forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 2 Avr - 15:36 | |
| C'était le soir, la lune brillait et illuminait les quatres chènes de sa claretée magnifique. Et moi, j'étais là, toute seule, assise au pied du plus grand des chènes, à attendre des chats imaginaire comme une imbécile. Et tout ça parce que Chant de la Lune m'avait dit de retrouver d'autres félins d'autres clans, dont j'ignorais l'identité, aux quatres chènes, au premier quartier de lune. Et j'attendais. Je fouaittait l'air de ma queue, soupirant d'agacement.
( a vous !!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 2 Avr - 19:41 | |
| Je marchais dans la lueur déclinante du soleil, énervé. Mais étais-je devenu fou ? Pourquoi allais-je dans un endroit inconnu, avec des chats inconnus, pour un simple rêve ! Bon, il fallait avouer que ce n'était pas exactement un simple rêve. La nuit dernière, un chat m'était apparu pour me dire de me rendre aux 4 chênes, car j'étais un "élu". Moi, un élu ? Quelle idée ! Et cela devait se passer ce soir ! Bon, il fallait avouer que si j'y allait, c'était surtout à cause de la provenance de ce rêve. Etoile d'Espérance m'avait souvent parlé du Clan des Etoiles (ainsi que Perle Noire, la douce solitaire), et j'accordais foi à ces croyances, car dans ma tribu d'origine, il y avait aussi une tribu ancestrale, et cela avait toujours fait partie de ce que j'aimais le plus, et en même temps de ce dont j'avais le plus peur. Quand j'approchai des 4 chênes, un parfum familier flotta jusqu'à moi, me remplissant de bonheur. *Etoile d'Espérance !* je bondis vers ma compagne, pressant ma truffe contre la sienne en signe d'amitié. J'étais réellement heureux de la voir :
-Etoile d'Espérance ! Mais que fais-tu là ? |
| | | Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 2 Avr - 23:32 | |
| J'avais fait un rêve étrange me disant d'aller aux Quatres Chênes et d'y attendre les "autres chats". Mais qui était ces "autres chats"? C'est la question que je me posais sur le chemin vers ma destination. Quand j'arrivais je vis deux chats et quand je m'approchais je vis que c'était Etoile d'Espérance et...Coeur d'Ambre!! Je m'avencais et je dis: Coucou, vous deux! Qu'est-ce que vous faites là? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 3 Avr - 17:14 | |
| La guerrière tigrée se réveilla en sursaut et renifla l'air : il était encore saturé de cette odeur douce indéfinissable. La nuit elle avait fait un rêve étrange, pour la première fois de sa courte vie, elle avait, ou croyait avoir rêvé de ses ancêtres, et particulièrement une chatte écaille qui lui disait de se rendre au Quatre Chênes le soir même. C'était ridicule ! Elle n'allait pas y aller juste a cause d'un rêve, ça ne tenait pas debout. Puis elle se souvint d'une chatte du nom de Jolie Plume qui avait vécu il y a très longtemps au clan de la Rivière et avait eu un rêve similaire. la pauvre avait péri lors de l'expédition. La femelle frissonna en se disant qu'elle allait peut être y passer également. Mais le gout de l'aventure était plus fort. Elle n'avait pas encore mangé et se dirigea donc vers le tas de gibier pour se choisir une pièce. Peu importait de quelle espèce elle voulait juste se rassasier. Un poisson ? Sa ferait l'affaire.
La journée se passa en un éclair puisque elle entraîna son apprenti, Nuage de Flamme. Le soir arriva et elle avait presque oublié le rêve. Mais c'est en regardant les étoiles qu'elle se le rappela. Elles brillaient fortement comme si tous les ancêtres l'encourageaient à y aller.
Elle partit donc sur le chemin et lorsqu'elle arriva, elle fut décontenancée de voir Etoile d'Espérance en pleine conversation avec Coeur d'Ambre. Ils étaient élus tous les deux ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 3 Avr - 20:54 | |
| Je sursautai en sentant deux nouvelles odeurs. Lune d'Or et Tâche de Léopard ! Que faisaient-ils tous là ? Je les regardai tous, tour à tour. Moi qui pensait qu'Etoile d'Espérance et moi serions tout seuls ... c'était mal parti. J'étais cependant heureux de revoir tous ces amis. J'étais d'ailleurs le seul mâle.
-Lune d'Or ! Et ... Tâche de Léopard ! Que faites vous tous là ? A moins que ... vous n'auriez pas eu un rêve étrange, ces derniers temps ?
Ma voix trahissait ma légère irritation d'avoir du me lever au milieu de la nuit, mais je n'avais aucune agressivité. |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Mar 5 Avr - 16:28 | |
| -Coeur d'Ambre ! J'étais suprise.
-Taches de Léopard ! J'écarquillait les yeux.
-Lune d'Or ! Là, j'était au bord de la crise cardiaque.
Chacun posait ses questions à voix haute et cela faisait un vacarme pas possible ! -Stop, stop, stop ! Si nous continuons comme ça, nous allons réveiller toute la forêt ! Tous les autres m'écoutèrent,un sourire au lèvres.
-Alors, procédons calmement : je pense que notre présence à tous n'est pas un hasard. Qu'en dites-vous ? Moi, j'ai recu un rêve du clan des étoiles me demandant de retrouver 6 autres élus aux quatres chènes et cela s'est sans doute passé à peu près de la même facon pour vous. Ils aquièssèrent.
-Mais nous sommes quatres. Qui sont les trois autres ? demandais-je. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Mar 5 Avr - 20:14 | |
| -Attendons-les, proposai-je.
Les paroles de ma compagne m'avaient rassurées ; je n'étais pas le seul à avoir fait ce rêve étrange. Je me rapprochai d'Etoile d'Espérance, et lui soufflai, afin que seule elle m'entende :
- Tu crois que ces rêves viennent du clan des Etoiles ?
J'espérais qu'elle comprendrait mon désarroi, et qu'elle m'en dirait un peu plus sur les prophéties des guerriers de jadis. Après tout, je n'étais pas un chat des clans. Mais je ne voulais pas trahir mon ignorance aux yeux des autres chats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Mar 5 Avr - 21:40 | |
| Que son amie Etoile d'espérance annonce qu'elle faisait les même rêve c'était une chose déjà incroyable. Mais que tous les autres les fassent également, cela relevait du surnaturel ! Le Clan des Etoiles est forcément lié à cette histoire ! Après tout, il était arrivé une aventure semblable en des temps très lointains, alors pourquoi cela ne se reproduirait-il pas ?
L'odeur de sa peur se répandit dans l'air, vite remplacée par une légère brise de la nuit qui fit rebrousser le poil de la guerrière tigrée. Elle était contente de ne pas être seule dans cette histoire puisque sa meilleure amie était à ses côtés. |
| | | Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Mar 5 Avr - 23:11 | |
| ( alors tu te remets de ta crise cardiaques XD)
Je les vis là tous les trois et je me dit que je me sentais un peu exclue ils se connaissait tous alors que moi je ne connaissais presque aucun d'eux. Je les laissait discuter et je me plongeais dans mes reflexions en attendant qu'une autre personne arrive aux Quatre Chênes....
( Ton amie Coeur d'Ambre^^ Je suis ravie^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Ven 8 Avr - 18:28 | |
| Des cris. Des hurlements sauvages. Des chats hurlant de terreur. Des corps suintant de sueur marqués par l'odeur de la peur. Et moi, au milieu de cette tragédie, impuissante, immobile, plantée là, frustrée, ne pouvant pas bouger. Soudain, je reconnus ma mère, au milieu du champ de bataille, luttant avec fougue contre un guerrier deux fois plus grand qu'elle. Tout d'un coup, un miaulement triomphal déchira l'atmosphère devenue pesante et empestant le félin apeuré. Je me réveillais en sueur dans ma litière sens dessus dessous. Je me levais, et entreprit d'y faire un peu d'ordre. Puis je me souvins d'un rêve étrange m'ordonnant de me rendre aux quatre chênes cette nuit même. J'avais toujours été curieuse, c'était ma nature ! Alors, je me donnais deux ou trois rapides coups de langue sur ma fourrure emmêlée marquée par ma nuit agitée, afin de lui redonner un semblant de ma dignité. Je me mis doucement en route, prenant garde à ne pas réveiller tout le clan (si, si, j'en suis tout à fait capable !).
Je me dressais de toute ma hauteur sur la butte, laissant le vent faire voler ma fourrure argentée dans la brise du soir. Je descendis doucement la pente, poussée par le vent tel un petit par sa mère, doucement, coup de museau par coup de museau. Là, en bas, je distinguais des ombres dans les ténèbres. Je m'approchais prudemment, de mon pas dansant. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Coeur d'Ambre, Etoile d'espérance, Tâches de léopard, et... Lune d'Or, ma camarade de clan ! Je m'avançais, doucement. Tous se tournèrent vers moi en me voyant approcher, et je dis, d'une voix douce :
- Bonsoir ! Lune d'Or, que fais tu là ? Tu as reçu un rêve, toi aussi ?
J'adorais depuis toujours Lune d'Or ! J'admirais son courage, elle avait l'étoffe d'une vrai guerrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Ven 8 Avr - 19:51 | |
| ( tu fais partie de la prophétie, Rivière d'Argent ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Ven 8 Avr - 20:24 | |
| [je crois que non mais elle n'en fait qu'a sa tête ...]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 9 Avr - 8:58 | |
| oki ^^
Nous étions là depuis un certain temps, à discuter, quand une odeur familière me parvint. *Oh non ...* me dis-je. *pas elle*. Je l'avais reconnu, c'était Rivière d'Argent, la guérisseuse du clan du Tonnerre, celle avec qui j'avais eu un "léger différent". Cependant, elle m'ignora, pour se diriger vers Lune d'Or, sa camarade de clan. Je ne m'en étonnai guère, et reportai mon attention sur ma compagne, qui ne m'avait toujours pas répondu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 9 Avr - 10:56 | |
| Avant que Lune d'Or n'ait eu le temps de me répondre, j'aperçus un éclair roux qui s'approchait *Ce n'est pas possible... Feuille de rêve, ma meilleure amie !* Je courrais vers elle et vint lui dire bonjour en lui touchant le museau amicalement.
-Comment vas tu, Feuille de rêve ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 9 Avr - 13:32 | |
| -Ca va, et toi? Pourquoi es qu'il y a un grand nombre de chat ici? Il se passe quelque chose?
je souris à ma meilleure amie, et lui répondis :
-Oui, je vais bien, moi aussi. Je crois que tous ont fait le même rêve que nous...
Je vérifiais que personne ne puisse m'entendre et murmurais :
-Crois tu que le rêve provienne du clan des étoiles ? |
| | | P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 9 Avr - 20:58 | |
| ( pardon du retard, privé d'ordi' )
J'arrivais près des quatre chênes, des odeurs se mêlaient. Vent, tonnerre, Rivière et... Un solitaire ! En contractant bien mes muscles, au cas ou je m'avançait, peu a peu. Je me releva d'un bond quand j'eus senti l'odeur de Rivière d'argent, Étoile d'espérance et du solitaire du nom de Cœur d'Ambre. En avançant d'un pas nerveux je lâcha d'une voix tremblante :
-Euh... Bonjour tout le monde...
j'étais surpris de constater tout les chats qui était réunis, avait-il fait tous le même rêve ? Pourquoi autant de chats ? Était-ce si dangereux si tout cela était vrai ? Plein de questions se bousculaient dans ma tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 10 Avr - 12:04 | |
| Rivière d'argent :
-Euh... Bonjour tout le monde...
cette voix me fit sursauter, et je me retournais : Plume de cendre ! Je m'élançais vers lui et me blottis sauvagement contre lui en ronronnant, ignorant la présence de tous les autres. je murmurais :
-Rien ne pourra plus nous séparer...
Je relevais la tête vers lui et le fixait dans les yeux :
-Promets le moi... |
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 10 Avr - 12:50 | |
| (Il faut que je vous prévienne que Rêve ne fait pas la prophétie puisqu'Argent la fait !!!!)
-Euh... Bonjour tout le monde... Rivière d'Argent se précipita vers lui. Pour dissiper le malaise qui commencait à s'installer, je feignit de pousser une exclamation : -Cendres ! Toi aussi tu à reçu un rêve ? demandais-je à mon meilleur ami.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Lun 11 Avr - 18:10 | |
| Et voila qu'encore un autre chat arrivait !! C'était le guerrier cendré du clan de l'Ombre, que j'avais vu l'autre fois à ma grange. Je commençait vraiment à être mal à l'aise, et me rapprochai imperceptiblement de la compagne.
- Bon, marmonnai-je, on est tous ici ce soir, personne ne sait pourquoi. Qu'est-ce qu'on fait ?! On ne va pas rester ici à échanger des "salut ça va, oui et toi ?" ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 16 Avr - 16:36 | |
| Coeur d'Ambre, le solitaire et le compagnon de son amie, Etoile d'Espérance. Elle était contente qu'il soit là car elle le trouvait très sympathique. La meneuse avait bien choisi ...
Le solitaire s'adressa à tous :
"Bon, marmonna-t-il, on est tous ici ce soir, personne ne sait pourquoi. Qu'est-ce qu'on fait ?! On ne va pas rester ici à échanger des "salut ça va, oui et toi ?" ! - D'ailleurs j'ai une question !"
La guerrière tigrée avait pris la parole sans faire attention. Du coup tous les chats se tournèrent vers elle, qui agita nerveusement la queue. Puis elle reprit d'un voix assurée.
"Oui. Donc voilà : pourquoi sommes-nous là ? Je pense que c'est une question que tout le monde se pose, même si personne ne le dit clairement. Et bien moi je vais répondre à cela. C'est le Clan des Etoiles qui veulent que nous fassions quelque chose. Ce n'est pas que je ne suis pas sure, c'est que je suis persuadée. J'ai foi en eux et personne ne pourra dire l'inverse ! Mais ma vraie question est : POURQUOI nous envoie-t-il là ? Quelle est la tâche qu'il nous a confié ?"
Pendant son discours, elle avait été parfaitement claire et tout les félins hochèrent la tête en signe d’acquiescement. |
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 16 Avr - 17:32 | |
| change de couleur, on voit RIEN ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 16 Avr - 22:02 | |
| -Ecoutez-moi ! J'ai une idée. Par contre il est vrai qu'elle est assez étrange...
J'avais un grand respect pour Tâches de léopard, et, d'un hochement de tête, je lui laissais la parole. Je dis tout de même :
-Pour ma part, je t'écoute, et puis, tout est bon à prendre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 17 Avr - 12:30 | |
| "Pour ma part, je t'écoute, et puis, tout est bon à prendre !"
La guerrière remercia Rivière d'Argent en agitant la queue.
"Donc, nous allons dormir pour voir si le Clan des Etoiles nous envoie un signe. Après tout, si les guérisseurs le font, pourquoi pas nous ?"
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 17 Avr - 14:40 | |
| (Excusez du retard :$)
Je rêvais. Mais je ne rêvais pas normalement, je rêvais d'un rêve très étrange. Je me croyais dans ce rêve. J'étais sous les quatre chênes. Je me réveillai en sursaut, ce que j'avais vu, m'avait étonné. Je courus jusqu'au quatre chênes, là, je vus 6 chats et chattes qui semblait m'attendre. Je m'avançai, j'étais très timide. Je ne connaissais qu'une chatte. Je dis avec timidité:
-Bonjour... Vous savez pourquoi nous sommes ici ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) | |
| |
| | | | Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) | |
|