| Présentation de Plume de Colombe | |
|
+3Pelage de Charbon Prince Flamme Plume de Colombe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 14:54 | |
| Nom : Plume de Colombe Age: 12 lunes Rang : guerrière Clan: Ombre
Caractère: Elle ne se laisse jamais faire mais elle est quand même gentille et agréable. Toujours contente et joyeuse, elle se fait pleins d'amis. Elle est est prête à se battre pour sauver son clan.
Physique: Chatte blanche aux yeux ambrés, elle est grande et souple. Elle a une queue fine et les poils courts. Elle est très gracieuse. Elle a un regard perçant qui intimide les jeunes chats.
Histoire: Elle est née de parents solitaires qui vivaient déjà dans les marais. Ils l'ont abandonné et le clan de l'Ombre l'a recueilli alors qu'elle était chaton. Quand, elle était apprenti elle a enfin réussi à se faire accepter dans son clan.
Comment connaissez vous ce forum?: C'est Museau de Miel qui m'en a parlé. Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? /7 jours: Je ne sais pas cela dépend...
Dernière édition par Plume de Colombe le Lun 4 Juil - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 15:06 | |
| Tu t'es juste trompé(e) d'endroit. Tu devais mettre ta prez' dans "Présentation" la catégorie juste en dessous. Enfin, Argy', Coeur d'Ambre ou Espé' pourra règler ce petit problème. Je pense que ton personnage est un peu jeune pour devenir guerrier... Enfin je dis... Je dis rien, c'est le boulot des admins ça xD Le nom de ton chat est magnifique ! Sinon bienvenue à toi et ton chatounet =) PS : Tu... Tu es né(e) le 3 janvier ?? Genre moi aussi xD On a un an de différence xD (J'ai vu ça sur ton profil.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 18:56 | |
| Bouh ... Flamme, dans les admins tu m'a oublier ... Bienvenue sur ce forum Colombe ! J'espère qu'on sera vite amies et qu'on se fera pleins de rp !!! Tu es validée ! Je me présente : Nuage de Diamant, folle intersidérale mais chat très sociable, apprentie guerrissesue du clan de la rivière ! Allez, je déplace ta prséentation au bon endroit ! A plus ! |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 19:20 | |
| Nuage de Diamant -> Ho zut ! Je suis vraiment désolée ! J'avais oublié que tu en faisais partie... Comme pendant un moment tu étais absente j'y pensais plus... Malgré le message "petit problème" que tu as posté...
Une fois de plus bienvenue à Plume de Colombe =) J'aime bien me répéter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 19:24 | |
| Bienvenue, tout d'abord 1) ta prez' est trop courte, je te re-déplace donc, essaye de rallonger le physique, caractère et histoire en rajoutant des petits détails. genre pour l'histoire, en quelle saison elle est née, des souvenirs qui l'ont marqués, etc. 2) joli nom 3) merci de ta commande dans mon atelier, je m'en occupe bientôt ! Perlou' : Rivière d'argent était guerrière et guérisseuse à 10 lunes ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 19:31 | |
| Argy' -> Oui mais guérisseuse c'est pas pareille ! Si sa ou son mentor meurt avant quel soit vraiment prête xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 19:48 | |
| ^^ (rien à dire !) |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 20:59 | |
| Mais sa s'appelle du Flood petit Diamant xD Bienvenue ! Au plaisir de RP. ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 21:10 | |
| Perlou' ~> je rappelle qu'à l'origine Rivière d'argent a suivi un entraînement de guerrière et appris à guérir seule n_n
(kiaaaaaaaa, je connais l'histoire de mon perso par ♥ !!) |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 21:23 | |
| Welcome to the Cats Kingdom! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 4 Juil - 22:25 | |
| Bienvenue !! je vois que les autres admins se sont occupés de tous les problèmes, alors ... bonne chance ! et si tu as un problème, on est là ! |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 5 Juil - 11:25 | |
| Bienvneue sur mon forum, Plume de Colombe ! C'est un nom magnifique ! J'espère qu'on sera amies !!!! Tu peux m'appeller Espé' .. (comme tout le monde sur ce forum d'ailleurs !) Allez, validée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 5 Juil - 11:48 | |
| et moi Diamant ! Allez, je te mets ta présentation dans les préz validée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 5 Juil - 13:16 | |
| je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je trouve l'histoire bien trop courte ! la mienne fait 15-20 lignes, après je veux forcer personne à en faire autant, mais un minimum de 4-5 lignes c'aurait été bien... |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 6 Juil - 14:37 | |
| quand c'est notre premier forum, généralement les présentations sont assez courtes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 6 Juil - 14:41 | |
| je voudrais pas trop avoir l'air d'insister, mais ce forum est mon premier forum... ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 6 Juil - 15:46 | |
| bah tout le monde est pas obligé de faire comme toi ! Chacun fait ce qu'il peut, il y des gens qui ont plus de facilité pour écrire que d'autre, voila ... |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Ven 8 Juil - 17:38 | |
| bienvenue en retard, Colombe x3 (j'♥ ton nom >w<) | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Lun 11 Juil - 21:56 | |
| Bienvenue très en retard Aura Angélique, mon second compte est dans le Clan de l'Ombre et nos deux persos se ressemblent beaucoup On fait un RP quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 12:24 | |
| C'est toi AURA ANGELIQUE ? // SBAFF ! CRISE CARDIAQUE ! // | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 15:06 | |
| Pour la 3eme fois, oui Espé' Chou', c'est moi Aura Angélique xD | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 17:47 | |
| Mmmh, Argy' et Espe' , sans vouloir la ramener, j'ai pas à peu près comme Argy' (mais en pire) , j'ai fais 30 lignes pour l'histoire et 15-20 lignes pour physique-caractère sur mon premier fow' . Donc, désoler Espe', mais je comprend Argy' >w< /Sort/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 17:53 | |
| Merci Loup xD
De toute façon, quand on généralise, on dit une connerie >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 18:02 | |
| Au moins une u_u" De rien x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe | |
| |