Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Ma famille Ven 8 Avr - 13:18
Les proches d'Etoile d'Espérance
Père : inconnu (tonnerre) Mère : Etoile de Léopard, (rivière) Frère : fantôme (vent) soeur : Fleur de Lune (tonnerre) Ils ont été séparés à la naissance : leur père venait du tonerre, Petite Lune y est allée. Je susi restée dans mon clan pour prendre la succession de ma mère et comme, à cette époque, le clan du vent avait perdu tous ses petits de la famine, Petit Fantôme avait été là-bas car Etoile du Léopard avait une dette envers Etoile Filante.
Fille : Fleur d'Argile Compagnon actuel : Coeur d'Ambre Meilleure amie : Tâches de Léoparde
Invité Invité
Sujet: Re: Ma famille Ven 8 Avr - 14:15
le scénario est bien trouvé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma famille Ven 8 Avr - 17:35
héhé, jolie histoire ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Ma famille Ven 8 Avr - 17:42
merciiii !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma famille Ven 8 Avr - 20:02
Tâches de Léopard !! pas de e non mais XD mais le nom de ta mère ressemble à mon nom à moi ^^
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Ma famille Ven 8 Avr - 21:20
Oh, j'adore!
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Ma famille Sam 9 Avr - 11:31
Ouaip ! Moi aussi j'adore !! C'est pratique au moins !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma famille Mer 13 Avr - 12:48
Léoparde, c'est trop gnooooooooooooooon !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma famille Sam 16 Avr - 16:50
XD
Sujet: Re: Ma famille Sam 16 Avr - 17:28
adorable !
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant