Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Une famille ... Ven 8 Juil - 20:48 | |
| Coucou tout le monde ! Petite Cascade recherche des parents, un père et une mère. Ma mère pourrait venir d'un autre clan étant donné qu'il y a très peu de femelles dans le clan du Vent (sauf si Etoile Nocturne accepte d'être la pauvre mère qui va hériter d'une petite chatonne insupportable ^^ pour ceux qui ont lu la 2ème série de LGDC, je vous donne un nom : Nuage d'Ecureuil ) voila, merci de votre compréhension, Petite Cascade & Coeur d'Ambre & Aube Sombre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille ... Ven 8 Juil - 21:47 | |
| Tu veux bien être ma soeur ? (si tu veux pas, c'est pas grave !) |
|
| Sujet: Re: Une famille ... Sam 9 Juil - 13:41 | |
| moi je veux bien, mais ... ça fait un peu bizarre, car on n'est pas vraiment du même âge ( mais après on peut être d'une portée différente ), et aussi, qui est ta mère ? Moi j'aimerais bien que mon père soit du clan du Vent, mais pour toi ça fait aussi un peu bizarre ... enfin c'est toi qui voit, moi avoir une soeur je veux bien ! | |
|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Une famille ... Sam 9 Juil - 14:35 | |
| Biiin, moi, je vois pas trop la problème, tu peux être ma fille et celle que Symph' (étant donné qu'on est ensemble), mais ensuite, pour Dia, ça va être un peu compliqué x3 Et pis on se ressemble pas du tout xD
Edite: Mais je suis super jeune, aussi =3= | |
|
| Sujet: Re: Une famille ... Sam 9 Juil - 15:10 | |
| Moi au contraire ça me ferait très plaisir que tu sois ma mère Nuit Si tu acceptes de me supporter ... Niark niark et puis pour la ressemblance, c'est pas si grave ... | |
|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Une famille ... Sam 9 Juil - 17:32 | |
| Ah bin alors pour moi c'est ok, Symph' est ton popa, mais après c'est Dia... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une famille ... | |
| |
|