La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon

4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Empty
MessageSujet: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:19

Ce matin j'étais partie chercher mon apprentie pour commencer son entrainement . Je la retrouvai avec les autres apprentis devant la tanière ds apprentis. Ils étaient regrouper autour de quelque chose je m'approchai d'eux quand je découvrit qu'ils jouaient avec une pauvre petite souris .
-Arrêtez tout de suite ce que vous faîtes ! laissez donc cette souris tranquille sachez que peut être ce sera elle qui sauvera le clan de la famine l'hiver prochain ! De plus, on en joue pas avec la nouriture ! Si c'est comme ca que vous comptez devenir guerriers, vous pouvez toujours attendre ! En punition, vous vous occuperez des anciens toutes la matinée. Et ne recommencez pas !Ils se retournèrent surpris et partirent en courant seule Nuage de Pluie était restée

-allez viens on vas commencer ton entrainement ! dis-je en essayant de me calmer un peu.
Elle me suivit un peu penaude.
-Je t'avais promis qu'aujourd'hui, nous passerons à l'entrainement martial. Pour que tu sois bien préparée à devenir guerrière, je pense faire une séance d'apprentissage de nos coutumes, une d'entrainement martial, et une séance d'entrainement à la chasse en alternance. Nous tournerons ....
Elle aquiesca, pour dire que ce programme lui plaisait.
J'allais quitter le camp, avec elle lorsque je croisa Fleur d'Argile et Nuage de Charbon, qui allaient sans douet eux aussi s'entrainer.
Je m'approcha de ma fille.
-Coucou ! Que dirais-tu d'un entrainement commun ? Après tout, nos apprentis ont étés nommés ensemble, ils en sont sans doute à peu près au même point ...
Et puis, ça leur fera du bien de s'entrainer avec quelqu'un de leur niveau...
suggérais-je.
Qu'en dis-tu ?
Nos deux apprentis se saluèrent d'un mouvement joyeux de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Perle de Pluie

Perle de Pluie

2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:58

Nuage de Pluie fut réveillé par des cris excités de minets. Elle cligna doucement des yeux et posa son regard océan sur l'entrée de la tanière. Les autres apprentis étaient regroupés, absorbés par un chose. Elle s'approcha et aperçus une souris. La jeune chatte soupira et regarda la scéne qui se déroulait devant elle quand elle entendis une voix furieuse. Nuage de Pluie la reconnus aussitot :
-Arrêtez tout de suite ce que vous faîtes ! laissez donc cette souris tranquille sachez que peut être ce sera elle qui sauvera le clan de la famine l'hiver prochain ! De plus, on ne joue pas avec la nouriture ! Si c'est comme ca que vous comptez devenir guerriers, vous pouvez toujours attendre ! En punition, vous vous occuperez des anciens toutes la matinée. Et ne recommencez pas !
Nuage de Pluie se recroquevilla sur elle, penaude. Elle n'avait rien fait pour arreter ce jeu idiot.
-Allez viens on va commencer ton entrainement !
La chatte tigrée la suivit en prononçant à voix basse un "oui" soumis.
-Je t'avais promis qu'aujourd'hui, nous passerons à l'entrainement martial. Pour que tu sois bien préparée à devenir guerrière, je pense faire une séance d'apprentissage de nos coutumes, une d'entrainement martial, et une séance d'entrainement à la chasse en alternance. Nous tournerons ....
L'apprentie acquisa, ravie de ce programme. Plus vite elle apprendrai, plus vite elle pourait être utile à son Clan.
Les deux chattes se dirigèrent vers la sortie quand elles apperçurent Fleur d'Argile et son apprentie Nuage de Charbon. Le mâle aussi petit qu'elle avait la réputation d'embeter au plus haut point son mentor. Cette pensée fit sourire l'apprentie.
-Coucou ! Que dirais-tu d'un entrainement commun ? Après tout, nos apprentis ont étés nommés ensemble, ils en sont sans doute à peu près au même point ...
Et puis, ça leur fera du bien de s'entrainer avec quelqu'un de leur niveau... suggéra Etoile d'Espérence.
Qu'en dis-tu ?

Je salua le matou de la queue.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:47

Fleur d'Argile avança d'un pas sur et pourtant rempli de colère, il fessait tout pour ne pas arranger mes humeurs celui la ! Lorsque j'entendis la voix de ma mère, je redressa l'oreille et m'approcha :

Et puis, ça leur fera du bien de s'entrainer avec quelqu'un de leur niveau... suggéra Etoile d'Espérence.
Qu'en dis-tu ?

Fleur d'Argile regarda d'un coup d'oeil Nuage de Charbon, il était excité, comme d’habitude, mais peut-être qu'il prendrait exemple sur Nuage de Pluie.

- D'accord mais... commença t-elle.

Le miaulement de joie de son apprenti la coupa, en soupirant elle fit :

- D'accord.

Elle regarda Nuage de Pluie, fit un clin d'oeil et remit son regard sur Etoile d'Espérance, elle dit sérieusement :

- Je pensais aller a la rivière pour lui montrer le danger qu'il y lorsqu’on s'approche trop, n'est-ce pas Nuage de Charbon ?! disait-elle en se retournant.

Le petit chat noir perdit vite son sourire et se recroquevilla.

- Tu pensais faire quoi toi ? en penchant la tête
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:43

- Je pensais aller a la rivière pour lui montrer le danger qu'il y lorsqu’on s'approche trop, n'est-ce pas Nuage de Charbon ?! disait-elle en se retournant.

Le petit chat noir perdit vite son sourire et se recroquevilla.

- Tu pensais faire quoi toi ?
Je réflechis.
-Eh bien, je pensais m'occuper de l'entrainement martial de Nuage de Pluie, je n'ai pas encore eut le temps d'évaluer ses réfélexes de combat ...
Et la rivière me parait une bonne idée !
dis-je en souriant.
Nuage de Charbon et Nuage de Pluie, copain-copine, partirent à toute vitesse et en faisant la course vers le lieu d'entrainement.
Ma fille et moi échangâmes un regard, déconcertées par cette situation, pour nous nous élançames à leur poursuite en rigolant.
Il faisait beau et chaud, le soleil était heut dans le ciel, le temps iédal pour une journée d'entrainement.
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:49

Le matou émit un petit miaulement satisfait en voyant qu'il allait avoir de la compagnie ! Mais en entendant les paroles de sa mentor, il perdit toute satisfaction et se fit tout petit. Mais il oublia vite, s'élança après avoir entendu les décisions, près de la rivière, Nuage de Pluie a sa suite. Impatient et assez insolent, il coupa tous ceux qui voulait parlé et dit :

- On fait quoi outre dire que " si on s'approche trop on tombe ! " ?
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:04

Nuage de Pluie s'élança à la suite de Nuage de Charbon impatiente. Avec le duo Nuage de Charbon/ Fleur d'Argile, cet entraînement allait être très interessant !
Elle savourait la douceur des rayons de soleil quand la voix legerement insolente de Nuage de Charbon se fit entendre :
Nuage de Pluie réprima un rire. Cet entraînement allait vraiment être drôle !
Elle lança un regard à sa mentor, tout sourire.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:47

Nuage de Pluie gloussa et son complice esquissa un sourire narquois.
"Ok, en voila un qui veut faire le malin !" pensais-je. "Nous allons voir ça !!!"
-On commence l'entrainement martial, annoncais-je.
Allez, attaque-moi. Montre-moi ce dont tu es capable ! lui ordonnais-je.
Le chaton se tapit sur lui même, sous l'oeil attentif de Nuage de Pluie et de Fleur d'Argile.
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:20

Nuage de Charbon esquissa un grand sourire en entendant le défi par sa chef. il se tapis contre le sol, se rua d'un coté, sautant de l'autre et sautant sur Étoile d'Espérance, moins une ! Il l'avait raté ! Il cracha la poussière et se remit a terre. Raté encore une fois ! Il se secoua et jeta un regard noir a sa chef malgré tout. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Un léger sourire narquois de nouveau. Puis il s'assit comme de rien n'était. Regardant de haut la chatte blanche, il jeta un coup d'œil un peu partout, comme si de rien n'était. Le petit félin sauta d'un coup sur la grande chatte, il roulèrent ensemble et il finit par être sur elle, essayant de la maintenir. Elle l'envoya balader plus loin mais il fit un léger rire et dit railleur :

- Je t'ai eu.

Certes, son coup n'était pas très loyal, mais rien que pour enquiquiner tout le monde, il ne le ferait qu'a l'entrainement. Ses yeux devenait bleu a l'ombre, aussi bleu que... Mais oui ! Perle Bleue, la chère guérisseuse, même si lui ne s'en rendait pas compte et car il s'en fichait pas mal de quel couleur était ses yeux, il était aussi intense qu'elle, mais cette instant ne dura pas, en effet, il disparut peu après et il devinrent bleu-gris. Ne se préoccupant pas de la chatte blanche et sa mentor, Nuage de Charbon regarda Nuage de Pluie un moment et retourna le regard. Mais il arrêta de sourire un moment lorsqu'il vit le regard bleuté de sa mentor le foudroyer, le petit chat se recroquevilla.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:35

Nuage de Pluie regarda la scéne avec de grand yeux. Lorsque Nuage de Charbon avait mordu la poussière, elle avait avancé d'un pas, inquiète. Lorsqu'il se releva, elle se rendit compte de sa bétise. Non mais vraiment ! *Pluie, ce n'est qu'un entraînement !*
Alors que le jeune chat noir avait mordu la poussière une seconde fois, elle sût très bien qu'il avait réussi son coup.

-Je t'ai eu.

La jeune chatte tigrée sourit devant la scéne. Le chat noir lui lança un regard elle y répondu, génée. Pourquoi ? *Pluie, ta timidité te perdra*.
L'apprentie jeta un regard à la mentor du jeune insolent. Dure de qualifier son visage. A vrai dire, la chatte tigrée ne s'attarda pas sur le regard de cette guerrière qui, ne laisserait pas beaucoup de temps passer avant de laisser éclater ses émotions...
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:23

Fleur d'Argile soupira en fixant son apprenti d'un regard noir, ce coup de traite, elle ne lui avait pas enseigné mais pourtant... Puis son regard bleu remplis d'indifférence passa a Nuage de Pluie, durant le combat, elle reculai, avançait d'une patte incertaine. Pourquoi ? A quoi bon comprendre pour l'instant. Elle s'avança vers Nuage de Pluie les deux regards bleu se croisèrent. Fleur d'Argile recula et se mit en position de defense.

- A ton tour, attaque moi. dit-elle en souriant légèrement.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:54

Nuage de Pluie regarda la guerrière avec de grands yeux. Il était temps de devenir quelqu'un.
L'apprentie se concentra en fermant les yeux. Elle cogita un moment et r'ouvrit les yeux. Elle posa son regard océan sur la chatte grise et bondit dans ses pattes, profitant de sa petite taille pour essayer de la désequilibrer. Elle y réussit... à moitié. De surprise, la guerriere tituba, laissannt son flanc sans protection. La petite chatte en profita pour lui sauter dessus et renverser la guerrière sur le côté. A quelques centimètres d'elle, elle plongea ses yeux d'océan dans les siens et recula un peu, l'air désolé.

-Ex...cuse moi, Fleur d'Argile.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:27

Fleur d'Argile ne vit rien venir. Mais l'apprentie s'écarta juste après en s'excusant.

-Ex...cuse moi, Fleur d'Argile.

Elle la corrigea calmement :

- Ne t'excuses pas, si s'était un ennemi, il n'aurait pas hésité, tu es douée n'hésite pas et tu fera un merveilleuse guerrière ! Bravo tout de même. dit-elle en lui souriant.

Il était vrai que Nuage de Pluie fessait des progrès énorme contrairement a certain... Elle ferait une grande guerrière, lorsque Fleur d'Argile regardait attentivement, la fougue et n'importe quoi d'autre qui habitait le corps de l'apprentie. Elle se revoyait apprentie elle-même, une sensation non pas désagréable. Nuage de Pluie était l'apprentie modèle, Nuage de Charbon tout le contraire... Ce dernier gigotait en souriant comme a son habitude.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:44

Nuage de Pluie frisonna de plaisir.

-Merci enfin... D'accord ! Je ferais de mon mieux !

"Elle était douée... Elle était douée !" Nuage de Pluie sentit l'adrénaline parcourire ses veines après cette courte attaque. Elle s'était bien débrouillé... Non ? *Ne te fais pas des idées ! Tu n'es pas exceptionnel !"
L'apprentie lança un sourire à l'apprentie au pelage noir.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:46

-Parfait Nuage de Pluie ! la complimentais-je.
Tu t'es bien débrouillée !!!
J'étais TRES fière de mon apprentie !
La jeune chatte esquissa un sourire radieux !
-La prochaine fois, ne fixe pas des yeux, sinon, c'est afcile de deviner où tu compte attaquer !
Pour la technique, tu peux aussi essayer de te laisser glisser au sol, avant d'attaquer en sautant, et faucher les pattes de ton adversaire ! C'est une technique simple mais très efficace, tu verras ... Essaye avec moi !

Nuage de Pluie se concentra mais en baladant un epu ses yeux partout sur mon corps, ce qui, je l'avoue, était un peu déconcertant.
Je me tapit au sol et elle se laissa glisser sur le dos. D'un mouvement rapide, elle me donna un coup de patte qui me fit déraper. Malheureusement, le coup manquait de force, ou parce qu'elle n'avait pas oser frapper fort ou bien parce qu'elle manquait de force, je ne sais pas, mais elle ne fit que me désquilibrer.
-La technique est bien réalisée, mais tu ne t'es pas laissée glisser au sol assez rapidement ! lui dis-je. N'ait pas peur de salir ta fourrure ! plaisantais-je, à moitié.
Je réflechis un instant, ne sachant pas si ma décision était bonne.
- Euh ... Essayer de vous battre, tous les deux ! dis-je, en désignant les deux apprenteis.
MAIS ON RENTRE LES GRIFFES ET ON NE MORD PAS POUR DE VRAI ! lancais-je à Nuage de Charbon.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:22

Après cette courte attaque, Nuage de Pluie écouta les conseils de son mentor avec attention... Pas assez de force... Il faidrait qu'elle s'entraîne d'avantage !

-Euh ... Essayer de vous battre, tous les deux ! dis son mantor, en désignant les deux apprentis.
MAIS ON RENTRE LES GRIFFES ET ON NE MORD PAS POUR DE VRAI !

Elle avait crié cette ordre en direction de Nuage de Charbon. Elle regarda celui ci, perplexe. L'attaquer ? Vraiment ? Etait-ce une bonne idée ? Allait-elle y survivre ?
*En entraînement, bon sang, rien qu'un entraînement !*
Le visage décidée, la petite chatte alla se placer devant le chat couleur nuit.

-Euh... Quand tu veux.
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:57

(Excusez moi...^^' )

MAIS ON RENTRE LES GRIFFES ET ON NE MORD PAS POUR DE VRAI !

Nuage de Charbon soupira mais finit par ignorer et de son air provocateur il ignora la jeune chatte blanche et lui dit d'une façon théâtrale, disons moqueuse :

- Ôô, bien grande prêtresse, je ne comptait point sortir les griffes.

Son regard gris-bleu passa d'un vert-bleu intense, reflétant son amusement. Il fit un sourit a Nuage de Pluie et se mit en position, rentrant ses griffes. Il y pensa une seconde, comment devait-il agir, version gros boulet qui rentre dans l'adversaire ou stratège, le petit chat prit la deuxième décision, celle dont il était sur de ne pas faire de mal a l'apprentie, même sans les griffes, un placage trop brusque pouvait faire mal.

-Euh... Quand tu veux.

Les paroles de Nuage de Pluie réveilla le chat noir. Il hocha la tête et s'élança en frôlant Nuage de Pluie, profitant le temps qu'elle se retourne, Nuage de Charbon avança d'un patte et trébucha, la tête la première dans la poussière. Il soupira, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, pour une fois qu'il aurait pu gagné. L'apprenti se releva mollement en secouant la tête et retourna a la charge. Tournant mécaniquement autour de Nuage de Pluie pour la déséquilibrée, qui a sa grande surprise ne fit pas grand chose, il continua a frôlé Nuage de Pluie, son système n'était pas compliqué : esquiver, frôlé, faire déséquilibré l'adversaire. La chatte avait beaucoup plus d'équilibre que lui. Nuage de Charbon qui ne réfléchissait pas assez vite, se prit le coup de patte de l'apprentie et il trébucha de nouveau dans la poussière. Il lui rendit le coup puis finit par se faire plaquer au sol. Le chat couleur de jais rigola en tournant le regard pour dire qu'il arrêtait, puis il regarda Nuage de Pluie sur le côté en disant d'une voix amusé :

-Je t'aurais la prochaine fois !

Nuage de Charbon reprit son souffle après tout sa et regarda son mentor, pour une fois sans grimace.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:09

Après ces attaques pertubantes, la jeune apprentie était haletante. Le chat noir avait des techniques d'attaques bien à lui !

-Je t'aurais la prochaine fois !

La jeune chatte le regarda, une lueur de défi dans ses yeux bleus. Elle prononça ses mots, mi-amusé, mi-sérieuse :

-Essaie pour voir.

Après sa réplique, alors que le chat noir s'était relevé, elle employa la technique que lui avait conseillé d'utilisé son mentor. D'un geste précis, elle se laissa rouler au sol et, au moment opprtun, elle sauta sur le matou noir essayant de faucher ses pattes pour le déséquilibrer. Elle réussit avec succés mais lorsque Nuage de Charbon se retrouvat au sol, Nuage de Pluie y était aussi. Elle se releva d'un geste brusque et plaqua le matou au sol de ses forces très maigres, s'infligeant un douloureux coup à l'épaule. Elle laissa échapper un gémissement mais garda ses pattes contre les épaules du matou.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:39

-Félicitations à tout les deux ! miaulais-je.
J'échangea un regard avec Fleur d'Argile, ma fille ainée.
Les deux apprentis retirent leurs souffles.
Vous avez chacun des techniques de combats impressionantes et vous êtes de bon chasseur. Demain, si tout ce passe comme prévu, vous serez nommés guerriers.
Nuage de Charbon poussa un miaulement triomphal tandis que ma propre apprentie sautillait de joie.
Cela faisait si longtemps qu'ils doivent attendre ce jour ... songeais-je.
Je ne cachais pas ma joie de voir mon apprentie sauter partout car j'étais aussi heureuse que si c'était moi qui serait nommée guerrière ... Quand à ma fille, elle cachait mal sa fierté. Son premier apprenti était un succés !
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:40

-Félicitations à tout les deux ! miaulais-je.
J'échangea un regard avec Fleur d'Argile, ma fille ainée.
Les deux apprentis retirent leurs souffles.
Vous avez chacun des techniques de combats impressionantes et vous êtes de bon chasseur. Demain, si tout ce passe comme prévu, vous serez nommés guerriers.
Nuage de Charbon poussa un miaulement triomphal tandis que ma propre apprentie sautillait de joie.
Cela faisait si longtemps qu'ils doivent attendre ce jour ... songeais-je.
Je ne cachais pas ma joie de voir mon apprentie sauter partout car j'étais aussi heureuse que si c'était moi qui serait nommée guerrière ... Quand à ma fille, elle cachait mal sa fierté. Son premier apprenti était un succés !
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:00

Nuage de Pluie n'en croyait pas ses oreilles. Guerriere ! Elle allait devenir guerriere ! Elle lâcha un miaulement de surprise et de bonheur. Guerriere ! L'apprenti regarda son mentor avec reconaissance. Tout ça était grâce à elle, et jamais elle ne pourrait assez la remercier. Guerriere !
Nuage de Pluie regarda Nuage de Charbon qui semblait autant heureux qu'elle. Elle lui adressa un grand sourire et pensa aussitôt qu'elle devait prévenir Flamme et Perle le plus vite possible. Guerriere !

-Merci Etoile d'Esperance, Fleur d'Argile !
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

-Votre baptème aura lieu ce soir même, au promontoire du clan. lancais-je.
Tenez-vous prets !
Les deux chats essquissèrent un sourire radieux et je pouvait même lire de la reconnaissance dans les yeux de l'insolent Nuage de Charbon.
-Ne vous fatiguez pas trop, leur recommandais-je. Car ce soir, vous devrez veillez en silence toute la nuit.
Je pris le chemin du retour, en me dirigeant vers le camp. D'un mouvement de la qeue, je les invita à me suivre. Les deux apprentis bondirent derrière moi, tout heureux, et Fleur d'Argile, souriante et fière, ferma la marche de la patrouille. Very Happy

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon   2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon Icon_minitime

2ième entrainement de Nuage de Pluie- entrainement commun avec Fleur d'Argile-Nuage de Chrabon
Page 1 sur 1