| Happy birthday Argy' | |
|
+3Fleur d'Argile Perle de Pluie Perle Bleue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle Bleue
| |
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 30 Mai - 18:31 | |
| Anniversaire ? Ah ben, BON ANNIVERSAIRE MA ARGY' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 30 Mai - 18:42 | |
| Merciiii Mais vous êtes super en avance, là T.T Mon anniv', c'est le 5 Juin, ma pluie-pluie, c'est juste que darling fait n'importe quoi xD Merci les filles |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 30 Mai - 18:45 | |
| Je suis toujours décalée de quelque chose, moi. xD | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Mar 31 Mai - 18:50 | |
| Mais normal car je serai peut-être pas là <3 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Mar 31 Mai - 19:05 | |
| Je sais ma darling, je sais <3 et puis, je t'aime tellement, moi aussi, darling !!!! c'est comme si on était pile le bon jour, tellement que je suis contente <3 |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Mar 31 Mai - 21:54 | |
| Et *****... Bien sûr je suis pas là Dimanche !! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?... Bon alors Bon Anniv' en avance ^^ | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Dim 5 Juin - 17:27 | |
| Darling qui skouate chez Tina : cette fois Bon Anniv' !!!!
Tina : Bon Anniv' Argy' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Dim 5 Juin - 19:31 | |
| Vouaaaah, merciii =D pour mon anniversaire, j'ai réussi à désactiver mon compte R.d'argent/P.d'étoile depuis mon panneau d'admin, et du coup je peux plus y accéder avant qu'un admin me débloque, tellement que je suis douée xD j'suis vraiment conne |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Dim 5 Juin - 20:08 | |
| BON ANNIVERSAIRE MA ARGY' CHERIE ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Dim 5 Juin - 20:09 | |
| Bon anniv' mon Argy !! Pile le bon jour !!! ^^ Sa fait combien maintentant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Dim 5 Juin - 20:10 | |
| j'ai 13 de connerie(s) derrière ma moche tête ^^ |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 6 Juin - 19:06 | |
| Joyeux anniversaire ! Un 'tit jour de retard, tu m'en voudras pas ? *.* Pour le cadeau... j'avais pensé à une porte neuve et matelassée, histoire de se la prendre avec un ptit peu moins de douleur... xD Mais l'entreprise hollandaise qui les fabrique a une rupture de stock... /SBLAMLAPORTE/ *aïe... j'aurais dû m'y prendre plus tôt x)* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 6 Juin - 19:09 | |
| nan, comment vous en vouloir, après tout ? ♥ Merciiiii loulou ♥ une amie m'a offert du champagne, du coup on est bourrées, et on essaye d'attraper un minou pour qu'il conduise notre voiture, mais il veut pas qu'on l'attrape, ce gogole xD |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 6 Juin - 19:18 | |
| Mais... Mais... ATTRAPE-LE BON DIEU ! crévindiou, y t'aura pas c'bestiau! BATS TOI! Tu... Tu... Tu PEUX le faire! Je crois en toi! Je... Je crois que j'ai un ptit peu abusé de jus d'orange, chui pompette moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 6 Juin - 20:31 | |
| Voila Argy', petite bourde réparée ! Et bon anniversaire un peu en retard <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' Lun 6 Juin - 20:33 | |
| Oh, merci beaucoup xD petite ? je dirais plutôt énorme xD bon, promis, j'arrête d'expérimenter ^^' ou alors, si, je vais continuer, mais je vais mettre Valse' en admin aussi, ça sera plus sur ^^' Merci encore pour la réparation de ma bêtise, et pour mon anniv' xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Argy' | |
| |
|
| |
| Happy birthday Argy' | |
|