forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Fév - 15:35 | |
| J'avais réussi à trainer Plume de Cendres jusqu'a la vielle grange. Il avait été bléssé par un renard et la nuit tombait, je n'avais alors pas eu d'autre idée que de l'amener ici. Il perdait beaucoup de sang. Une fois arrivés, la nuit été tombée complétement et le matou cendré grimaça de douleur à mes cotés. -Coeur d'Ambre ! Coeur d'Ambre ! C'est Etoile d'Espérance, je suis avec un chat bléssé, aide-nous s'il te plait ! J'appelait le beau chat brun de toutes mes forces, et ma voix commençait à trahir mon déséspoir quand le beau solitaire sortit des ténébres et déclara de sa voix grave : | |
| | | P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Fév - 17:09 | |
| En penchant la tête soucieux, je demanda a Etoile d'espérance :
-Tu est sur que ... ?
Mais le chat que la jeune chef appelais sorti de l'ombre et declara d'une voix grave, ce qui me poussa a me taire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 19:22 | |
| J'étais roulé en boule, attendant que le sommeil m'emporte, et je me laissais gagner par une grande lassitude, quand j'entendis la voix de la chatte qui habitait mes rêves m'appeler. Je me redressai d'un bond, m'ébrouant pour chasser de mon corps toute trace de fatigue, et sortit d'un pas vif dans la froideur hivernale. Je vis Etoile d'Espérance soutenir un beau chat centré, qui semblait avoir du mal à marcher. Derrière lui disparaissait dans la nuit une longue ligne écarlate sur le sol blanc. Je m'écriai :
- Etoile d'Espérance ! Que se passe-t-il ?! Et qui est cet autre chat avec toi ? Il est blessé ???
En trois bonds je parvins à ses côtés. Comme j'étais plus costaud, je la délaissai de son poids et, soutenant le matou cendré, je l'emmenai dans la grange abandonnée, tout en déclarant :
-Je ne suis pas guérisseur, mais je possède un rudiment de connaissance. Etoile d'Espérance, va chercher le plus de toiles d'araignées, et fais vite s'il te plaît. Je vais essayer d'endiguer l'hémorragie.
Je couchai le chat gris à l'abri, puis je me mis à lécher sa plaie avec vigueur, tout en priant pour qu'Etoile d'Espérance fasse vite. |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 19:39 | |
| Essayant de ne pas paraître comme un fardeau j'essayais du plus profond de moi même de marché, je vis étoile d'espérance partir et je dis au chat qui semblait être un solitaire a l'odeur :
- Merci...
Me laissant faire en attendant Etoile d'espérance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 19:48 | |
| *brrrr.... il fait froid !!!* dans mon bassin natal, les hivers n'étaient pas aussi rigoureux, et je n'avais pas le long poil des chats d'ici ! je décidais donc d'aller m'abriter dans la grange. j'entendais des voix à l'intérieur. alors que j'entrais, je vis, allongé par terre, un beau chat cendré étendu par terre, avec, au dessus de lui, en train de lui lécher vigoureusement une blessure, un grand chat gris à poil long que je n'avais jamais vu. je sentis quelque chose couler sous une de mes pattes. je baissais les yeux : du sang ! du sang écarlate, qui s'échappait de la blessure du guerrier cendré ! je m'approchais alors doucement, pour ne pas les surprendre, ce qui aurait, je le savais, pu être fatal au blessé. les 2 chats semblèrent alors m'apercevoir. je leur dis d'une voix douce, sans animosité aucune :
-Je suis Rivière d'argent, guérisseuse du clan du tonnerre... tu as mal ?
demandais je en m'approchant un peu plus encore.
(il a mal ou, plume de cendre, au fait ? ^^) |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 20:00 | |
| (a la patte ^^ )
En attendant Etoile d'espérance, je vis avec le solitaire du nom de Coeur d'ambre, hochant la tête pour la salué je lui expliqua :
-On s'est fait attaqué par un renard au grottes...Etoile d'espérance n'a rien mais évidement cet satané bête s'est défoule sur moi. ironisais-je
Je gardais mon brin d'ironie dans de tel circonstance, je m'étonnais moi même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 20:10 | |
|
Au son de le voix de la guérisseuse, mon coeur se serra de soulagement. Je n'avais plus le fardeau de la responsabilité. Je saluai la chatte d'un signe de tête. Après que le guerrier cendré eu expliqué à l'arrivante ce qui lui étai arrivé, je m'interrompis un moment pour déclarer :
-J'ai envoyé Etoile d'Espérance chercher des toiles d'araignées, et en attendant j'essaie d'endiguer l'hémorragie ...
J'espérais qu'elle pourrait nous aider au plus vite, j'attendais ses instructions.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 20:17 | |
| (oups, excuse moi, coeur d'ambre, je confonds avec quelqu'un d'autre XD !) -On s'est fait attaqué par un renard au grottes...Etoile d'espérance n'a rien mais évidement cet satané bête s'est défoule sur moi.c'était bien lui, ça, d'ironiser dans une situation pareille ! puis, coeur d'ambre prit la parole : -J'ai envoyé Etoile d'Espérance chercher des toiles d'araignées, et en attendant j'essaie d'endiguer l'hémorragie ...impressionnée par ses connaissances, j'hochais la tête en disant : -tu as bien fait, c'est exactement ce qu'il faut faire ! il faudrait des graines de pavot, en plus des toiles d'araignées... ou non ! pas ça... hum... des clous de girofle, sinon plume de cendre va s'endormir comme une vieille marmotte pleine de poils !puis j'examinais de plus près la blessure : j'espérais un retour rapide d'etoile d'espérance, ça devenait urgent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 21:05 | |
| Quand j'entendis les paroles de la chatte grise, je bondis littéralement dehors, et m'élançai à la recherche de clous de girofle, bien que je doutais d'en trouver à cette saison. Je comptais sur mon flair aiguisé pour me guider. Après une demi heure de recherche, je tombai sur une petite pousse de girofle. Je m'en emparai immédiatement, puis retournai rapidement vers la grande, afin d'apporter le remède. En rentrant dans la grange je vis immédiatement qu'Etoile d'Espérance était revenue. Son pelage blanc avait immédiatement attiré mon regard, et à sa vue mon coeur se réchauffa. Mais il y avait trop de monde ici, cela me mettait mal à l'aise. Je jetai un regard à Etoile d'Espérance, afin qu'elle m'ait vu, puis d'un bond souple je me portai aux côtés de la guérisseuse . Je déposai la plante à ses pieds, puis adressai un signe de tête au guerrier gris, espérant qu'il se rétablisse rapidement. Enfin, en trois bonds je ressortis, et allai directement à la clairière, là ou j'avais rencontré Etoile d'Espérance pour la première fois. Je m'assis dans la neige, essayant de calmer mon coeur que toutes ces présences avaient rendu mal à l'aise. |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Fév - 21:13 | |
| -Tu sais ce qu'elle te dit la vielle marmotte pleine de poil ? disais-je a Rivière d'argent en fesant un petit sourire malgré la patte qui me fessait soufrire | |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 16:33 | |
| Mon autorité naturelle de chef reprit le dessus : -Arrètez de vous disputer, voici les toiles d'araignées !!! Quand à toi, Plume de Cendres, évite de parler, ça te gaspille encore plus des forces. Repose-toi ... lui ordonnais-je. Le matou fit mine de protester mais devant mon regard sèvère, il s'allongit sans piper mot. Prenant, comme à mon habithude, la situation en main, j'appliqua les toiles sur la blessure, à la patte du chat cendré et le soigna de mon mieux. Il me remercia avec un petit miaulement et s'endormit aussitôt sur un petit tas de paille. Je me tourna ensuite vers Coeur d'Ambre : -Une fois de plus, je te remercie, sans toi, je ne sais pas ce qui aurait pu arriver ! Le beau matou brun me fit un sourire qui m'enflamma toute entière. -Plume de Cendres à besoin de manger ! Quand il se réveillera, il aura faim !Tu viens chasser avec moi ? lui demandais-je. Il accepta de bon coeur et nous disparûmes tout les deux, laissant Plume de Cendres endormi sur une litière de paille. Une fois de plus, Coeur d'Ambre me montra ses techniques de chasse qui me laissèrent perplexe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 18:20 | |
| -Tu sais ce qu'elle te dit la vielle marmotte pleine de poil ?
me dit plume de cendre avec humour (n'est ce pas, etoile d'espérance ^^ ?).
-Arrètez de vous disputer, voici les toiles d'araignées !!! Quand à toi, Plume de Cendres, évite de parler, ça te gaspille encore plus des forces. Repose-toi ...Une fois de plus, je te remercie, sans toi, je ne sais pas ce qui aurait pu arriver ! Plume de Cendres à besoin de manger ! Quand il se réveillera, il aura faim !Tu viens chasser avec moi ?
demanda-t-elle à plume d'ambre, sans même m'adresser la parole. sur ce, elle partit chasser, sans se préoccuper de ma présence. je me tournais vers le blessé :
-tiens, avale ça ! tu te sentiras mieux après. je vais bander la plaie avec les toiles d'araignées.
je lui tendis un clou de girofle et bandais la plaie. il fit une grimace de douleur. |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 19:22 | |
| repenssant a ce qu'il s'etait passé je demanda :
-Ce n'est pas normal n'est-ce-pas ?
-Qu'un renard attaque par lui même ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 19:38 | |
| Etoile d'Espérance et moi allâmes chasser tous les deux, comme avant cet accident regrettable. Je lui montrai quelques nouvelles techniques, simples, mais qu'elle trouva efficaces. Puis, emportant avec nous un écureuil et un lapin (ce qui était un bon butin), nous retournâmes vers la grange abandonnée. Je ne la quittais pas des yeux, ébloui par sa beauté. Mais je ne me sentais pas très à l'aise à l'idée de retourner dans ce lieu ou il y avait tant de chats à la fois. Je n'aimais pas beaucoup les endroits surpeuplés, mais je me forçai à continuer pour Etoile d'Espérance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 20:07 | |
| -Ce n'est pas normal n'est-ce-pas ?Qu'un renard attaque par lui même ?
sa question me fit lever la tête. effectivement, plume de cendre avait raison : il n'était pas normal qu'un renard attaque de lui-même. souvent, il attaquait uniquement provoqué par des chasseurs.
-non, tu as raison, ce n'est pas normal. il devait vraiment être sur la défensive, pour te faire une blessure pareille ! tu aurais pu ne pas t'en sortir ! il aurait pu te tuer... |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 21:03 | |
| -non, tu as raison, ce n'est pas normal. il devait vraiment être sur la défensive, pour te faire une blessure pareille ! tu aurais pu ne pas t'en sortir ! il aurait pu te tuer...
Un gloussement m'échappa,
-Un guerrier mort certes c'est grave mais pas au point d'un chef mort, l'important est qu'étoile d'espérance n'est rien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 21:10 | |
| -Un guerrier mort certes c'est grave mais pas au point d'un chef mort, l'important est qu'étoile d'espérance n'est rien...
je n'en croyais pas mes oreilles ! le nombre d'admirateurs qu'elle avait ! *pfff.... j'en ai marre !* je me concentrais sur la blessure de plume de cendre :
-tu sais quoi ? laisse tomber pour etoile d'espérance ! des admirateurs, elle en ramasse à la pelle...
je laissais échapper un soupir de jalousie et de désespoir.
|
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 21:15 | |
| Soupirant :
-Je ne suis pas un de ses fameux " Admirateur " comme tu le pense, quand le renard nous a attaqué je ne pouvais pas la laissé seul. Tu serais parti toi ? Je ne pense pas . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 21:16 | |
| -Je ne suis pas un de ses fameux " Admirateur " comme tu le pense, quand le renard nous a attaqué je ne pouvais pas la laissé seul. Tu serais parti toi ? Je ne pense pas .
je répliquais d'un ton sec :
-non, je ne serais pas partie. mais je n'en aurais pas parlé pendant des années non plus ! |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 21:18 | |
| Un petit sourire venait se placé je lui dit calmement :
-Serais-tu jalouse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 25 Fév - 21:47 | |
| -Serais-tu jalouse ?
me demanda-t-il avec un petit sourire en coin. je rougis sous mes poils courts. je bredouillais :
-euh... oh, et puis zut ! j'en sais rien ! peut être, après tout ! |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Sam 26 Fév - 12:28 | |
| Nous étions revenus de la chasse avec un écureil et un lapin, ce qui me semblait déjà pas mal. Pendant toute la chasse, je n'avais d'yeux que pour Coeur d'Ambre : il chassait comme un vrai guerrier ! Quel fameux combatant il aurait fait si il était dans un clan !
Lorsque nous regagnâmes l'ancienne grange, Rivière d'Argent était en pleine discution avec Plume de Cendres, et la jolie chatte grise le soignait parfaitement bien. Je connaissais Rivière d'argent depuis un bout de temps et j'en étais arrivée à la conclusion qu'elle possèdait un don avec les malades ! Peut importe qui c'était, elle le soignait ... C'était une des rares personnes que j'avais admirée dans ma vie. Avec son beau pelage gris et ses grands yeux soleils, elle était très belle et possèdait un style particulier, rien qu'a elle.
Je déposa mes prises devant les deux chats, imitée par Coeur d'Ambre, et proposa à Rivière d'Argent un écureil : -Tiens, prends-le, tu à sans doute faim ! Ce ne doit pas être de tout repos de s'occuper de cette "vielle marmotte pleine de poil ", comme tu dis !
Plume de Cendres me lança un regard irrité, tandis que Coeur d'Ambre lui offrait le lapin. J'avais retrouvé ma joie et ma bonne humeur.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Sam 26 Fév - 13:49 | |
| avant que plume de cendre ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, etoile d'espérance entra dans la grange en compagnie de coeur d'ambre, et me dit, en poussant vers moi un écureuil :
-Tiens, prends-le, tu à sans doute faim ! Ce ne doit pas être de tout repos de s'occuper de cette "vielle marmotte pleine de poil ", comme tu dis !
-merci, etoile d'espérance...
lui dis je en mordant dans l'écureuil tout frais. |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Sam 26 Fév - 13:56 | |
| -Derien ! Comment vas t-il ? Ses blessures sont graves ? Demandais-je, en désignant Plume de Cendres du bout de la queue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Sam 26 Fév - 16:28 | |
| -Derien ! Comment vas t-il ? Ses blessures sont graves ?
-ses blessures sont profondes, mais il va s'en sortir, je crois... en revanche, il ne va pas pouvoir rentrer chez lui ce soir : il peut à peine marcher !
fis je remarquer à étoile d'espérance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance | |
| |
| | | | Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance | |
|