forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Suite du RP avec plume de cendre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite du RP avec plume de cendre Sam 12 Mar - 23:27 | |
| Nous étions arrivés, sans encombre, sans rencontrer personne, à l'entrée de la grotte de la vie. plume de cendre ne devait pas souvent être venu ici, à l'inverse de moi, qui y était venue souvent, malgré mes 12 lunes et mon arrivée tardive dans la forêt. il ne faisait pas encore nuit noire, et je me dirigeais vers une grande pierre plate chauffée par le soleil déclinant. je m'allongeais, invitant du regard plume de cendre a en faire de même, en attendant que le soleil soit remplacé par la lune. |
| | | P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 15 Mar - 15:38 | |
| J'étais soucieux, encore plus encore. Je n'avais jamais pénétré a l'intérieur, en m'avançant presque a plat ventre, je vis Rivière d'argent s'installait et me faire un signe. Mon cœur palpitait, chaque respiration que je fessait me donnait l'impression d'être la dernière, chaque pas, chaque battement de cœur. Cette sensation était désagréable.avant de m'installai je regarda Rivière d'argent, toujours avec cette sensation étrange. je voulais lui parlé, m'avançai mais mes pattes et ma voix ne voulait rien. j'avais l'impression de ne plus être maitre de mon corps. Un petit grognement m'échappa et je m'installa finalement, je soupira en mon fort intérieur. * Que va t-il se passé maintenant * pensais-je.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 15 Mar - 19:57 | |
| plume de cendre vint s'installer à côté de moi, à plat ventre sur la pierre encore chaude sous l'effet du soleil déclinant de l'après midi. je tournais mon regard vers mon compagnon, et remarquai les traits de son beau visage (ça se dit pour un chat ? XD) tendus. il avait sans doute peur : après tout, jamais auparavant il n'avait pénétré dans le grotte céleste abritant la pierre de lune ! soudain, une idée me traversa l'esprit, et, d'une voix douce qui se voulait également la plus rassurante possible, j'exposais mon idée :
-je vais aller d'abord dans la grotte de la vie, et je demanderais aux ancêtres s'il permettent que tu entres dans cette grotte divine... je reviendrais te le dire, s'ils sont d'accord, sinon, je ne reviendrais pas avant d'avoir partagé les rêves des ancêtres... ça te va ? |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mer 16 Mar - 16:28 | |
| -je vais aller d'abord dans la grotte de la vie, et je demanderais aux ancêtres s'il permettent que tu entres dans cette grotte divine... je reviendrais te le dire, s'ils sont d'accord, sinon, je ne reviendrais pas avant d'avoir partagé les rêves des ancêtres... ça te va ?
J'hocha la tête en fessant un sourire et la regardant partir au loin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mer 16 Mar - 21:49 | |
| il hocha la tête en souriant, et, sans me retourner, j'entrais dans la grotte froide et sombre. soudain, au bout du long boyau, apparut une douce lueur chaleureuse. je m'avançais, et, précautionneusement, m'allongeais en posant mon museau contre la roche froide. le sommeil m'enveloppa, et je me retrouvais dans une clairière brumeuse, seule. tout à coup, des silhouettes arrivèrent de toutes parts, m'encerclant de leurs corps presque irréels. une silhouette enveloppée de brouillard s'avança vers moi. c'est bizarre, cette silhouette m'est familière ... maman ! je voulais avancer, faire quelques pas vers elle, mais j'étais figée sur place. alors, elle me dit simplement, en souriant :
-amène ici ton ami, nous avons à parler.
je hochais la tête, et sortis du rêve, pour refaire le chemin en sens inverse. dehors, je m'avançais vers plume de cendre, et, le regardant tendrement, je lui dis :
-les ancêtres veulent te parler, suis moi. mais nous ne devons émettre aucune parole avant d'être ressortis, alors si tu as quelque chose à dire, c'est maintenant...
Dernière édition par Rivière d'argent le Mer 16 Mar - 22:46, édité 1 fois (Raison : ça te regarde pas ^^ !) |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Jeu 17 Mar - 15:16 | |
| Je piétinais d'impatience, quand, je vis la silhouette de Rivière d'argent.
les ancêtres veulent te parler, suis moi. mais nous ne devons émettre aucune parole avant d'être ressortis, alors si tu as quelque chose à dire, c'est maintenant...
Je fis "non" de la tête et la regarda :
-Rien qui me vienne a l'esprit. disais-je calmement.
En me redressant je suivis Rivière d'argent, les moustaches frémissantes.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Jeu 17 Mar - 19:58 | |
| il fit doucement "non" d'un signe de tête et dit calmement :
-Rien qui me vienne a l'esprit
je hochais la tête, et m'enfonçais dans le boyau glacé, pour arriver, comme tout à l'heure, à tatons, jusqu'à la salle creusée dans la roche ou siégeait la pierre de lune. je m'allongeais, et posais mon museau contre la pierre froide, invitant plume de cendre à faire de même. aussitôt, je plongeais dans les abîmes profondes du sommeil des rêves des guerriers d'antan. cette fois, je les vis directement, et je sentis un souffle chaud près de moi. je me tournais et découvris plume de cendre, assis lui aussi, à mes côtés, dans la clairière. Ma mère, suive d'un beau guerrier blanc majestueux (surement un ancien chef) s'avancèrent vers moi d'un pas digne. le chat blanc prit la parole, et dit en fronçant les moustaches :
-rivière d'argent, tu sais que ton poste de guérisseuse t'interdit formellement ce genre de choses... je suppose que tu as une bonne raison, comme d'habitude ?
ce chat blanc... mon père !! mais oui, c'était mon père ! je répondis doucement, les yeux humides par l'émotion :
-je sais que l'amour m'est interdit, mais j'aime plume de cendre ! mais en revanche, je ne sais pas s'il est prêt à prendre tous ces risques, juste pour ce que je suis, c'est à dire pas grand chose... |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Ven 18 Mar - 21:28 | |
| Quand j'eus posé mon museau contre la pierre comme Rivière d'argent, je fus époustouflé ! En étant contre Rivière d'argent je vis deux chat et un des deux chats s'avança, il était blanc et Rivière d'argent semblait ému. Il remua les moustaches et prit la parole :
"-rivière d'argent, tu sais que ton poste de guérisseuse t'interdit formellement ce genre de choses... je suppose que tu as une bonne raison, comme d'habitude ?"
Puis, elle lui répondit, calmement, encore plus que d'habitude, ce qui m'impressionna.
"-je sais que l'amour m'est interdit, mais j'aime plume de cendre ! mais en revanche, je ne sais pas s'il est prêt à prendre tous ces risques, juste pour ce que je suis, c'est à dire pas grand chose..."
Elle ? pas grand chose ? Au contraire, elle était tout pour moi, la raison de vivre et le courage. Je prit doucement la parole :
-Tu es tout a mes yeux et non pas rien. Je connais les conséquences mais je t'aime et c'est tout...
Je me remit dans le silence et attendit les réactions et réponse de Rivière d'argent et le chat blanc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Ven 18 Mar - 22:21 | |
| -Tu es tout a mes yeux et non pas rien. Je connais les conséquences mais je t'aime et c'est tout...
j'étais abasourdie : je n'avais jamais pensé pouvoir être aimée de la sorte ! reprenant courage, je rétorquais, d'une voix suppliante, au guerrier qui avait été et était toujours mon père :
-père, je t'en supplie ! laisse nous vivre ensemble, dans l'amour l'un de l'autre ! ne nous sépare pas, papa...
il se retourna et marcha vers l'assemblée de chats, qui semblaient faits de brouillard étincelant. il dit alors, d'une voix qui me parvint comme un lointain murmure brumeux :
-je vais voir ce que les chats des étoiles en pensent...
l'attente me parut interminable. soudain, ma mère, qui me regardait d'un air fier mais inquiet depuis le début, nous annonça :
-les guerriers des étoiles tolèrent moyennement votre relation interdite, mais sont d'accord... pour le moment.
puis elle s'approcha de nous, alors que tous les ancêtres se retiraient de la clairière, mis à part mon père, qui s'avança à notre rencontre. il dit, de sa belle voix grave :
-Rivière d'argent, je n'aurais jamais pensé que tu en arriverais jusqu'à contredire les étoiles... j'aurais pourtant du m'en douter... Beauté argentée !
mon surnom de quand j'étais petite ! je rougis sous mon pelage gris. mon père chéri se tourna vers plume de cendre :
-Prend soin d'elle, Plume de cendre. je compte sur toi pour bien t'occuper de ma fille adorée, alors ne me déçoit pas !
tandis que mon père quittait la clairière, ma mère s'avança, et prononça, d'une voix émue :
-Fille, je suis fière de toi, mais quelle surprise... Quant à toi, prend soin d'elle, j'y tiens énormément !
sur ce, elle s'élança, de son pas souple et élégant, vers l'orée de la clairière, et disparut à son tour. je murmurais, d'une voix étranglée par la tristesse que j'éprouvais chaque fois que j'avais cette sensation : perdre à nouveau mes parents. :
-restez, s'il vous plait.... ne partez pas, revenez... papa, maman...
je me tournais vers Plume de cendre : nous étions seuls dans la clairière, et je ne savais pas quoi dire, pourtant, je sentais que le moment de quitter la clairière n'était pas venu. j'attendais donc qu'il parle. que devions nous faire ? |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 20 Mar - 20:55 | |
| (Je suis flemmard XD )
Je tournais la tête a chaque parole pour chaque chats. Quand le verdict fut venu, je voulu sauté de joie, nos ancêtres nous accordé notre relation. Puis, rivière d'argent lâcha d'une voix triste :
"-restez, s'il vous plait.... ne partez pas, revenez... papa, maman..."
Soudain, on se retrouva seul, je la regarda avec des yeux remplis d'amour et de joie après ce qui venait de ce passé et en regardant des deux cotés, je lâcha :
-C'est finis non ?
je ricana légèrement, après ce qui venait de se passé, posé une tel question était vraiment...con xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 20 Mar - 23:05 | |
| -C'est fini non ?
je levais vers lui un regard baigné de larmes, ou perçaient la tendresse et l'amour que je ressentaient pour lui. je n'eus que la force de souffler :
-qu'attendent ils de nous ? que devons nous faire ? pourquoi ne sortons nous pas de ce rêve ? |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 22 Mar - 15:07 | |
| -qu'attendent ils de nous ? que devons nous faire ? pourquoi ne sortons nous pas de ce rêve ?
Elle me regarda tendrement avec malgré quelque larmes, je lui lécha la joue et répondit :
-Je ne sais pas, c'est déjà magnifique, qu'ils nous laisse resté ensemble
Je lui souris pour la rassuré et continua a regardé autour de nous. C'est vrai, elle avait raison, pourquoi ne sortons pas de ce rêve ? Tout était si étrange tout à coup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 22 Mar - 19:57 | |
| il lécha ma joue pour en retirer les larmes qui y perlaient, descendant de mes yeux comme de la rosée sur une fleur. fatiguée, je me blottis contre mon bien aimé, et me laissait tomber doucement, pour finalement m'écrouler par terre, collée à lui, roulée en boule. je m'endormis, d'un sommeil lourd après tous les événements, mais le coeur soulagé et léger comme une plume volant au gré du vent. j'entendis une voix, dire, tel un murmure, à mon compagnon, des paroles incompréhensibles dans l'état dans lequel j'étais. je fermais les yeux, et m'endormis.
(c'est un ancêtre qui te parle, qui dit ce que tu veux (genre mini-prophétie pour nous deux, par exemple !), et après on sort du rêve ^^ !) |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 22 Mar - 20:35 | |
| ( je sais pas quoi mettre ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 22 Mar - 20:44 | |
| (je sais pas non plus, mais je cherche, attends... tiens, pour la prophétie, demande à ésperance si tu pourras participer ! alors, voyons voir... l'ancêtre il a qu'à dire un truc du genre : "ensemble les dangers vous braverez, mais gare quand l'ennemi (la rivière, car la prophétie parle d'une inondation !) sort de son lit". ça te va ? ) |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 27 Mar - 13:32 | |
| Rivière d'argent s'assoupie peu a peu, pourquoi je ne ressentais toujours rien ? Cela commençait a m'inquiéter, en piétinant sur place je vis un chat, un chat noir. Mon frère ! Oui ! Mon grand-frère ! Je voulais m'approcher, lui, qui m'avait sauver la vie, il me regarda calmement, mais très sérieusement.
-Ensemble, le danger vous braverez, mais gare quand l'ennemi sort de son lit !
Je redressa les oreilles, que voulait-il dire par la ? Un danger va nous menacer, nous devront être deux ? Ou bien... *rha !!!!* Tout se chambouler, idées, mauvais pressentiments. Pendant que je piétinais sur place, quand tout a coup, je tomba, comme si une pierre s'était écroulé sur mon dos. Le noir, le noir presque complet. Je me réveilla en sursaut, encore plus inquiet que jamais.
-Rivière d'argent ! Rivière d'argent ! criais-je fou d'inquietude.
( merci de l'aide, je savais vraiment pas ^^' ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 27 Mar - 20:42 | |
| je me réveillais dans la grotte de la vie, sortant du sommeil par les cris d'inquiétude de mon compagnon. je lui intimais le silence d'un geste, et m'enfonçais dans le boyau glacé, plume de cendre à ma suite. arrivée dehors, je fonçais sur lui comme une furie, enfouissant mon nez dans sa fourrure, les larmes aux yeux. |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 27 Mar - 20:57 | |
| Je me précipita dans la sortir pour pouvoir lui parler, elle se rua vers moi une fois sortis, en la consolant je lui fis :
- j'ai le droit de t'en parler ? Car c'est très important
Je piétinais sur place, trop c'est trop! trop de stress, trop d’inquiétude, trop d'épreuves. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 27 Mar - 20:59 | |
| - j'ai le droit de t'en parler ? Car c'est très important
levant vers lui un regard inquiet, j'acquiesais dans un murmure.
-oui... ? |
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 27 Mar - 21:16 | |
| - Mon grand frère ma dit " Ensemble le danger vous braverez, mais, gare quand l'ennemi sort de son lit " Que voulais t-il dire par la a ton avis ?
Je regardais partout, inquiet, ce présage m’inquiétais beaucoup plus que la succession de la place de chef et autres choses. je me pressa contre elle.
( manque d'imagination... ^^' ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Dim 27 Mar - 21:20 | |
| il se pressa contre moi, inquiet. la nuit noire nous entourait, et je savais que je ne pourrais pas rentrer chez moi, ayant une peur bleue de la nuit. je me demandais ou j'allais passer la nuit.
-Je ne sais pas de quoi ton frère voulait parler, mais ça ne m'a pas l'air rassurant... moi, j'ai vu ma mère, qui m'a dit "vous serez précieux pour le clan de l'ombre, aux prochains guerriers votre sang vous donnerez ."... qu'est ce que cela veut dire ? je ne fais même pas partie du clan de l'ombre, après tout...
Dernière édition par R.d'argent/P.d'étoile le Lun 11 Avr - 21:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Lun 11 Avr - 21:47 | |
| tu comptes répondre dans combien de temps ? XD |
| | | Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 12 Avr - 9:42 | |
| ( Argy' je te le dit juste Cendre négocie pour aller sur le pc, si tu veut je lui laisserais le mien quelque fois pour qu'il réponde a votre RP ^^ ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Mar 12 Avr - 18:52 | |
| (ok ^^ ! de toute façon, je patienterais il est privé de PC ? sinon, comme tu veux, je patiente, je patiente ^___^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre Ven 15 Avr - 17:34 | |
| par contre, quand tu te connectes, ce serait sympa de faire passer ce RP en priorité, ça fait longtemps qu'il est commencé et le privilégier aux autres pour le finir rapidement ne serait pas une mauvaise idée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du RP avec plume de cendre | |
| |
| | | | Suite du RP avec plume de cendre | |
|