La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:31

(désolée, Rivière d'Argent, te vexe pas, c'est pas TOI, c'est ton personnage qu'a un sale carractère, c'est tout !
Je t'aime bien moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:34

(je me vexe pas, je rigole ! ^^ et pour faire défiler, on fait comment ? bon, les garçons, vous répondez oui ?)
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

( pourtant je suis marqué dans le clan des étoiles XD )

Il releva la tête et hocha la tête. Il se remit assit et secoua la tête car quelque chose le grattait, en passant sa patte c'était mieux, il se rendit compte qu'il avait fait quelque chose sans savoir pourquoi.
Pourquoi avait-il hocher la tête ( a croire qu'il s'en fou...)

-Hum... D'accord a quoi ? dit-il un peu géné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:40

-Hum... D'accord a quoi ?

-on te cherche un abri pour la nuit, je te propose de venir dans mon camp...

dis je, mi amusée, mi exaspérée.
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:53

-Ha! Et bien, cela ne me derange pas mais sa risque de déranger plus d'un dans ton clan...

je pencha la tête pour attendre ce qu'elle aller dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:50

-Ha! Et bien, cela ne me derange pas mais sa risque de déranger plus d'un dans ton clan...

je haussais mes frêles épaules, et répliquais :

-tant pis pour eux ! je me fiche pas mal de ce qu'ils vont dire !
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:12

J'ouvris la bouche mais ne dis rien pour autant. Elle devait avoir ses raison, l'envie me démangeais de la questionné mais elle pourrait s'énervé ou autre. Je fis un sourire et dit calmement :

-D'accord...

Je regarda étoile d'espérance et fis aussi un sourire amical et a Coeur d'ambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:16

-D'accord...

il fit un sourire. je dis :

-des questions ? bon, de l'aide pour l'emmener au camp, maintenant, s'il vous plait.

bien qu'il n'ait pas l'air très lourd, mon corps frêle ne pourrait pas le porter tout seul jusqu'à mon camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:21

Je m'exclamai, fatigué de leurs tergiverses :

- Mais pourquoi ne pas le ramener à son clan, tout simplement ! Quelqu'un n'a qu'à nous accompagner, lui et moi. Je suis fort et je pense pouvoir le ramener. A trois nous seront largement assez !

J'étais maintenant de mauvaise humeur ; les secrets d'Etoile d'Espérance m'avaient blessés profondément, car il me semblait qu'elle aimait le guerrier cendré. Cependant je cachai habilement mes sentiments, et, ignorant la Chef, me tournai vers le blessé.

-Il n'y a que toi qui puisse décider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

- Mais pourquoi ne pas le ramener à son clan, tout simplement ! Quelqu'un n'a qu'à nous accompagner, lui et moi. Je suis fort et je pense pouvoir le ramener. A trois nous seront largement assez ! Il n'y a que toi qui puisse décider.

mais pour qui se prenait il, ce solitaire ?! fatiguée et en colère, et pensant avant tout à la santé de mon compagnon, bien que tout le monde ignorât qui il était dans mon coeur, je m'exclamais :

-Tu te prend pour un guérisseur ? Et moi, je dis que ce voyage pourrait le tuer ! Je l'ai dit et je le redit : je ne participerais pas à ce massacre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:30

-Tu te prend pour un guérisseur ? Et moi, je dis que ce voyage pourrait le tuer ! Je l'ai dit et je le redit : je ne participerais pas à ce massacre !

A ces mots, je me retournai avec hargne, et feulai en sortant mes griffes. Je n'autorisais personne à m'insulter, quand bien même c'était une guérisseuse prétentieuse qui pensait tout savoir sur tout. D'un coup d'oeil, j'évaluai mes chances de victoire. Avec mon poids et ma force, j'étais presque certain d'avoir le dessus sur cette petite chatte. Je ne pensais plus au monde extérieur, il ne me venait même plus à l'idée que j'aurais pu avoir tort, tout l'instant présent se résumait à cette concentration glaciale qui m'avait envahit. Je me préparai à bondir, en feulant :

- Tais toi ! Tu pense qu'il sera mieux dan ton clan ? Et je t'interdis de m'insulter.

Je n'avais pas l'intention de me livrer à une lutte sanguinaire, juste de lui apprendre que je ne supportais pas d'être insulté, ou dénigré. J'aurais peut être réussi à me contrôler d'ordinaire, mais le fait qu'Etoile d'Espérance aimait sans doute le guerrier cendré avait échauffé mes nerfs, cette bataille correspondait bien à mon humeur, à l'instant dangereuse. Les griffes sorties, les crocs à découverts, les oreilles couchées sur mon crâne, la queue battante, la colère prenait possession de mon être, et me conduisait au combat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:24

soudain, le chat bondit sur ses pattes en feulant et sortit de longues griffes, comme pour se battre, ce qu'il avait surement l'intention de faire :

- Tais toi ! Tu pense qu'il sera mieux dan ton clan ? Et je t'interdis de m'insulter.

ça alors ! alors là, c'en était trop, et, mes larmes coulant en flots incontrôlés et incontrôlables, je sortis précipitemment de la grange pour aller m'asseoir dans le froid mordant de la nuit, complètement abattue : d'abord, cet inconnu arrivait dans la forêt, et ensuite il me prenait pour une mademoiselle-je-sais-tout ! je ne prétendais ni être vaniteuse ni savoir tout sur tout, mais je faisais ce que je pensais être le meilleur pour mon compagnon : je pensais -et j'avais surement raison- que ce voyage jusqu'à son clan, avec le chemin du tonnerre à traverser, aurait pu l'achever, dans son état. je repensais alors à ma forêt natale, à mon ancien clan, à mes parents, mon frère et à pelage d'ombre. tout cela c'était du passé, mais je ne pouvais m'empêcher de ressasser mes mornes souvenirs. mes larmes coulaient silencieusement, et mon corps frêle était secoué de soubresauts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:55

A mes mots, la jolie guérisseuse fondit en larmes, et cela me désarçonna. Elle aurait du être furieuse, au contraire ! Elle n'avait donc aucune force d'esprit ? Je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête. Mais cela m'avait distrait, et je décidai de me calmer. Je laissai mes poils s'aplatirent, et, tout en jetant à l'embrasure de la porte, ou la guérisseuse venait de disparaître, un regard méprisant, je me donnai un petit coup de langue sur le poitrail, avant de me mettre debout :

- Très bien, faites comme bon vous semble. Après tout, c'est l'affaire des chats de Clans, pas d'un solitaire. Je ne m'en mêlerais pas. débrouillez vous.

J'avais perdu toute bonne volonté, et mon ton était redevenu froid comme de coutume. Jetant encore un dernier regard dégoûté à la sortie, je m'éloignai de quelques pas et m'assit, évitant pertinemment le regard d'Etoile d'Espérance. Je sentais une colère sourde enfler dans ma poitrine, et mes yeux étaient plissés, réduits à deux fentes. Je décidai ne me plus participer à ce débat, et de ne plus m'en mêler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:53

je les entendais parler à l'intérieur, sans comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire. mon regard pailleté d'étoiles était noyé de larmes, et je me demandais ce que j'avais bien pu faire aux ancêtres pour avoir rencontré un chat aussi froid, aussi méprisant. j'avais froid, et je ne pouvais plus bouger, tellement je tremblais, de peur, de froid et d'incompréhension mêlés.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:37

Au moment où mon bien aimé allait quitter la grange, je laissa partir un cri d'exclamation :

-Non, Coeur d'Ambre, ne pars pas. Rivière d'Argent est guérrisseuse et c'est normal qu'elle nous donne son avis mais nous aurions besoins de ta force et de ton intelligence pour transporter Plume de Cendres jusque chez lui ! Reste s'il te plait ... le suppliais-je.
Les autres le regardais, immobiles et attendant sa réponse, tandis que Rivière d'Argnt le narguait, la tête haute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:15

(ésperance, je ne nargue personne et suis déjà sortie depuis longtemps Wink !)

soudain, j'entendis clairement étoile d'espérance hurler :

-Non, Coeur d'Ambre, ne pars pas. Rivière d'Argent est guérrisseuse et c'est normal qu'elle nous donne son avis mais nous aurions besoins de ta force et de ton intelligence pour transporter Plume de Cendres jusque chez lui ! Reste s'il te plait ...

quelle peste, celle là ! sur le moment, je les détestais tous : elle, coeur d'ambre, le clan du crépuscule, pelage d'éclipse... *tous des imbéciles !* pensais je en mon for intérieur. je pensais à pelage d'ombre, puis à plume de cendre, et à ce que nous avions fait, tous les deux : nous avions risqué notre vie et notre honneur, mais peu m'importait tant que j'étais près de lui. je sentais qu'étoile d'espérance savait que plume de cendre lui cachait quelque chose, et que l'interrogatoire allait bientôt avoir lieu.... déjà, à l'assemblée, elle avait visiblement interrogé plume de cendre, mais la prochaine fois, ce serait surement plus sportif....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:53

Je me préparai à sortir, ivre de rage contre la guérisseuse. J'entendis Etoile d'Espérance m'appeler quand j'atteignis la porte. J'eus tu d'abord envie de l'ignorer, mais je me ravisai, estimant que je n'avais aucune raison de lui en vouloir.

-Non, Coeur d'Ambre, ne pars pas. Rivière d'Argent est guérrisseuse et c'est normal qu'elle nous donne son avis mais nous aurions besoins de ta force et de ton intelligence pour transporter Plume de Cendres jusque chez lui ! Reste s'il te plait ...

Je me tournai vers elle avec un sourire désabusé :

- Voyons, Etoile d'Espérance, tu sais que mon départ ne gênera personne. *y compris toi* me dis-je *etant donné que tu aimes Plume de Cendre* Je repris la parole : Ni Rivière d'Argent, ni Plume de Cendre. Et mon avis ne doit pas peser lourd non plus. Non, il vaut mieux que je parte. Je reviendrais ici quand vous aurez quitté les lieux.

Je savais que j'aurais du partir maintenant, mais l'envie de connaître sa réponse me retins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:02

- Voyons, Etoile d'Espérance, tu sais que mon départ ne gênera personne. Ni Rivière d'Argent, ni Plume de Cendre. Et mon avis ne doit pas peser lourd non plus. Non, il vaut mieux que je parte. Je reviendrais ici quand vous aurez quitté les lieux.

l'évidence s'imposa alors à moi : Coeur d'ambre était amoureux d'étoile d'espérance ! c'était évident. alors, en larmes, tremblante de froid et de fatigue, faisant soudain irruption dans la grange, je me mis à hurler :

-Tu es vraiment borné ou quoi ?? étoile d'espérance t'aime, et moi je ne vis que pour plume de cendre ! tu es vraiment aussi stupide que mon lieutenant, si ce n'est plus !!!

puis, pour échapper à l'inévitable colère du matou, je filais vers le seul qui occupait mon coeur depuis le premier regard qu'il m'avait lancé. je me mis à l'abri derrière son corps froid, et je me cachais pour pleurer, le museau enfouie dans sa douce fourrure grise. plume de cendre paraissait ne plus comprendre grand chose à ce qu'il se passait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:22

-Tu es vraiment borné ou quoi ?? étoile d'espérance t'aime, et moi je ne vis que pour plume de cendre ! tu es vraiment aussi stupide que mon lieutenant, si ce n'est plus !!!

Aux mots de la guérisseuse ma colère se raviva, aussi vive qu'une flamme. Je me tournai vers elle en feulant, ne cachant plus mon mépris quand je la vis courir se cacher dans le pelage de Plume de Cendre. Je jetai un dernier regard douloureux à la belle chatte blanche qui habitait mon coeur, puis sortit d'un bond dans la neige étincelante, avant de m'enfoncer dans la forêt, loin de tous ces chats de clans que je détestait, et loin de ma belle qui me semblait mentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:32

il semblait près à me sauter dessus, mais, en me voyant filer derrière plume de cendre, il feula avec mépris et méchanceté, lançant un dernier regard à étoile d'espérance, ébahie par ce qu'elle venait d'entendre : maintenant, elle savait que j'aimais plume de cendre, mais peu m'importait. plume de cendre ne devait surement pas être du même avis que moi, et j'espérais qu'il ne se facherait pas de façon trop dure envers moi. le solitaire sauta dans la neige et disparut, nous laissant tous les trois; étoile d'espérance ébahie, plume de cendre dans l'incompréhension, et moi, grelottant et pleurant comme un chaton dans le froid mordant.
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:20

Je suivais la scène au mot près, j'étais bien trop fatigué pour m'y incrusté...

Mon échine se hérissa quand elle avoua tout. J'aurais pensé que c'était a moi d'avouer, comme étoile d'espérance me l'avait demandé... Finalement. C'était dit, on ne pouvais plus reculé. Je lécha le front de Rivière d'argent et lui murmura :

-Ce n'est rien...

Je me redressa le plus possible, en portant le regard sur étoile d'espérance :

-Je sais très bien les conséquence de ce que je fait. Mais on ne peut pas caché ses sentiments, ni les oubliés...

Je tourna la tête, vers l'entrée de la grange en soupirant et lui dit.

-Il t'aime vraiment...

Puis je me remit près de Rivière d'argent en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52

plume de cendre essaya de me rassurer :

-Ce n'est rien...

il dit, à l'attention d'étoile d'espérance :

-Je sais très bien les conséquence de ce que je fait. Mais on ne peut pas caché ses sentiments, ni les oubliés... Il t'aime vraiment...

je me blottis encore plus à plume de cendre : qu'allait être la réaction de la chef du clan de la rivière ? maintenant, elle savait tout, et elle pouvait décider de nous dénoncer... je retins mon souffle, attendant la réaction de la chatte blanche.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:36

Je criais du plus fort que je pus :
-Ah c'est malin vous deux ! Rivière d'Argent, tu crois peut-être arriver à porter Plume de Cendres seule ? Eh bien si tu à faché celui que j'aime, c'est que tu em faches aussi ! Désolée Plume de Cendres ... MAIS DEBROULLEZ-VOUS TOUT SEULS, LES DEUX TOURTERAUX ! La prochaine fois, peut-être que tu seras plus diplomatique, Rivière d'Argent ! Si tu continue comme ça, tu finiras par te retrouver seule !!!!

Je partis en feulant, dans la nuit noire à la recherche de celui que j'aimais, laissant les deux chats seuls dans l'ancienne grange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

-Ah c'est malin vous deux ! Rivière d'Argent, tu crois peut-être arriver à porter Plume de Cendres seule ? Eh bien si tu à faché celui que j'aime, c'est que tu me faches aussi ! Désolée Plume de Cendres ... MAIS DEBROULLEZ-VOUS TOUT SEULS, LES DEUX TOURTERAUX ! La prochaine fois, peut-être que tu seras plus diplomatique, Rivière d'Argent ! Si tu continue comme ça, tu finiras par te retrouver seule !!!!

piqué par cette réplique, vexé, je hurlais du plus fort que je pus :

-Je continue comme je veux, et je n'ai pas besoin d'une "pseudo-chef" pour m'indiquer ce que je dois faire ! et ce n'est pas de ma faute si tu aimes un chat stupide ! espèce de lacheuse ! moi aussi, je peux avertir toute la forêt de ta relation avec ce solitaire, si j'en ai envie, alors ne t'avise pas de répéter tout ce que tu viens d'entendre, imposteuse !!!
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:52

Je les regardais crié les deux chattes. Fronçant les sourcils, je fis d'un voix forte en me relevant et oubliant ma patte.

-Sa suffit ! Arret...

Je trébucha et tomba en serrant les dents avec un cri de douleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 3 Icon_minitime

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant