Nom : Coeur de Lune
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Caractère : Courageuse,gentille et très rapide, cette guerrières n'a peur de rien mais elle est Très curieuse et Très
têtue.Elle est polie et toujours de bonne humeur mais elle déteste les chats qui sont feignant car elle au contraire,elle est très énergique et ne peut pas rester 5 minutes a rien faire, ce qui est parfois énervant pour les autres. Quand elle est triste, elle ne le montre pas.Cette chatte est toujours prêtent a partir a l'aventure quel que soit son humeur,quel que soit le temps ( pluie,grêle,vent,soleil...etc).
Physique:Elle a un corps fin mais musclé, des griffes très pointues, cette guerrière est rapide et puissante. Elle a un beau pelage gris perle tachetés de noir et grâce a ces magnifiques yeux verts, elle a une vue exceptionnel.Par contre a cause de ses petites oreilles, elle n'a pas une ouïe fantastique.Elle a aussi une queue très courte.Elle est robuste et agile.
Histoire : Elle est née dans le clan de la Rivière, mais quand elle avait trois mois,en voulant poursuivre une souris,elle c'est perdu dans la forêt et des enfants l'ont emmenés chez eux et l'ont appelé Dolly. Un jour, en se baladant, Dolly vit une souris et elle décida de l'attraper. Elle lui courut après mais trébucha et perdit la trace de la sourit. Quand, elle vit qu'elle était dans la forêt,elle se rappela de tout : qu'elle n'était pas né chez les humains mais dans le clan de la Rivière puis qu'elle c'était fait enlever par des enfants.Alors, elle partit a la recherche de ce clan.Au bout d'une heure de marche,Dolly se retrouva face à face a un groupe de chats.L'un deux leur demanda qu'est ce qu'elle faisait ici,et elle leur expliqua tout et eux étaient du clan de la rivière.Donc, ils l'emmenèrent dans leur clans,la montrèrent a leur chef.Le chef la reconnue,c'était la fille d'une chatte du clan morte depuis 2 mois. Deux lunes après,elle devient guerrière et s'appela Coeur de Lune.
J'ai connue ce site par hasard.
Je ne sais pas quand je peux venir sur le site ( sa dépend des fois).