La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite Flamme = Nuage de Flamme

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Petite Flamme = Nuage de Flamme Empty
MessageSujet: Petite Flamme = Nuage de Flamme   Petite Flamme = Nuage de Flamme Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:27

Je sauta d'un bond gracieux sur le pomontoire et poussa l'appel familer, incitant les chats de mon clan à se réunir au promontoire. Je me redressa de toute ma taille et prit la parole d'une voix douce :
-Mes amis, nous somme ici pour acceullir un nouvel aprenti. En effet, c'est avec joie que je vous annonce que Petite Flamme à enfin atteint l'âge de 6 lunes.
Approche Petite Flamme

Le petit s'approcha, à la fois fièr et intrigué. Derrière lui se tenait sa mère, fière comme un paon : Petite Flamme était le plus robuste de sa portée. Ma voix se fit plus forte :

- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je fais de toi un apprenti. Travaille dûr pour comprendre notre code et un jour, tu sera un guerrier parmis nous.
Jusqu'au jour où tu sera une guerrière, tu t'appelleras Nuage de Flamme.
Ta mentor sera Taches de Léopard.

Je me tourna vers ma meilleure amie en souriant
-Taches de Léopard, tu est une guerrière barve, courageuse et intrépide. Je compte sur toi pour transmettre ces qualités à ton apprnti.
Ce soir, Nuage de Flamme, tu iras dormir dans la tanière des apprentis.

La foule cria son nom.
Je déscendis d'un bond du promontoire et veint lui toucher le museau.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Flamme = Nuage de Flamme   Petite Flamme = Nuage de Flamme Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:52

Tâches de Léopard avait dormi comme un loir et ce ne fut que le chant d'un oiseau qui perturba son sommeil. Elle s'apprêtait à lui grogner d'aller chanter ailleurs qu'elle vit le que le soleil était presque couché. Paniquée, elle se leva. Elle avait dormi toute la journée ! Quelle paresseuse, et quelle honte pour elle de n'avoir rien fait pour son clan de la journée ! Et pourquoi les autres guerriers l'avaient-elle laissé dormir tout ce temps ?
Elle souffla un bon coup et sortit afin de faire sa toilette. Son ventre grogna mais elle n'y prêta pas attention : elle n'avait pas chassé, elle ne mangerait donc pas ! S'infligeant elle-même la punition, elle leva sa queue en panache pour se l'annoncer officiellement. Se passant vigoureusement la patte derrière l'oreille, elle fit comme si une longue journée s'était écoulée et bailla. Puis, la guerrière tigrée s'étira longuement.

Tout d'un coup, un feulement fit trembler la terre. Etoile d'Espérance les appelait du haut du Promontoire. Qu'est-ce qui valait la peine d'être annoncé ainsi ? Elle le sut aussitôt.

"Mes amis, nous somme ici pour acceullir un nouvel aprenti. En effet, c'est avec joie que je vous annonce que Petite Flamme à enfin atteint l'âge de 6 lunes.
Approche Petite Flamme"

Un chaton un peu turbulent s'avança vers le Promontoire, tout fier et le torse bombé. Tâches de Léopard fondit immédiatement devant ce petit bout de chou. Il était à croquer avec son pelage doux et ses yeux trop mignons ! En plus, il avait l'air robuste. La chatte l'étudia du regard : il fera un bon guerrier ! Etoile d'Espérance reprit, d'un ton chaleureux :

"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je fais de toi un apprenti. Travaille dûr pour comprendre notre code et un jour, tu sera un guerrier parmis nous.
Jusqu'au jour où tu sera une guerrière, tu t'appelleras Nuage de Flamme.
Ta mentor sera Taches de Léopard. "

La jolie guerrière n'en revenait pas ! C' était ELLE qui s'occuperait du chaton. Elle en était toute retournée de bonheur. Elle fit un sourire étincelant à sa meilleure amie.

"Taches de Léopard, tu est une guerrière barve, courageuse et intrépide. Je compte sur toi pour transmettre ces qualités à ton apprnti.
Ce soir, Nuage de Flamme, tu iras dormir dans la tanière des apprentis."

Tâches de Léopard s'avança jusqu'à l'apprenti pour qu'il lui touche le museau, ce qu'il fit avec empressement. Un peu trop même car leurs deux museaux se cognèrent. Mais peu importe, la jeune femelle était enfin mentor !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Petite Flamme = Nuage de Flamme   Petite Flamme = Nuage de Flamme Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:44

Nuage de Flamme :
[Merci... Pauvre Flamme, je suis sure que ça lui aurait fait plaisir que je lui dise ses compliments xD Et oui ! Flamme est aussi un vrai chat ! Frèro de Perle Noire !]
-Mes amis, nous somme ici pour acceullir un nouvel aprenti. En effet, c'est avec joie que je vous annonce que Petite Flamme à enfin atteint l'âge de 6 lunes.
Approche Petite Flamme.

Flamme s'approcha avec fierté et le torse bien bombé. Il était le premier né de sa portée et ainsi donc le plus fort et robuste. Il savait que plus tard, il serait un très bon guerrier prêt à défendre son clan de toutes ses forces. Etoile d'Espérance reprit le baptème du petit chat :
-Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je fais de toi un apprenti. Travaille dûr pour comprendre notre code et un jour, tu sera un guerrier parmis nous.
Jusqu'au jour où tu seras un guerrier, tu t'appelleras Nuage de Flamme.
Ta mentor sera Taches de Léopard.

Taches de Léopard, tu es une guerrière brave, courageuse et intrépide. Je compte sur toi pour transmettre ces qualités à ton apprenti.
Ce soir, Nuage de Flamme, tu iras dormir dans la tanière des apprentis.
Flamme bondit de joie et attendit l'arrivée de sa mentor, Tâches de Léopard. Cette dernière avait toujours été gentille avec lui. Flamme appréciait donc beaucoup qu'elle devienne sa mentor. Il la toucha du museau, un peu trop fort car leurs truffes se cognèrent au lieu de se froler. Puis il se recula et sourit à Tâches de Léopard. Il lui demanda pressé de commencer l'entrainement :
-On commence quand ?
[Ses autres frères et soeurs avaient eux aussi été nommé. Mais c'est plus tard que partira Perle en solitaire...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Flamme = Nuage de Flamme   Petite Flamme = Nuage de Flamme Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:53

"On commence quand ?"

Cette réponse avait tant perturbé la jeune guerrière qu'elle ne sut que répondre. Du coup elle répondit :

"Tu verras bien. Ce sera le moment où tu me verras sur le seuil de la tanière des apprentis ..."

Lui adressant un clin d'oeil, elle se fondit dans la foule des chats en délire. Elle voyait Nuage de Flamme, la queue en panache, et son coeur se gonfla de fierté en pensant à la guerrière qu'elle deviendrait plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Flamme = Nuage de Flamme   Petite Flamme = Nuage de Flamme Icon_minitime

Petite Flamme = Nuage de Flamme
Page 1 sur 1