| Museau de Vanille Présentation | |
|
+3Fleur d'Argile Etoile d'Espérance Pelage d'Étoile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 16:47 | |
| Nom : Museau de Vanille Age: 10 Lunes Rang : Guerrière Clan: Rivière
Caractère: amicale, sympathique, joueuse, marrante ... plein de choses encore !!! Je suis aussi un PETIT peu soulante car je parle trop ...
Physique: grise et blanche, yeux jaunes, pelage soyeux ... en gros, bonne tête. je suis jolie et aie de beaux yeux
Histoire: Ma mère est morte pendant la mise bas. Je suis sa fille unique, et je me suis retrouvée toute seule dans la forêt. Quand un renard allait m'attaquer, une patrouille me trouva et me sauva. J'était très maigre, affamée, et les guerriers me ramenèrent au Camp. Le guerriseur faillit ne pas réussir à me sauver. PLus tard, mon mentor se fit tuer de sang froid par un guerrier rival (Clan du Vent). J'ai dû me sauver rapidement car l'expédition de chasse m'avait repérée. Puis je suis retournée au Camp. Là, je me suis vraiment entraînée très, très dur et un jour, à ce guerrier du Vent, et bah je lui ferais passer l'envie de ronronner !!! Une lune plus tard, c'est mon père qui s'est fait tuer par le même guerrier (à croire qu'il le fait exprès !!!) et je me suis lancée à sa poursuite et là et il à faillit me tailler en pièces ... (je l'ai cherché, aussi ...). Et une fois de retour, paf !!! Corvée de bile de souris pour les anciens ... Et après je suis devenue guerrière et c'est tout !!! ( au fait c'est Pelage d'Étoile qui m'a un peu aidée ...)
Comment connaissez vous ce forum? Pelage d'Etoile m'en a parler et ça m'a plus. Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 6/7 jours |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 16:59 | |
| haha c'est toi boubounit ??? bah si c'est toi et je sait que c'est toi (haha) bah welcome for you !! et bah j'espère que tu sera in the clan de la rivière ... comme moi !!! : bah je suis folle, c'est la vie, et tout le monde s'en fou !!! Et de toute façon tu es toi aussi LEGEREMENT folle | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 17:49 | |
| Coucou !!! Bienvenue dans mon clan, tu es VALIDEE ! Tu veux pas être ma fille ? (Fleur d'Argile serait ta grande soeur alors !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue ! Espé' je pensais que les inscriptions dans le clan de la Rivière étaient fermées ... Et puis, 10 lunes, c'est un peu jeune Mais sinon, belle prez |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 19:02 | |
| non mais vous savez que c'est moi qui ai tout écris ??? parce que c'est ma meilleure amie le boubounit, là ! j'ai tout inventé !!! et Esp' je suis la soeur de Museau de Vanille donc tu es aussi ma mère, non ? | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 19:08 | |
| Non mais sa change rien que quelqu'un de validé fasse tout et inscrive quelqu'un de non-validé dans le clan qui est et je le cite pour la 100000eme fois : FERMER !
Je pense que les admins vous l'ont répété assez longtemps ! C'est très chiant vous savez de toujours se répété ? On dirait que vous vous en fichez de ce que les admins disent ! --' | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 20:45 | |
| Je veux pas dire mais Quinny a raison (désolé de passer derriere toi à tous les sujets ). Le Clan de la Rivière était pas fermé ? | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 20:49 | |
| C'est pas grave t'inquiète Mais je pense que c'est TRES énervant de répété a chaque fois la même chose donc --'
Chèr Nouveau membre vous seriez priez: D'OUVRIR VOS OREILLES ET DE NOUS ECOUTER !! | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 20:51 | |
| Et au fait ; Bienvenue xD Ne prends pas ça pour toi je suis sure que tu es adorable et un peu perdue sur ce forum ^^ | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 21:44 | |
| Bienvenu parmi le monde des folles xD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 31 Mai - 22:57 | |
| Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Jeu 2 Juin - 20:40 | |
| Oui Museau de Vanille ici tu es sur un fow' de folle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Jeu 2 Juin - 20:41 | |
| C'est bizarre je parle toute seule ... |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Ven 3 Juin - 18:48 | |
| Bon, bon, bon : en fait, Museau de Vanille m'avait envoyé sa prez' pars message et je l'avais validée par mp (car elle ne savait pas ou poster) avnt que le clan de la Rivière soit fermé. De plus, Pelage d'Etoile et elle sont nouvelles, et elles ne connaissent qu'elles deux sur le fow. Je trouve normal qu'entre copines, elles veuillent être dans le même clan !!!! Donc, permission accordée ! | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Sam 4 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Sam 4 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation Mar 7 Juin - 16:47 | |
| ahahah ... I'm CRAZY !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Museau de Vanille Présentation | |
| |
|
| |
| Museau de Vanille Présentation | |
|