Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Baptême de Petite Noisette Mar 23 Nov - 17:37 | |
| Je sauta d'un bond gracieux sur le pomontoire et poussa l'appel familer, incitant les chats de mon clan à se réunir au promontoire. Je me redressa de toute ma taille et prit la parole d'une voix douce : -Mes amis, nous somme ici pour acceullir une nouvelle aprentie. En effet, c'est avec joie que je vous annonce que Petite Noisette à enfin atteint l'âge de 6 lunes. Approche Petite Noisette. La petite s'approcha, à la fois fière et intriguée. Derrire elle se tenait sa mère, fière comme un paon : Petite Noisette était la plus robuste de sa portée. Ma voix se fit plus forte : - Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je fais de toi une apprentie. Travaille dûr pour comprendre notre code et un jour, tu sera une guerrière parmis nous. Jusqu'au jour où tu sera une guerrière, tu t'appelleras Nuage de Noisette. Je serai moi même ta mentor. Je compte sur toi pour écouter mes conseils et ceux de mes guerriers. Ce soir, tu iras dormir dans la tanière des apprentis. La foule cria son nom : etre mon apprentie était un immense honneur mais je croyais cette appret très prometteuse. Je déscendis d'un bond du promontoire et veint lui toucher le museau. La petite tremblait d'exitation. -Félicitations Nuage de Noisette ! Je compte sur toi ! lui murmurais-je à l'oreille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême de Petite Noisette Mar 23 Nov - 17:42 | |
| J'étais très émue. Je caressa le museau de ma nouvelle mentor qui me dit : -Félicitations Nuage de Noisette ! Je compte sur toi ! Je tremblai de joie. Depuis que j'étais petite, Etoile d'Espéranc était mon idole. Jamais je n'avais osé imaginer l'avoir un jour comme mentor ! |
|