Nom : Coeur d'Ambre
Age: 5 ans
Rang : Solitaire
Clan : Solitaire (peut être cela changera-t-il .... ?)
Caractère : Coeur d'Ambre est un chat froid, très peu démonstratif. Il n'aime que peu de chats, mais ceux qui entrent dans son coeur n'en ressortent jamais. Très susceptible, il peut s'énerver rapidement, et sa loyauté est douteuse, surtout avec les chats qu'il n'aime que de façon médiocre. Ses amis peuvent cependant compter sur lui, car il préférerait mourir que de les trahir. C'est un excellent guerrier, avec une détermination qui ne faiblit pas. Il n'hésiterais pas à tuer ceux qui l'importunent un peu trop .... Il aime cependant plus facilement les femelles, les trouvant douce, c'est à dire à son exact opposé.
Physique: Coeur d'Ambre est un chat puissant, vif, au corps élancé et souple, mais il n'est cependant ni rapide, ni endurant, et c'est pour cela qu'il préfère surprendre ses ennemis. Sa technique de combat comporte aussi quelques failles car, vivant seul, il n'a pas le loisir de parfaire sa maîtrise de combat, mais son esprit fin et sans étant d'âme peut sans mal compenser ce défaut. Son pelage est un mélange de brun et de noir, mais son poitrail est immaculé. Il a de grand yeux vert pâle, bordés de noir.
Histoire : Il y a de nombreuses lunes, quelque part dans une contrée éloigné, naquit dans une tribu de chats sauvages une portée de chatons tous aussi maladifs et faibles que leurs parents étaient forts et beaux. Le malheur fit que quelques temps plus tard survint une famine telle que même les chats les plus robustes durent puiser dans leurs réserves pour surmonter cette épreuve. La portée de chatons ne résista pas, à l'exception d'un seul, que sa mère avait soigné avec une attention particulière. Il s'appelait Petit Ambre.
Le mal blanc emporta la mère de ce chaton deux lunes plus tard, pendant la saison des feuilles mortes. Ce nouveau malheur toucha le petit au coeur, et le fit perdre espoir. Il était toujours aussi chétif, même en grandissant, et quand il devint apprenti, ses médiocres capacités convainquirent le chef que c'était un bon à rien. Malheureux, abandonné, le petit Nuages d'Ambre résolut de partir de la source de sa malchance, et en avertit son chef, qui, après avoir donné son accord sans trop de mal (il était même secrètement ravi) accepta de le nommer guerrier avant son départ. Et c'est ainsi que Coeur d'Ambre partit en quête de la vi qui lui correspondrait.
Ironie du sort, le corps et les capacité du jeune chat se développèrent de façon stupéfiante pendant son long voyage. Et, une nuit, lui apparut un chat, qui lui annonça :
"Jeune chat, c'est bien, tu as suivi la voie qui t'était destinée. Au bout de ton voyage t'attends la vie qui te conviendra, accompagnée des 4."
Après ce rève, Coeur d'Ambre reprit espoir, et en arrivant dans la contrée des 4 clans, devina que c'était cela qui était mentionné dans le songe.
Pendant 3 lunes il épia les Clans, mais il avait peur, peur de se faire rejeter comme dans sa première tribu. Il perdit espoir, convaincu qu'il devrait errer comme solitaire le restant de sa vie. Mais qui sait ce que la vie allant lui réserver ?
Comment connaissez vous ce forum? J'ai trouvé ce forum par hasard, mais il m'a plut.
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? ça dépendra des moments (j'ai le Brevet cette année), mais je pense 3-4 jours sur 7 (peut-être plus)