| Famille pour Flamme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Famille pour Flamme ? Mar 5 Avr - 22:51 | |
| Bon bah comme je l'ai dit dans le titre, Flammy recherche sa famille au Clan de la Rivière xD Une compagne, des amis ! Et ses frères et soeurs ! (Je compte Perle Noire ^^) Une compagne au Clan de la Rivière de préférence... Il veut respecter les règles xD
Dernière édition par Perle&Flamme le Ven 8 Avr - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Jeu 7 Avr - 22:00 | |
| Tu parles de Nuage de Flamme ? XD Bon nous on fait déjà l'entrainement donc un RP ce sera pour plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Ven 8 Avr - 14:20 | |
| Compagne : Diamant ? //OH la méchante, tu transgresse le code du guerrier ? // Tais-toi, l'amour est plus fort que tout !!!! |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Ven 8 Avr - 16:21 | |
| Tâches de Léopard -> J'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire mais bon xD
Nuage de Diamant -> Bah si tu veux chère apprentie guérisseuse xD C'est pas bien de transgresser les lois ! Enfin elle est du Clan de la Rivière ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Ven 8 Avr - 16:24 | |
| de toute façon, tous les guérrisseurs (ou presque) on transgressé les lois ancestrales : Rivière d'Argent + Plume de Cendres Feuille Cuivrée + Perle Noire Nuage de Diamant + Flamme ect .... |
|
| |
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Ven 8 Avr - 16:26 | |
| *viens de se rendre compte* J'en ai deux qui sont avec des guérisseurs ! OMG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Ven 8 Avr - 20:04 | |
| Alalah pas bien du tout dans la famille XD Pas grave cherche pas à comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Dim 10 Avr - 13:27 | |
| MDR ! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Dim 10 Avr - 14:07 | |
| bande d'indigne! Vous ne réspectez même pas le code du guerrisseur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Dim 10 Avr - 14:12 | |
| Pas grave ^^' Tous mes chats sont avec des guérisseurs xD Perle Noire + Feuille de Cuivre Nuage de Flocon + Nuage Ténébreux (apprenti guérisseur de Feuille de Cuivre xD) Nuage de Flamme + Nuage de Diamant (autre apprentie guérisseuse xD) Vous voyez ? Je crois que les guérisseurs m'en veulent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Dim 10 Avr - 20:46 | |
| héhéhé ^^ ! c'est pas bien de me citer comme exemple ! en plus, mes ancêtres à moi, ils veulent bien |
|
| |
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Dim 10 Avr - 20:53 | |
| Parce que tu as des ancêtres ? xD | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Dim 10 Avr - 21:30 | |
| elle est pas née d'un choux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Dim 10 Avr - 21:51 | |
| bah oui, j'ai des ancêtres
loup de la nuit : XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Lun 11 Avr - 11:16 | |
| tu fais parties des histoires d'amour les plus suivies du fow Argy' ... avec celle d'Espérance et Coeur d'Ambre, tout le clan de la Rivière veut faire un rp avec eux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Lun 11 Avr - 18:25 | |
| oui, mon histoire d'amour est magnifique, je sais, je sais (mode modestie complète XD)... moi, en tout cas, ça m'éclate, cette histoire ^___^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? Mar 12 Avr - 10:32 | |
| c'est trooooooooooooooop 'gnon !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille pour Flamme ? | |
| |
|
| |