| Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... | |
|
+3Perle de Pluie Prince Flamme Miel & Petite Brume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Ven 22 Avr - 20:44 | |
| Nom: Goutte de Miel
Rang : Guerrier
Clan: Clan du Vent
Caractère: Lorsqu'il combat, sans perdre son sens de la tactique et son agilité, Goutte de Miel chasse, expulse ses souvenirs douloureux, il se venge de sa douleur intérieure en libérant sa colère enfouie au fond de son âme fragile. Ce chat a connu un passé douloureux et en reste marqué. Sous un air secret et mystérieux, il est très affectueux et bienveillant avec tous les chats qu'il estime. Parfois, il devient un sombre rêveur, retombant dans le mal-être et a donc besoin de réconfort. Toutefois, son caractère sociable, sage et doux font de lui un chat apprécié des autres. Il aime passer les nuits de pleine lune en solitaire, perché sur une haute branche à contempler le ciel étoilé, peut-être observé par l'œil bienveillant du Clan des Etoiles et peut-être même de sa sœur.
Physique: Goutte de Miel est un croisement entre un chat sacré de Birmanie et un chat des Forêts Norvégiennes. Il possède une fourrure abondante aux poils ambrés et soyeux et aux reflets de miel sous une silhouette athlétique et gracieuse. Ses yeux saphirs sont envoûtants, ses pattes aux chaussettes immaculées sont puissantes et ses griffes acérées font de lui un très bon grimpeur, dont les mouvements sont fluides et harmonieux.
Histoire:
Nuit, jour. Nuit, Miaulements de souffrance, contractions interminables; son cœur s'accélère, que se passe-t-il ? Jour, Boule de Miel vit, respire l'air pur de la forêt. Mais il est faible... Trop faible... Sa mère solitaire n'a pas supporté la mise-bas. Celle-ci perd connaissance et laisse ses chatons sans défense, vulnérables sous leur poil mouillé et leur yeux encore aveugles. Boule de Miel ne se bat pas pour vivre, il est condamné. Sa sœur est ici, à côté de lui, elle crie, miaule d'un son insupportable. Son frère, lui, n'a pas survécu. Il meurt encore entourée de sa poche fœtale. 2 jours passent, la chatte est faible, souffre, paraît inconsciente de ses progénitures. Leurs chances de survivre deviennent infimes. Au matin du 3ème jours, des grondements rythmés avancent vers eux, Boule de Miel et sa sœur, Petite Châtaigne sont recueillis par des bipèdes qui les allaitent au biberon et leur redonnent le goût de vivre, laissant le cadavre de leur mère sous un amas de feuilles dorées. Au bout de quelques semaines, ils sont relâchés dans la forêt, ne laissant qu'un lointain souvenir de leur séjour où frère et sœur s'étaient attachée sous l'œil bienveillant des bipèdes. Grandissant, les deux chats sont inséparables. Ils vagabondent entre les territoires neutres et celui du Clan du Vent. Se renseignant de leurs propres moyens, ils apprennent l'existence des 4 Clans. Or, vivre indépendamment n'est pas si facile... Lors d'une rude nuit d'hiver de l'année de leurs 16 lunes, Poil de Châtaigne est foudroyée par une maladie mortelle et meurt subitement laissant son frère dans le désespoir et la solitude. Goutte de Miel veille sur le corps sans vie de sa sœur, dans le deuil de n'avoir plus aucune famille. Le lendemain matin, il se réveille en constatant avec horreur que des rapaces sont en train de dévorer le corps de Poil de Châtaigne. S'ensuit un combat violent où Goutte de Miel essaie en vain de sauver ce qui lui reste de la moitié de son âme éplorée. Il n'a aucune chance et est blessé gravement. Son instinct reprend le dessus, il fuit, court dans la douleur. Sa hanche est déboitée, sa gorge saigne et sa vue est troublée par un flux rouge. Il court, trébuchant à chaque pas. Il ne voudrait pas continuer à vivre, si c'est ainsi. Mais arrivé à la forêt du Clan du Vent, il fait une rencontre surprenante... ( La suite en rp ! ^_^ )
Comment connaissez-vous ce forum? Grâce à Cœur d'Ambre (Aube Sombre) et Désir de l'Enfer
Combiens de fois par semaine pouvez-vous venir ? /7 jours Environ de 5 à 7, en fonction de mon humeur =)
Dernière édition par Goutte de Miel le Dim 24 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Ven 22 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Ven 22 Avr - 22:16 | |
| ah bah enfin ^^ Bienvenue ! tu écris bizarrement ... c'est la mode de passer à la ligne comme ça ? |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Ven 22 Avr - 22:23 | |
| Bienvenu ! En effet ! Drôle de manière d'écrire en sautant à la ligne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Ven 22 Avr - 23:24 | |
| Bienvenue. c'est sur, c'est bizarre de passer à la ligne comme ça 0.O' ... Du coup, j'ai pas lu, ça me perturbe x) |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Ven 22 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 9:46 | |
| oula ! Merci de me le signaler, je corrige ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 10:05 | |
| Pour l'histoire, il faudrait qu'on en réfléchisse, rapidement, si tu veux je t'enverrais des propositions par MP, de scénarios et après tu les accommodes si tu veux ... Sinon essaie aussi de te faire un avatar (tu peux prendre une image différente, ou même un morceau de ton image actuelle ) |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 17:17 | |
| ouf! Enfin fini ! J'ai eu un flash cette nuit et l'Histoire est venue toute seule! Pour une fois que j'ai de l'inspiration | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 18:08 | |
| C'est qui cette rencontre ? C'est moi? Hein dit que c'est moi?!! Et Et, elle sont pas belles mes deux signa hein ? Hein les Gens ?!! Et et mais c'est un mal et Désir une femelle...hum oui mais Désir...hum baste! Bienvenu, encore oui! <3 | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 19:34 | |
| ^_^ t'inkète mad, ton tour viendra ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 20:06 | |
| Bienvenue dans mon clan! Si tu veux, je peut faire ton premier Rp, étant la chef du clan du vent ><
Bonne continuation, et bonne chance pour ta survie! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 20:28 | |
| merci, je pense que mon premier rp, je vais le faire avec Aube Sombre qui va me trouver dans la forêt et m'emmener au Clan pour me soigner =) | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Dim 24 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Lun 25 Avr - 11:19 | |
| Merci ma chère meneuse <3
il va falloir que je t'amène un pauvre petit chat blessé ... ^^
On avait plus ou moins imaginé un scénario, Miel et moi ... par exemple comme c'est un lamentable chat solitaire qui ne sait rein faire de ses coussinets ( XD ), je lui montre un peu la vie du clan ... si tu vois, et comme en plus je n'ai pas d'apprentis ... |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Lun 25 Avr - 11:36 | |
| Ouii ! Je vais devenir apprenti Lieutenant ! Coco: je te rappelle que je ne sais pas RIEN faire de mes coussinets, je suis juste GRAVEMENT bléssé... ^_^ | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Lun 25 Avr - 11:39 | |
| Hé hé lamentable chat qui ne sait pas quoi faire de ses coussinets ! Tien sa me ferais une bonne phrase a sortir a un de mes jouets ^^ Moi aussi ze veut un RP!!!! Avec ma Lou' <3 <3 Et ma Coco ...et mais Aube et Désir son soeur sa veut dire que Goutte va devenir le beau frère de Désir! Fait gaffe Goutte! Si tu fais du mal a Aube tu me le payera Mouhahahahah | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Lun 25 Avr - 13:24 | |
| Heuu... Je suis plus vraiment sûre de vouloir là... x) Mais je pensais aussi retrouver ma mère qui n'est pas morte par exemple ou un de mes frères ou soeurs qui a survécu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Lun 25 Avr - 14:59 | |
| Trop compliqué, je m'en vais /sort/
...
/rentre/
Voui, tu peut devenir apprenti lieutenant, mais je sais pas si du coup, on changera ton nom? Bref, je te retrouve sur la cb | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Lun 25 Avr - 18:13 | |
| bienvenue ! VALIDE ! Je change ta préz' de place, te met sur la page d'acceuil et te donne ta couleur ! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Lun 25 Avr - 21:51 | |
| Génial ! Merci beaucoup ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Mar 26 Avr - 17:42 | |
| Youpiiii ^^ Loulou, je t'attends en RP ... |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Mar 3 Mai - 21:30 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!! ( en fait le lamentable chat c'est moi^^ je ne souhaite même pas la bienvenue à une bombe atomique car vu la description c'est ce que tu es XD j'ai eu un chat des forêt Norvegienes....Que dire a part...BOMBE ATOMIQUE!!!!! X'D)
| |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... Ven 6 Mai - 13:45 | |
| Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... | |
| |
|
| |
| Goutte de Miel, seul survit le coeur secret... | |
|