusement je portais encore un peu l'odeur du clan de la Rivière sur moi. Je pouvais donc me confondre dans ce clan. C'était très pratique. Et comme j'allais souvent les voir, je gardais l'odeur légèrement. L'un des chefs commença et je tus mes pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:26

je sortis de mon buisson brusquement, sautant d'un coup sur plume de cendre. je demandais, inquiète :

-que lui as tu dit ? elle sait tout ? oh, noooon...

après l'accident de la grange, j'étais en froid avec cette chatte autoritaire que ne supportais pas. je laissais tomber ma tête contre l'épaule de plume de cendre, priant mes parents pour qu'il n'ait rien dit qui pourrait se retourner contre moi, et même contre nous !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:57

Feuille de Rêve regarda les chefs des clans. Surtout Loup de la Nuit. Elle devait se sentir bien petite comparait à eux. Ou du moins un peu génê. Feuille de Rêve entoura sa queue autour de ses pattes et attendit ce que les chefs allaient dire.
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:09

Rivière d'argent était inquiète, il y avait de quoi, étais-je si transparent face au mensonges ? Je soupira en mon interieur et lui dit :

-Elle ne sait rien, par contre, je devrais lui en parler...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:59

-Elle ne sait rien, par contre, je devrais lui en parler...

je sursautais, puis songeuse, je demandais :

-n'y a-t-il pas d'autre moyen que de tout lui dire ? elle en sait déjà beaucoup, après l'incident de la grange...
Perle Bleue

Perle Bleue

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:07

Perle Bleue s'installa, en regardant les autres chats. Plume de Cendre, un guerrier du clan de l'ombre discutait avec Rivière d'argent, la guérisseuse du clan du tonnerre, leurs regard se mêlait. C'était étrange, d'habitude on avait dit a Perle Bleue que Rivière d'argent avait un caractère bien trempé quelque fois. Pourtant, le regard qu'elle portait a Plume de cendre était calme. Avec un petit regard accusateur Perle Bleue la regarda longuement. Elle même avait déjà eu ce regard mais où était-ce déjà ? Oui ! Avec un chat domestique, il était si gentil, mais oui !
*Ils ne sont pas discret...*
En s'avançant elle s'installa a coté de Rivière d'argent et en ce léchant la patte elle dit, comme un léger murmure :

-Attention a vous deux, cela devient flagrant...

Perle Bleue la regarda et fis un petit clin d'oeil pour dire qu'elle ne dira rien, ce n'était pas évident de cacher ses sentiments au assemblés.

Dernière édition par Perle Bleue le Ven 25 Mar - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:26

J'étais revenue, très tard de la chasse en compagnie de Pelage d'Eclispse et de Nuage de Flocons. Le soleil allait bientôt se coucher et ce soir aux quatres chênes aura lieu l'assemblée. Alors je posa vite mes proies sur le tas de gibier, désigna mon lieutenant, ma guerrisseuse, 3 guerriers et 2 apprenties et couru vers le lieu de rendez-vous des quatres clans.

Après quelques minutes de marche au pas de course, nous arrivont enfin sur le lieu de l'assemblée. Donnant a mes guerrier le signal pour qu'ils ayent rejoindre leurs copains de la rivière, du vent et de l'ombre, et fila sur le grand rochers ou les trois chefs étaient déja assis.
En arrivant, je chuchota :

"Désolée pour mon retard."
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:27

CC ! Au fait, Pelage d'Eclipse à rejoint les anciens ! (mais il t'aime toujours ! tu devrais choisir un nouveau lieutenant !)

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas garve ! lui assurais-je.
Tu veux commencer Etoile Flamboyante ? lui proposais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er mars   Assemblée du 1er mars - Page 3 Icon_minitime

Assemblée du 1er mars
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant