forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Dim 6 Mar - 13:44 | |
| Ce matin, je m'étais levée à l'aube, sur la pointe des pattes. J'avais rendez-vous avec Coeur d'Ambre aux quatres chènes. Théoriquement, je ne violais pas le code du guérrier : le rendez-vous était aux quatres chènes et avec un solitaire. Mais je préférais ne pas alerter tous le clan et je me faufila dehors à pas de loup. Dès que je fus sortie du camp, je ne pus m'empêcher de courir tant j'étais impatiente de le revoir. Lorsque j'arriva aux 4 chènes, il était déjà là, se léchant non-chament la patte aux milieu de la clairière, son magnifique pelage brun respnadissant au soleil.
Ne sachant pas quoi dire, je lança un timide "salut !". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Sam 12 Mar - 20:37 | |
|
J'attendais Etoile d'Espérance depuis l'aube, impatient de ces retrouvailles. J'avais entrepris de me nettoyer un peu, car dans la hâte j'avais omis la présentation. J'avais senti l'odeur de ma bien aimée, mais, absorbé, n'avais relevé la tête que lorsqu'elle lança un timide "salut". Je m'avançai alors vers elle d'un pas lent, ne laissant pas transparaître mes émotions contradictoires, et lui donnai un coup de langue entre les oreilles, en guise de bonjour. Son pelage d'ivoire semblait se perdre dans l'étendue immaculée de la neige. A cette pensée, mon coeur se serra d'amour. Et puis le souvenir d'une rencontre me fis frissonner, comme si les rayons du soleil à peine levé ne pouvaient plus m'atteindre, et ne laissait qu'un lac de glace d'une froideur infinie. Mais plus que tout j'avais le sentiment d'une trahison, bien que la raison me souffle qu'elle avait parfaitement le droit d'aimer un autre chat, et que peut être je ne faisait que la gêner. Je m'exprimai d'une voix douce, espérant qu'elle ne décèle pas la trace d'une immense jalousie qui perçait dans ma voix grave :
- Comment vas-tu ce matin ? Si tu veux, on pourrait encore aller chasser, mais une petite balade serait sans doute tout aussi bien ....
J'essayais de maîtriser ma tristesse mais cela semblait être un immense fardeau.
|
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Dim 13 Mar - 14:06 | |
| - Comment vas-tu ce matin ? Si tu veux, on pourrait encore aller chasser, mais une petite balade serait sans doute tout aussi bien .... Le chagrin percait sa voix. -Pourquoi est-tu triste Coeur d'Ambre ? Quelque chose te tracasse ?? j'avais dit ces mots lentement et doucement. Le seul fait de penser qu'il était malheureux me erdnis trsite à mon tour et je me tourna vers lui. -Je te connais assez bien pour savoir que ça ne va pas ! Dis-moi tout ... dis-je d'une voix étonnament douce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Dim 13 Mar - 14:32 | |
| -Pourquoi est-tu triste Coeur d'Ambre ? Quelque chose te tracasse ??
Etoile d'Espérance avait posé cette question car elle avait du déceler la tristesse dans ma voix. Elle ajouta :
-Je te connais assez bien pour savoir que ça ne va pas ! Dis-moi tout ...
Je me tournai vers elle, mes yeux verts brillants de passion et de chagrin. Et puis je croisai son regard bleu. J'aurais voulu me perdre dans ce regard d'azur, comme un grand lac indéchiffrable. Il m'avait pourtant semblé déceler une trace d'amour l'autre jour .... Je me détournai avec amertume. * imbécile*, me dis-je. * Elle a parfaitement le droit d'aimer Plume de Cendre, et tu n'as pas à t'interposer*. La jalousie et la colère me brûlèrent la gorge. Plein de haine, je labourai le sol de mes griffes. Puis je pris sur moi même pour m'apaiser, et les poils ambrés de mon échine s'aplatirent. Enfin, je me tournai vers celle qui avait conquis mon coeur, et la regardai avec indifférence et froideur.
- Ca très bien, au contraire. Et toi, quelles nouvelles ? Comment va Plume de Cendre ?
Il est vrai que la santé de ce guerrier m'importait, car après tout j'avais participé à son sauvetage. Quand je prononçai son nom, mon visage se crispa un instant, puis repris son habituel masque d'indifférence. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mar 15 Mar - 17:32 | |
| - Ca très bien, au contraire. Et toi, quelles nouvelles ? Comment va Plume de Cendre ? Son visage se crispa lorsqu'il prononca le nom du matou cendré puis il reprit son habituel masque impossible. Mais cela ne m'échappa pas. Je détestait quand les autres essayait de me mentir, surtout lorsque je suis concernée. -Il va bien. répondis-je. Arrète de me mentir Coeur d'Ambre, j'ai horreur de ça ! Je le regarda dans les yeux, ne pouvant m'empecher d'admirer le beau chat brun, avec ses muscles puissant et son sourire un peu narquois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mar 15 Mar - 20:46 | |
| A ses mots, je sus que je cachais pas bien mes sentiments. Je me détournai un instant, essayant d'endiguer la vague de douleur et de jalousie qui déferla sur mon coeur, puis, constatant que mes efforts étaient vains, je me tournai vers elle, les yeux pleins de colère, accusateurs. Je ne pouvais plus m'arrêter et me mis à crier :
- Mais à ton avis, qui est le menteur ! Que faisais-tu avec Plume de Cendres, l'autre jour ?! N'as tu pas mentis, toi aussi ? Je pensais .....
Ma voix se brisa de chagrin.
- Je pensais que tu m'aimais.
J'avais prononcé ces dernières paroles dans un souffle. Je balançai ma tête d'un geste rageur, essayant de fuir ce regard bleu qui me transperçait. Puis je la regardai de nouveau, bien droit :
-En tout cas, c'est ce que je ressentais pour toi.
Je m'ébrouai avec rage, une rage que je savais injustifiée.
-Pardonne moi, Etoile d'Espérance. Je n'ai pas le droit de te parler comme ça, car tu es libre d'aimer le chat que tu souhaites. Je cesserai de te gêner si tu me le demandes.
Je baissai la tête. J'étais anéanti. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 16 Mar - 19:54 | |
| J'étais époustouflée. Anéantie. Vidée.
Ainsi, il m'aimait ! j'étais si heureuse ! j'étais la plus heureuse de toute les chattes de la terre ! Je rayonna de bonheur et répondis : -Moi, aussi Coeur d'Ambre, je t'aime ...
Je me frotta contre lui, plus heureuse que jamais ! Le coeur en flamme, je le dévora du regard. Il était beau comme un dieu avec ses muscles puissants, ses yeux verts et son pelage brun. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 16 Mar - 20:18 | |
| Je ne l'entendais pas répondre, alors je relevai la tête. Elle me regardait d'un air vide, mais ou brillait une lueur d'amour profond. Enfin, elle déclara :
-Moi, aussi Coeur d'Ambre, je t'aime ...
Je la regardai avec stupeur ; c'était moi qu'elle aimait ? Pas Plume de Cendre ? Puis je me rappelai l'épisode dans la grange, et me rendis à l'évidence : nos sentiments étaient réciproques, et forts. Etoile d'Espérance se frotta contre moi avec ardeur, et je lui rendis ses caresses, heureux. J'avais laissé derrière moi tout semblant de jalousie, me laissant emporter par la joie et l'amour infernal que j'avais pour elle. Elle me regarda, et je lus dans son regard tout l'amour du monde. Dans les miens aussi devait briller cette lueur. Je me mit à ronronner, et lui donnai un coup de langue sur la joue, puis entre les oreilles, puis à nouveau sur la joue .... je la léchai, enivré d'amour, et lui murmurai à l'oreille :
-Tu es si belle ...
Il me semblait que mon coeur allait éclater. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Jeu 17 Mar - 19:24 | |
| J'aurai voulu que cet instant dure une étrenité. -Eh moi, je croyais que tu aimais Petite Rosée ... avouais-je. Chacun de nous avait été jaloux ! Cela ne pouvait que renforcer l'amour que j'avais pour le chat brun. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Ven 18 Mar - 23:08 | |
| Etoile d'Espérance, dont la joie me rendait heureux, avoua :
-Eh moi, je croyais que tu aimais Petite Rosée ...
-Oh .... dis-je en rigolant. Le soulagement et la joie altéraient ma voix grave. Je la connais à peine. Mais je ne vis que pour toi, Etoile d'Espérance.
J'aurais voulu que cet instant dure une éternité, j'aurais voulu rester là près d'elle, la lécher, m'enivrer de son odeur de la forêt et des pins, de sa douceur, de sa générosité. J'aurais voulu l'avoir près de moi durant toute ma vie. Mais hélas ma vie ne pouvait en être ainsi. Au bout d'un certain temps, je relevai la tête, et, la regardant avec tendresse, je lui dis :
-Il vaudrait mieux que tu rentes dans ton clan, sinon tes guerriers vont s'inquiéter.
Cette parole me fendait le coeur, mais j'essayais de penser au bien de tout le monde. Qu'arriverait-il si un guerrier du clan de la rivière se mettait en tête de suivre sa chef, et la trouvais avec moi un jour ? Je lui donnai un petit coup de museau affectueux, et lui proposai :
-Ca te dirait qu'on aille chasser ? Comme ça tu aurais quelque chose à rapporter à ton clan ... |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Sam 19 Mar - 12:29 | |
| -Pourquoi pas ? répondis-je. Après tout, je n'avais aucune raison de refuser et il fallait bien manger quelques chose ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Sam 19 Mar - 22:28 | |
| Après qu'Etoile d'Espérance eut accepté ma proposition, je me levai, et, l'incitant d'un mouvement de queue à me suivre, m'enfonçai au pas dans la forêt. Je n'avais pas envie de quitter ce lieu, car j'étais si bien avec elle, mais je savais qu'elle avait certains devoirs, dont son clan. Nous nous préparâmes à la chasse, tous deux à l'affût d'une proie. Soudain, je repérai un merle, picorant vainement dans la neige à la recherche d'une graine. Je m'approchai à pas de velours, silencieux comme l'ombre. Un saut, un coup de griffe, et ce fut fini. Je m'approchai de ma compagne, les yeux brillants d'amour, pour déposer ma proie à ses pattes, et déclarai :
-Pour toi et ton clan.
Je voulais absolument qu'elle accepte ce présent, et je savais que sur ce point je serais intraitable. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 23 Mar - 18:48 | |
| -Merci ! On partage ? Pour moi, c'était bien plus qu'un simple merle. C'était un présent venant du coeur, une preuve d'amour et cela se "mangeait" à deux ... Je ne voulais plus jamais être seule, je ne voulais plus jamais être loin de lui, je ne voulais pas repartir .... J'aurais voulu vivre ici,dans cette clairière, ou ailleurs, dans des égouts, dans un merrais, dans un charnier, même d ans un nid de bipède, du moment que j'étais avec lui.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 23 Mar - 19:25 | |
| -Merci ! On partage ?
- D'accord, avec plaisir !
Je prononçai ces paroles avec chaleur, les yeux pleins d'amour. Je ne voulais plus la quitter, plus jamais. Nous nous installâmes, flanc contre flanc, afin de déguster la prise. Sa présence enivrante remplissait mon coeur de chaleur. Nous discutâmes de tout et de rien, goûtant juste ce moment. Puis, n'ayant plus faim, je me mis à faire sa toilette, avec douceur. Par moment je m'interrompais, pour la contempler, m'emplir de sa beauté. Mais tout bon moment a une fin (comme tout d'ailleurs), et quand je vis le soleil atteindre son zénith, je me levai avec peine, avant de donner un coup de langue sur la tête de ma compagne.
-Il faut que tu y ailles, lui dis-je avec regret. Cela fait déjà la moitié d'une journée que tu es là, et ton clan va s'inquiéter ...
J'espérai qu'elle n'en prendrait pas ombrage, car je n'avais absolument pas envie qu'elle croit que je ne l'aimais pas, ce qui était faux, mais je devais aussi penser à son clan, et ce qu'il en penserait. Je ne voulais pas la perdre. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 23 Mar - 21:58 | |
| Je réflcéhis longuement car je m'étais juré de ne plus JAMAIS le quitter. -Je sais ! Tu es un solitaire, tu peux rejoindre mon clan en trouvant une bonne excuse ! m'exclamais-je. Et comme Taches de Léopard, la gurrière la plus populaire du clan et ma meilleure amie, et dans le coup, ça devrait être facile ! pensais-je. Elle m'aidera à convaincre mon clan ! Je sais qu'elle n'aimera pas trop l'idée mais Coeur d'Ambre est si merveilleux qu'en le voyant, elle deviendra son amie ! Mais ça s'arrète à là, réfléchis-je. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 23 Mar - 22:31 | |
| [Tu me mets dans le coup XD J'aime bien sa héhé ] |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 23 Mar - 22:43 | |
| ( tu est ma meilleure amie, tu seras toujours dans la coup !!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Mer 23 Mar - 23:10 | |
| (lol ^^ j'aime bien le "dans le coup" :p)
Je la regardai un moment avec des yeux ronds, interloqué par sa proposition : jamais on ne m'avait parlé de solitaires admis au sein d'un clan ... L'idée était très tentante, d'abord parce qu'ainsi je n'aurais plus jamais à la quitter. Mais d'un autre côté, l'idée de vivre en compagnie de tant de chats, de croiser chaque jour leurs regards hostiles ... Et si il me repoussaient, comme la première fois ? Je n'avais pas oublié ma tribu natale, qui m'avait rejeté alors que je n'étais qu'un jeune chat, et qui m'avait du même coup brisé le coeur ... Mais je posai mon regard vert sur Etoile d'Espérance, sur sa fourrure immaculée resplendissante au soleil printanier, sur ses bouleversants yeux bleu azur, et je sus à cet instant qu'elle venait de reconstituer une partie de mon âme brisée. Je la regardai longtemps, immobile, pesant le pour et le contre. Je l'aimais profondément, mais j'avais besoin de quelques jours de réflexion, et peut-être plus. Je finis par dire :
- Eh bien, je crois que rien de me comblerais plus que de vivre auprès de toi, mais .... je ne suis pas très à l'aise avec beaucoup de chats, et .... les tiens pourraient me rejeter ... je crois que j'ai besoin d'y réfléchir un peu.
Je pressai ma chaude fourrure contre la sienne, savourant son odeur subtile et enivrante. Cette fois, ce serait des au revoir. Mais pour combien de temps ? |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Jeu 24 Mar - 18:31 | |
| -Si tu veux ! Je n'étais pas frustrée ni même véxée, moi qui suis d'habithude si suceptible ! Je savais qu'il était dur de changer ses habitudes mais je souhaitai scincèrement qu'il vienne dans mon clan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Jeu 24 Mar - 18:41 | |
| Je pressai ma truffe contre la sienne, ravi de sa compréhension. Pour rien au monde je ne voulais la perdre. Mais je préférais d'abord évaluer progressivement mes deux options. Je déclarai :
-Avant de te donner ma réponse définitive, je voudrais apprendre à mieux connaître les guerriers de ton clan, et aussi les autres d'ailleurs. M'autoriserais-tu à participer aux prochaines assemblées ? Bien sur, je n'y participerais pas, ajoutai-je hâtivement, de peur qu'elle interprète mal ma demande. Mais, juste histoire de connaître un peu mieux vos coutumes ...
Une idée trottai depuis un certain temps dans ma tête : je pourrais être l'allié de son clan ! Me battre à leurs côtés, leurs rapporter un peu de gibier de temps et temps ... Je fis part de mon idée à Etoile d'Espérance. Puis j'observai son visage, un peu anxieux de la réponse qu'elle allait me donner. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Jeu 24 Mar - 18:58 | |
| -Un allié ? Mais ça n'est jamais arrivé ! Et puis, tu ne serais plus solitaire si tu chasse pour un clan ! Tu aurais les désagréments, chasser pour les autres, ect ... Sans avoir les avantages qu'offre un clan, une famille, du confort, des amis, de la sécurité ! Ce n'est la vie que je souhaite pour toi .... Ni le bonheur que tu mérite ! Tu n'aurais rien à perdre et tout à gagner ! Coeur d'Ambre, ça ne me dérangerait pas que tu veinens aux assemblées mais il faudrait l'accord des autres chefs ... Rejoins-nous ce soir aux quatres chènes, ici, et je leur demanderait ! J'étais un peu (même complétement) surprise par son idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Jeu 24 Mar - 19:19 | |
| - Non, tant pis pour les assemblées, je ne veux absolument pas te déranger. Quand à mon idée .... Etoile d'Espérance, as-tu peur de la nouveauté ? Je ne voix pas trop de quels désagréments tu veux parler, et chasser pour les autres ne me dérange pas, au contraire, je peux rendre un service aux chats des clans, tout en me gardant en forme. J'ai tendance à me ramollir, ces temps ci .... Mes yeux pétillaient de malice, mais je ne plaisantais pas. Et puis, si je pouvais, ne serait-ce que me rapprocher un peu de toi, ça ne me dérangerais pas de vivre encore un solitaire, car comme tu as pu t'en apercevoir, l'idée de croiser à chaque heure, chaque jour, pleins de chats me fait peur ...
Je me confiai à elle comme je n'avais jamais fait avec personne, et je me rendais compte de ce que, à longueur de journée, et de lunes, j'avais toujours caché aux autres, et que j'avais moi même tenté d'oublier. Je continuai mon discours :
- Vivre dans un clan ne doit pas être la vie que me réservaient mes ancêtres, mais vous aider me ferait plaisir, car ainsi je n'aurais peut être plus l'impression de n'être qu'une petite trace sans importance. Et le confort, la sécurité ... je les respecte, mais ,ne les envie pas. Cela dit, si tu es contre, je tâcherais d'oublier cette idée, et j'essaierais de trouver une autre solution. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Jeu 24 Mar - 19:22 | |
| -Au contraire, tu ne me dérange pas ! Tu viens ce soir à l'assemblée ... Je réfléchis un bon moment : -Coeur d'Ambre, si tu le souhaite, je peux devenir solitaire et partir avec toi. Nous serions ensemble pour toujours .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Jeu 24 Mar - 19:40 | |
| Je me tournai vers elle, absolument stupéfait.
-Non, non, tu ne peux pas laisser ton clan ! Tu es leurs chef à tous, ils ont besoin de toi ... plus que moi, je pense, ajoutai-je après un instant de réflexion. Laisse moi un moment pour y réfléchir.
Je la regardai d'un air doux, la priant à travers mes grands yeux verts de me faire confiance, et de me laisser le temps.
-Et attendant, que dirais-tu d'une partie de chasse demain ? Tu pourrais amener quelqu'un, si tu veux ... Mais je pense qu'il est temps que tu partes. |
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre Ven 25 Mar - 20:28 | |
| -Coeur d'Ambre ... Il faut que je te dise : Taches de Léopard est ma meilleure maie, elle est au courant ! ... Mais ne t'inquiète pas, elle ne me trahira jamais !!! -D'ailleurs, elle tiens absolument à faire ta connaissance ! Je pourrai l'amener demain ? lui proposais-je. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre | |
| |
| | | | Etoile d'Espérance et Coeur d'Ambre | |
|