| Présentation de Plume-D'Argent | |
|
+6Perle de Pluie Petite Cascade Lune d'Or Prince Flamme Etoile Inconsciente Plume D'Argent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Présentation de Plume-D'Argent Mer 10 Aoû - 22:45 | |
| Nom :Plume-D'Argent Age :14 lunes Rang : Guerrier Clan :J'ai postulé pour le clan de l'ombre.
Caractère: Plume était très calme , mais pouvait devenir agressive en un clin d'oeil si on lui faisait du mal , ou à ses proches. Elle était plutôt gentille , mais ceux qui ne la connaissait pas très bien auraient dit qu'elle allait les manger d'un moment à l'autre à cause de son regard noir.
Physique: Plume était plutôt moyenne , c'est à dire une bonne taille , avec une ombre (même quand il n'y a pas de soleil) autour d'elle. Elle avait des poils noirs et des yeux verts. Etrangement , une marque ou un cercle rouge demeurait à la fin de sa queue. Sa démarche était très vive , et elle était plutôt forte (musclée).
Histoire : Plume-D'Argent est née au sein du clan de l'ombre. Puis grandissant , certains avaient remarqué qu'elle avait une ombre autour d'elle même quand il n'y avait point de soleil. Cette chatte était belle. Belle et ténébreuse. On voyait dans ses yeux une flamme prête à vous brûler à toute approche. Certains dans son clan la surnommait ''Plumes de ténèbres''. Au fil de sa vie, les chats lui donnaient un entraînement hors du commun. Elle était plutôt petite mais c'était sans doute l'une des chattes les plus fortes.
Comment connaissez vous ce forum? Grâce à mon amie Prince Flamme. Combiens de fois par semaine pouvait vous venir 7 /7 jours
Dernière édition par Plume D'Argent le Mar 16 Aoû - 11:30, édité 6 fois | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Mer 10 Aoû - 22:50 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Bien place au présentation, I'm Argilou', Animatrice pour animer ( nan c'est vrai xD ? ) Le caractère et le physique sont peut-être un peu court ^^' Essaye de de décrire ton chat a un aveugle ( J'ai essayé j'ai a peu près réussi xD ) Je ne vais pas m'attarder a faire le boulot des admins... Bonne continuation et j'espère te croiser en RP ^^ ® Soeur Xéna La Glandu a vot' service | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Mer 10 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Mer 10 Aoû - 23:00 | |
| Je vais recommencer merci Bonheur !
Et merci prince. | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Jeu 11 Aoû - 12:44 | |
| Argilou', de toute façon les admins sont en vac's donc c'est pas grave. Ou presque en vac's... Ambrou' passe quand même x)
J'adore l'histoire de ton chatounet Fably' ^^ Par contre je suppose qu'on sera ennemi si tu es du Clan de l'Ombre ? Ou pas ^^ J'ai une guérisseuse qui a une soeur au Clan de l'Ombre x) Moi par contre, tu peux m'appeller Perlou' et non Prince ^^
PS : Hier j'ai pas eu le temps de dire plus que Bienvenue x) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Jeu 11 Aoû - 16:05 | |
| Perle Noire n'a pas voulu re-re-revenir au Clan de la rivière et elle a été acceptée??? Parceque je suis guérriseur ( enfin j'etait^^) DDans l'Ombre XDD
quelle idiote^^: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Plume D'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Jeu 11 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Ven 12 Aoû - 10:19 | |
| Bienvenue ! C'est une belle prez' par contre c'est vrai que le caractère et le physique sont un peu courts, tu pourrais étoffer un peu J'attends ca pour te valider et te déplacer. | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Ven 12 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue dans mon Clan (Mon deuxième compte est Aura Angélique le futur chef du Clan de l'Ombre ( | |
|
| |
Cristals Obscur
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : quelque part par là ^^
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Sam 13 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
Lune de rosée
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : près de ses amis
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Sam 13 Aoû - 14:44 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup l'histoire de l'ombre!! | |
|
| |
Plume D'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Mar 16 Aoû - 11:23 | |
| Merci tout le monde ^^ Je vais changer le caractère et le physique tout de suite =) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Mer 17 Aoû - 18:09 | |
| Kikou Plume d'Argent ! J'ai déjà eu le bonheur de te parler par mp, mais un deuxième bienveneu ne sera pas de trop ! Tu es Validée bien sur !!! | |
|
| |
Plume D'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Jeu 18 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Jeu 18 Aoû - 21:02 | |
| Plume, tu es invitée immédiatement au RP qui regroupe le Clan de l'Ombre, pour la mort d'Etoile de l'Aube. (:
Aura Angélique. | |
|
| |
Plume D'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Jeu 18 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Ven 19 Aoû - 12:35 | |
| Donc tu choisis quel clan ? | |
|
| |
Plume D'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Ven 19 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Ven 19 Aoû - 16:45 | |
| d'acodac ! Je t'inscrit ! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Mar 23 Aoû - 19:49 | |
| Hum... Intéressant... Plouf!
S'cusi pour le retard mais bienvenue ! Jamais autant dit ce mot en une journée... | |
|
| |
Plume D'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Mar 23 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent Sam 27 Aoû - 15:17 | |
| G... Gougoutte... XD Bon bah, comme tu veux, hein, Plumoutte d'Argentoutte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Plume-D'Argent | |
| |
|
| |
| Présentation de Plume-D'Argent | |
|