| Présentation de Museau de Miel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Museau de Miel Mar 7 Juin - 17:02 | |
| Nom : Museau de Miel Age: 10 Lunes Rang : Guerrière Clan: de l'Ombre Caractère: Douce et compréhensive, elle est très jovial et met tout le monde de bonne humeur. Elle a la foie. Gentille mais très féroce au moment de se battre, elle assume sa toute petite vie de Solitaire, à ses débuts ... Physique: Dorée comme le miel (^^), très beaux yeux bleus ciel. Son pelage est très soyeux. Elle a une jolie queue en panache par rapport à son corps très fin, mais musclé. Histoire: Elle est née Solitaire, mais le Clan de l'Ombre l'a recueillit quand elle avait 1 Lune. Très vite, à 3 Lunes, elle attrapa une vipère et une souris. Le Chef de Clan, très surpris et fière de la jeune chatte, décida de la faire apprentie 1 Lune plus tard (en gros à 5 Lunes). Elle appris à se battre très vite, et à 8 Lunes, elle devient guerrière. Sa première portée disparue, et sa seule fille issue de la deuxième portée, se fit emportée par un (crétin de) corbeau. La douleur serra le coeur de la mère déjà endeuillée, mais un cours d'un combat contre le Clan du Tonnerre, elle calma sa peine sur un guerrier qui l'avait insulté à sa 1ère Assemblée, à cause de ses origines "impures". Elle s'est fait très blessée et pendant 1 Lune de souffrance et de douleur, elle ne pouvait plus bouger... Comment connaissez vous ce forum? Par Pelage d'Étoile Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 5/7 jours (désolé si ce n'est pas assez , mais j'ai cours ...)
Dernière édition par Museau de Miel le Jeu 23 Juin - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Mar 7 Juin - 19:44 | |
| Bienvenue ^^ On fait un RP quand tu veut | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Lun 13 Juin - 17:16 | |
| coucou ! Bienvenue sur mon forum ! Tu es validée ! J'ai hate qu'on se fasse des rp ensemble !!!! | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Lun 13 Juin - 17:21 | |
| Bienvenu =) J'adore ton pseudo =) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Mer 15 Juin - 16:29 | |
| Welcome Lucille ! Tu vois t'es validée !!! (mas t'as pass encore la couleur du clan ... niark niark ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Mer 15 Juin - 18:00 | |
| Merci Pelage d'Etoile , je sais que je n'ai pas encore de de clan... Il ne m'ont pas encore accepté.... Dommage mais c'est pas grave je suis patiente.. Biz' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Mer 15 Juin - 18:01 | |
| Et s'il te plaît JULIETTE ne m'appelle pas Lucille, je m'appelle MUSEAU DE MIEL. Merci. |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Jeu 16 Juin - 17:49 | |
| mais si, tu est acceptée ! La couleur des cahts du clan de l'Ombre est noire, c'est tout ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Jeu 16 Juin - 17:58 | |
| hahahahahahahaha ... LUUUUUUUUUUUCIIIIIIIIIIIILLE !!! je te fais pas un peu "chier" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel Jeu 16 Juin - 18:19 | |
| on essai de rester polie, stp ! Et aussi, j'ai remarqué ^^, que tu faisais pas mal de doubles-post ! (C'est plusieurs messages du même auteur à la suite ...) A éviter stp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Museau de Miel | |
| |
|
| |
| Présentation de Museau de Miel | |
|