La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Baptème Nuage d'Argile

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Baptème Nuage d'Argile Empty
MessageSujet: Baptème Nuage d'Argile   Baptème Nuage d'Argile Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:12

Je sortit de mon antre, c'était le soir et la lune brillait, illuminant la clairière d'une lumière bleutée.
D'un bond gracieu, j'atteignis le promontoire et lanca l'appel rituel de nos ancètres.
-Miaoooooooooooooooooooouw !
Tous les félins se regroupèrent sous le promontoire.
Je déclara d'une voix chaleureuse et réjouie :
-Chat du clan de la Rivière, nous sommes réunis ici devant le clan des étoiles pour accueillir parmi nous une nouvelle guérrière.
Je tourna la tête vers Nuage d'Argile, qui tremblait de joie et d'impatience devant le rocher.

-Clan des étoiles, observe cette apprentie : elle s'est entrainé dûr selon les lois de votre noble code et est maintenant digne d'être guérrière à son tour. A partir de ce soir, tu ne seras plus Nuage d'Argile mais Fleur d'Argile. Nos guérriers rendent hommage à ton grand coeur et à ton intrépidité, à ta tenacité et nous t'acceuillons parmis-nous en tant que guérrière à part entière.
J'étais très fière de mon apprentie et je lui fit un sourire chaleureux tandis que la nouvelle guérrrière affichait un sourire large jusqu'au oreilles.
Les guérriers scandèrent son nom et Taches de Léopard, Nuage de Flamme et Nugae de Diamant vinrent la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème Nuage d'Argile   Baptème Nuage d'Argile Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:14

J'avais suivi toute la scène avec attention.
Le pelage de Nuage d'Argile,( euh ... pardon de Fleur d'Argile !) étais soigneusement lissé et brillait à la lueur de la lune.
Je m'avanca vers elle :
-Bavo Fleur d'Argile !!! et je lui lécha la joue, amicale.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Baptème Nuage d'Argile   Baptème Nuage d'Argile Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:23

Heureuse, voila le mot, mes problèmes ? Peu m'inportais, il était oublié. Fleur d'Argile ? C'était donc ça mon nom ? Je l'aimais. Oui, tout a fait, j'aimais mon nom. Quand je vis la présence de Nuage de diamant, je fis le plus grand sourire que je n'avais jamais fait, beaucoup me félicité. Elle, la première. Je lui lécha la joue sans pipé mot. Tout les problèmes s'oubliaient. La rencontre du solitaire qui aime ma mère. Tout les ragots, tout ! Rien de tel, les larme au yeux en voyant Nuage de diamant arrivé en première. Tout était beau. C'était donc ça ? ce que ressentais les guerrier ? Cette sensation inconnu mais agréable. Cette boule au ventre ? Je ne pouvais rien dire, tellement l'excitation était grande. Je voulais leur dire, dire a tous ceux qui était dans mon cœur " Merci ! Merci beaucoup " Mais rien. C'était surprenant. Le sourire au lèvres je regarda ma mère en clignant des yeux.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Baptème Nuage d'Argile   Baptème Nuage d'Argile Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:04

Je me dirigea vers la jeune guérrière, entourée de ses amis.
Elle souriait jusqu'aux oreilles.
-Maintenant, dis-je à ma fille, tu devras veiller en silence toute la nuit
Je lui lécha la joue pour la rassurer.
-Mais n'ait crainte, tu ne seras pas seule : nos ancètres seront avec toi.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème Nuage d'Argile   Baptème Nuage d'Argile Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:25

-Bon courage !ajoutais-je en léchant la joue de ma meilleure amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptème Nuage d'Argile   Baptème Nuage d'Argile Icon_minitime

Baptème Nuage d'Argile
Page 1 sur 1