| Présentation de Coeur de Lune | |
|
+7Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Lune d'Or Patte Dorée Prince Flamme Etoile Inconsciente Coeur de Lune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Présentation de Coeur de Lune Mer 3 Aoû - 18:35 | |
| Nom : Coeur de Lune Age: 9 lunes Clan : Rivière Rang : Guerrière
Caractère : Courageuse,gentille et très rapide, cette guerrières n'a peur de rien mais elle est Très curieuse et Très têtue. Physique : pelage gris perle tacheté de noir avec des yeux vert clair, une queue très longue,des petites oreilles et des pattes puissantes. Histoire : Elle est née dans le clan de la Rivière, mais quand elle avait trois mois,en voulant poursuivre une souris,elle c'est perdu dans la forêt et des enfants l'ont emmenés chez eux et l'ont appelé Dolly. Un jour, en se baladant, Dolly vit une souris et elle décida de l'attraper. Elle lui courut après mais trébucha et perdit la trace de la sourit. Quand, elle vit qu'elle était dans la forêt,elle se rappela de tout : qu'elle n'était pas né chez les humains mais dans le clan de la Rivière puis qu'elle c'était fait enlever par des enfants.Alors, elle partit a la recherche de ce clan.Au bout d'une heure de marche,Dolly se retrouva face à face a un groupe de chats.L'un deux leur demanda qu'est ce qu'elle faisait ici,et elle leur expliqua tout et eux étaient du clan de la rivière.Donc, ils l'emmenèrent dans leur clans,la montrèrent a leur chef.Le chef la reconnue,c'était la fille d'une chatte du clan morte depuis 2 mois. Deux lunes après,elle devient guerrière et s'appela Coeur de Lune.
J'ai connue ce site par hasard. Je ne sais pas quand je eput venir sur le site ( sa dépend des fois). | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Mer 3 Aoû - 18:39 | |
| Bienvenue ! Ta présentation n'est pas au bon endroit ^^ Et je pense qu'il faudra que tu fasse plus de ligne pour le caractère et le physique. Essaye de décrire ton chat a un aveugle si tu n'as pas d'idée Et guerrière a 9 lunes c'est assez juste, même très juste. Bonne continuation. Au plaisir de RP. Argilou : Animatrice. Deuxième compte de Fleur d'Argile. | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Mer 3 Aoû - 19:01 | |
| Bienvenue ! Bon bah je vois que Bonheur Inconscient a déjà tout dit x) Amuse-toi bien parmi-nous ! | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Mer 3 Aoû - 20:03 | |
|
Dernière édition par Patte Dorée le Dim 28 Aoû - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Coeur de Lune
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Mer 3 Aoû - 20:12 | |
| merci a tous mais si elle est pas au bon endroit faut que je la poste ou? ( je la posterais en mieux) | |
|
| |
Coeur de Lune
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Mer 3 Aoû - 20:30 | |
| En fait, on fait quoi sur se site ? et Comment on met une image a la fin d' un texte (comme celui ci) Merci d'avance.
| |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Mer 3 Aoû - 22:29 | |
| Va lire le réglement pour comprendre. En ce qui concerne les "images " en dessous que tu dis, ce sont des signature. Va en demander au coin des artistes si tu veux. | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Jeu 4 Aoû - 2:41 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Jeu 4 Aoû - 16:40 | |
| Welcome in the magic world... Des folles !! xD
Sans rire... Je compatis... :3 | |
|
| |
Coeur de Lune
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Jeu 4 Aoû - 22:27 | |
| Ok merci a tous mais on fait quoi sur le site ? ^^ | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Jeu 4 Aoû - 23:22 | |
| C'est un forum de RPG, Role Player Game ( jeu de role) , ou tu incarne un chat de la guerre des Clans en faisant des RP, tu vit un peu dans son corps pensent dans ses pensés...file vers le règlement pour plus d'informations. Si tu as un problème tu peux demander a un membre du Staff, les Admin sont les plus haut placé ceux qui s'occupe du forum, les Modérateur Modère et les Annimateur sont la pour la bonne ambiance du forum. Envoi moi un MP si tu es perdue | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Jeu 11 Aoû - 22:08 | |
| Bienvenue sur le fow' de mon enfance (?) (: | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Dim 28 Aoû - 15:59 | |
| Bienvenue! Bonheur a tout dit, à ce que je vois x3 JE déplace ta fiche, elle va dans présentations. Si tu ne la trouve plus, demande à quelqu'un ou cherche dans les sujet que tu as posté, catégorie "profil" , section "statistique" et "Afficher des sujet crée" ou un truc du genre x3 Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Dim 28 Aoû - 16:00 | |
| Bon, je retire ce que j'ai dit, j'ai pas les droits de modo ici u_u | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Dim 28 Aoû - 16:37 | |
| bienvenue ! je déplace ta prez, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune Ven 2 Sep - 15:44 | |
| Kikou Coeur de Lune ! J'ai déjà eu la chance de discuter avec toi par mp et je te conseille simplement de rjouter, comme el dit si bien Bonheur Inconscient, quelques lignes au caractère et au physiqyue de ton caht, pour vraiement avoir des détails sur ton personnages ! Et sinon, bienvenue dans mon clan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Coeur de Lune | |
| |
|
| |
| Présentation de Coeur de Lune | |
|