| Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 17:26 | |
| -Nuage de Pluie ! Rends toi utile, va chercher de la mousse pour les litières ! La jeune apprentie grommella. Ses seules missions consistaient à des tâches... "ménagéres" pour le Clan ! De la bile pour les Anciens, la litière, surveiller les chatons quand leur mère se reposait... Elle n'avait même pas reçu son 1er entraînement ! De nature calme et joyeuse, Nuage de Pluie effectuait sans mots dire les ordres qu'on lui donnait. Mais ce matin-la, sa bonne humeur habituelle avait pris des congès. Elle sortie donc du Clan, énervée, et gallopa jusqu'à que ces muscles lui crie d'arrêter. Elle arriva jusqu'aux vieilles serres et décida de récolter la mousse. Justement, près d'elle, un plant s'étalait sur un rocher grisatre. Elle s'approcha et griffa rageusement la "plante" pour la détacher de son support.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 17:31 | |
| Je somnolais tranquillement, les yeux mi-clos. J'étais dans la serre, au soleil, il faisait chaud, c'était bien... Soudain, un bruit attira mon attention. Mon frère Eclair blanc étant parti chasser, je me retrouvais seule chez nous. Je m'approchais doucement de l'endroit d'où provenait le bruit, et me retrouvais nez à nez avec une petite chatte grise aux yeux bleus qui griffait rageusement un rocher. Pour me donner une contenance, et, comme à mon habitude, je m'assis, et me léchais le bout de la patte. Je dis :
-Bonjour. Qui es tu, et que fais tu chez moi ? |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 17:50 | |
| -Bonjour. Qui es tu, et que fais tu chez moi ? Nuage de Pluie se retourna en feulant. Devant elle se trouvait une magnifique chatte grise aux yeux bleues... Comme elle se ressemblaient ! Toujours aussi énervée, la jeune apprentie regarda la chatte avec méfiance. Elle se redressa de toute sa hauteur; ce qui n'était pas grand chose puisqu'elle démesuremment petite, et déclara avec fermeté : -Je me nomme Nuage de Pluie, apprentie du Clan de la Rivière. Et toi, qui es tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 17:54 | |
| La jeune chatte se retourna brusquement en feulant et me détailla. Elle me regarda avec méfiance, puis se redressa de toute sa hauteur. Elle déclara, ferme :
-Je me nomme Nuage de Pluie, apprentie du Clan de la Rivière. Et toi, qui es tu ?
Je relevais la tête, mes yeux bleus pleins d'étoiles. Je dis, doucement :
-Je suis Valse de la Lune, une solitaire. Tu cherchais quelque chose ? |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 18:11 | |
| -Je suis Valse de la Lune, une solitaire. Tu cherchais quelque chose ? A priorie, la chatte solitaire ne lui voulait au cun mal. Ses poils s'aplatirent, mais son visage resta dur. -Je cherchais de la mousse pour mon clan... La jeune apprentie poussa un soupir interminable. Décidément, elle n'était vraiment pas dans son état normal, aujourd'hui. Mais je suppose que tu n'acepteras pas que je prenne quelque chose de ton territoire... Elle abandonna la mousse d'un air las. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 18:55 | |
| La jeune chatte dut se rendre compte que je ne lui voulais aucun mal. Ses poils s'aplatirent, mais elle garda une expression dure. Elle poussa un long soupir.
-Je cherchais de la mousse pour mon clan... Mais je suppose que tu n'acepteras pas que je prenne quelque chose de ton territoire...
Elle laissa tomber la mousse, l'air abattu. Je vérifiais, à droite, à gauche, derrière moi, derrière l'apprentie... Eclair Blanc n'était nul part en vue... Je ramassais la mousse du bout de la patte et la lui tendit, un sourire éclairant mon visage.
-Je n'en ai pas autant besoin que ton Clan. Dis tout de même à ta chef, la prochaine fois, qu'elle se contente de son territoire, mon frère ne serait pas content s'il apprenait que je t'ai donné de la mousse... Quel âge as tu, au fait ?
|
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 20:33 | |
| Un éclair de surprise passa sur le visage de Nuage de Pluie. Mer... merci, bredouilla-t-elle. Je ne savais pas que ce territoire t'appartenait et... euh... je vais vraiment me faire arracher les poils au Camps. Mon chef ne sait même pas que je suis venue içi. Elle est très occupée ces temps ci et... enfin bref, merci. Tout ça pour dire, qu'elle n'y ait pour rien et que c'est ma faute. Je ne reviendrai plus, c'est promis. Nuage de Pluie se repprocha d'avoir été aussi désagréable avec la belle chatte grise. Après tout, elle ne lui avait rien fait de mal... Elle lui adressa un pauvre sourire d'excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 21:10 | |
| -Mer... merci. Je ne savais pas que ce territoire t'appartenait et... euh... je vais vraiment me faire arracher les poils au Camp. Mon chef ne sait même pas que je suis venue ici. Elle est très occupée ces temps ci et... enfin bref, merci. Tout ça pour dire, qu'elle n'y ait pour rien et que c'est ma faute. Je ne reviendrai plus, c'est promis.
Elle m'adressa un sourire qui me réchauffa le coeur. Je lui demanda, d'une voix posée et sage :
-Tu ne dois pas déjà t'en aller, au moins ?
D'un battement de queue, je l'invitais à venir s'asseoir près de moi. |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 23 Avr - 23:34 | |
| -Euh... non. Pas tout de suite, j'ai encore du temps devant moi.Nuage de Pluie vint s'assoir près de la jeune chatte. Son calme était revenue; la solitaire lui procurait une agréable sensation d'apaisement. -Et, pour la question de tout à l'heure... Je viens d'avoir 6 lunes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Mar 26 Avr - 16:30 | |
| La jeune chatte vint s'asseoir à côté de moi, l'air apaisé.
-Et, pour la question de tout à l'heure... Je viens d'avoir 6 lunes !
Elle était toute jeune, mais nous faisions la même taille. J'engageais poliment et calmement la conversation :
-Tu as des frères et soeurs ? |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Mar 26 Avr - 16:49 | |
| -Tu as des frères et soeurs ? Question difficile. Devait-elle répondre ? - Et bien... j'ai un frère et une soeur. Pluie détourna le regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Sam 30 Avr - 16:49 | |
| Après une longue hésitation, elle finit par répondre :
- Et bien... j'ai un frère et une soeur.
Elle détourna vitement le regard. Je décidais d'insister :
- Quelque chose te dérange ? Tu ne les aimes pas ? |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Dim 1 Mai - 20:29 | |
| Quelque chose te dérange ? Tu ne les aimes pas ? -Je... heu non pas du tout ! Je les aime vraiment beaucoup mais... c'est une longue histoire. Tu connais Perle Noire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Dim 1 Mai - 23:58 | |
| -Je... heu non pas du tout ! Je les aime vraiment beaucoup mais... c'est une longue histoire. Tu connais Perle Noire ?
Si je la connais ?
-Oui, bien sur, je la connais, je la vois parfois passer près d'ici, et j'aime discuter avec elle... Mais quand mon frère est là, c'est plus dur de parler avec elle, car il est très méfiant ! |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Lun 2 Mai - 14:18 | |
| Oui, bien sur, je la connais, je la vois parfois passer près d'ici, et j'aime discuter avec elle... Mais quand mon frère est là, c'est plus dur de parler avec elle, car il est très méfiant ! Nuage de Pluie sourit à la jeune chatte. -Et bien... Perle Noire est ma soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Lun 2 Mai - 18:00 | |
| -Et bien... Perle Noire est ma soeur.
Elle dit ça en souriant. *Quelle chance cette jeune chatte a ! Bien sur, moi aussi, j'adore mon frère !*
-Tu en as de la chance ! Tu dois beaucoup l'aimer, non ? Mon frère est l'être que je préfère au monde, il est tout le temps si gentil avec moi... Il est un peu boulet parfois, mais je crois que c'est sa façon de me protéger. |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Jeu 5 Mai - 22:15 | |
| Nuage de Pluie eut un sourire réveur. -Oui je l'aime beaucoup... Mais nous ne nous connaissons très bien... Nous n'avons pas grandi ensemble. Mais elle t'as racontée son histoire, n'est ce pas ? Ainsi donc, cette jeune chatte conaissait Perle... Evidemment ! Elle vivent au même endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Mer 11 Mai - 20:52 | |
| la jeune chatte eut un sourire rêveur avant d'ajouter :
-Oui je l'aime beaucoup... Mais nous ne nous connaissons très bien... Nous n'avons pas grandi ensemble. Mais elle t'as racontée son histoire, n'est ce pas ?
un peu curieuse, comme d'habitude, je secouais la tête :
-Je n'ai pas de relations avec les autres chats. conte moi son histoire, s'il te plaît... |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Mer 11 Mai - 21:11 | |
| L'apprentie observa la jeune chatte, legerement surprise. -Et bien... Perle Noire, a été nommé apprentie et... Elle a été bannie... Nuage de Pluie frisonna à ce mot mais continua tout de même. A cause de son aura. Elle ne se souvenait plus de rien, et la meneuse de l'époque l'a jugée inutile pour le Clan... elle l'a bannie. La jeune chatte regarda la solitaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Lun 16 Mai - 19:22 | |
| (excuse moi, mais je crois qu'arrêter le RP bientôt serait préférable ^^')
Alors que la jeune chatte me racontait l'histoire de sa soeur, je me rappelais que je devais m'occuper de chasser pour ce soir, et, poliment, je dis à Nuage de Pluie :
-Excuse moi, mais je crois qu'il serait préférable pour toi de rentrer, il commence à se faire tard, et je dois aller chasser ! Je suis désolée... Ne crois pas que je te chasse, au contraire ! |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Lun 16 Mai - 19:35 | |
| Excuse moi, mais je crois qu'il serait préférable pour toi de rentrer, il commence à se faire tard, et je dois aller chasser ! Je suis désolée... Ne crois pas que je te chasse, au contraire ! L'apprentie observa le ciel, bas sur l'horizon. Qu'est ce qu'elle allait prendre, si elle ne rentrait pas vite ! -Tu as raison... Je m'en vais donc... L'apprentie prit rapidement la mousse dans sa gueule et articula : -Mcherchi pouch la mouche ! Elle lui sourit malgrès son fardeau et s'éclipsa dans la forêt... FIN ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. Lun 16 Mai - 20:21 | |
| Oui, fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valse de la Lune >> Nuage de Pluie. | |
| |
|
| |