| Message de Rivière d'Argent | |
|
+6Miel & Petite Brume Flocon de Lune Prince Flamme Etoile d'Espérance Perle de Pluie F. d.Rêve/N.d.Guerre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Ven 15 Juil - 20:48 | |
| ET LES CONCOMBRES SONT EN FORCE ! <3 | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Ven 15 Juil - 21:11 | |
| Dites, je peux manger un peu de cocombre? (hors sujet totale xD) | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Sam 16 Juil - 19:45 | |
| xD Mais bien sur. Mange qui tu veux sauf moi x) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Lun 18 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Lun 18 Juil - 19:49 | |
| Perlou : merci, je vois qu'on peut compter sur toi .... | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Lun 18 Juil - 19:50 | |
| T'es pas un concombre... O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Lun 18 Juil - 19:53 | |
| heureusement !!!!! (mais en est-tu sure ? ^^ ....) | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Lun 18 Juil - 20:06 | |
| Je crois que tu devrais aller voir un message intérréssant qu'à poster Flamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Lun 18 Juil - 20:15 | |
| c'est fait .. | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Lun 25 Juil - 22:05 | |
| - Perle de Pluie a écrit:
- Bon alors moi j'en ai marre de rester dans mon coin et je dis un grand :
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !Je sais que je suis juste un membre du fow mais j'estime avoir mon mot à dire. On enterre Argy', on la vire pourquoi ? Parce que deux membres ne s'entendent pas et qu'il y a eu une dispute ! Et du coup, plutot que d'arrêter ces disputes [size=24]A LA CON, ON PEUT LE DIRE !, on enlêve un des membres génants ! Parce que je tient à signaler que Argy n'était pas la seule à dire des propos grossiers envers l'autre ! Les deux étaient, excusez moi encore, INSUPORTABLE ! Alors pourquoi, Diamant ne serait-elle pas aussi banni ? Pourquoi, hein ? Parce qu'elle est amie avec Espé et qu'elle est comme la seconde fondatrice de ce fow ou y rêgne UN PROFOND BORDEL? ! Alors c'est bien beau de virer et de s'excuser, mais à part ça, Argy' n'avait absolument rien fait de mal ! Sans votre dispute qui a dégénéré et qui a mis TOUT LE MONDE MAL A L'AISE, Alors si il vous reste un peu de bon sens, je demande un chatiment ou le retour imminent de Argy ! Parce que je ne vois pas pourquoi elle s'en irai alors que les deux membres de la dispute ont été aussi infect l'une de l'autre. J'espere que mon raisonnement se fera entendre parce que là, j'en ai plus qu'assez de l'hypocrisie qui rêgne içi. J'aime toutes les personnes du fow, mais alors là c'est un grand STOP ! Et MERDE ! Je veux que le 1er fow et celui auquel je suis le plus attaché reste comme il était et ne sois pas partagés entre CAMPS IDIOTS ET INUTILES ! Je vous prierai de ne pas censurer, parce que sera une preuve de votre aveuglement. Je commence sérieusement à en avoir assez. Pluie. Et on arrête de reprendre mes surnoms : Chou', s'il vous plaît. Merci. MerciPerle Parceque c'est exactement ce que je voulais dire même si je l'urai peu etre dit avec plus de calme XDD En tout cas sa résume a peu pres ce que je voulais dire et je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil sur le fow de Perlou' et Argy' (Pas que je fasse de preferance ou tut mais voila D) | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Mar 26 Juil - 20:12 | |
| Merci ^^ Mais à un moment, on t'écoute pas si t'écris pas en grand x) | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Mer 27 Juil - 17:54 | |
| Bonjour. Alors, déjà, jusque là, je me suis contentée d'observer de loin, mais là, je pense que ça suffit. Déjà, je propose de remonter à la source du problème : Rivière d'argent a été supprimée par Nuage de diamant, sans avoir eu le temps de dire au revoir au forum. Nuage de diamant se croit donc tout permis sous prétexte qu'elle est protégée par Etoile d'Espérance, contrairement à Rivière d'argent. Je ne dis pas que Argy' (je vais l'appeler comme ça, maintenant, c'est moins long.) est parfaite, au contraire. M'étant inscrite sur son nouveau forum, j'ai pu lui parler, et elle trouve que c'est injuste, et que Nuage de diamant n'avait pas à faire ça. de mon côté, voilà ce que j'en pense : Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir. Et j'insiste tout particulièrement sur ce mot. Si l'on y réfléchit bien, pourquoi Nuage de diamant a supprimé Argy' (du moins : quelle explication a-t-elle donnée) ? Elle a dit avoir fait ça parce qu'Argy' l'avait traité d'emmerdeuse, et que Argy' avait supprimé Museau de miel suite à des insultes. Donc, elle a voulu se venger en lui faisant subir le même traitement. Seulement, l'excuse ne tient pas, car, comme l'a fait remarquer Argy', "Museau de miel m'a sorti un truc du genre : "va enculer le pape je t'emmerde conase bouffe ta merde encule ton chat" et plein d'autres horreurs, tandis que j'ai "seulement" traité Nuage de diamant d'emmerdeuse, et je le pensais, je le pense, et je continue à le penser, comme beaucoup d'autres surement." Ce sont les "paroles" d'Argy', et je suis d'accord avec elle. Donc, je vais être dure, mais... je demande la suppression du compte de Nuage de diamant, et son bannissement définitif du forum... tout comme Argy', en somme, puisque, pour moi, elle est tout aussi fautive. Voilà... une objection quelconque ? | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Mer 27 Juil - 18:41 | |
| Je suis d'accord. Et je n'ai rien d'autre a redire. Après j'imagine très bien la réponse de certains. | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Mer 27 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Mer 27 Juil - 21:56 | |
| Youyou, faire un pavé sans écrire en gros je dis WAHOU ! x) D'accord, bien sur. Parce que beaucoup de personnes disent : J'aimerais qu'on arrête ces disputes et tout, sa gêne tout le monde... Oui, ben après ? C'est comme si on disais pour un meurtre ou un viol "Non, mais c'est bon, on va pas en parler, ça gêne tout le monde..." Non ? | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Mer 27 Juil - 23:51 | |
| Je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi... ^^' | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Jeu 28 Juil - 17:46 | |
| Depuis longtemps mon chou... (; | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Ven 29 Juil - 0:05 | |
| Total respect c'est un résumé mené de bout enbout avec expertise...En gros: Brav chuis 100% d'accord....XDD | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Ven 29 Juil - 20:27 | |
| Ahah ! Mais voyons, qui ne l'est pas... | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Ven 29 Juil - 20:37 | |
| Dis donc...Toi non plus tu n'a pas tort...XDD | |
|
| |
Petit Eclair
| |
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Sam 30 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Dim 31 Juil - 3:07 | |
| Rahhh bonne idée ECLAIROU!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent Dim 31 Juil - 20:43 | |
| Apparemment, je n'ai que des bonnes idées ^^ Je mets un sondage dans la partie annonces alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Rivière d'Argent | |
| |
|
| |
| Message de Rivière d'Argent | |
|