| ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 18:23 | |
| Je grognais! Je n'aimais pas l'idée de notre lieutenant! Tout pour m'énerver on aurait dit! J'avais envie d'aller voir le clan du Tonnerre et leurs dire ce que je pensais d'envoyer des guérisseurs ici! Je crachais un juron. D'un coup j'avais oublié le clan des Étoiles. Je n'avais de moins en moins fois en eux. J'arrivais à l'entré du camp. Poussant tout le monde je rentrais à l'intérieur. J'étais en rage. Ma queue bougeait rapidement, et mes muscles étaient contractés. La cicatrice à mon oreille me faisais souffrir. Calme... non je ne pouvais pas me calmer tant qu'une inconnue serait sur notre camp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 18:38 | |
| -dis donc, elle est pleine de cicatrices ton copine... dis-je à plume de brouillard tandis que coeur d'espoir s'éloignait. Il me fit signe de le suivre. Je lui emboitais le pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 18:43 | |
| -Elle a eu une vie très dure. Comme elle n'a pas l'air de pouvoir te voir ne serait-ce qu'en peinture, je vais prendre le 1er tour de garde. Je vais te poser plein de questions, tu vas devoir me répondre honnêtement. Ne me mens pas, d'accord ? la mis-je en garde. -Tout d'abord, quel est ton nom, quel age as tu, et quelle est ton histoire ? ton histoire complète, avec le plus de détails possibles s'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 18:48 | |
| Je restais un peu à l'écart. Je regardais Plume de Brouillard et la guérisseuse. Pourquoi la garder? Vraiment c'était idiot! Je m'allongeais les observant. J'avais envie de la réduire en bouillis... mais malheureusement. Il était possible, qu'elle soit plus forte que moi. Je ne m'entraînais plus depuis longtemps... j'avais surement vieillis ainsi que mes muscles. Je regardais la tanière d'Étoile de l'Aube. Que penserais notre chef de ce raffut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 18:54 | |
| -Je m'appelle Rivière d'argent, et j'ai 11 lunes.Mon nom de naissance est Patte d'argent. Je suis née dans un clan à des dizaines de kilomètres d'ici. Quand j'avais 2 lunes, mon clan d'origine (le clan de l'aube) a été attaqué et décimé par un autre clan (le clan du crépuscule), venu attaquer par surprise le clan de l'aube dans le camp. Je suis la seule survivante de cette bataille qui a marqué la fin du clan de l'aube, du moins, c'est ce que je croyais. J'étais cachée sous la litière de Plume argentée, ma mère, dans la pouponnière, pendant la bataille. Après le combat, j'ai constaté la disparition de patte de brouillard, mon frère. A 10 lunes, je fus sacrée guerrière par mon clan d'adoption, avant de partir seule dans le secret de la nuit pour accomplir le destin promis par ma mère,qui m'avait, avant de mourir, transmis une prophétie que j'ai réalisée, maintenant que j'ai retrouvé mon frère. je dis ces derniers mots tout bas, les larmes aux yeux, observant plume de brouillard. Il avait l'air stupéfait. Profitant qu'il soit cloué sur place, incapable de la moindre réaction, j'enfouis mon museau dans sa fourrure chaude et je me blottis contre lui. Soudain, je me rendis compte que coeur d'espoir était allongée, quelques mètres plus loin ! Quelle allait être sa réaction ? De toute façon, il était trop tard pour reculer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:11 | |
| Que venait-elle de dire ? Elle serait donc ma soeur ? Mais... je la croyais morte ! -Patte d'argent... oh, ma beauté argentée... murmurais-je en la léchant entre les deux oreilles. Je ronronnais et je pleurais de joie. -Je te croyais morte... mais ! "retrouve l'argent que tu crois dormir dans la toison argentée !" c'était toi l'argent ! l'argent dans la toison argentée. mais oui, c'était toi. Tu es devenue encore plus belle que quand nous étions petits. si étoile de l'aube le veut bien, je te laisse rentrer chez toi ! si elle l'accepte, je t'accompagnerais même ! j'enfouis mon museau dans sa douce fourrure. -Rivière d'argent. je t'aime et je suis fier de toi, mais le clan de l'ombre a besoin de moi ! je ne veux pas me battre contre toi, ni te garder ici de force ! tu pourras rentrer chez toi quand étoile de l'aube sortira de sa tanière, vers la tombée de la nuit, si elle accepte de te laisser partir ! sois sage d'ici là, tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:19 | |
| Je n'arrivais pas à en croire mes yeux! Plume de Brouillard était gentil avec des personnes étrangères! Impossible! Non! Mais c'est quoi ce lieutenant?! Il se croit tout permis! Je me lève d'un bond, m'approchant des deux chats. J'essayais de me retenir de leur hurler dessus.
-Alors comme ça on fait amis amis avec les autres? Hein Plume de Brouillard?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:23 | |
| je m'interposais aussitôt, ne laissant pas à mon frère (oui, mon frère !) le temps de s'expliquer. je crachais au visage de coeur d'espoir : -Laisse mon frère tranquille ! Briseuse de joies et de retrouvailles !
Dernière édition par Rivière d'argent le Jeu 20 Jan - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:27 | |
| La guerrière parut comme frappée par la foudre ! -Coeur d'espoir, Rivière d'argent est ma soeur. J'aurais du t'écouter et la laisser partir. dis-je en me plaçant à coté de rivière d'argent, la poussant gentiment mais fermement, lui faisant signe de nous laisser régler ça entre nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:30 | |
| C'était la meilleur! Voilà des chats de sang-mêlé! Vraiment trop c'est trop! Je fais le gros dos puis partis en direction de la sortit. Je ne leurs a dresser pas un regard. Cette journée était pourrit! J'aurais donner n'importe quoi pour rester couché! Je partit courant rapidement. Malgré ma queue qui me faisait souffrir. Qui fasse leur retrouvailles! Moi ça! ça m'écœurer. Mais qu'es que j'apprécie le moins? Que ça soit un chat d'autre clans? Où la jalousie que cette chatte retrouve son frère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:36 | |
| (plume de brouillard et rivière d'argent ne sont pas des sang-mêlés, ils proviennent du clan de l'aube, c'est tout !) j'observais la chatte, qui partit en direction de la sortie. J'étais satisfaite. je ronronnais. -Je t'aime, mon frère... je peux rentrer chez moi maintenant, avant qu'il fasse nuit ? j'ai peur de la nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:38 | |
| (ça Cœur d'Espoir le sait pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:41 | |
| (ah ok !) Je n'étais pas aussi content que ma soeur. -Attends moi là ! lui dis-je d'un ton autoritaire. puis, je m'élançais à la poursuite de coeur d'espoir. je finis par la rattraper. -Coeur d'espoir ! Coeur d'espoir ! attends ! il faut qu'on parle, tous les deux ! pourquoi es-tu partie ? la questionnais-je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:45 | |
| Je grognais! Mais pour une fois je me retiens de sauter au cou d'un personne pour passer. Quoi j'ai plus le droit de rapporter du gibier pour le clan? Figure toi que nous somme dans la mauvaise saison! Nous avons besoin du plus de nourriture possible! Alors moi je vais chasser! Et toi tu vas faire copains, copains avec ceux des autres clans ok?
J'y étais aller un peu fort, ça c'est sur! Je tenais tête à mon lieutenant. Qu'elle serait ma punition? Ça je préférais ne pas le savoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:52 | |
| -qu'est ce qui ne va pas chez moi ? j'ai retrouvé ma soeur ? je viens du clan de l'aube ? je pourrais être le chat le plus heureux du monde si tu m'expliquais ce qui ne va pas chez moi ! vas-y, explique moi. tu iras chasser après. je te jure que tu peux avoir entièrement confiance en moi. ma loyauté va au clan de l'ombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 19:55 | |
| J'avais envie de m'exposer de rire. Tellement c'était drôle. Mais qu'es que était le plus drôle? Pour le moment pas de réponse!
-Génial je suis rassuré! Je peux aller chasser?
J'essayais d'être la plus convaincante possible.
-Un conseil, profite de ta sœur au lieu de papoter avec moi!
*Cœur d'Espoir, tu vas bien? Tu es presque en train de donner un ordre à ton lieutenant je te rappelle!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 20:05 | |
| j'avais peur pour mon frère. je ne voulais pas que cette guerrière le taille en morceaux ! -Plume de brouillard, ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 20:08 | |
| -Oui, très bien Rivière d'argent ! je vais te raccompagner chez toi si tu veux. Bon, coeur d'espoir, je raccompagne rivière d'argent chez elle, ok ? va chasser si tu veux ! à tout à l'heure ! puis je m'éloignais, silencieusement, ma soeur sur les talons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 20:10 | |
| Je ne prit pas le temps de répondre que je sortit du camp en quelque pas de coures. J'avais besoin d'être seule un moment. Long moment? Non pas la peine. Juste quelque secondes suffissait pour me donner l'envie de m'énerver plus! Je partit au triple galop, sans savoir vraiment où aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) Jeu 20 Jan - 20:31 | |
| *quelques heures après*
je rentrais dans la tanière des guerriers, m'allongeais sur ma litière, et fermais les yeux. je m'endormis presque aussitôt. Dans mes rêves, je vis Rivière d'argent et Coeur d'espoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) | |
| |
|
| |
| ... (Pv: Plume de Brouillard et Rivière d'Argent) | |
|