forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Baptème de trois apprentis | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Baptème de trois apprentis Sam 25 Juin - 11:47 | |
| Je sortit de mon antre, c'était le soir et la lune brillait, illuminant la clairière d'une lumière bleutée. D'un bond gracieu, j'atteignis le promontoire et lanca l'appel rituel de nos ancètres. -Miaoooooooooooooooooooouw !Tous les félins se regroupèrent sous le promontoire. Je déclara d'une voix chaleureuse et réjouie : -Chat du clan de la Rivière, nous sommes réunis ici devant le clan des étoiles pour accueillir parmi nous trois nouveaux guerreirs. Je tourna la tête vers Nuage de Pluie, Nuage de Charbon et Nuage de Flamme, qui tremblaient de joie et d'impatience devant le rocher. Les trois chats avaient toujours été très complices et avaient commencés leur entrainement ensembles, donc il était logique qu'ils soient nommés guerriers le même jour. Derrière eux se tenait Taches de Léopard et Fleur d'Argile, les mentors de NUgae de Flamme et de Nuage de Charbon. Puisque je ne pouvais accompagner mon apprentie jusqu'au promontoire étant déjà dessus, Fleur d'Argile le faisait à ma place. -Clan des étoiles, observe ces apprentis: ils se sont entrainés dûr selon les lois de votre noble code et sont maintenant digne d'être guérrièrs à leurs tour. A partir de ce soir, Nuage de Pluie, tu ta'ppelleras Perle de Pluie. Nos guérriers rendent hommage à ton grand coeur et à vivacité et nous t'acceuillons parmis-nous en tant que guérrière à part entière. J'étais très fière de mon apprentie et je lui fit un sourire chaleureux tandis que la nouvelle guérrrière affichait un sourire large jusqu'au oreilles. La foule scanda son nom et la jeune chatte, radieuse alla s'assoir en dessous du promontoire. Il ne restait plus que les deux jeunes mâles. Nuage de Charbon, dis-je en me tournant vers le chaton turbulent. A partir de ce soir nous t'appellerons Pelage de Charbon. Nos guerriers rendent hommage à ton courage et à ton intrépidité. Sous les cris joyeux des félins et sous l'oeil fier de ma fille ainée Fleur d'Argile, le jeune chat au pelage noir rejoignit Perle de Pluie, la tête haute. Il ne restait plus que Nuage de Flamme , qui tremblait d'impatience. Je tourna la tête vers le jeune chat. Nuage de Flamme, miaulais-je avec un sourire Tu es un bon pisteur et un exellent combattant. Nos guerriers rendent hommage à ta ruse et à ton courage. A partir de ce jour, ton nom sera Prince Flammes. Les guérriers scandèrent son nom et Perle Bleue se dirigea vers Perle de Pluie pour la féliciter, atndis que Nuage de Diamant courra vers Prince Flammes. Taches de Léopard et Fleur d'Argile observèrent la scène l'oeil brillant tandis que mes deux autres filles, Museau de Vanille et Pelage d'Etoile allèrent complimenter Pelage de Charbon. -Trois nouveaux guerriers pour le clan de la Rivière, dis-je.
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mar 28 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Baptème de trois apprentis Sam 25 Juin - 19:12 | |
| [Ha je voulais l'appeler Prince Flamme comme dans sa présentation... Mais bon c'est pas très grave je suppose. Enfin... C'est que je voulais honorer la mémoire de mon Flamme à la maison car son nom entier était Prince Flamme...]
Nuage de Flamme avait été convoqué avec trois autres apprentis. C'était le grand jour aujourd'hui. Il allait être sacré guerrier par Etoile d'Espérance, enfin ! Il avait attendu ce moment avec temps d'impatience ! Il s'approcha avec Nuage de Pluie, sa très chère soeur adorée et Nuage de Charbon. Il aurait tant voulu que Perle Noire, son autre soeur soit là. Mais elle ne l'était pas. Et puis il était trop tard pour aller la chercher maintenant... Dommage... Il était quasiment sûr que Nuage de Pluie devait être aussi triste que lui à son sujet. Il la rejoignit en quelques bonds, la queue haute et fier comme un paon. Ils allaient avoir leur nom de guerriers. Enfin. Ils s'étaient tous entrainés durement pour atteindre ce jour tellement rêvé par tous les apprentis ! Etoile d'Espérance appela le rassemblement. Les trois apprentis furent les premiers arrivés bien sûr. Tâches de Léopard, et les deux mentors des deux autres apprentis étaient au premier rang. Les deux guérisseuses étaient sur le côté. Nuage de Flamme jetta un regard rempli de tendresse à Nuage de Diamant. Les autres chats se rassemblèrent au fur et à mesure. Quand tout le monde fut arrivé, la chef du Clan de la Rivière commença à donner les noms aux nouveaux guerriers en commençant par Nuage de Pluie qui se nomme maintenant Perle de Pluie. Le nom lui allait comme un gant. Nuage de Flamme l'observa les yeux brillants tandis que tous les autres scandaient son nom. Puis vint le tour de Nuage de Charbon. Etoile d'Espérance lui donna comme nouveau nom Pelage de Charbon. À lui aussi ça lui allait très bien. Il était noir comme le charbon. Et pour conclure, Nuage de Flamme reçut comme nom Prince Flamme. Ses yeux pétillaient encore plus. Ce fut Nuage de Diamant qui courrut vers lui la première. Flamme enfouit son museau dans le pelage de sa bien aimée et lui murmura à l'oreille :
- Bientôt se sera ton tour.
Flammy releva la tête vers elle et lui sourit affectueusement. Puis il se tourna vers Tâches de Léopard pour la remercier.
- Merci Tâches de Léopard. C'est grâce à toi si je suis devenu guerrier. Je te promets de faire du bon travail.
Le jeune guerrier alla enfin vers Etoile d'Espérance qui était descendue du promontoire. Il la remercia à son tour :
- Merci à toi aussi Etoile d'Espérance. Je te promets de protéger le Clan coûte que coûte !
Il s'inclina respectueusement devant la chef et se recula pour la laisser passer. Il retourna près de Nuage de Diamant. Elle aussi aura bientôt un nom de guérisseuse affirmée.
Dernière édition par Perle&Flamme le Mar 28 Juin - 19:51, édité 1 fois | |
| | | Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Baptème de trois apprentis Sam 25 Juin - 19:47 | |
| Excitée et paniquée comme jamais, Nuage de Pluie allait maintenant recevoir son nom de guerriere. Enfin ! Les dernières lunes étaient passées si vite qu'en était ahurissant. Nuage de Charbon, Nuage de Flamme et elle avait été prévenu plus tôt dans la journée et la joie que les jeunes chats avaient ressentis étaient encore palpable. Ce jour allait être marqué dans leurs mémoires jusqu'à leurs morts. A présent les trois futurs guérriers se tenait devant le promontoire après avoir entendu l'appel de leur chef. Celle ci se tenait droite sur le promontoire et commença le rituel légendaire que tous apprentis rêvent d'entendre :
-Clan des étoiles, observe ces apprentis: ils se sont entrainés dûr selon les lois de votre noble code et sont maintenant digne d'être guérrièrs à leurs tour. A partir de ce soir, Nuage de Pluie, tu ta'ppelleras Perle de Pluie. Nos guérriers rendent hommage à ton grand coeur et à vivacité et nous t'acceuillons parmis-nous en tant que guérrière à part entière.
Perle de Pluie ! Perle de Pluie ! Un sourire illumina le visage de la nouvelle guerriére. Elle aimait son nom. Elle sentait qu'il avait fait partie d'elle depuis toujours. Pourtant une douleur s'imiçait dans le coeur de la jeune chatte. Une présence lui manquait atrocement. Sa soeur, Perle Noire... Comme elle aurait aimé qu'elle soit là avec elle, pour fêter ce jour ! Rapidement, elle lança un regard vers son frère Nuage de Flamme. Elle supposait qu'il devait ressentir la même chose...
Nuage de Charbon, continua Etoile d'Esperance en se tournant vers le jeune chat noir. A partir de ce soir nous t'appellerons Pelage de Charbon. Nos guerriers rendent hommage à ton courage et à ton intrépidité.
Nuage de Pluie sentit son coeur s'enflammer. Pourquoi ? Surement de bonheur pour le jeune chat. Avec chaleur, elle scanda son nom.
Nuage de Flamme, miaula l'ancienne mentor de Perle de Pluie avec un sourire Tu es un bon pisteur et un exellent combattant. Nos guerriers rendent hommage à ta ruse et à ton courage. A partir de ce jour, ton nom sera Coeur de Flammes.
Coeur de Flamme ! Quel joli nom pour son frère ! Toujours aussi heureuse, la chatte scada le nom du guerrier roux.
Pour conclure la cérémonie, Perle de Pluie alla rejoindre Etoile d'Esperance à la suite de son frère. Les yeux brillants, elle toucha du museau la fourrure blanche de son ancienne mentor.
-Merci, Etoile d'Esperance. Merci pour tout. Sans toi, rien n'aurait été possible.
Après ces paroles, Perle de Pluie descendit d'un bond la pente du promontoire et se retrouva nez à nez avec Pelage de Charbon. Tout sourire, la guerriere grise lui dit :
-Pelage de Charbon ! C'est génial ! Ton nom te va à merveille ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baptème de trois apprentis Mer 29 Juin - 12:22 | |
| Toute huereuse, je sortit de la tanière de Perle Bleue, d'où je n'avais pas perdue une miette du spectacle. Je passa devant Perle de pluie et la félicita mais ce n'était pas elle que je cherchais. Je m'approcha du jeune guerrier au pelage roux, en ronronnant. Du bout de la queue, je lui toucha la joue en miaulant : -Félicitattions, Prince Flamme ! J'étais très heureuse pour lui. Et je savais que mon tour viendrais bientôt. |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Baptème de trois apprentis Mer 29 Juin - 17:26 | |
| L'ancien Nuage de Flamme sentit une caresse sur un joue. Il se tourna et vit avec une immense joie non contenue sa bien aimée : Nuage de Diamant, l'apprentie guérisseuse. -Félicitations, Prince Flamme ! Il sourit en s'approchant d'elle et fourra son museau dans sa fourrure. Puis il mit sa bouche près de son oreille pour lui souffler : - Merci. Bientôt se sera ton tour d'avoir ton nom de guérisseuse ! Prince Flamme se recula pour lui laisser la place d'être plus à l'aise devant sa mentor qui ne devait pas être au courant de leur relation. Les guérisseurs ne devaient pas être amoureux à la base... Son sourire s'agrandit tandis que ses yeux pétillaient de joie. Il était guerrier grâce à Tâches de Léopard mais aussi à tous les autres ! Et surtout... Surtout grâce au soutient de sa Diamant adorée !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptème de trois apprentis | |
| |
| | | | Baptème de trois apprentis | |
|