La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Colombe

Plume de Colombe

RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Empty
MessageSujet: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:30

Je m'étais isolée de mon clan pour être tranquille et j'étais parvenue au ruisseau.
Je me penchais pour laper une gorgée d'eau quand tout à coup, un bruit dans les fougères me fit sursauter.
Je me retournais d'un seul coup et je dis: Qui est là?!
* J'espère que c'est quelqu'un de mon clan..*
Je m'approchais et je vis entre les broussailles un museau ....Nuage de Guerre? C'est toi?
* Ouf... J'ai eu peur que ça soit quelqu'un d'autre clan ou un renard...*
Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:15

L'apprenti guerrier mangeait une sourie tranquillement quand il vit un pelage blanc sortir du camp. Prit par sa curiosité il décida d'y aller. Aura Angélique lui avait accordé un peu de répit. Nuage de Guerre fit un bon pour suivre le chat blanc qu'il avait vue passé. Le suivant avec son flair, Nuage de Guerre perdit son odeur vers le ruisseau. Le chaton garda son calme. Il renifla ou essaya d'entendre du bruit. Rien. A part l'eau qui ruissellait doucement.

-Qui est là?!

Nuage de Guerre sourit et marcha vers la voix.

Nuage de Guerre? C'est toi?

-Eh oui c'est moi! Qu'es que tu fais ici toute seule Plume de Colombe?

L'apprenti guerrier s'assit en face de la chatte blanc.

Que fais tu ici?

-Ben en faite j'ai voulut savoir ou tu allais
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:29

Je sortais de mon clan pour aller boire. Et pour me reposer. Sinon ça va?
Je m'assis en face de l'apprenti guerrier.* Il avait vraiment un magnifique pelage et de très beaux yeux.* Je restais un moment confuse.. Embarassed T'as faim? Moi je vais me chasser quelque chose. Tu m'accompagne?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:01

-Je sortais de mon clan pour aller boire. Et pour me reposer. Sinon ça va? T'as faim? Moi je vais me chasser quelque chose. Tu m'accompagne?

Nuage de Guerre ne remarqua même pas la confusion de la jolie chatte blanche, qu'il était déjà sur ses pattes.

-Tu as frappé à la bonne porte! Je suis toujours partant pour manger et manger un petit quelque chose!

L'apprenti au pelage tigré se secoua et invita Plume de Colombe à le suivre. Il fit quelque pas, mais il se rendit très vite compte qu'il ne connaissait pas ce territoire. Il se tourna vers le chatte blanche.

-Je connais pas bien cette endroit...

Nuage de Guerre se sentit un peu gêné.
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:19

Ne t'en fait pas je le connait très bien cette endroit! il faut simplement suivre la
rivière et... AU SECOUR !!!!!!!!!! La chatte blanche était tombée à l'eau et était en train de se noyer ! Elle cria :aides- moi Nuage de
Guerre! affraid
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:24

AU SECOUR !!!!!!!!!! aides- moi Nuage de Guerre!

Nuage de Guerre ouvrit la bouche et laissa échapper un cris d'effrois. Voyant son ami partit le jeune chat ne savait que faire. Il tourna la tête à droite puis à gauche aussi rapidement qu'il put. Soudain il eut une idée.

-Plume de Colombe essaye de t'accrocher à quelque chose!

L'apprenti courru vers les quelques arbres. Il prit une branche d'arbre asser solide et grosse pour supporter le poids de la chatte. Il traîna la branche aussi qu'il put. Le chat tigré alla plus loin que la chatte blanche et il mit la grosse branche sur l'eau. Nuage de Guerre regarda la chatte blanche.

-Essaye de t'accrocher à cette branche!

Il avait crié à plein poumons tellement qu'il s'étouffa. Après avoir le reprit son souffle il tient de ses pattes aussi fort qu'il put la branch. Il n'était pas sur de son coup, la branche pouvait céder à n'importe qu'elle moment, mais il fit confience au histoire des anciens qui lui avaient racontés.
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:21

La chatte blanche enfonça ses griffes dans la branche ! Et enfin ses pattes de derrière se posa . Mais nuage de guerre se fatigua alors plume de colombe prit sont élan et sauta par terre et elle cria:VIVE LA TERRE FERME !!!! Elle ragouta : j'ai froid alors je devrai me sécher .j

Merci nuage de guerre pour m'avouare sauver je suis baucoup mieux aveci toi
!
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:43

Nuage de Guerre lâcha la branche quand Plume de Colombe arriva sur la terre ferme. Il s'allongea de tout son long sur le ventre et respira fortement. Même Aura Angélique ne lui avait fait d'entraînement si dur. Il regarda son amie au pelage blanc et lui sourit. Sa fatigue en vallait la peine. Nuage de Guerre resta allonger mais il releva la tête.

-C'est sur que c'est mieux d'être avec moi au sec que dans le ruisseau mouillé!

Il vit un signe de la queue à Plume de Colombe de venir.

-On va essayer de se réchauffer avec nos fourrures!
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:39

Mettons nous au soleil . Nous serons mieux ! Nous restions un moment muet ...! Tu ne pense pas
que notre clan nous attend ? Soudain un renard surgit des buissons et s'approcha!
À l'aide! Criais-je! Nous reculons en même qu'il avançait.Qu'allons nous faire dis-je à nuage de guerre!
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:25

Nuage de Guerre regarda le soleil. Il brillait fort. L'apprenti nu pas le temps de répondre qu'un renard était apparus. Le chat tigré suivait les pas de son amie. Nuage de Guerre regarda la chatte blanche. Lui même ne savait pas quoi faire. Plus le renard s'approchait, plus ils se rapprochaient du ruisseau. Il murmura.

-On a 3 options, soit on l'attaque, soit on saute dans l'eau et on essaye de nager, et la dernière option... il s'arrêta un moment. On se fait tuer mais il n'en n'ait pas question!
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:08

Le renard s'appraitait à sauter ! Nuage de guerre s'était arrêté .Moi je continuais à reculer ......Et je tombais dans l'eau ! Je pris toute mes forces et je remontais d'un seul coup !!! Mais une fois les pattes sur l'herbe Nuage de Guerre s'était fait attaquer !!!!!!!!!!! Je criais si fort que le renard s'enfui !!! Je courais vers Nuage de Guerre mais heureusement que mon ami n'avait
rien . Je lui demandais quand même :Tout va bien ? Question
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:22

Nuage de Guerre s'arrêta un pas de plus et il tombait dans l'eau. Il vit la chatte blanche tombait dans l'eau. A ce même moment le renard chargea sur lui. L'apprenti fut propulser sur le coté. Plume de Colombe l'avait fait fuir. Le chaton tigré se releva en grimaçant. Sa patte droite le faisait souffrir.

-Oui... et toi ça va? Je pense que je dois un peu me reposer.
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:51

Je suis vraiment désolée pour toi !En disant ça je vis sa patte sanglante .......mais tout à coup une énorme pluie tomba !!! On doit s'abriter et vite avant que des éclairs arrivent ! Mais Nuage de Guerre ne pouvait pas marcher à cause de sa blessure à la patte droite. Alors plume de Colombe le prit sur son dos et courat le plus vite possible ! Et de surprise ils arrivèrent devant une vielle cabane en bois !!! Regarde ça ,elle est un peu cassé mais c'est pas grave.Dit plume de Colombe.Plume de Colombe entra dans la cabane .Il fait sombre......quand la chatte blanche marchait dans la cabane ça grinçait fort !!! Elle posa Nuage de Guerre par terre et s'assit à côté de lui . On a plus qu'à attendre..... Basketball
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:42

Nuage de Guerre se laissa faire. Trop fatigué pour protester. Il ferma les yeux un moment n'entendant qu'un faible murmure venant de Plume de Colombe. Le chat tigré ouvrit les yeux quand il sentit à nouveau le sol. La pluie ne tombait plus. Son poil tigré était trempé. Il ouvrit plus grand les yeux. Ils étaient dans une cabane. Une cabane de bipède. Nuage de Guerre espéra qu'aucune de ses créatures ne viendraient ici. Il regarda Plume de Colombe. L'apprenti soupira de soulagement. Elle n'avait rien. Et tant qu'ils seraient tous les deux tout irais bien. Nuage de Guerre posa sa petite tête sur ses pattes en faisant attention à sa blessure.

-Tu penses que le clan va s'inquiété de notre absence?
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:39

Je ne sais pas. En tout cas, ce que je sais, c'est que ça fait maintenant quatre heures que nous sommes partis. Plume de Colombe sortit sa tête par un trou de la cabane. Je propose que nous sortions de la cabane. Plume de Colombe reprit Nuage de Guerre sur son dos et l'emmena dehors, devant la cabane. Plume de Colombe releva la tête vers le ciel. Un arc-en-ciel !!!!
Ce que ça fait du bien d'être au calme, quand même... Elle s' alongeat à côté de son ami.
Elle somnolas...
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:16

Nuage de Guerre se laissa faire et s'allongea une fois que son amie lui posait par terre. Plume de Colombe lui montra l'Arc en ciel. Les anciens en avaient parlé, le chaton avait toujous eu envie de voir ce qu'était un arc en ciel. Et comme le disait les anciens, c'était magnifique! Ses yeux pétillaient de joie. Il se tourna vers la chatte blanche.

-On peut toucher l'arc en ciel?
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:30

Je ne sais pas mais on peux essayer ! Attend je vais le faire ! Plume de Colombe commença à monter sur l'arbre le plus haut de la forêt. ( Il était dans une forêt ). Plume de Colombe montait de branche en branche. Un moment, elle s'arrêta et regarda en bas. * Ouah c'est tellement haut, je crois que j'ai le vertige...* Elle continua pourtant à monter sans regarder en bas. Elle montait de plus en plus près de l'arc-en-ciel. Je vais le toucher ! Cria-t-elle à Nuage de Guerre.
Soudain, elle s'arrêta brusquement !!! Et s' élança sur l'arc-en-ciel . J'y sui presque, j'y suis presque !!!!Mais bizarrement, elle le transperça. Ah !!!!!!!! Elle venait de tomber de l'autre côté de l'arbre. * JE VAIS ME BRISER LES OS !!!!!* Elle s'écrasa violemment au sol. Puis se fut le noir. monkey
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:41

Nuage de Guerre la regarda impressionné. Il se leva comme il put et la regarda montait avec agilité sur l'arbre. L'apprenti ouvrit la bouche quand Plume de Colombe sauta de l'arbre. Vue dans bas, elle était presque en tran de toucher le soleil. Son expression changea rapidement. Lorsqu'il vue Plme de Colombe tombait au loin. Malgrè sa patte blessé, il pressa le pas pour rejoindre son amie. Elle était là, allongée sur le sol.

-Plume de Colombe!

Nuage de Guerre s'approcha de la chatte blanche étendue sur le sol. Il la poussa gentillement du museau.

-Plume de Colombe tu m'entends?
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:52

Plume de colombe était assomé ............ Mais elle se révaillat . Ou......ou suis_je ? Nuage de Guerre , est tu bien Nuage de Guerre ? Je vit ma patte gauche de derriere , oh beurk ! dit plume de colombe . Ma patte est pleine de sans ! plume de colombe essayai de se relevai mais n'y arrivai pas , sa patte était cassé !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:55

Nuage de Guerre regarda la chatte blessé. Voilà qu'ils étaient tout deux blessés maintenant. Il s'approcha de Plume de Colombe. L'apprentie regarda la patte de la chatte blanche. Il arrêta avec des feuilles que le sang ne coulent, puis il s'allongea vers Plume de Colombe.

-Qu'es qu'on va faire maintenant?
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:40

Je ne sais vraiment pas !!! Nous allons peut-être mourir mais je n'èspère pas !!!! Plume de Colombe tourna sa tête vers Nuage de Guerre . J'ai peur car nous somme isolé dans la forêt ! Imagine qu'une bête nous surprène ..... j'ai vraiment très peur !!! Le soleil se couchais et Plume de Colombe s'endormais ....... il était 9h , bonne nuit ! Dit Plume de Colombe .
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:04

Nuage de Guerre posa sa tête sur ses pattes. Il commençait à s'endormir. La chatte blanche avait peur, et lui aussi. Demain il seront en forme et ils retourneront au clan. A moins que quelqu'un vienne les cherchers ...

(On ajoute quelqu'un dans notre rp)
Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:18

Le lendemain Plume de Colombe se réveilla en sursaut ! Un homme était penché sur eux !!!! L'homme nous regardait et Plume de Colombe le regardait ....... Nuage de Guerre était endormi moi réveillée et l'homme nous regarder encore ! Plume de Colombe avait un regard fixe
sur l'homme . Mais l'homme ne me regardait plus ,il regardait Nuage de Guerre !
L'homme penchait ça main comme pour caresser mon ami ! Tout de suite je le
griffait il se redressas et me donna une tape ! Mais tout se vaquarne réveilla
Nuage de Guerre ! affraid
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:51

Nuage de Guerre dormait paisiblement quand il sentit une drôle de sensation vers lui? "Maman?" pensa t-il au fond de lui. Il entendit par la suite un grognement. Subitement il ouvrit les yeux. Il fit un bond en arrière en gardant sa patte replier vers lui. Il ne pouvait presque plus la bougeait.

-Plume de Colombe il faut partir!

Le bipède dit quelque chose d'imcomprhensible: "gna gna gna gna gna". Nuage de Guerre eut la peur au ventre. Il fallait qu'ils partent le plus vite possible!

Plume de Colombe

Plume de Colombe

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:04

Plume de Colombe sauta sur la main du bipède ! Miaou ! Fit Plume de Colombe ...Car l'homme
l'avait repousser ! Plume de Colombe tombas par terre *je vais mourir ! * Ma patte me
faisait atrocement soufrir ! Attend moi ! cria Plume de Colombe à Nuage de guerre . Plume de
Colombe essayait de se relever mais elle n'y arrivait pas .... Le bipède s'avançait sur moi quand tout à coup , le bipède me prit par la peau du coup ! Je criai à l'aide mais Nuage de Guerre nu
pas le temps de me rattraper !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.   RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Icon_minitime

RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant