Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 23:21
Argy a été viré ? --" Je comprends pas pourquoi elle est en "invité"
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mar 12 Juil - 23:28
Ouais elle a été virée et elle le méritait !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 13 Juil - 11:25
C'est une affaire qui concerne le staff : De plus, Argy' n'est pas la première à quitter le forum et à chaque fois, il y à des eut des au-revoir, mais le forum se remet !!! Nous en avons vu partir, des amis, et pourtant nous sommes toujours là ! LGDC continue à tourner !!!! On peut continuer à vivre sans Rivière d'Argent ! C'est une membre comme les autres et je ne vois pas pourquoi il y aurait un traitement spécial. Ce n'est pas parcequ'elle n'est plus là que le monde va s'arrèter de tourner !!! C'est pas la fin du monde ! On peut continuer à s'amuser, avec ou sans elle. Et c'est pareil pour tous les membres ! Aucun n'est "meilleur" que les autres.
C'est un message de tous le staff
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 13 Juil - 13:54
Mmmh, est-ce qu'on sais pourquoi? (gomen gomen pour le flood ._.)
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 13 Juil - 14:31
Eh bien ... Pour tout les p'tits curieux (et j'imagine qu'il y en à beaucoup ^^) faites comme rêvoux, envoyez-moi un mp !
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 13 Juil - 14:40
Espé'... Alors moi je t'en enverrais un. Argy' veut à la fois comprendre pourquoi et moi aussi. Parce que Argy' est une de mes meilleures amies du fo' et c'était aussi MA mentor. Alors compte sur moi. Je demanderai.
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Présentation de Plume de Colombe Mer 13 Juil - 14:42
d'accord ... Mais si on^pouvait arrèter de flooder dan sla prez' de Colombine, ce serait bien !