La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement n°1 de Nuage de Lune

AuteurMessage
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Entrainement n°1 de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 de Nuage de Lune   Entrainement n°1 de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:59

Le lieutenant gris s'avança d'un pas sûr et s'arrêta juste devant la ferme abandonné, il inspira un grand coup et dit calmement :

- Ne t'aventure pas souvent ici, il y a beaucoup trop de rats, et en cette saison, ils sortent beaucoup !

Il avança de nouveau, vérifiant que son apprentie le suivait bien. En la fixant, il lui dit clairement :

- Que l'on soit bien clair là-dessus, Tu ne m'écoute pas, je ne t'écoute pas ! Tu m'écoute, je t'écoute, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entrainement n°1 de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage de Lune   Entrainement n°1 de Nuage de Lune Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:46

-Ouais, ouais. Répondit la petite chatte en écoutant d’une oreille se que lui racontait son mentor. Hum des rats intéressant …
Nuage de Lune réfléchissait-elle à une nouvelle bêtise que se ne serait pas étonnant mais bon, il y avait du temps avant qu’elle le mette à exécution. Ensuite la petite chatte regarda son mentor, elle décida de l’embêté un peu, grâce à sa petite taille elle se faufila entre les pattes du matou gris, en faisant plusieurs allée retour en se frottant au ventre du mentor, elle le draguait comme ça pour s’amusé sans autres idée, elle ne l’aimait pas c’était sure ! Depuis qu’elle était petite, elle aimait bien dragué les autres ou se faire dragué, c’était son grand jeu. Tantôt démon, Tantôt ange ! Il fallait être très patiente pour avoir un contact digne de se nom avec elle et avoir encore plus de courage et de patiente pour lui apprendre quelques choses. Et le pire c’est qu’elle le savait et qu’elle ne faisait rien pour remédier aux problèmes sympas, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement n°1 de Nuage de Lune
Page 1 sur 1