Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Baptème de Nuage de Charbon Jeu 21 Avr - 19:01 | |
| e sauta d'un bond gracieux sur le promontoire et poussa l'appel familier, incitant les chats de mon clan à se réunir au promontoire. Je me redressa de toute ma taille et prit la parole d'une voix douce : -Mes amis, nous somme ici pour acceullir un nouvel apprenti. En effet, c'est avec joie que je vous annonce que Boule de Charbon à enfin atteint l'âge de 6 lunes. Approche Boule de Charbon Le petit s'approcha, à la fois fièr et intrigué. Derrière lui se tenait sa mère, fière comme un paon, et son père : Boule de Charbon était le plus robuste de leur portée. Ma voix se fit plus forte :
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je fais de toi un apprenti. Travaille dûr pour comprendre notre code et un jour, tu sera un guerrier parmis nous. Jusqu'au jour où tu sera une guerrière, tu t'appelleras Nuage de Charbon Ta mentor sera Fleur d'Argile, une guerrière récente mais brave.
Je me tourna vers ma fille en souriant -Fleur d'Argile, tu est une guerrière brave, courageuse et intrépide. Je compte sur toi pour transmettre ces qualités à ton apprenti. J'étais moi même ta mentor et je suis sûre que tu saura transmettre ce que je t'ai appris à ton apprentis; Ce soir, Nuage de Charbon, tu iras dormir dans la tanière des apprentis.
La foule cria son nom. Je déscendis d'un bond du promontoire et veint le féliciter. | |
|
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Baptème de Nuage de Charbon Ven 22 Avr - 0:00 | |
| J'hocha la tête pour dire merci a ma mère et regarda Nuage de Charbon pleine de fierté, je lui fis un petit clin d'œil et alla le félicité de plus près | |
|
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Baptème de Nuage de Charbon Ven 22 Avr - 13:16 | |
| Le petit matou noir remua la queue excité. Enfin ! Il était apprenti ! Il hocha la tête les prunelles étincellantes excitation.
- J'en serais plus que capable ! dit-il. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptème de Nuage de Charbon | |
| |
|