| Assemblée du 1er mai ... | |
|
+2Fleur d'Argile Etoile d'Espérance 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Dim 15 Mai - 21:55 | |
| [Tu sais qu'il y a les apprentis ? xD J'ai bien Nuage de Flocon, apprentie guérisseuse et puis il y a un autre apprenti guérisseur : Nuage Ténèbreux. (mais c'est le compagnon de Flocon xD)] Ma soeur me posa son regard bleu profond comme l'océan. Voulait-elle me faire comprendre que je ne pouvais lui échapper ? Que c'était trop tard, que j'avais parlé de Feuille de Cuivre et qu'elle allait découvrir qui était "ce guérisseur" ? -C'est donc un guérisseur... Les guérisseurs dont j'ai entendu parler, et tu n'as pas de chance, parce que j'ai entendu parler de chacun d'entre eux, sont Rivière d'Argent, Feuille de Cuivre, Perle Bleue et Feuille de Reve... Il n'y en a qu'un... chatonna-t-elle, Feuille de Cuivre est donc l'heureux élu ! Flamme, t'as vu comme ta soeur est forte pour deviner les choses ? -Hum... murmura Flamme peu convainqu avant d'ajouter : Non tu ne sais pas tout. Tu ne sais pas pour moi... Et moi, je ne te dirai pas qui c'est. Hi hi hi !! Je souris malicieusement, toutefois déçue qu'elle ait deviné si facilement. On me devinait trop facilement de toute façon... Je hochais la tête pour approuver. Mais j'ignorai que Flamme avait une compagne. Cela signifiait que Pluie ne pouvait pas nous deviner si facilement ! - Oui c'est bien lui. Il est si beau ! Si gentil !! Je rougis tout d'un coup. Gênée, je baissais la tête vers mes pattes. Je souriais en pensant à lui. Le magnifique matou hantait mes pensées jour et nuit. Je voulais le revoir. Mais je ne l'avais pas aperçu dans la masse de chats présents... | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Lun 16 Mai - 19:49 | |
| -Hum... murmura Flamme peu convainqu avant d'ajouter : Non tu ne sais pas tout. Tu ne sais pas pour moi... Et moi, je ne te dirai pas qui c'est. Hi hi hi !! Nuage de Pluie fixa son frère. *Pardon ?* Lui aussi avait une compagne ? -Quoi ? Pffiou... Très, bien ! La chatte tigrée le regarda, l'air très sérieux. Je découvrirai qui c'est de toute façon. - Oui c'est bien lui. Il est si beau ! Si gentil !! Sa soeur avait l'air si heureuse ! Cela réchauffa le coeur de l'apprentie. Si l'amour procurait un tel sentiment, elle espérait que tous ses proches le ressentirait un jour... -Je suis contente pour toi, alors, ronronna Pluie. Tu me le présenteras ? | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Mar 17 Mai - 9:54 | |
| -Quoi ? Pffiou... Très, bien ! Je découvrirai qui c'est de toute façon. Ma soeur regardait Flamme avec un air très sérieux. Nuage de Flamme, lui, lui sourit de façon mystérieuse. - Si tu veux, répondit-il toujours souriant. Qui est-ce qui ça pourrait bien être ? Je n'en avais aucune idée... Puis ma soeur parla à nouveau quand je me suis exclamée en parlant de Feuille de Cuivre : -Je suis contente pour toi, alors. Tu me le présenteras ? Je souris gentiment et répondis en fourrant ma truffe dans son pelage doux : - Bien sur ! Il devrait être ici d'ailleurs vu qu'il est guérisseur. Mais je ne le vois pas... Ma voix se brisa à la fin de ma phrase. C'était dur d'être amoureuse et en même temps joyeux. J'étais heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui m'acceptait-elle je suis. Oui vraiment heureuse... | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Mar 17 Mai - 20:11 | |
| Flamme regarda sa soeur d'un air mystérieux. -Si tu veux... *Evidemment que je veux !* La chatte noire sourit gentimment à sa soeur et enfouis son museau dans son pelage tigrée. - Bien sur ! Il devrait être ici d'ailleurs vu qu'il est guérisseur. Mais je ne le vois pas... Nuage de Pluie jetta un regard sur la foule de félins ; tous étaient différents et se ressemblaient à la fois. Où était-il ? -Comment est-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Mar 17 Mai - 21:01 | |
| Ma très chère soeur jetta un regard tout autour d'elle comme si elle cherchait Feuille de Cuivre. Puis elle me demanda : -Comment est-il ? La magnifique silhouette de Feuille de Cuivre m'apparut dans mon esprit et je répondis en souriant à Nuage de Pluie : - Il est tout noir avec quelques lueurs de roux qui brillent fortement au soleil. C'est magnifique ! Je rougis de nouveau et un peu gênée, je murmurai : - Et si on changeait de sujet, s'il te plait ? C'est pas que je n'aime pas parler de lui, au contraire ! C'est que ça me gêne beaucoup... Je fis un autre sourire un peu mélancolique. J'observais tout autour de moi, à mon tour, et aperçus non loin du rocher Feuille de Cuivre en chair et en os. Je le désignais du bout de la queue à ma soeur avant de me retourner vers elle et annonça toute fière : - Voilà ! C'est lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Mer 18 Mai - 15:18 | |
| Ce soir ce déroulerai l'assemblée. Le temps se présentait bien, très bien même. Il n'y avait pas de nuages a l'horizon et le soleil soleil brillait de mille feux. J'avait telment de choses a dire aux autres clans. Et puis je revairai Etoile d'Espérence, Etoile de l'Aube et les autres, c'était un réel plaisir pour moi tout comme mes guerriers. Il y a quelques temps, une reine avait mis bas, tout s'était bien passé. Il faudra alors que je demande a quelques guerriers de rester au camps au cas ou. J'avait choisi pour m'accompagner : ma lieutenante, ma guerrisseuse et son apprenti, 4 guerriers et 2 apprentis. J'avais anoncé mon choix hier, il eu bien sur quelques critiques car il y avait moins de chats m'accompagnant que d'habitude mais en général, l'anbiance resta bonne. Quand tout le monde fut pret, je donna le signal du départ et me mis en tête rapidement rejoind par ma lieutenante. Heureseument, le temps resta calme, les oiseaux et papillons de jour laissant place aux oiseaux et papillons de nuit. Dans un dernier effort, nous gravimes la dernière montée. Je donna le signal a mes guerriers qui descidirent la pente et allèrent rejoindre leur amis des clan de la rivière, du vent et de l'ombre. |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Mer 18 Mai - 17:48 | |
| - Voilà ! C'est lui ! L'apprentie tourna vivement la tête vers l'endroit que lui désignait sa soeur, chose qu'elle regretta profondément, lui valant une violente douleur dans la nuque. En se maudissant, elle repéra un mâle pareil à la description de la jeune chatte noire non loin du rocher. Il avait l'air... amical. Nuage de Pluie lança un regard à sa soeur; plus fière qu'une mère lorqu'elle voit son petit devenir apprentie. Elle était vraiment heureuse. -Bon... On va le voir ? Soudain, une vague de chats déferla dans l'assistance (je sais pas si ça se dit ^^") rendant la foule encore plus dense. Pluie se recroquevilla sur elle même; plus il y avait de chats, plus elle était nerveuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Jeu 19 Mai - 21:22 | |
| -Bon... On va le voir ? J'allais répondre quand une vague de chats arriva en trombe dans la clairière. Quand je pus enfin me relever, je dis, espérant que ma soeur m'entende avec ce bruit : - Il y a beaucoup trop de monde... Et puis il a l'air très occupé... En effet, je venais de remarquer que Feuille de Cuivre était en grande discution avec quelqu'un. J'avais regardé un peu mieux et reconnus son chef. Il était très pris dans sa conversation et ne faisait pas attention au chose qui se passait aux alentours. J'en fus un peu déçue d'ailleurs... Je reportais mon attention sur Nuage de Pluie et Nuage de Flamme. Je dis : - À voir tous ces chats, l'Assemblée va bientôt commencer... | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Ven 20 Mai - 19:59 | |
| - À voir tous ces chats, l'Assemblée va bientôt commencer... Toujours aussi recroquevillé sur elle même, Nuage de Pluie acquisa. Néenmoins, elle frémit d'excitation : sa premiere assemblée ! Elle se redressa; elle devait avoir l'air digne pour ce jour important. Elle essaya de respirer aussi calmement qu'elle put et posa son regard bleu sur la foule. -Oui... Je suppose. | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Ven 20 Mai - 22:58 | |
| La petit matou alla voir ailleurs, sans prêté regard a l'apprentie du clan du vent. Il marcha, tête baissé, rivé sur le sol. Pourquoi on le grondait toujours LUI ? c'était exaspérant a la fin... Il rentra dans quelqu'un. En relevant la tête, Nuage de Charbon vit l'autre apprentie : Nuage de Pluie. Il se contenta et faire une courbette en guise de sourire et dire :
-Pardon.. | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... Sam 21 Mai - 15:16 | |
| Quelqu'un bouscula l'apprentie. Elle se retourna vivement et regarda le jeune chat noir de son Clan : Nuage de Charbon. Il sourit et fit une courbette en guise d'excuse et dit -Pardon... Nuage de Pluie tenta de sourire et essaya de faire sortir de sa bouche une phrase correcte : -Je, .. heu, c'est pas grave ! Enfin je veut dire...Elle se maudis elle même. *Tu n'es même pas capable de répondre à quelqu'un ?" -Pas de problèmes. Elle lui sourit de nouveau et lui demanda en se détendant : Alors...C'est ta première assemblée à toi aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 1er mai ... | |
| |
|
| |
| Assemblée du 1er mai ... | |
|