Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Baptème de Nuage de Pluie !!!! Jeu 21 Avr - 18:57 | |
| Je sauta d'un bond gracieux sur le promontoire et poussa l'appel familier, incitant les chats de mon clan à se réunir au promontoire. Je me redressa de toute ma taille et prit la parole d'une voix douce : -Mes amis, nous somme ici pour accueillir un nouvel apprenti. En effet, c'est avec joie que je vous annonce que Petite Pluie à enfin atteint l'âge de 6 lunes. Approche Petite Pluie Le petit s'approcha, à la fois fier et intrigué. Derrière lui se tenait sa mère, fière comme un paon : Petite Pluie était le plus robuste de sa portée. Ma voix se fit plus forte :
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je fais de toi un apprenti. Travaille dur pour comprendre notre code et un jour, tu sera un guerrier parmi nous. Jusqu'au jour où tu sera une guerrière, tu t'appelleras Nuage de Pluie Je serais moi même ta mentor, jusqu'au jour où tu n'auras plus besoin de moi. Ce soir, Nuage de Flamme, tu iras dormir dans la tanière des apprentis.
La foule cria son nom. Je déscendis d'un bond du promontoire et veint lui toucher le museau. | |
|
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Baptème de Nuage de Pluie !!!! Jeu 21 Avr - 19:14 | |
| - Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je fais de toi un apprenti. Travaille dur pour comprendre notre code et un jour, tu sera un guerrier parmi nous. Jusqu'au jour où tu sera une guerrière, tu t'appelleras Nuage de Pluie Je serais moi même ta mentor, jusqu'au jour où tu n'auras plus besoin de moi. Ce soir, Nuage de Pluie, tu iras dormir dans la tanière des apprentis.
La jeune apprentie frissonna de plaisir. Enfin, elle n'était plus un chaton ! De plus, son mentor étais la grande Etoile d'Espérance. La jeune chatte pouvait être fier d'elle. Etoile d'Espérance vint lui toucher le museau et Nuage de Pluie répondit à son geste.
-J'en serai digne, chuchotta-t-elle à son mentor. | |
|