Invité Invité
| Sujet: Ma famille (Argy') Sam 16 Avr - 17:15 | |
| GRRRRR !!! hein, quoi ? vous avez dit quoi ? ah, je suis censée demander une famille, là, en fait ? ah, ok... moi, j'avais cru que je devais tous leur sauter dessus, mais visiblement non... Famille d'Argy' Père : Coeur d'Orage (Clan de l'Aube) Mère : Plume argentée (Clan de l'Aube) Frère(s) : Plume de brouillard (Clan de l'Ombre) Soeur(s) : Aucune Rivière d'Argent est né dans le Clan de l'aube, il y a 13 lunes à présent. Votre Argy' favorite a perdu sa famille, son clan, ses amis, au cours d'une bataille sanglante contre le Clan du Crépuscule, ennemi juré du Clan de l'Aube. Elle a été la seule survivante, avec son frère, Plume de brouillard, qu'elle a retrouvé des lunes plus tard, et qui est mort cet Hiver, à l'âge de 11 lunes. Après le massacre dont elle a été témoin, elle a été adoptée par le Clan du Zénith, et, là bas, elle a rencontré Pelage d'Ombre, dont elle est tombée amoureuse. Malheureusement, lors d'une balade en amoureux après le baptême de guerrière, ils ont été attaqués par un renard, et il a tué Pelage d'Ombre. Depuis, Rivière d'argent s'est renfermé sur elle même, mais a rencontré Plume de cendre. Le beau guerrier cendré l'aide beaucoup pour réapprendre le goût à la vie. Chatons : Pas pour le moment... Compagnon : Plume de cendre ♥
Dernière édition par R.d'argent/P.d'étoile le Sam 16 Avr - 18:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Sam 16 Avr - 18:45 | |
| Mignon !! ^^ Et on dit chaton pads enfants non mais !! XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Sam 16 Avr - 18:48 | |
| ah oui, c'est vrai, excellente remarque, très pertinente (pour une fois ) x) |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Sam 16 Avr - 18:49 | |
| le "pour une fois" signifie quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Sam 16 Avr - 20:10 | |
| oui j'aimerais bien le savoir ! XD méchante sadique va ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Sam 16 Avr - 20:43 | |
| étoile d'espérance : c'est pour rire, il y a "x)", après sushi : oui, je suis méchante, mais sadique, tu peux trouver mieux que moi x) |
|
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Dim 17 Avr - 12:28 | |
| qui ça ? tu à un exemple à nous donner ? (commères, commères ....) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Dim 17 Avr - 12:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') Dim 17 Avr - 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille (Argy') | |
| |
|