La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.

2 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie

Perle de Pluie

Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:59

Je rentra au camp après avoir vu ma soeur. J'entra discrêtement, et, voyant que personne ne fit attention à mon arrivée, je déposa la mousse à la tanière des Anciens. Ceux ci dormaient paisiblement.
N'apperçevant mon frère nul part, je sortis du camp. Il fallait absolument que j'ai un discussion avec lui.
Je trottina jusqu'à la forêt, lançant des regards autour de moi, à la recherche de la foururre rousse si familère. Je l'apperçus en posture de chasse, concentrée comme si sa vie en dépendait.
Je l'observa, amusée. Il avait tout d'un vrai guerrier.
Soudain, il bondit sur un campagnol malchanceux et l'acheva d'un coup sec. J'étais un chaton, par rapport à lui ! Cette remarque me rendis fière : mon frère serait un guerrier fort et courageux.
Je m'approcha de lui à pas de velours et me rapella la raison de discussion à venir.
-Nuage de Flamme... l'interpellais-je. Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

-Nuage de Flamme... m'interpella une voix : Il faut qu'on parle.
Nuage de Flamme sursauta et se tourna vers d'où provenait la voix, la proie qu'il venait d'attraper dans la gueule. Il remarqua que c'était Nuage de Pluie, sa soeur. Il fut alors soulagé et... il lui sourit. Il avait retrouvé le sourire depuis qu'il avait parlé à Etoile d'Espérance de ce qu'il avait fait. Il fourra son nez dans son fourrure avant de se reculer et de l'inviter à s'assoir. Il mit alors sa queue en point d'interrogation. Il savait que sa soeur comprendrait ce qu'il veut dire. Ils se comprenaient si bien même sans parler. Mais cette fois, il ajouta aux gestes, une parole :
-Oui ? Que veux-tu Nuage de Pluie ? De quoi veux-tu me parler qui a l'air si urgent à tes yeux ?
Il avait toujours le sourire aux babines. Comme ça le changeait.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:15

Nuage de Flamme fourra son museau dans ma fourrure et je répondis à ce geste affectueux en ronronnant. Il me fit un grand sourire qui me réchauffa le coeur. Comme il avait l'air heureux !
Il forma sa queue en point d'interrogation; il voulait savoir ce que je voulait.

-Oui ? Que veux-tu Nuage de Pluie ? De quoi veux-tu me parler qui a l'air si urgent à tes yeux ?

-Tu sais... je suis allée voir Perle ce matin. Et... Flamme, tu aurais du nous le dire !, m'écriais-je, incapable de me retenir.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

-Tu sais... je suis allée voir Perle ce matin. Et... Flamme, tu aurais du nous le dire ! s'écria Nuage de Pluie comme si elle était incapable de se retenir.
Nuage de Flamme pencha la tête sur le côté et mit de nouveau sa queue en point d'interrogation. Il ne comprenait pas de quoi voulait parler sa soeur. Elle paraissait si inquiète. Mais Flamme ne voyait pas pas du tout pourquoi. Pourquoi était-elle donc si inquiète ? Qu'avait-elle apprit avec Perle Noire ? Et pourquoi ne lui avait-elle pas dit qu'elle allait voir Perle Noire, il aurait voulu venir avec elle. Enfin c'était peut-être mieux ainsi. Il finit par demander voyant que cette fois sa queue ne marcherait pas...
-Je ne comprends pas de quoi tu veux parler, désolé...
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:35

-Je ne comprends pas de quoi tu veux parler, désolé...
-A la mort de Etoile Fantomatique...A ces quelques mots, mon visage s'empreint de douceur. Je ne voulais pas qu'il croie que je lui en voulait...
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:57

-A la mort de Etoile Fantomatique... répondit Nuage de Pluie tandis que son visage devenait doux.
-Ha ! Ça ! Et bien... Bon... Je vais tout te raconter... Tu sais que quand Perle Noire avait été bannie, Etoile Fantomatique était encore là. Elle nous avait dit, au Clan, qui ne lui restait plus qu'une vie. Puis un jour... Je l'ai vu seule. J'en ai, bien sur, profité. Et... je l'ai tué... Enfin je ne savais pas ce que je faisais. J'étais aveuglé par l'envie de me venger... Tu ne m'en veux pas hein ? S'il te plait...
Le visage de Flamme s'était alors rembrunit. Il gardait toutefois un pâle sourire aux babines. Il ne voulait pas paraître désolé non plus. Il l'avait fait pour venger sa très chère soeur, Perle Noire. Elle n'avait pas mérité d'être bannie. Enfin c'était du passé. Il fallait aller de l'avant maintenant.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:03

J'écouta patiemment mon frère.
A la fin de son récit, je me jeta sur mon frère comme autrefois, nous le faisions.
-Cervelle de Souris ! Tu aurais du m'en parler !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:17

Nuage de Pluie m'écouta patiemment avant de bondir sur son frère. Flamme couina de surprise tandis que sa soeur disait :
-Cervelle de Souris ! Tu aurais du m'en parler !
Flamme se dégagea vivement de Pluie et se releva, le pelage plein de poussière. Il se mit à le lécher pour le nettoyer avant de dire :
-Et comment voulais-tu que je te le dise ? Je ne savais plus ce que je devais faire... Je n'avais plus confiance en personne... Je croyais que si je te le disais tu irais le dire à Etoile d'Espérance. Mais maintenant, notre chef le sait. J'ai été lui en parler.
Il sourit à Nuage de Pluie. Il été désolé de ne pas en avoir parlé plutôt à sa soeur, mais il avait eu trop peur qu'elle le rapporte à leur chef. Maintenant... Il pouvait en parler à sa soeur sans trop de problèmes.
-S'il te plait, ne parle de ça à personne. C'est Etoile d'Espérance qui veut ça.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37

-Et comment voulais-tu que je te le dise ? Je ne savais plus ce que je devais faire... Je n'avais plus confiance en personne... Je croyais que si je te le disais tu irais le dire à Etoile d'Espérance. Mais maintenant, notre chef le sait. J'ai été lui en parler.

Mon frère se dégagea vivement.

-S'il te plait, ne parle de ça à personne. C'est Etoile d'Espérance qui veut ça.

Je leva les yeux au ciel. Non mais vraiment ! Il croyait vraiment que je le crierai sur toutes les tanières !

-Flamme... dis-je en soupirant. Tu peux me faire confiance, tu sais. Perle, moi,nous sommes ta famille ! Je m'approcha de lui et lui fit une pichenette à l'oreille du bout de la queue.
-La prochaine fois, continuais-je, tu n'as pas interet de nous laisser à l'écart. Sinon... je lui adressa un sourire joueur, tu auras affaire à moi !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

-Flamme... dit-elle en soupirant. Tu peux me faire confiance, tu sais. Perle, moi,nous sommes ta famille !
Nuage de Pluie s'approcha de son frère et lui fit une pichenette sur l'oreille avec le bout de sa queue.
-La prochaine fois, continua t-elle, tu n'as pas intêret de nous laisser à l'écart. Sinon...
Pluie lui adressa un sourire joueur avant de reprendre :
-tu auras affaire à moi !
Nuage de Flamme sourit gentiment à sa soeur. Il savait désormais quil pourrait compter sur elle en cas de besoin. Il s'approcha à son tour de sa soeur et lui lécha l'oreille avant de la remercier :
-Merci. Je te le promets. Désormais je ne te cacherais plus rien.
Il leva les yeux au ciel et murmura une prière silencieuse destinée au Clan des Etoiles :
*Merci... C'est grâce à vous tout ça...*
Fin ?
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:03

Nuage de Pluie avait à nouveau une famille...
Fin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.   Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme. Icon_minitime

Nuage de Pluie >> Nuage de Flamme.
Page 1 sur 1