La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

1er entrainement de Nuage de Noisette

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

1er entrainement de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Noisette   1er entrainement de Nuage de Noisette Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:48

Ce matin j'étais partie chercher mon apprentie pour commencer son entrainement . Je la retrouvai avec les autres apprentis devant la tanière ds apprentis. Ils étaient regrouper autour de quelque chose je m'approchai d'eux quand je découvrit qu'ils jouaient avec une pauvre petite souris .
-Arrêtez tout de suite ce que vous faîtes ! laissez donc cette souris tranquille sachez que peut être ce sera elle qui sauvera le clan de la famine cette hiver ! De plus, on en joue pas avec le nouriture ! Si c'est comme ca que vous comptez devenir guerriers, vous pouvez toujours attendre ! En punition, vous vous occuperez des anciens toutes la matinée. Et ne recommencer pas !
Ils se retournèrent surpris et partirent en courant seule Nuage de Noisette était restée

-allez viens on vas commencer ton entrainement ! dis-je en essayant de me calmer un peu.

elle me suivit un peu penaude. Une fois arrivée à la rive, je m'asseya dans la neige, et elle fit de même. Puis je lui demanda :

-Dis moi que sais tu du clan des Etoile , des autres clan et du code du guerrier ?je savait que cette question était difficile mais il fallait qu'a la fin de son entrainement elle puissent me répondre facilement !

Dernière édition par Etoile d'Espérance le Ven 10 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Noisette   1er entrainement de Nuage de Noisette Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:29

La question était difficile mais il fallait que je travaille dur. J'avais eu l'immense honneur d'avoir le chef du clan pour mentor, alors je devais m'en montrer digne. Je savais qu'Etoile d'Espérance me ferait travailler dur : cela ne me posait pas de problème, je n'étais pas fainéante. Si il le fallait, je me battrais de toutes mes forces pour sauver le plus petits des chatons, mes amis le savit.
Je me concentra sur la réponse.
- Le clan des étoile est composé des chats morts ... euh ... du clan du vent, de l'ombre, du tonerre et de la rivière,
Tous les premiers de chaque mois se déroule une assemblé qui à lieu aux quatres chènes en territoire neutres, la trève dure toute la nuit. euh ... c'est tout ce que je sais ...

Dis-je d'une voix hésitante. Mon mentor me regarda, l'air satisfait et surpris ....

Dernière édition par Nuage de Noisette le Mar 4 Jan - 17:41, édité 1 fois
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Noisette   1er entrainement de Nuage de Noisette Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:36

-Bravo ! Tu sais beaucoup de choses malgré ton jeune âge ! Je te félicite, tu es au point pour ce qui est le clan des étoiles.
Et que sais-tu du code du guerrrier ? Qu'avons le droit de faire et ce qu'il ne faut pas faire ? D'ou nous vient le code du guerrier ?
Ce n'est pas grave si tu ne sais pas tout, c'est même normal. Car, si tu savais déjà tout, à quoi servirais-je alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Noisette   1er entrainement de Nuage de Noisette Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:40

-Hihi ! Je ne sais pas ....
Mais par contre, je sais que le clan des étoiles, c'est là ou on va quand on est morts et c'est nos ancètres qui veillent sur nous depuis la toison argentée .. Et c'est eux qui nous ont donné le code du guerrier, pour que les clans puissent s'entendre un minimum, je suppose ...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Noisette   1er entrainement de Nuage de Noisette Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:45

-Parfait ! Viens, on coure un peu pour s'échauffer avant la pratique !J
e partit en courant, le vent me souffali les oreilles.
La petite chae marron tigrée me suivait en courant.
Elle ava déjà atteinte une bonne taille pour son âge pensais-je.
Au bout de 5 minutes, je m'arrèta à peine essouflée alors que la petite était en âge.
-Il y aura un temps, ou tu pourras courir des km comme cela sans t'arréter ... Lorsque tu auras fini ton entrainement, lui dis-je.
Ca te plairait de venir à l'assemblée ce soir ? Ta toute première assemblée, tu imagines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Noisette   1er entrainement de Nuage de Noisette Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:54

-Oh oui ! Merci Etoile d'Espérance !
Je me pressa fort contre ma mentor et me mit à ronroner.
Elle rigola et m'emena.
A la fin de journée, nous rentrâmes au camp et nous nous séparâmes.
(fin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Noisette   1er entrainement de Nuage de Noisette Icon_minitime

1er entrainement de Nuage de Noisette
Page 1 sur 1