| Nuage de Pluie. | |
|
+4Etoile d'Espérance Fleur d'Argile Petit Lynx & Désir Perle de Pluie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Nuage de Pluie. Mer 20 Avr - 22:07 | |
| Nom : Nuage de Pluie. Age : Six lunes. Rang : Apprentie. Clan : Clan de la riviere.
Caractère : Nuage de Pluie est calme. Toujours joyeuse mais elle reste placide en toute circonstance, en général, Nuage de Pluie analise tous les problèmes avant de les résoudre. Elle ne fonce jamais tête baissée. Cette jeune chatte aime écouter ses ami(e)s mais n'ose pas parler de ses problèmes de peur d'ennuyer ses auditeurs. Elle fera toujours passer son Clan et ses membres avant elle. Nuage de Pluie est née pour ça et sa destinée sera ainsi. Elle en est persuadée. Physique : Son pelage est gris comme le ciel un jour de pluie dont son nom a été inspiré. Toujours doux et soyeux, son pelage est semblable à celui d'un chaton, des rayures le parcours de toutes part. Ses yeux bleues peuvent inspirée autant la plus profonde haine que la grande adoration.
Histoire : Nuage de Pluie est née sous le nom de Petite Pluie. Sa mère et son père sont aimés et loyaux à leurs Clan. Le chaton née dans la plus grande douceur possible entourée de sa soeur et de son frêre. Elle reste éffacée et pousse sa famille en avant pour qu'ils vivent la vie la plus heureuse possible. Elle les aime de tout son coeur.
Comment connaissez vous ce forum ? : Tombé sur ce site en cherchant des fonds d'écrans. Combien de fois par semaine pouvait vous venir ?: Autant que possible. Cela peut varier. Minimum 4/7.. | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Mer 20 Avr - 22:54 | |
| Welk' !! Je vois que tu t'es vachement bien débrouiller !! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 11:46 | |
| En cherchant des fonds d'écrans, tant mieux si en cherchant des fond d'écrans on a des membres ! /okokjestopmondélirepourri/ Bienvenue ! C'est valable pour : Petite Rosée et Perle Bleue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 12:31 | |
| |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 18:25 | |
| Merci à tous ^^ Désir de l'Enfer : Merci encore pour la présentation Fleur d'Argile : x) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue dans mon clan !!!! Je pense que Fleur d'Argile sera ta mentor ... Ca vous plairais à tous les deux ? Validé | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 18:36 | |
| Aucun problèmes pour moi | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 19:36 | |
| Bienvenu !! De la part de Nuage de Flocon et de Perle&Flamme ^^ (Mes deux comptes xD) | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 23:47 | |
| En tout cas bonne chance pour me supporté XD ( Inversement de mentor-apprentie on dirait XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 11:44 | |
| Bienvenue !!! Tu vas voir ta mentor est adorable (il faut juste éviter de lui cacher quelque chose XD) |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 15:27 | |
| Elle à un sacré caractère mais un bon fond ! (elle tient ça de moi ?) | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 15:34 | |
| Mon mentor est en fait Etoile d'Espérence. ^^ Mais j'espere bientot faire des RPs avec Fleur d'Argile . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue ! Je vais te trouver un surnom vite-fait, bien fait (ça, c'est un peu moins sur...) ! Pluie-Pluie ? Pluie-nounette ? Tu vas voir, tu vas pas y échapper (gniark, gniark, gniark...) Moi aussi, j'suis arrivée là en cherchant un fond d'écran, au fait XDDD |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 23:56 | |
| Comme quoi , y a pas que moi. x) | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 0:58 | |
| Chacun son truc ! Moi je cherchais un forum guerre des clans pas trop nombreux ^^ | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 15:41 | |
| C'est sur quand il y a trop de monde je trouve c'est assez dur pour faire connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 16:43 | |
| oui, j'aime pas quand il y a trop de monde ! je m'inscris pas quand il y a trop de gens |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Dim 24 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Lun 25 Avr - 16:13 | |
| Argy, Nuage de Charbon >>Moi non plus, en plus tu passes vite pour invisible si t'as pas de caractère ( Je parle de moi, bien sur x)) Merci beaucoup ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Mar 3 Mai - 21:34 | |
| Bah c'est raté Perlou parce que en terme de nombre le fow compte beaucoup plus de membres qu'avant ( à l'époque ou je m'était inscrite par exemples ^^..)
Bienvenue et je suis heureuse que des fonds d'écrans t'ai amenée a nous * air de vielle femme sage* | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. Ven 6 Mai - 14:49 | |
| *S'incline* Merci beaucoup, madame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Pluie. | |
| |
|
| |
| Nuage de Pluie. | |
|