Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Baptème de Nuage de Noisette Mar 1 Fév - 17:56 | |
| Je sortit de mon antre, c'était le soir et la lune brillait, illuminant la clairière d'une lumière bleutée. D'un bond gracieu, j'atteignis le promontoire et lanca l'appel rituel de nos ancètres. -Miaoooooooooooooooooooouw ! Tous les félins se regroupèrent sous le promontoire. Je déclara d'une voix chaleureuse et réjouie : -Chat du clan de la Rivière, nous sommes réunis ici devant le clan des étoiles pour accueillir parmi nous une nouvelle guérrière. Je tourna la tête vers Nuage de Noisette, qui tremblait de joie et d'impatience devant le rocher. -Clan des étoiles, observe cette apprentie : elle s'est entrainé dûr selon les lois de votre noble code et est maintenant digne d'être guérrière à son tour. A partir de ce soir, tu ne seras plus Nuage de Noisette mais Pelage de Noisette. Nos guérriers rendent hommage à ton grand coeur et à ton intrépidité et nous t'acceuillons parmis-nous en tant que guérrière à part entière. J'étais très fière de mon apprentie et je lui fit un sourire chaleureux tandis que la nouvelle guérrrière affichait un sourire large jusqu'au oreilles. Les guérriers scandèrent son nom et Rêve de Saphir vint la féliciter. | |
|