| RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Jeu 23 Juin - 17:08 | |
| Nous étions arrivées dans la Grotte ... Voici la suite aux Serres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Jeu 23 Juin - 17:10 | |
| Ah, tu est là!! Oui, nous sommes dans des grottes qui mennent sûrement aux serres, allons-y! |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Jeu 23 Juin - 17:18 | |
| C'était une bonne idée. Même une géniale. Aux Serres, il fait toujours chaud. Nous y courûmes d'un bon pas.
- Ah ! Il fait bon ici ! Et ... Ouille ! dis-je, car ma blessure s'était rouverte. Il nous faudrait des prêles, des toiles d'araignées et du souci. Pour le souci c'est bon, comme pour les toiles d'araignées, remarquais-je avec mes faibles connaissances sur la médecine. Alors, des feuilles de souci ... Hé, Mielou, peux-tu étaler le souci ? Je n'y arrive pas ! Et vas y doucement, hein ! L'ouvre pas plus, mon épaule !
J'avais préparée une jolie mixture un peu ragoutante, et il y avait plein de toiles d'araignée.
- Oh ! Et je pourrais faire pareil pour toi ! dis-je avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Jeu 23 Juin - 17:28 | |
| D'accord, je te l'étale sur la plaie... Dis-je avec une petite moue.. * Je n'y connais pas grand chose en médecine, moi...* Je commençais à l'étaler. Finalement je voudrais bien que tu me soigne... Dis-je en regardant ma patte blessée. C'était vrai, le soleil chauffait beaucoup dans la serre et d'ailleurs, il commençais à être un peu trop chaud pour moi... Trop chaud même! Pelage d'Etoile, tu ne voudrais pas que l'on rentre dans nos clans? Finis-je par dire, très chauffée par le soleil. |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Jeu 23 Juin - 17:34 | |
| -D'abord, je t'étale ton truc, après on rentre ! répondis-je.
*Mais c'est vrai qu'il fait chaud ...* pensais-je...
Soudain, un grand fracas se fit entendre : la porte de la serre était fermée.
Oh non, Clan des Étoiles ! Nous sommes enfermées ! soufflais-je ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Jeu 23 Juin - 22:03 | |
| Là, j'était à bouts de nerfs ... C'est horrible, quoi ! : de se battre un renard cinglé, de se noyer à motié, de couler dans la vase, et maintenant de se faire enfermer dans une serre à 45° C. ! Je regardais ma compagne de voyage, même si sa blessure était presque guérie, elle semblait assoiffée; comme moi, d'ailleurs ! Une envie de vivre me saisit, et je fonçais sur la porte, sans succès ... À part de me couper avec un morceau de verre ... Les trous dans le plafond était trop hauts, et je réfléchissais à un moyen de sortir, quand deux Bipèdes se dirigèrent vers la Serre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Ven 24 Juin - 10:47 | |
| Pelage d'Etoile!!!!! Attention !!!!! Ils arrivent!... Dis-je en criant. Je couru me cacher auprès des plantes. Ces deux bipèdes devaient être assez jeunes. Pelage d'Etoile! Vient te cacher! Dis-je dans un souffle. |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Ven 24 Juin - 10:53 | |
| Le cri de mon amie à peine prononcer que l'un des bipèdes me vit et m'attrapa ... *Grosse brute, tu me fais mal !* pensais-je. Puis, m'emmenant avec eux, ils repartirent et refermèrent la porte. Horrifiée, je vis que Mielou était encore à l'intérieur ...
-Mielouuuuuuuuuuuuuuuuuu! murmurais-je. Puis je sombrais dans l'inconscience ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Ven 24 Juin - 11:06 | |
| Antoine! Un peu à moi de l'avoir! Dis Théo, agacé. Non. Je sais mieux faire que toi avec les chats. Je te signale que j'en ai un. ( Toutes les phrases que j'ai écrites, quand ils se parlent, les deux mecs, je les ai bien embellies car les deux là, n'ont pas beaucoup de vocabulaire...). Moi je restais là, enfermée dans la serre, à cramer.. Ils ne m'avais pas vu ces deux gosses.. Pauvre Pelage d'Etoile.. Je me demande où ils vont l'emmener. (?) J'aperçois soudain, des nuages gris et des nuages noirs. Yes! De la pluie! Cela me rafraîchira un peu. Ouf.. La pluie arrive..Je regarde autour de moi, quand j'aperçois que le loquet de la porte de la serre n'est pas fermé. Je fonce dans la porte en me cognat la tête dessus et elle s'ouvre! Oui! Je sors. * Maintenant, il faut retrouver Pelage d'Etoile*. Pensais-je, regonflée à bloc. (^^) |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Ven 24 Juin - 11:51 | |
| Théo Chauvel et Antoine Cordel : voilà les noms que j'ai entendu ... Ces 2 jeunes bipèdes avaient l'air stupide et assez peu intelligents ... *Jusqu'où vont-ils m'emmener ?* En voyant une maison au loin, je soupirais, *C'est repartis pour un tour ...* Heureusement, dès qu'on fut arrivés, ils me lâchèrent dans le jardin. Mais aucune issue de secours, et escalader la barrière m'étais impossible car j'avais re-mal à l'épaule ... Puis Antoine revint et m'attrapa encore pour me câliner. Ensuite, il m'emmena à l'intérieur ; du coin de l'oeil, je vis, Mielou, qui m'appelait. Quand Théo la vit, elle s'enfuya, me laissant seule ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Ven 24 Juin - 12:13 | |
| J'avais repéré la maison où était enfermée Etoilou.. C'était déjà ça...Antoine! cria Théo. J'ai vu un autre chat! Je le veux! Et cette fois ci ce sera le MIEN. * Quelle horreur, avoir un maître et en plus ce stupide Théo, je ne sait quoi..* Je rentrais dans mon clan chercher de l'aide , quand je croisa un bipède grande taille.J'avais l'impression de l'avoir déjà vu ou de le connaître.. Qui ça pouvait être? Je n'eu pas le temps de réfléchir plus: il sortait une caisse et il me mît dedans. Mais oui, il avait un air de Théo! Oh non! Surement quelqu'un de sa famille.. Il m'emmenait déjà vers la même maison que Pelage d'Etoile. |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Lun 27 Juin - 11:56 | |
| Quand je vis le grand bipède, mon sang ne fit qu'un tour. Et encore plus de tours quand je vis que Mielou était dans une caisse, sous le bras de Théo géant. Soudain, Théo apparut et saisit Mielou. Elle se débattit, en vain. Ensuite, le garçon rentra chez lui. Puis Antoine m'emmena dans une autre maison. - Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!! hurlais-je ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ Mar 28 Juin - 11:20 | |
| La cage était bien fermée, donc aucune possibilité de la rouvrir... La fenêtre était trop haute et les murs étaient lisses.Le noir envahit la pièce et je compris que c'était la nuit. Seule dans cette espèce de cave, je contemplais le plafond. Aucune étoile dans ce monde de bipèdes si triste..Une souris passa à petit pas dans la cave et je bondis. Je réussi à l'avoir et je commençais à la grignoter. Le goût immonde me donna envie de vomir,mais au moins ça me remplissait un peu l'estomac vide. Je finis par m'endormir, pleine de tristesse et de fatigue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ | |
| |
|
| |
| RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite de le plaine ^^ | |
|